Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Le tour blanc c'est parce que le fond du fofo est clair mais effectivement il y est ! C'est parfait tout ça Alberte :tuto:
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto 4 débutants Lun 16 Avr - 23:41
Merci Mo
je viens de terminer la leçon 5 !!!! un petit peu compliquée ...mais beau résultat(je trouve) je ne devrai pas faire du psp à cette heure, surtout après une journée hyper chargée
A bientôt
Bonne nuit ou bonne journée
Encore merci
Alberte
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Tuto 4 débutants Jeu 17 Avr - 22:41
Ah ne me fous pas le bordel dans les réponses hein ne va pas me créer de nouveau sujet pour les devoirs tu fais répondre !
Quand tu auras pris ton coup de fouet (qui aime bien châtie bien) non je rigole, je supprimerai le nouveau message que tu as crée.