Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 15:21
Tu sais avec PSP on peutn faire les tutos avec n'importe quelle version donc ça doit être pareil avec PFS Moi en tous cas je le trouve bien joli, on verra ce que te dit Bulevard !
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 15:34
ben sa ne ressemble pas trop a l'original enfin je trouve!!
Bulevard21 Bulle Membre
Date de naissance : 24/11/1971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 52
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 15:59
Moi non plus je n'ai pas cette version ( la mienne c'est la 10.2.1 ), je viens de le tester et c'est vrai qu'à l'étape coller dedans il m'est impossible de le faire car la fonction coller dedans apparait bien mais est en transparence donc je n'ai pas pu ajuster la taille .
Tit'ange je trouve que tu t'en es très bien sortie , j'arrive au même résultat que toi . :11:
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 16:18
Ha merci beaucoup sa me fait plaisir je commencée a devenir folle mdrrr a chercher mdrrrrr
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 20:56
Bravo ma belle tu réussis parfaitement tes tutos je vois et ça va te donner de l'inspiration pour tes créas libres. Allez Bulevard au boulot ya plus de taf à fair J'ai plus de veine que toi, je mets les tutos débutants PSP et j'ai pas de débutants sauf une qui la pauvre a des gros soucis en ce moment et ne peut pas venir....
Date de naissance : 24/11/1971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 52
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Mer 23 Mai - 21:07
Je vais voir si je peux en mettre encore demain.... si je n'ai pas de contretemps
Tit'ange -> Speedy Gonzales ....
Invité Invité
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Jeu 24 Mai - 7:25
yéppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ji suis speedy mdrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Jeu 24 Mai - 12:27
au faite pour les deux tutos que j'ai fait hier y a pas de bulles????
Mo Fondatrice / Admin
Sujet: Re: Tutos Espace Tine : beauté sauvage Jeu 24 Mai - 20:54
Ah ma belle les tutos c'est pour apprendre, il n'y a que les défis qui rapportent des bulles !