| Anniversaire Nephtys Noëlle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 8:41 | |
| coucou, hé bien te voilà avec 1 ans de plus!!! je te souhaite de passée une superbe et aggréable journée entourer de ceux que tu aimes!! profites en bien car ces ta journée aussi!!! alors souffle bien les bougies et prend une tite coupette de bubulles Bon anniversaire ma belle, voici pour toi un petit présent: gros gros bisous ma belle!! :calin: |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 13:07 | |
| Nephtys je me joins à Tit'ange pour te souhaiter un bon anniversaire et une agréable journée ! 1 an de plus mais tu es encore toute jeunette | |
|
| |
Nephtys Noelle Bulle Membre
Date de naissance : 26/02/1973 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 51 Localisation : mon corps en France, mon coeur en Irlande Emploi/loisirs : porcelaine, arts créatifs, graphisme
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 13:36 | |
| Merci les filles :)
Et ton cadeau est très beau tit'ange, merciii beaucoup (ma couleur et LOTR que demander de plus)
Gros Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 13:39 | |
| oui j'ai craquée devant hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 14:38 | |
| bon anniversaire Nephtys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 15:01 | |
| Pas eu le temps de poster ton petit kdo a midi mais en atten dant très bon anniv . gros bisous :groca: | |
|
| |
Date de naissance : 26/02/1973 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 51 Localisation : mon corps en France, mon coeur en Irlande Emploi/loisirs : porcelaine, arts créatifs, graphisme
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 17:02 | |
| Merci les filles ! Gros Bisous :)
Pas grave Mo, c'est encore mon anniv' jusqu'à minuit LOL | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 18:50 | |
| Oui oui je sais ma belle lol ! J'ai profité que j'avais un moment tranquille au boulot pour venir faire un tour avec mon téléphone mais maintenant que me voilà à la maison je t'offre le petit cadeau que j'avais concocté pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te souhaite une très belle fin de journée et encore tous mes voeux de bon anniversaire ! Gros bisoussssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Mer 26 Fév - 19:18 | |
| Oh que c'est beau, je suis vraiment gâtée aujourd'hui merciiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 9:00 | |
| Coucou ma belle, je te souhaite un excellent anniversaire, profite bien pour te faire chouchouter, souffle bien les bougies hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 9:10 | |
| oh merci tit'ange c'est très joli :) et dans les couleurs que j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| Coucou ! A mon tour je viens te souhaiter un très bon anniversaire ! que cette journée soit remplie pour toi uniquement de bonnes choses ! :bizzzzzzz: :bizzzzzzz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 13:21 | |
| Bon Anniversaire Nephtys Noelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 17:48 | |
| Merci les filles c'est trop mimi Bisous | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Jeu 26 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Ven 27 Fév - 8:09 | |
| | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Sam 14 Mar - 19:54 | |
| :1158: ma chère Nephtys ! Je suis désolée d'avoir laissé passer ton anniversaire sans l'avoir remarqué. Toujours aussi distraite Mais pour faire me faire pardonner je t'envois quand même, bien que ce soit très en retard, ce petit tag en ton honneur. Avec plein de bisous rien que pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Sam 14 Mar - 20:19 | |
| Merci beaucoup Eveline, tu es toute pardonnée Gros Bisous | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Ven 26 Fév - 23:18 | |
| Coucou ma belle ! Quelle nouille je fais ! j'avais préparé ton petit cadeau depuis plusieurs jours et aujourd'hui je me suis faite avoir mais il me reste encore 45 mn pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire !! Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Ven 26 Fév - 23:32 | |
| Merci beaucoup Mo, j'aime beaucoup, les teintes sont douces et c'est tout en harmonie, merci encore Bisous | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Sam 27 Fév - 10:17 | |
| Ohhhh désolée Nephtys de te souhaiter ton anniversaire en retatd Mais il est vrai que je ne pense jamais à regarder en bas du forum les dates d'anniversaire de chacune Je te souhaite donc un très bon anniversaire et j'espère que tu as passé une bonne journée | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Sam 27 Fév - 10:27 | |
| Excuse moi Nephtys si je suis aussi en retard pour te souhaiter un Je suis désolée et comme Aline je ne vais jamais regarder au bas du forum pour vérifier les dates d'anniversaire. Je te souhaite donc un excellent anniversaire et j'espère que tu as passé ce cap avec bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Sam 27 Fév - 11:01 | |
| Merci Aline et y a pas de mal Bisous
Merci Eveline, c'est tout que j'aime Bisous | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle Dim 26 Fév - 9:22 | |
| Coucou ! Déjà une nouvelle année de passée ! je trouve que le temps passe de plus en plus vite ! Je te souhaite une très belle journée et je t'adresse mes meilleurs voeux de bon anniversaire ! Gros bisoussssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Nephtys Noëlle | |
| |
|
| |
| Anniversaire Nephtys Noëlle | |
|