| vieilles affiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: vieilles affiches Lun 20 Mai - 16:21 | |
| :guer: Si les vieilles affffiches vous intéressent voici un lien utile et intéressant............. :groca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles affiches Lun 20 Mai - 16:30 | |
| merci^^ |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: vieilles affiches Lun 20 Mai - 18:55 | |
| Merci ma petite Eveline les images ça sert toujours quand on fait du graphisme et celles là sont très belles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles affiches Lun 20 Mai - 19:15 | |
| eveline :bizzzzzzz: |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: vieilles affiches Mar 21 Mai - 16:13 | |
| Hou là... Mon ordinateur m'indique que c'est un site malveillant (phishing, enfin un truc comme ça ). Méfiance, donc les filles ! | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: vieilles affiches Mar 21 Mai - 21:00 | |
| Ah bon je suis allée sur ce site hier à partir du lien et je viens d'y retourner et à moi mon anti virus ne me dit rien dutout pourtant j'ai souvent des alertes.... | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: vieilles affiches Mer 22 Mai - 10:27 | |
| Merci pour ton message ma petite MO. Tu me rassures là ! :bizzzzzzz: Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: vieilles affiches Ven 31 Mai - 15:43 | |
| Bon, ben, je ne veux pas insister lourdement mais voici ce que j'ai quand je clique sur ton lien Eveline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même si 100 personnes me disent qu'il n'y rien sur ce site, j'y vais pas tout de même ! | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 10:04 | |
| Chacun prend ses responsabilités ma petite Martine. Je veux bien te croire mais moi je n'ai aucun souci ni Mo non plus puisqu'elle me l'a confirmé. C'est comme pour 4 shared. Mon compte avait été piraté donc, moi je n'y vais plus non plus parce que mon souci a été très important et j'ai du faire venir mon fils pour le résoudre donc...........on a chacun ses soucis et ils peuvent être différents Je n'oblige personne à aller sur ce site. Et je regrette que tu aies ses problèmes. Tu m'en vois navrée. Mais moi j'y ai trouvé de très jolies affiches dont je me sers avec plaisir. Si Mo le souhaite on enlèvera ce lien pour te faire plaisir..................j'attends sa décision.............???? Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 10:12 | |
| Bien.
Désormais lorsque j'aurai une sérieuse alerte, je m'abstiendrai de la communiquer.
Cordialement,
Martine | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 10:17 | |
| Alors je vais répondre de suite. Perso je n'ai pas le même anti virus sur l'ordi fixe et sur le portable, sur le fixe j'ai un anti virus payant qui me bloque beaucoup moins de choses que le gratuit que j'ai sur l'ordi portable comme quoi..... Martine a signalé le problème qu'elle a eu et maintenant chacun est libre d'aller ou de ne pas aller sur ce site, ça n'est pas comme quand je vous mettais le métériel avec 4shared et où vous n'aviez pas le choix ce qui ne m'empêche pas à moi de continuer d'utiliser 4 shared ailleurs ! Merci à Martine de nous avoir dit ce qui lui était arrivé ainsi les membres sont fixés et font ce qu'ils veulent et merci à toi Eveline pour le lien que je maintiens en place. Gros gros bisous à vous deux les filles | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 10:41 | |
| Je suis parfaitement en symbiose avec ta réponse Mo. Dans le fond, la seule chose que j'ai attendue en postant ici, c'était un simple "merci" et tu l'as fait Effectivement, chacun prend ses responsabilités comme il le souhaite. Et personne n'est responsable de toutes ces saloperies informatiques qui traînent sur le Net. Nous en sommes victimes et, personnellement, depuis 8 ans que j'ai un ordi, je fais confiance à mon antivirus et il ne m'est jamais rien arrivé. Je croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 11:17 | |
| Merci martine pour ta réponse a ce sujet moi aussi j'ai norton mais le mien ne ma rien dit mais bon il doit faire grêve car il a besoin de vacance comme moi merci merci !!! bonne journée les filles |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 11:30 | |
| Si c'est un merci que tu attendais ma chère Martine je te le fais bien sincèrement. Je ne voudrais en aucun cas te vexer. Loin de la ma pensée ! Merci beaucoup d'avoir prévenu ! Et j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mes réflexions peut être un peu rudes mais ça a été un réflexe spontané vu les circonstances.......... Encore merci ! Et sans rancunes j'espère........... :groca: Et merci aussi à toi ma chère MO pour ta réponse. Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| Sujet: Re: vieilles affiches Sam 1 Juin - 20:54 | |
| Ma petite Eveline,sans lire la suite,j'ai ouvert et vu ces belles affiches,et Avast ne m'a rien dit! Merci du lien,j'aime beaucoup | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: vieilles affiches Dim 2 Juin - 15:05 | |
| Ouf !! Tu me rassures ma petite Frimousse. Merci de prévenir ! Je n'aimerais pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. Avec plaisir pour le lien et contente que ça te plaise et surtout que tu y sois arrivée sans ennuis. Bisous d'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieilles affiches Dim 2 Juin - 15:48 | |
| rien pour moi non plus eveline |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: vieilles affiches Dim 2 Juin - 16:58 | |
| Tant mieux je suis contente pour toi aussi Tatayoyo ! Merci ! Bisous d'automne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieilles affiches | |
| |
|
| |
| vieilles affiches | |
|