Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Tuto Ricci ricci Lun 26 Mar - 11:52 | |
| Je vous propose le tuto Ricci ricci ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amusez vous bien !
Gros bisous | |
|
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci Sam 28 Avr - 16:22 | |
| Voici le tuto original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas facile à trouver quelque chose de différent pour en faire un perso mais je vais essayer................ Bisous d'automne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci Jeu 3 Mai - 0:12 | |
| Il est sublime je me le fait demain c'est sur j'dore de trop et Eveline |
|
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| Dommage je fais une allergie aux tutos j'en ai trop bouffé quand j'ai appris le PSP mais il est superbe ma petite Eveline bravo :bbb: :11: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci Ven 4 Mai - 1:25 | |
| moi aussi je suis en overdose LooL mais celui ci me plait trop alors je vais essayer c'est sur mais plutot demain |
|
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci Ven 4 Mai - 17:02 | |
| :020: à vous les filles c'est gentil, mais il n'y a qu'à suivre le tuto, MDR ! Je n'ai pas trouvé de tubes qui pourraient convenir pour en faire un perso..... Je n'ai pas trouvé le même tube assis et debout ou alors peut être autre chose qu'une femme...........je vais encore réfléchir............ :11: Bisous d'automne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Ricci ricci | |
| |
|