| ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 12:40 | |
| |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 12:47 | |
| faut une clef d'activation non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 13:05 | |
| il me demande de crée un compte je le fai ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 13:30 | |
| je voie pas ou je doi le mettre le numéro de séries |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 15:39 | |
| Tu vas trouver tit'ange, j'en suis sûre.
Je voudrais bien l'installer en même temps que toi et te dire ce que tu dois faire mais le logiciel est lourd (et mon PC vieux et lent). Donc j'attends de voir si tu y arrives ou pas.
Si pas, je l'installe, puis je l'enlèverai :flower: | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 15:49 | |
| Et voilà MON Animation Shop (sur mon propre compte 4shared), ocazou : :588: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour animer les images bien sûr et ce logiciel (en français) est absolument génial et tout simple d'utilisation ! :a bientot:
Dernière édition par Martine le Ven 29 Juin - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 15:51 | |
| ben j'ai pas trouvée donc je laisse tombée pour le moment je le ferai quand j'aurai enfin mon pc c'est à dire heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 16:37 | |
| :mci: Martine ! C'est très gentil de nous permettre de profiter de ce lien. Merci pour les personnes intéressées et merci pour ton aide en ligne, hihihi ! Pour ma part jai acheté PSP 13 donc je n'ai pas besoin du 10 mais j'aurai peut être besoin d'animation shop par contre pour l'installer sur mon nouvel ordinateur :10: Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 16:56 | |
| Merci Martine mais comme Eveline j'ai acheter le X4 moi lol
allez tit'ange tu verra psp te changera la vie ^^
Merci Martine pour tes liens quui pourront bien être benefique a ceux qui le veulent ;)
Bisous |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 17:00 | |
| C'est avec plaisir Delphine ! :flower:
Pour le code, je pense qu'il faut cliquer sur l'icône du bureau. Dès que le logiciel s'ouvre, une fenêtre va apparaître pour le demander.
:10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 17:08 | |
| ben je les installée mais je ne trouve pas ou le mettre le numéro de série |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 17:14 | |
| A la base, c'est une version démo. Donc, le logiciel va bien sûr te demander, à un moment ou à un autre, de l'acheter ou de mettre ton code. Donc gardes-le bien précieusement pour ce moment-là. "Joue' un peu avec des images, la demande ne devrait pas tarder, je pense. pour l'installation, en tous cas ! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 17:22 | |
| merci juste une question onfait comment pour agrandir une image sur une autre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 17:31 | |
| je pense que c'est pareil pour le psp X4 tu fait Image -> redimmentionné -> et moi je met en % c'est plus facile ^^ apres moi je te conseil de faire des petite tuto facile pour apprendre ^^
pour le code il me semble qu'il te le demande chaque fois que tu fermera ton logiciel mais je ne suis plus sur |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Ven 29 Juin - 21:45 | |
| Merci Martine pour les liens :10: | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Sam 30 Juin - 15:55 | |
| De rien Mo, je me suis dit que si ça peut faire plaisir à quelqu'un, et bien j'en suis toute contente :flower: C'est parti pour l'aventure PSP tit'ange ! :cheers: Ne t'inquiète pas pour le code, certains ordi n'en ont pas besoin. Donc ton PSP ne te le demandera peut-être pas, du moment qu'il a le petit truc, tu sais, que tu as mis dans le dossier Corel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| le crak on le met ou dans kel fichier je touve pas!! |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Jeu 5 Juil - 14:16 | |
| Sur ton disque C, dans le dossier Corel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| quand je met le psp10 ben sa fai planté mon pc alors du coup je les pas mie désolée les filles |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ | |
| |
|
| |
| ~~~~~~ PSP X ~~~~~~ | |
|