Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Dim 24 Nov - 10:32
bon anniversaire
:groca:
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Dim 24 Nov - 11:11
Kikou ma belle !
Moi aussi j'avais pensé à toi et je me suis dit que peut être tu passerais par là aujourd'hui ou dans les prochains jours. J'espère que ça n'est pas toujours tes soucis de santé qui t'éloignent de nous...
Je te souhaite une très belle journée et un très joyeux anniversaire
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Lun 24 Nov - 8:58
Bulevard!!!!!!!
je te souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que tout tes voeux se réalise et souffle bien tes bougies,
profites de "Ta journée" .
gros bisous et encore
:bizzzzzzz:
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Lun 24 Nov - 9:56
Bulevard !
Je te souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profites bien de cette journée qui t'est réservée ! Un bon gâteau, un petit verre et quelques cadeaux qui te feront plaisir.........et puis tout ce dont tu aspires surtout !
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Lun 24 Nov - 20:09
Coucou !
A mon tour je te souhaite un bon anniversaire et j'en profite pour te dire que ça me fait plaisir de te voir revenir un petit peu parmi nous.
J'espère que tu as été gâtée et que tu en as bien abusé lol !
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Mar 25 Nov - 14:00
Bon anniversaire
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Mo Fondatrice / Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Mar 24 Nov - 13:48
Hello ma belle !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette journée soit pour toi une très belle journée.
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Ven 24 Nov - 20:13
Coucou ma belle !
Je te souhaite un très bel anniversaire, en espérant que tu as été bien gâtée et que tu as passé une bonne journée !
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Mar 28 Nov - 17:25
J'espère que tu pardonneras mon très grand retard mais je passe quand même te souhaiter un et des J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé de très bons moments à cette occasion.
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Sam 24 Nov - 17:09
Je te souhaite une très belle journée et tant qu'à faire beaucoup de cadeaux !
Sujet: Re: Anniversaire de Bulevard Mar 27 Nov - 11:37
Coucou Bulevard !
Moi aussi quelques petits soucis donc comme Aline je te demande pardon pour le retard mais c'est avec tout mon cœur que je te souhaite un très heureux anniversaire. Contente que tu aies passé du bon temps pour fêter ce jour béni qui t'a vu naître. Avec plein de gros bisous de ma part.