Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Scrap 4 Mai Lun 22 Mai - 13:44 | |
| Coucou Pour ce défi je vous propose de faire un scraplift (je ne connais pas le nom de la scrappeuse) Je vous en ai choisi un facile à réaliser Je vous remets ici comment réaliser un scraplift LIFTER c’est COPIER : lorsqu’on participe à un scraplift, on reproduit la page transmise par l’auteur(e) à l’identique mais on utilise ses propres clichés ; Il faut respecter au plus près : la mise en page, le format, la disposition et le nombre des éléments. lorsqu’on lifte une page il est de rigueur de citer la source mais aussi et surtout son initiatrice si vous débutez en digiscrap les scraplift sont faits pour vous ! Rien de tel pour se mettre à la page « de scrap » évidemment :o) et explorer de nouvelles techniques, d’autres styles, … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amusez vous bien | |
|
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Scrap 4 Mai Mar 23 Mai - 10:56 | |
| | |
|
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Scrap 4 Mai Jeu 25 Mai - 16:12 | |
| et bien ça m'a occupé une bonne partie de l'après midi ! Peux tu me dire si le kit que j'ai utilisé je vous l'ai déjà proposé? Si ce n'est pas le cas je vous le mettrai il y a vraiment de quoi faire de nombreux scraps avec ,-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore ta version, elle est absolument Mo Ce kit ne me dit absolument rien donc je suppose que tu ne nous l'as jamais proposé... | |
|
Aline Admin
| Sujet: Re: Scrap 4 Mai Jeu 25 Mai - 18:47 | |
| beaucoup Mo Le temps de mettre le kit sur ma Dropbox et il arrive ;-) | |
|