La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:05

Coucous de Février - Page 4 1273723140

ici aujourd'hui nous n'avons pas eu 22° comme chez toi hier Mo ... mais tout de même beaucoup plus
que chez toi Eveline, nous avions 15° cet après midi
Nous avons quitté le manteau durant la promenade, en plein soleil on avait trop chaud même
si on ne court pas comme le petit mec ;-)

Je n'ai rien vu de "carnavaleux " par chez moi Eveline Coucous de Février - Page 4 940997463 même pas un gamin
avec un masque
Quand mes deux premiers fistons étaient petits avec l'école on défilait dans la rue pour le carnaval,
"Le printemps chasse l'hiver "
les gamins déguisés bien sûr et les parents accompagnateurs aussi si ils le voulaient
Une année le zhom était en bonhomme de neige et moi en mère Noël lol!
Ca faisait plaisir aux gamins ;-)

C'est vrai que la période semis des légumes arrive ... bon courage pour le jardinage
Vanillia

Mo pas trop HS de ton expédition?

Une bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:11

Coucous de Février - Page 4 1011599525

Un passage rapide car oui je suis fatiguée ce soir, la ville et les magasins ça ne me réussit pas des masses maintenant, la vieillesse est là...

Il a fait moins beau aujourd'hui mais encore une température correcte, aux alentour de 17°, à partir de demain la pluie et le froid sont annoncés beurk !!!

Je viens de faire une demande de subvention avec mon fils sur internet, ils profitent du fait que Maman était secrétaire mais je manque d'entraînement.

Maintenant je vais aller me poser devant Kho Lanta, on va bien voir ce que ça donne cette année...

Coucous de Février - Page 4 2164993187  Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647


Coucous de Février - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 8:57

Coucous de Février - Page 4 1462488350 les filles !

Je profite que mon mari est parti faire sa prise de sang pour passer sur le forum.

C'est vrai que c'était gai de se déguiser. Les enfants aimaient bien ça. Et on avait des confettis partout, hihihi ! Ca dépend des régions, mais ici cela se pratiquent encore.
A Venise aussi, les costumes sont somptueux.
Chez nous, on fait des "grands feux" pour chasser l'hiver et attirer le printemps.
Le bonhomme de neige n'a pas fondu à côté de toi à l'époque du déguisement ?  Coucous de Février - Page 4 940997463


Aujourd'hui : 6 degrés pour le moment mais ça devrait augmenter un peu de la journée si le ciel se dévoile. ;-)


Mo, j'espère que tu as récupéré de tes incartades fatigantes. C'est normal que tes enfants profitent de leur maman secrétaire. Ca te remet un peu dans le bain.  Coucous de Février - Page 4 430901337  


Vanillia, ton mari est en plein semi............la période jardinage commence pour vous alors............le printemps s'annonce !


Frimousse et toutes je vous souhaite une  Coucous de Février - Page 4 2345067997  Coucous de Février - Page 4 3961044754  Coucous de Février - Page 4 3961044754  Coucous de Février - Page 4 3961044754  Coucous de Février - Page 4 3961044754


Coucous de Février - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 11:43

Coucous de Février - Page 4 3371009517 Les filles

IL fait gris il crachine le ciel est plombé il ne fait pas froid.

je suis revenue de chez le coiffeur j'en avais bien besoin une bonne coupe tout en dégradé.

Eveline les enfants aiment les déguisement pour eux c'est la fête.

les confettis c'est amusant mais après que de boulot pour le nettoyage surtout si il y a du vent.

Aline J'aime bien l'ambiance du carnaval c'est en principe joyeux.


Mo je souris quand je te lis et tu dis la vieillesse attends encore un peu ça va venir.

Tu vois personnellement je ne me sens pas vieille et pourtant les ans sont là et bien installés.

Je ne perds pas une occasion de rire je pense que ça aide aussi.

Ton fils à bien raison de profiter du savoir et l'expérience de sa maman. La main revient vite va.

Que penses tu de ce ko Lanta ? déjà pas arrivés qu'ils sont en train de faire des stratégies.

Je n'y trouve plus autant de plaisir à regarder cette téléréalité. hormis les beaux paysages

cette après midi je vais à la jardinerie oulala la carte bleue va avoir mal.

Mais bon si ça veut donner ça sera toujours ça .

A midi entrée Concombre en salade, Paupiettes de veau champignons épinards frais et un reste de riz d'hier.

J'ai un philodendron que mon petit fils m'a offert il file un mauvais coton .

je vais le dépoter pour voir si il y a pas une vilaine bestiole dans les racines.

et passer les feuilles à la bière ça les nettoie et fait briller. Tant pis si ensuite il a un coup dans le nez Coucous de Février - Page 4 13909970 y a pas de gendarme chez moi avec alcooltest Coucous de Février - Page 4 13909970

Bonne journée les filles
















  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:06

Coucous de Février - Page 4 2990656411 à vous

Pas de beau temps non plus par chez nous , temps tristounet toute la journée
Nous avions prévu d'emmener Darryl à une petite ferme pédagogique qui se trouve dans la ville à côté
( ça n'ouvre que le mercredi) et bien on l'emmènera un autre mercredi ...
Et demain si il ne pleut pas nous irons à la petite ferme près de chez nous ...

Du coup comme sortie, ce fut d'aller acheter un nouvel abattant pour les WC lol!
Une vraie galère pour aller au magasin car il y a des travaux partout

Eveline début avril il y aura le carnaval avec des défilés de chars dans la ville
ou vit fils aîné; En général on y va tous les ans ... des confettis va y en avoir mais dés le soir
tout est nettoyé

Mo, t'es tu remise de ton expédition ?
Je suis comme toi , faire les magasins ça me tue ... et le lendemain je suis encore
plus raide de partout que les autres jours ;-)

Dis donc Vanillia, ton philodendron il n'a pas trop mauvaise haleine après son
nettoyage à la bière ? Coucous de Février - Page 4 940997463

Des gendarmes Darryl en a vu plein sur un trottoir ...
mais ceux là ne collent pas d'amende ... ils sont tous petits et tout rouges Coucous de Février - Page 4 940997463  
Dans la Creuse avec sa soeur il les ramasse et les enferme dans une boîte

Ce soir c'est soupe et elle est prête

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:14

Coucous de Février - Page 4 2990656411

Oh dans ma tête Vanillia je ne me sens pas vieille moi non plus, mais mon corps par contre me rappelle mon âge régulièrement !

Il  n'a pas fait beau ici non plus, le mauvais temps arrive à grands pas !

Dommage pour la sortie du tit mec Aline, ce ne sera que partie remise...

Vous en avez de la chance, ici pas de signe de carnaval, même hier à Toulouse rien vu pourtant quelquefois dans les magasins on voit des enfants déguisés mais là rien de rien...

Chez nous ce soir ce sera des petit pois que j'ai améliorés avec des lardons, des oignons, des patates et de la saucisse que j'ai fait griller à côté, mon fils aime bien. A midi il mange eun peu à coups de fronde ! la plupart du temps des pasta box qu'il va acheter au SUPER U juste à côté de son boulot.

Kho Lanta bof, la nénette qui a été élue capitaine d'une équipe me etape déjà sur le système, à mon avis les autres ne vont pas la supporter longtemps....

Je vous souhiate une très bonne soirée  Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647


Coucous de Février - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 8:53

Coucous de Février - Page 4 1462488350 les filles !

Vous parlez de courses et bien ce sera matinée complète pour nous aussi. Le Jeudi consacré Coucous de Février - Page 4 940997463

Hier nous avons profité d'une belle promo sur les œufs de Pâques à moitié prix chez Léonidas. C'était le dernier jour. Ca valait la peine !
Ils font ça pour vendre avant les grandes surfaces. ;-)

Aline et Vanillia , il y a des gendarmes de toutes sortes mais ils n'ont pas les mêmes comportements. Coucous de Février - Page 4 940997463

Vanillia attention de ne pas avoir d'émanation de la bière dans le nez sinon tu vas tituber avec ta plante. Coucous de Février - Page 4 940997463
Tu dois être bien jolie avec ta coupe dégradée. Ca rajeuni aussi ça ! ;-))

Mo, la tête vieilli moins vite que le corps chez les filles du forum........... Coucous de Février - Page 4 940997463

Allez je vous souhaite une Coucous de Février - Page 4 2500547937 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906


Coucous de Février - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 10:56

Coucous de Février - Page 4 3371009517 Les filles

La pluie est là c'est la fête du jardin assoiffé.

Contrôle technique est ok.

Eveline veinarde du chocolat de chez Léonidas que demander de plus.
Même un lavage à la bière n'a pas donné un coup de fouet à mon philodendron. Pourtant il est dit bois un coup ça ira mieux Coucous de Février - Page 4 940997463

Mo que se soit les coutumes ou les habitudes tout fout le camp en France sauf les gros trucs qui font du fric
Dans les agences de voyages par chez moi il faisaient des prix pour le carnaval de Nice.

Des pastas box quand on est seul c'est bien pratique mais je comprends ton fils qu'il apprécie la cuisine Mijotée de sa maman.
Les petits poids se sont des en boite ou congelés je préfère nettement ceux en boite.
je ne fais pas de conserves de petits pois c'est trop risquées j'ai eu le truc une fois bonjour le nettoyage après à faire.


Ko Lanta La nanan nommée capitaine va vite dégagée elle est trop autoritaire sa nomination lui est montée à la tête elle a perdu de vue qu'elles est sur un siège éjectable.

Aline j'espère que le temps est différent de chez nous sinon les sorties avec ton petit mec ça va être imper parapluie. c'est bien dommage que la pluie arrive aux moments des vacances.
lorsqu'il pleut tout semble moins joli .

Non non rassure toi mon Philodendron n'a pas une haleine de Coyote. le pauvre je crois bien qu'il se meurt!

Les gendarmes (bestioles) sont de véritables saloperies si il y en a sur les lis tu peut être sure que très peu de temps après ils ont tout bouffé la tige et les feuilles et adieu aux fleurs.
malgré qu'il est indiqué comme bestiole inoffensive au jardin.
C'est à la base une punaise qui ne pue pas et ne pique pas les humains donc pas de problème pour tes petits enfants si ils les tripotent.

je finis je vais sauter sur mes casseroles et hop à la popote

Bonne journée.








  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 13:33

Coucous de Février - Page 4 1273723140 bonjour

Hier je suis passée sur le forum mais j'ai oublié de poster par ici ....

Nous avons mangé à midi pile, le zhom devant partir chez sa maman
Il l'emmène à son rendez vous chez le rhumatho et là il vient de me biper comme quoi il était
arrivé chez elle

Pas de pluie ici hier Vanillia mais un vilain temps gris et plus frais
Là le soleil essaie de montrer son bout de nez mais le petit mec est affalé en pyjama
dans le canapé avec " doudou le lapinou" et sa tablette
Il n'a pas l'intention de sortir, il est un peu enrhumé et commence à tousser

Tu as de la chance Eveline pour les promos chez Leonidas avant Pâques
Ici ils en font mais seulement après Pâques
Quand j'en prends c'est juste pour les "grands" car les 2 gamins eux ne font pas vraiment
encore de différence

La pub disait " faut toujours avoir des petits pois chez soi " et bien chez moi y'en
a pas ni des frais ni des surgelés ou conserve car le zhom n'aime pas ça et moi
non plus; C'est vraiment un aliment que je ne parviens pas à avaler
Même l'odeur me donnait envie de vomir quand j'en faisais cuire pour mes fistons
(car eux ils aiment)

Mo, comment va ton petit grand mec? Est ce qu'il a pu voir un médecin?

Un bon après midi à vous, je vais voir si mon zozo à envie de faire une activité quelquonque



Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:54

Coucous de Février - Page 4 2990656411
Et bien pas passée moi non plus hier oups !

Figurez vous qu'ici hier soir il s'est mis à neiger a gros flocons, ça a commencé vers 22 heures et quand je me suis couchée il neigeait toujours. Ce matin tout était blanc mais ça n'a pas tenu heureusement et il a fait un grand soleil mais bon pas chaud du tout àglagla !!!

Hier je suis allée chez Leclerc mais je n'ai pas fait d'économies pour autant, il ne faut pas rêver ! et en revenant je suis allée chercher les 4 bricoles que je prends toujours chez LIDL et ben....

Aujourd'hui je suis allée à SUPER U acheter une imprimante, j'en ai marre de toujours demander à ma fille et je me suis pris la tête à essayer de la connecter sans succès, c'est la fête quoi !

Pour te répondre Vanillia les petits pois je les prends en conserve, je préfère moi aussi. La seule chose comme légumes que je prends en surgelé pour en avoir toujours sous la main en cas de besoin ce sont des carottes et les oignons.

Aline j'espère que ça s'est bien passé pour ta belle mère.

Mon petit fils tousse toujours un peu mais ça va dans l'ensemble, comme il n'est pas très éloquent ça n'est pas trop facile d'en savoir beaucoup plus...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647


Coucous de Février - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptySam 25 Fév - 8:42

Coucous de Février - Page 4 1462488350 les filles !

Ici aussi temps gris et maussade. Pas très réjouissant. Il va geler cette nuit parait-il.

Mo heureusement que la neige n'a pas tenu chez toi.
Pour l'imprimante nous avons eu bien du mal de la connecter aussi . Elle ne veut fonctionner que par le wifi. On a du chercher beaucoup sur le net pour le mettre en route. C'est une HP. Et la tienne ?

Aline, il t'a trouvé une activité à faire ton petit fils ?
Qu'a dit le rhumatologue à ta belle maman ?

Vanillia, si tu bois un coup, crois tu que ton philodendron ira mieux ? Coucous de Février - Page 4 2106266656

Moi ce sont les épinards congelés que je n'aime pas. Hier j'en ai cuisiné des frais et c'est nettement meilleur. Mais il faut plus de temps pour les préparer et qu'est-ce que ça fond à la cuisson.

Un bon WE à toutes !

Coucous de Février - Page 4 2345067997 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906


Coucous de Février - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptySam 25 Fév - 17:30

Bonjour

Je viens de faire une mauvais manip et tout ce que j'avais écrit pfff a disparut  Coucous de Février - Page 4 1942136828

donc je résume

à 15h le zhom a emmené mon zozo chez ses autres grands parents et à ramené une pucette à la place

ma belle mère doit passer des radios complémentaires
une pommade à mettre durant 10 jours
si toujours mal elle aura des infiltrations

demain après midi nous sommes invités à un petit gouter chez une de mes nièces

Eveline, Mo je vous ai lu

Voilà pas le courage de tout recommencer à écrire

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:39

Coucous de Février - Page 4 3371009517

C'est rageant ça Aline et en général c'est toujours quand on avait fait long...

Une pucette qui remplace un zozo ça va être plus reposant pour tes oreilles  lol! 
J'avoue que je n'ai pas vu passer cette première semaine de vacances !

Il a fait froid aujourd'hui et le soleil n'a pas pensé à se pointer...

Coucous de Février - Page 4 1978086825 ça y est mon imprimante est installée, je m'y suis pris la tête encore pendant une bonne heure en début d'aprem mais j'ai eu le dessus  Coucous de Février - Page 4 940997463

Mon fils termine à 18h30 ce soir donc il ne va pas tarder, je vais leur faire manger  des choses entamées pour ne pas gaspiller, ils auront une crêpe au sarrasin et un croque monsieur chacun.

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647


Coucous de Février - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:01

Coucous de Février - Page 4 3371009517 Les filles

Aline ça m'arrive souvent ce truc ça me met dans des rages folles et bien souvent je ne refait pas de message

Le troc a été effectué une fille pour  un garçon Coucous de Février - Page 4 940997463

Quand les ennuis de santé se manifestent quand on est âgé c'est bien souvent examen sur examen.
j'espère que la pommade va la soulager.

Passe de bons moments en compagnie de ta nièce.

Eveline le gel aussi prévu pour nous. j'ai été couvrir le châssis ou est planté de jeunes plants de laitues

il y a pas photos entre les légumes frais et ceux congelés.

Mo l'installation d'une l'imprimante est toujours complexe Tu vas y arriver?

Pour ce soir je me suis trouvée deux belles araignées de mer que je viens de finir de cuire comme il caille bien ce soir j'ai sorti le faitout vidé de son eau dans lequel elles ont cuites. Elles vont vite refroidir avec une mayonnaise maison ça devrait le faire.

les courses ont été faites aussi cet après  midi à Leclerc a super U il n'y avait pas de couteau à tartiner j'en ai trouvé deux chez Edouard
Le matin pour étaler le beurre c'est tellement plus pratique c'est surtout une habitude que nous avons.
Je ne risque plus de les casser ils sont tout en métal chromé.

Demain côté pratique comme le froid revient ça sera vite fait bien fait,  raclette.

IL y avait beaucoup de monde.

je vous souhaite une bonne soirée.

Mo nous avons postée ensemble tu as été la plus rapide.


  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:09

Coucous de Février - Page 4 2082555040 Coucous de Février - Page 4 3371009517 Les filles

Je ne sais si il arrive d'Amérique mais nous avons un vent glacial . la gelée est bien là ce matin aussi.
Nous aurons pas de Mirabelle cette année le mirabellier est en fleur Coucous de Février - Page 4 174662343 adieu belles tartes et bonnes confitures

le ciel est bleu uniforme heureusement . Mais avec un temps pareil je n'irai pas au jardin pourtant il y a du travail a y faire.

Nous avons passé un bon moment hier au soir en prenant l'apéro avec des amis.

Nous avons mangé très tard.

La maison sent bon la pomme je suis en train de les faire cuire en compote pour la semaine.
Chaque soir j'en mange deux grosses cuillères à soupe bien bombées.

Passez une bon dimanche les filles.








  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:47

Coucous de Février - Page 4 3167829621 les filles,

Jevous ai toutes lu...
Mille excuses,encore pour cette absence,mais je suis exténuée et les HLM ont décidé de faire des travaux d'embellissement,cellier,wc,pour commencer a partir de demain,les coupures d'eau se feront a partir de mardi. Après changement de cuisine,ils voulaient dans la salle de bains me mettre une baignoire,j'ai dit non,car ce n'est pas au moment de faire des économies sur tout,que l'on va remplir une baignoire!
Et sur ma douche j'ai des portes,donc si ils les enlèvent,avec Clément je vais avoir de l'eau partout!
Malgré que je sais qu'ils mettent une douche dans la baignoire. Ils feront juste de la peinture!

Tout ça étalé sur plusieurs semaines,bien sûr.

Voilà,pourquoi je fatigue,entre débarrasser,courrir chez ma mère,un mal de dos que je traîne depuis avant Noël,et dans un bac chez Auchan,en prenant du fromage,j'ai senti un mal sur une côte,qui ne passe pas.

MO,c'est sur dans nôtre tête on est bien,mais c'est le corps qui peine!

Aline,ta petite-fille est chez toi,la mienne est repartie ce matin en Bretagne,vu une seule fois en 15 jours,et mes petits du Gard qui ont encore une semaine,je ne les verrais pas non plus!

Et Baptiste,maintenant c'est le fauteuil roulant,car il ne sait pas se servir des béquilles,et il ne faut pas poser le pied à terre!

Les enfants de ma région,du côté de chez ma mère ou mes enfants allaient à l'école,j'ai vu plein de couronnes des rois sur leurs têtes,et l'école à côté de chez moi,j'ai vu plein de princesses!

Vanillia,tes semis ce n'est pas trop tôt? Il ne faut pas attendre la fin des ST de glace? (13 mai) Je n'ai pas de jardin, Coucous de Février - Page 4 2406281218

Eveline tu parles des Gilles? Mon frère petit hurlait et pleurait quand il y en avait par chez nous,au moment du carnaval,ils arrivaient de Belgique! C'est vieux tout ça,c'était le bon temps!

Bon,je vais aller faire un gâteau à mon grand et revenir faire et voir le reste des défis,si l'inspiration est là!

Coucous de Février - Page 4 3364027823 Coucous de Février - Page 4 2345067997 Coucous de Février - Page 4 485106807


Coucous de Février - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:47

Bonsoir à vous

Bon j'ai eu de la lecture et je suis passée voir les défis ...

La maison est en effet plus calme Mo
même si ma nénette quand elle joue sur son ordi elle cause tout haut à ses personnages
du jeu lol!

Vanillia même temps en Ile de France, et ça fait rudement froid et le vent est vraiment pénible
C'est certain que la nature va encore en prendre un coup

Frimousse je compatis pour les travaux dans l'appartement
J'ai connu ça mais j'étais beaucoup lus jeune
Ca serait maintenant ils iraient se faire voir

Pas évident de se servir de béquilles
Perso je n'y parviens pas non plus sans poser le pied
Maëlys elle se débrouillait bien

Pa eu de gouter chez ma nièce
Les gens qui devaient venir sont tous malades
Le gouter est remis à plus tard

Du coup cet après midi j'ai coupé les cheveux ( sourcils) du zhom

Une bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:08

Coucous de Février - Page 4 3057908818

Je passe vite fait car je vais chez la kiné mais je ne vous oublie pas je repasserai plus tard...........à tout à l'heure......... Coucous de Février - Page 4 3961044754


Coucous de Février - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 10:57

Coucous de Février - Page 4 3371009517 les filles !

Aline, les grandes idées se rencontrent. J'ai coupé les cheveux de mon zhom aussi hier. lol!

Dommage pour les gens malades. RV chez ta nièce reporté à une autre fois........Ce n'est que partie remise! Bon rétablissement aux personnes concernées !

Bon amusement avec ta nénette !


Frimousse, bon courage pour les travaux. C'est toujours la poisse quand on doit y passer.
Un béquille n'est pas facile à utiliser. Mon mari a du s'en servir quand il a été opéré de la hanche. Il faut trouver le truc. ;-)
C'est vrai que les gilles peuvent faire peur avec leur accoutrement . lol!


Vanillia, Coucous de Février - Page 4 174662343 dommage pour ton mirabellier. Ca arrive souvent quand l'hiver est trop doux et que le printemps apporte encore des gelées.
Le soleil donne envie d'aller travailler au jardin, mais il ne fait pas bon mettre le nez dehors trop longtemps sinon on risque les stalactites sur le bout du nez. lol!
C'est chouette que tu aies passé du bon temps avec tes amis à l'apéro. Pas trop pompette pour le souper ? Coucous de Février - Page 4 2495884255


Mo , j'espère que tu as réussi à installer ton imprimante.........................


Coucous de Février - Page 4 2345067997 à vous toutes ! Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906 Coucous de Février - Page 4 128450906




Coucous de Février - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:49

Coucous de Février - Page 4 964490199

Et bien figurez vous que ce matin on s'est levés sous une bonne couche de neige et il fait -1°. Sur la route ça a fondu mais sur les toits et dans les jardins c'est toujours bien blanc !

Hier encore une journée off pour moi, raison pour laquelle je ne suis pas passée. J'ai dormi dans l'après midi et je suis restée affalée sur le canapé la majeure partie du temps.

Ce matin je suis allée au labo et il faut que j'y revienne demain et après demain, examens sur 3 jours ça me saoule !

Cet après midi le zhom a son angio scanner des carotides, j'espère que ce sera son dernier examen pour quelques temps...
Il a aussi fini chez la dentiste la semaine dernière.

Demain matin je vais chez la coiffeuse, ça ne sera pas un luxe cette fois ci, elle ne me les avait pas assez coupés la dernière fois, il va falloir que je la mette au pli...
Demain après midi SFR vient nous installer la fibre, pas le choix notre box déconne et ils ne veulent plus mettre l'ADSL, voilà comment obliger les gens à acheter...

Dommage pour le petit goûter Aline, dis toi que ce serait passé alors que là ça reste à venir  Coucous de Février - Page 4 940997463

Frimousse courage pour les travaux, ils sont idiots de vouloir mettre une baignoire chez des personnes qui ne sont plus de la première jeunesse pff alors qu'ils nous font de la pub pour mettre des douches !

Les béquilles quand je pense que ma fille sautait partout avec ça quand elle avait eu sa polyarthrite et que le zhom quand il s'était cassé la cheville se voyait les pierres pour marcher, je comprends ton petit Baptiste.
Clément vit toujours avec toi alors si je comprends bien ?

Eveline oui j'ai fini par arriver à installer l'imprimante ouf !

Vanillia dommage pour tes mirabelles, qu'est ce que c'est bon ça !

Je vous souhaite une bonne après midi à toutes  Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647 Coucous de Février - Page 4 811506647


Coucous de Février - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:50

Coucous de Février - Page 4 2082555040 Coucous de Février - Page 4 3371009517

C'est quoi st 'affaire ce vent glacial qui pénètre partout. Bonne gelée ce matin.

MO Je comprends combien c'est saoulant tous ces rendez-vous médicaux. A la longue on s'en fatigue.

la mienne de coiffeuse me les a coupé bien court avec le temps qu'il fait je sens le froid sur la tête donc le bonnet est de sortie.

J'ai laissé tomber SFR je n'appréciais pas leur pratique. mais chez tous les opérateurs c'est la même chose.

Eveline nous buvons avec modération toute la semaine et le dimanche c'est rien que de l'eau Claude eau plate et moi eau gazeuse et un apéro en principe le samedi soir mais un seul.
Il y a du vin sur la table seulement quand j'ai du monde à manger et encore quand c'est le fils numéro 2 c'est flotte il ne boit pas du tout d'alcool.
L'alcool me donne envie de dormir alors je n'y trouve pas d'intérêt.

Aline un peu de calme auditif pour toi.
Si tu as le temps personnage n° 2 attend le client! Coucous de Février - Page 4 940997463

Dommage que le gouter ait été reporté en cette saison rien d'étonnant les microbes s'en donnent à cœur joie.
ça se fera plus tard avec tout le monde en forme. Tu as peut-être échappée a une contagion? un mauvais rhume
à cette période dure longtemps.

Frimousse Une baignoire ils ne sont pas nets déjà l'eau risque de manquer et sortir d'une baignoire à un certain âge ce n'est pas évident avec les articulations raides et la force qui diminue.
Quand nous avons refait notre salle de bain nous l'avons virer ça devenait difficile pour nous .
ça va être galère pour toi tous ces travaux

je comprend l'appréhension de ton petit fils avec les béquilles j'ai eu aussi un mal fou avec la descente des escaliers était une hantise pour moi.

Il y a des graines qui supportent et qui ont besoin du froid pour lever ex le persil. les salades sont dans un châssis couvert par des panneaux de verre et de gros paillasson fait pour.
Sous le terreau il y a une bonne couche de tourbe ça chauffe la terre.
Sinon tu as raison pour les tomates concombres et tout un tas de trucs il est préférable d'attendre que la mie mai soit passée.
Nous allons le mois prochain commencer la taille de ma vigne raisin noir et de ma treille du chasselas et des framboisiers.
Il va falloir aussi raccourcir le laurier sauce là c'est un gros boulot à venir.

Je suis pas contente j'avais rendez-vous pour faire changer mes pneus avant par des pneus toutes saisons puisse que ça va devenir obligatoire et les miens demandaient à être remplacés et il y avait aussi besoin d'un réglage du parallélisme arrivée là alors que j'avais rendez-vous depuis plusieurs jours on me dit on ne peut pas vous faire le réglage le ban est en panne mais nous pouvons vous monter les pneus.
j'ai refusé en invoquant qu'il ne serait pas judicieux de mettre des pneus neufs avec un mauvais réglage
je téléphonerai vendredi matin si ils sont toujours en panne j'irai ailleurs.
la secrétaire aurait pu m'envoyer un coup de fil afin de m'éviter de faire 25 km aller retour.
je pense qu'ils seront beaucoup plus réactifs pour présenter la facture.

je vous souhaite une bonne fin de journée.





















  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 16:53

Coucous de Février - Page 4 3057908818 les filles, je viens de finir de ramasser la poussière dans ma cuisine, pour un malheureux tuyau d'évacuation de pluie, quelle galère! Je n'ose pas imaginer ma fin de semaine,4 jours pour des wc...
Et non Aline, on est obligé de laisser faire ils vont dire comme il avaient dit à mon père, il y a bien longtemps, vous n'êtes pas chez vous, mais ils sont contents quand ils encaissent le loyer.

MO, oui Clément est toujours chez moi, il entame sa quatrième année, il a l'air de s'y plaire à la maison, mais l'année dernière quand j'étais vraiment malade, tous les soirs j'avais droit à "Si ça ne va pas, tu viens me réveiller" Il est mignon!

Chez ma fille aussi, il neige, peut-être plus à cette heure-ci, mais j'ai reçu une vidéo, ou elle avait une dizaine de cm...

Et toi Vanillia,tu as de la neige? Je ne pense pas,c'est la région à MO et la région qu'on appelait PACA...

Quand je lis, pour l'imprimante, j'ai changé les cartouches, mais elle ne veut plus rien imprimer, au prix que ça coûte.

Eveline et vous toutes,bonne fin d'après-midi, Coucous de Février - Page 4 259569985 Coucous de Février - Page 4 3364027823 Coucous de Février - Page 4 3557594303


Coucous de Février - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:08

Coucous de Février - Page 4 2990656411 à vous

Je vous ai lu mais pas le courage de répondre à chacune
Durant les deux derniers jours mon zozo était mal fichu et bien devinez qui a attrapé
encore ses microbes
J'avoue j'en ai ras le bol et là je n'ai vraiment pas la forme

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:17

Aline,meilleure santé à ton loulou! Repose toi...

Juste pour te dire,j'ai refait le masque moche, Coucous de Février - Page 4 1839198751


Coucous de Février - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:50

Coucous de Février - Page 4 3371009517 Les filles

Aline comment vas tu aujourd'hui?

Frimousse les locataires des HLM n'ont pas grand pouvoir envers ces organismes.

Y a pas une association des locataires chez toi ils sont là pour faire remonter les informations .

Il n'y a pas aussi par le biais d'un gardien si tu en as un de faire remonter l'info à la société propriétaire?

Ton petit fils te tient compagnie en plus si il est gentil avec toi c'est le pied.

Non Frimousse chez nous pas de neige on se caille uniquement. Effectivement les cartouches d'encre sont hors de prix.
Il y a des imprimantes qui viennent de sortir toutes équipées de réservoirs d'encres rechargeables bien moins couteux à l'usage. De la marque Canon.
je trouve qu'elles sont chères elles tournent aux alentours des 350 euros pour une imprimante familiale

Je viens de faire cuire des soufflés au citron et grand Marnier une recette qui m'a fait t'ilt sur femme actuelle
c'est souvent qu'il y a des recettes sympa sur ces revues.

je vous souhaite une bonne soirée.
les grues passent par centaines au dessus du village elles remontent dans les pays nordiques elles sont bruyantes même la nuit elles voyagent je ne sais comment dans le noir elles se dirigent elles doivent avoir un bon GPS Coucous de Février - Page 4 13909970





  Coucous de Février - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: