Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Jeu 31 Mai - 18:26
:ww: C'est superbe j'aiiiiime j'aiiiiime j'aiiiiime
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Jeu 31 Mai - 19:11
Toujours aussi jolies ma belle tes créas
Faites des blogs les filles et profitez en pour faire de la pub pour le fofo en même temps
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Dim 3 Juin - 9:55
:ww: ta galerie Bulevard !! :genial: et je n'ai pas d'autres mots. tout simplement. Sur cette page c'est la 2ième et les deux dernières qui retiennent mon attention mais elles sont toutes belles.........comme la série des loups par ex...et bien d'autres ! je suis bien désolée d'avoir encore loupé ça comme d'habitude, mais je me suis régalée en passant tout en revue aujourd'hui :biz: :biz:
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Ven 23 Mai - 8:36
Depuis mon arrivée je n'ai jamais vraiment pris le temps de passer dans chaque galerie Et c'est un tort ( je vais y remédier ;-) ) Ta galerie est magnifique Bulevard ! Toutes tes créas sont vraiment très belles, joli travail
Quand on fait du graph à un moment ou un autre on a toute un passage à vide, ou plus rien ne veut sortir de notre tête ... l'inspiration te reviendra !
Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Lun 2 Juin - 12:48
jolieeeeeeeeeee
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Galerie de Bulevard21 Lun 2 Juin - 13:53
Je vois que le goût de la créa te revient et ça me fait bien plaisir et je te rassure, tu as toujours autant de talent !