Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 13:27 | |
| Coucou les filles !
Je voulais vous mettre des défis scraps puisque vous semblez les regretter mais voilà je me heurte à un gros problème, ça devient la croix et la banière pour trouver des scraps à télécharger gratuits. J'en ai mais ils sont un peu âgés on va dire !
Est ce que vous seriez riches dans ce domaine ?
Merci d'avances :groca: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 13:47 | |
| coucou, Moi ceux qu j'ai ces ceux que on n'a fait sur le fofo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 14:02 | |
| j'ai trouvée un scraps gratos mais je te le fait parvenir comment?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 14:49 | |
| je tes envoyer un pti mail ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 17:28 | |
| mince le blog ou j'avais mes scraps est fermé ????????? desolé ma tite Mo si j'en trouve je t'en mettrais |
|
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 18:45 | |
| Mo suis blonde mais qu'appelles tu scrap? des kits ? des templates ? | |
|
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 18:54 | |
| Ben un scrap classique ma tite Aline avec des éléments, des papiers des fois, etc Quoique des templates aussi ça peut être sympa pourquoi pas mélanger un peu des deux ? Ah ben que veux tu moi je suis plutôt rousse mais j'ai des mèches blondes hein quand même | |
|
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Recherche de scraps Sam 14 Déc - 19:11 | |
| Mo alors des kits j'en ai un peu mais pas spécialement récent non plus je te MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de scraps | |
| |
|