Invité Invité
| Sujet: Question pour les PFS Lun 2 Juil - 20:49 | |
| Bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir de fond blanc quand on fait un png! car j'ai pfs 10 et je sais pas si cela est possible ou pas de le viré ce fond^^ merci
:biz: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 6:59 | |
| ben si tu enregistre en png tu as pas de fond blanc ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 11:00 | |
| ben je fesais comme tu disais mais le fond blanc restée mais delphine ma dit comment faire ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Nephtys Noelle Bulle Membre
Date de naissance : 26/02/1973 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 51 Localisation : mon corps en France, mon coeur en Irlande Emploi/loisirs : porcelaine, arts créatifs, graphisme
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 13:13 | |
| Ben Delphine, si tu veux donner l'astuce ici, je pense que ça peut-être utile à d'autres.
Autrement pour ma part quand je veux que ma créa soit en png, dans "nouveau" (pour ouvrir un nouveau fond) je coche "transparence automatique" et immédiatement j'ai un fond transparent sur lequel je travaille directement ma créa.
Bisous :11: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 19:19 | |
| ben c'est comme ça que j'ai dit a tit'ange j'ai ouvert pfs et j'ai fait nouveau fichier et en bas y avait une case qui disait fond couleurs ou transparence et j'ai coché transparence et voilà y a rien d'extraordinaire LoooL |
|
Bulevard21 Bulle Membre
Date de naissance : 24/11/1971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 19:36 | |
| les filles c'est pas du tout comme ça que je faisais , le mic mac pour avoir un fond transparent alors que finalement c'est si simple ..... comme quoi on en apprend tous les jours :smack: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 19:39 | |
| tu fesait comment toi ?? |
|
Bulevard21 Bulle Membre
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 19:49 | |
| j'ouvrais un nouveau fond ensuite je prenais la baguette magique puis transparence automatique et j'enregistrais le fond et je le rouvrais pour pouvoir travailler dessus , tout un mic mac quoi .... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 20:02 | |
| expdr ah la effectivement c'est assez complexe alors qu'un simple click sur la bonne case t'aurais facilité la vie
maintenant que tu sais sert toi en c'est plus simple ^^ |
|
Bulevard21 Bulle Membre
| Sujet: Re: Question pour les PFS Mar 3 Juil - 20:20 | |
| C'est sûr ! :flower: :11: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les PFS | |
| |
|