| Galerie de Aline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Galerie de Aline Jeu 13 Mar - 14:33 | |
| Je ne mettrai pas ici des tags ou blends vu que je fais ce genre de créas que ici sur la bulle Je vais déposer quelques scraps ( mais ce n'est pas du DSR) J'ai commencé à faire ce genre de scrap en aout 2013 Donc quelques scraps fait durant le mois de février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui ci c'est un scrap lift [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Aline Jeu 13 Mar - 15:02 | |
| très jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Aline Jeu 13 Mar - 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aline j'adoreeeeeeeeeee :bizzzzzzz: |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Galerie de Aline Dim 13 Avr - 16:10 | |
| C'est beau Aline ! Tout à fait différent de ce qu'on fait ici ! C'est tout un art ! :groca: C'est quoi un scrap lift ??? Je ne connais rien là dedans............. La réponse pour quand tu rentreras de vacances bien sûr.................. Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 22 Avr - 14:13 | |
| Merci à vous les filles !
Explication du scrap lift Eveline
Un scrap lift ou copitage
Le scrap-lift est l’action de copier une page existante. Si vous débutez, si l’inspiration vous manque totalement pendant une période ou si simplement vous craquez pour une page que vous trouvez superbe alors le copitage est pour vous. Ce n’est en aucun cas négatif puisque le mot partage en scrap est de mise vous pouvez bien entendu scrap-lifter sans aucune arrière pensée. A partir du moment où les scrappeuses publient leurs pages c’est qu’elles les offrent à leur lectrices ou sur un site à n’importe quel internaute vous pouvez donc vous en inspirer partiellement ou en totalité. Le scrap-lift est donc la reprise totale ou partielle d’une page : mise en page (sketch), embellissements, emplacement du titre, techniques utilisées…
Lorsque vous scrapliftez soit vous gardez votre création pour vous et là pas de problème, soit vous la publiez également il est alors plus correct de préciser qu’il s’agit d’un scrap-lift et si possible de citer son auteur.
| |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 22 Avr - 15:19 | |
| Aline pour tes explications très détaillées et bien formulées. :groca: Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 22 Avr - 17:33 | |
| Pour la formulation je n'ai aucun mérite Eveline j'ai fait un copier / coller d'un site Il existe plusieurs sortes de scrap alors j'étudie ;-) Quelques autres scraps réalisés au mois de mars sur la photo ma pucette mais depuis elle a bien grandit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]scrap lift [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]scrap lift [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 22 Avr - 17:54 | |
| |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 22 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| |
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mer 23 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mer 23 Avr - 18:09 | |
| Tu excelles vraiment dans ce genre de création. Le scrap te va bien, hihihi ! C'est magnifique et dans tous les genres en plus ! :groca: Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mer 23 Avr - 18:58 | |
| Merci les filles mais je vous assure qu'il y a des filles qui font des scraps superbement plus jolis que les miens, à côté d'elles je suis vraiment une novice ;-) | |
|
| |
Bulevard21 Bulle Membre
Date de naissance : 24/11/1971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Galerie de Aline Ven 23 Mai - 7:43 | |
| Très jolies tes créas Aline , bravo !!! Bizoooos | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Ven 23 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 3 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 3 Juin - 8:41 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 3 Juin - 9:00 | |
| Merci beaucoup c'est gentil !
Dés que j'ai le temps je vous mettrai quelques uns fait en Mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 15 Nov - 11:46 | |
| Bravo Aline, des scraps originaux, raffinés et pleins de charme ! |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Mar 15 Nov - 11:59 | |
| Merci beaucoup rosée Si cela t'interresse il y a des défis scraps sur le forum | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| |
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Galerie de Aline Jeu 17 Nov - 9:25 | |
| Merci beaucoup Frimousse il y a bien longtemps que je n'ai rien mis dans la galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Aline | |
| |
|
| |
| Galerie de Aline | |
|