La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coucous de Décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyVen 2 Déc - 18:57

Coucous de Décembre 2990656411 à vous

Il fait froid, cette fois l'hiver approche vraiment
De la neige annoncé par chez nous pour cette nuit, j'espère que monsieur météo
se trompe !!

Courses ce matin et quelques achats de Noël cet après midi
Enfin il a fallut commander et on ira chercher la semaine prochaine
Quelle galère ces fêtes !

Mo je t'ai lu sur novembre ... par contre pas vu Vanillia et Eveline

Bonne soirée à vous



Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyVen 2 Déc - 20:53

Coucous de Décembre 1011599525

Merci Aline d'avoir ouvert les coucous de décembre, je n'avais même pas réalisé...

Nous avons du soleil le matin ici et l'après midi ça se couvre et ça caille un max ! ça fait tout bizarre.

Aujourd'hui ménage ce matin et courses cet après midi comme prévu.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptySam 3 Déc - 9:36

Coucous de Décembre 2290137638 les filles !

Désolée mais hier j'ai été un peu débordée et je n'ai pas su passer.
Comme toi Aline la course aux cadeaux.....et courses alimentaires que nous n'avions pas trouvées jeudi, de la cuisine pour le congèl. , du ménage, le souper avec le fiston et ma belle-fille....etc.....
On va bientôt entreprendre la déco pour Noël. On s'y met ce WE.
Mo, est ce que ton bras va mieux ?
Vanillia, j'espère que l'opération de son mari s'est bien déroulée.............

Ici il a presque gelé cette nuit. Un degré au réveil et encore maintenant. L'hiver arrive.

J'ai une lessive qui tourne. C'est parti pour le WE. ;-)

Je vous souhaite un bon samedi à toutes ! Coucous de Décembre 154163864 Coucous de Décembre 3961044754 Coucous de Décembre 3961044754 Coucous de Décembre 3961044754




Coucous de Décembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptySam 3 Déc - 11:16

Coucous de Décembre 964490199 à vous


Je vous mets le bonhomme de neige même si la neige ( ouf) n'est pas là
Mais le ciel est bien vilain

Eveline je t'ai mis des défis ... pour te reposer après ton ménage , linge etc .. du week end Coucous de Décembre 2495884255

Mo, courses ménage, ménage courses , on passe notre temps à ça

A midi le repas sera vite fait, il reste du choux fleur au gratin pour le zhom avec escalope
de poulet ... moi je me suis fait cuire des poivrons longs et avec des oeufs sur le plat
ca fera l'affaire.

Vanillia j'espère que tu auras bien récupéré ton mari en "forme "

Bonne journée à vous



Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptySam 3 Déc - 17:54

Coucous de Décembre 1011599525

J'ai récupéré ma moitié.

Bonne soirée.


  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptySam 3 Déc - 20:29

Coucous de Décembre 2990656411

Tant mieux Vanillia si tu as bien récupéré ton zhom, j'espère qu'il est en pleine forme.

Merci Aline pour ta jolie banderole !

Comme tu dis Aline c'est l'éternel recommencement ! aujourd'hui j'ai lavé les sols, je ne l'avais pas fait hier et cet apres midi du repassage.

Un peu de lecture et la journée est passée.

Mon bras c'est bof, il est violet avec une grosse tâche jaune autour mais bon ça ne me fait plus mal c'est déjà ça !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyDim 4 Déc - 11:47

Coucous de Décembre 264521054 les filles !

J'ai mis le bonhomme de neige aussi Aline . Il y a de la neige sur les hauteurs, hihihi !

Vanillia, reposez-vous bien avec ton mari et bon rétablissement à lui !

Aline, merci pour les défis , je les prendrais tout à l'heure pour demain.

Mo, tant mieux si ton bras ne fait plus mal , c'est toujours ça. Il est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel . ;-)
J'ai souvent la blague quand on me fait une prise de sang.

Maintenant je vais installer mes villages de Noël dans ma neige artificielle. Le sapin est déjà fait d"hier.

Coucous de Décembre 4276082350 à toutes ! Coucous de Décembre 3557594303 Coucous de Décembre 3557594303 Coucous de Décembre 3557594303


Coucous de Décembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyDim 4 Déc - 18:30

Coucous de Décembre 1011599525

Journée calme aujourd'hui, j'avoue que je n'en ai pas fichu lourd !

Soucis de la journée, ma fille est positive au COVID et hier elle a passé une heure en voiture avec son père, reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne l'ait pas chopé, il se fait opérer jeudi.

A midi nous avons mangé de la raclette, il y a une éternité qu'on n'en avait pas fait, je me suis régalé mais mon bidon n'a pas vraiment apprécié, on verra demain si ça s'est calmé ou pas ?

J'espère que ton mari va bien Vanillia..

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyDim 4 Déc - 19:26

Coucous de Décembre 2990656411 à vous

Toujours pas de neige par chez nous mais punaise ça fait rudement froid !

Zut Mo, quelle poisse et encore une contrariété
J'espère que ta fille n'est pas trop HS et que ton mari est négatif, sinon ça va être une galère
de faire reculer l'intervention

Vanillia contente que tu es récupéré ta moitié , Comment va t-il?

Eveline tu devrais nous mettre une photo de tes villages de Noël

Nous avons passé l'après midi chez ma belle mère
Elle était contente de notre visite
Hier elle est allée voir mon beau-père avec ma belle soeur et elle l'on trouvé en forme
par rapport à d'habitude

Une bonne soirée à vous





Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyDim 4 Déc - 23:32

Coucous de Décembre 2990656411 Les filles

Bravo pour ta banderole Aline! Il faut que j'achète mon PSP Corel la période d'essai a expiré.

Aline c'est certain que ta belle-mère était heureuse de vous voir. c'est une bonne chose si ton beau-père est en meilleure forme


Claude va comme quelqu'un qui a été opéré depuis peu. Il ne doit faire aucun effort pendant 15 jours ainsi que la conduite. L'infirmier a compté les agrafes quand il est venu lui refaire son pansement il en a 29  elles sont serrées. l'infirmier va passer tous les deux jours pour refaire les pansements.
Il a un très gros hématome bien en dessous de la cicatrice .

Demain je l'emmène à Bourges visite pour ses yeux. J'ai pas voulu reculer le rendez-vous .

Flute Mo j'espère que ton mari va passer au travers sinon l'opération sera reculée. lui a-t-il été demandé un test PCR de moins de 72 heures? avant d'être hospitalisé?
Claude a dû en faire faire un ainsi qu'une prise de sang à rallonge avant son entrée.
par contre pas ses propres médicaments alors qu'à Clermont Ferrand il faut les amener .
Chaque établissement de santé a ses règles.
Ta fille j'espère pour elle qu'elle ne va pas être trop malade cette saloperie de virus reprend à fond.
On voit bien les masques dans les magasins refont leur apparition tout doucement mais surement.

Une bonne raclette c'est sympa et conviviale ce qui est agréable en plus d'être bon c'est que la maitresse de maison peut rester à table sans avoir à courir .

C'est fréquent d'avoir des hématomes après des piqûres ou des prises de sang moins par contre d'avoir mal.

IL neige dans le massif central la Creuse devait aussi être touchée on sent le froid qui remonte du sud.

Aline ça va être festif chez toi avec les décos.

Je vais peut-être en faire un petit peu ça ne fera pas de mal avec cette grisaille et ces jours terriblement courts
mettre un peu d'éclat et de lumière dans la maison.

A cette heure-ci je peux vous souhaiter une bonne nuit.


  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyLun 5 Déc - 11:10

Coucous de Décembre 264521054 les filles .

Aujourd'hui il est justifié mon bonhomme. Le jardin est tout blanc. Il a neigé cette nuit chez nous. Ca fait bizarre car c'est la première fois que le chêne n'a pas encore perdu ses feuilles quand il neige.

Mo, j'espère que ta fille n'est pas trop mal avec ce foutu virus. J'espère aussi que ton mari y échappe pour ne pas encore avoir à reporter son opération jeudi. Pff Quelle poisse. Coucous de Décembre 475038783

Aline, bravo pour ta jolie banderole en harmonie avec l'entête qui a un petit sosie de bonhomme de neige. ;-)
C'est réconfortant que tes beaux parents soient en forme.
Je vais faire des photos de mes villages et j'essayerai de les mettre sur le forum.....promis ! Coucous de Décembre 2495884255

Vanillia, j'espère que ton mari va vite récupérer. Du repos pendant 15 jours c'est nécessaire et salutaire.
Bonne visite à Bourges !

Coucous de Décembre 4276082350 Coucous de Décembre 3704567566 Coucous de Décembre 3704567566 Coucous de Décembre 3704567566


Coucous de Décembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyLun 5 Déc - 14:36

Coucous de Décembre 3371009517 Les filles

IL ne fait pas chaud après de la pluie pratiquement toute la nuit le soleil est là. C'est bien agréable.

Nous avions rendez-vous ) 11 heures 45 nous sommes arrivés à 11heures 40 et à11 heures 49 nous étions dehors. Visite record c'était bientôt l'heure du repas donc les patients vite expédiés.

IL était trop tard pour qu'en rentrant je me mette à faire la popote . Mais j'avais déjà calculé mon coup Coucous de Décembre 940997463

donc direction restaurant ce midi juste le temps d'en trouver un et hop à table.

A 14 heures 15 nous étions rentrés .

Claude est monté faire une sieste. Je l'entends qui ronfle.

Eveline l'hiver s'installe les paysages de neige c'est beau.

Oui mets nous des photos de tes décos!

Mo des nouvelles de ta fille et de ton mari.

Bonne fin de journée les filles.



  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyLun 5 Déc - 17:14

Coucous de Décembre 264521054 à vous

La neige n'a pas tenu mais il a neigé une petite heure ce matin ... ensuite il a plut

Vanillia j'espère que maintenant ton mari va avoir un peu la paix avec les examens et soins
médicaux ... et que toi tu vas pouvoir cesser un peu de faire le chauffeur surtout si les routes
deviennent peu praticables

Mo comment va ta fille ? Et ton zhom il se sent malade ou pas?
Et toi faudra peut être aussi te faire tester

Eveline tu vas pouvoir en faire un vrai bonhomme de neige, faudra mettre des moufles Coucous de Décembre 2495884255

Ce matin nous sommes allés récupérer nos commandes à la FNAC et en même temps je me suis
acheté du produit pour ma cigarette électronique ... et bien même ça cela a super augmenté

Merci à vous pour ma banderole et bonne soirée

Coucous de Décembre 3162049069




Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyLun 5 Déc - 18:15

Coucous de Décembre 2990656411

Chez nous ce matin une énorme gelée, il faisait moins 3 et ensuite du soleil toute la journée  par contre aglagla !

Ma fille va bien, absolument aucun symptôme, d'après le pharmacien elle serait même en fin de course ! il est vrai que la semaine dernière elle s'est plainte sans arrêt de maux de tête et de maux de gorge avec sa fatigue très accentuée. Elle se testait tous les deux jours vu qu'elle était cas contact avec l'école et hier matin elle ne s'attendait pas du tout à être positive...
Du coup comme elle n'est pas vaccinée, elle est coincée dedans jusqu'à lundi prochain.
Mon petit fils a été testé ce matin, pour le moment il est négatif.
Mon mari a rendez vous au labo demain matin pour le test PCR avant l'hospitalisation donc on verra bien...

Vous avez toutes de la neige bien tôt je trouve, ici on la voit au loin sur les Pyrénées mais ce n'est pas encore pour nous et j'avoue que je ne suis pas pressée...

Vanillia j'espère que ton mari se retape petit à petit.

Passez toutes une bonne soirée  Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMar 6 Déc - 9:46

Coucous de Décembre 3371009517 Les filles

il a gelé ce matin les frimas commencent . les arbres se dégarnissent c'est bien tard dans la saison.

Ce matin l'infirmier nous aurait bien pris au saut du lit. J'ai juste eu le temps de déjeuner, la douche, passer un coup de serpillière. le sol n'était pas encore sec qu'il était là .
Nous ne l'attendions pas si tôt.

Pour Claude ça a été un réveil un peu brutal. Lui sortait tout juste du lit les cheveux en bataille, en pyjama
l'esprit encore embrumé de sommeil Coucous de Décembre 940997463

Voilà je me suis prise Paint shop pro je vais essayer de m'y tenir. C'est un bon passe-temps surtout en cette période de jours courts. mais je me dis que dans un mois ils vont commencer à rallonger.
Quand les perce neige seront en fleur ça sera bon signe.
.
Mo ton mari comment va-t-il? ne stress-t-il pas de trop? je te pose pas la question à toi je me doute comment tu dois être sous tension.
Si il est comme le mien de toute façon il ne dit rien de ses ressentiments ce n'est pas évident, mais à la longue à leur comportement on se rend compte de leur inquiétude quoiqu'il en dise le contraire.
Si je pose la question comment ça va il me répond systématiquement ça va et ça ne va pas plus loin.

Ta fille se porte toujours bien malgré sa positivité?

Aline je me demande si un jour nous aurons la paix avec les rendez-vous médicaux
Hier il a fallu que je le conduise encore à Bourges pour ses yeux.
Après on s'étonne que les retraités n'ont jamais le temps mais évidemment ils sont toujours chez les toubibs Coucous de Décembre 940997463 Coucous de Décembre 940997463 on fois que l'on est dans leur mains il y a plus moyen d'en sortir.

Ca me fais penser aux vieilles voitures . jeunes mariés nous avions une vieille guimbarde et elle avait toujours quelque chose qui pétait Coucous de Décembre 940997463

TU m'étonne Aline que les prix augmentent. Hier j'entendais ou il était dit que l'alimentaire avait pris 15%
évidemment quand ils parlent de l'inflation il englobe les articles de luxe qui eux , les prix sont modérés
et qui masque la réalité des choses.
je vois les récompense de Filou depuis que ,nous sommes rentrés de vacances ont pris 30 centimes pour 7 malheureux bâton(dit dentifrice pour chien)

Mais il va falloir travailler plus longtemps pour certains c'est faisable exemple comme nos politiques grassement payés mais pour les ouvriers ils vont aller directement à la tombe usés à le corde après avoir cotisé toute leur existence. Pour les caisses de l'état ça sera boni et enrichissement des actionnaires.

Quand j'entends à la télé oui d'accord pour travailler plus c'est qu'il ne doivent pas être trop fatigués de ce qu'il font. c'est du bourrage de crâne.
Personnellement après 41 ans de boulot j'étais heureuse d'arrêter. j'avais 55 ans et avec la forme j'ai eu la chance de pouvoir faire un tas de trucs avec mes petits-enfants que je ne pourrai plus le faire à ce jour
j'ai commencé à bosser à 14 ans. Et finalement Je me sens pas mal en retraite.

Si il y a une manif contre le prolongement de l'âge des retraites j'irai.

Après tout un peu moins pour les actionnaires et un peu plus pour le peuple laborieux et les caisses s'en porteront bien c'est le système des vases communicants

je vous souhaite une bonne journée je vais continuer mon train train.









  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMar 6 Déc - 10:33

Coucous de Décembre 264521054 les filles !

Ici la neige n'a pas tenu longtemps. Pour le moment c'est la pluie qui a pris la relève.

Je vous ai promis des photos de mes villages de Noël. Et bien c'est fait , je vous les ai mises dans la bulle cachée pour ne pas encombrer les coucous. ;-)
Voilà, voilà. Chose promise chose due. Coucous de Décembre 940997463

Vanillia, tu nous as comblée de lecture aujourd'hui. J'espère que tes revendications seront entendues. Coucous de Décembre 2495884255
Bon rétablissement à ton mari !

Aline, pas encore de bonhomme de neige pour cette fois. La neige a fondu avant que je ne mette mes moufles. lol!
Tout augmente en effet. On se demande quand ça va s'arrêter.............

Mo, tant mieux si ta fille se sent mieux. Encore un peu de patience jusque lundi.
J'espère que vous n'êtes pas contaminés ton mari et toi.
Que tout aille bien demain !

Coucous de Décembre 4276082350 à toutes ! Coucous de Décembre 3704567566 Coucous de Décembre 3704567566 Coucous de Décembre 3704567566


Coucous de Décembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMar 6 Déc - 17:49

Coucous de Décembre 3371009517 à vous

Et bien au moins Mo ta fille peut en profiter pour se reposer
Toute façon il fait froid alors elle est aussi bien au chaud à la maison
Et puis si elle n'est pas trop mal fichue c'est l'essentiel
Souhaitons que ton zhom soit négatif

Vanillia tu as raison pour la retraite
Perso je ne me serai pas vu bosser jusqu'à 65 ans, même si je bossais dans un bureau

La PSP c'est une bonne occupation en hiver, on fait des créas hivernales en restant au chaud

Eveline, merci pour les photos ... et le bonhomme de neige àa sera peut être pour plus tard

Ce matin nous sommes allés faire un dépôt chez Emmaüs
Cet après midi on est allé jusqu(à la croix rouge pour y porter des vêtements
et oups ... plus de croix rouge .... du coup re dépôt chez Emmaüs
Ensuite je suis allée m'acheter des bottines ( chacune son tour Mo) il était temps
j'avais la semaine du dessous fendue

Une bonne soirée à vous


Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMar 6 Déc - 20:07

Coucous de Décembre 2990656411
Il a fait bien froid aujourd'hui encore, ça va être bien long...

Le zhom a fait son test PCR ce matin mais on n'a pas eu les résultats donc faut attendre.

Cet après midi on est allés faire un tour chez Emaus mais pour acheter des bouquins, je n'avais plus rien à lire mais aujourd'hui contrairement à la dernière fois je n'ai pas sauté au plafond, enfin ça fera plus tôt que de n'avoir rien à lire. Il faut que je me fasse une commande sur internet chez Momox ou Livrenpoche.

Vanillia j'ai vu que tu étais en pleine forme de bon matin !  Coucous de Décembre 940997463

Aline je vois que tu es  à fond dans le nettoyage par le vide !

Eveline à fond dans la déco, ça ne m'a pas encore titillé, je verrai si je suis plus motivée la semaine prochaine...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMer 7 Déc - 9:36

Coucous de Décembre 3371009517 les filles !

Mo, j'espère que le test de ton mari sera négatif . Je croise les doigts.
Bon achat de livres et bonne lecture !

Aline, tu vas devoir aller toute nue si tu te défais de tes vêtements ainsi. hihihi !
Avec juste les nouvelles bottines ça va faire drôle. LOL.

Vanillia, toujours en pleine forme verbale ?? LOL

Je vais travailler un peu avec mon zhom pour remettre une pièce en ordre après la pose de parquet.

Bonne journée à toutes ! Coucous de Décembre 2500547937 Coucous de Décembre 3961044754 Coucous de Décembre 3961044754 Coucous de Décembre 3961044754


Coucous de Décembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMer 7 Déc - 10:19

Coucous de Décembre 3371009517 Les filles

De la grisaille en veux tu en voilà. Juste un petit 1 degré ce matin.

je passe vite fait ca va faire l'équilibre entre hier et aujourd'hui (bla bla bla) Coucous de Décembre 13909970

je vais sauter sur mes casseroles

Aline bon courage pour le vidage de tout ce que tu n'emporteras pas dans ta nouvelle demeure

Eveline toi aussi courage pour ta remise en ordre

Mo ta fille toujours sans symptôme? . les résultats de ton mari sont-ils négatifs?

Bonne lecture!
,


Bonne journée.


  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMer 7 Déc - 17:35

Coucous de Décembre 3371009517 quoi que le bonsoir serait plus d'actualité puisqu'il fait déjà presque nuit !
Quelques éclaircies aujourd'hui mais rien de terrible !

Le test PCR du zhom est négatif, le sac est prêt pour demain...

Ma fille s'est re testée ce matin et elle est déjà négative, ce coup ci je pense qu'elle a eu un petit COVID mais tant mieux...

Ce soir finale du meilleur pâtissier, petit à petit les émissions que je regardais se terminent, les soirées vont devenir longues...

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain soir ou après demain.

Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647 Coucous de Décembre 811506647


Coucous de Décembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyMer 7 Déc - 17:58

Coucous de Décembre 2990656411 à vous

Et oui Mo à peine on termine de goûter que la nuit arrive
Bonnes nouvelles, ta fille négative et ton zhom aussi
Il va pouvoir se faire opérer demain
Un vilain moment à passer , courage

Eveline , pas trop mal au dos après tout le rangement j'espère

Vanillia faut reposer sa langue et ses doigts de temps en temps Coucous de Décembre 2495884255

J'attends des nouvelles de fiston Rémy
Il allait chez le médecin car il a la crève ( c'est Camille qui lui a partagé
ses microbes ) Mais bon il va devoir faire un test PCR quand m^me je pense

Le zhom vient juste d'allumer la lumière dans la salle
Il était sur son ordi dans le noir, il fait des économies d'électrécité
Moi rester dans le noir m'angoisse

Jamais regardeé Meilleur pâtissier
Je ne sais pas ce qu'il y a à la tv ce soir
Encore une rediffusion sans doute d'une épisode d'une série quelconque !
Heureusement que l'on ne paye plus de redevance mais bon c'est barbant ces rediffusions


Une bonne soirée à vous


Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyJeu 8 Déc - 11:51

Coucous de Décembre 3371009517 Les filles Coucous de Décembre 964490199


Ca caille ce matin. Il a bien gelé. Rémy a t-il eu un test? jamais tranquille avec cette saleté de virus.

Comme toi Aline je ne supporte pas d'être dans le noir. même comme les gamins il me faut une source lumineuse heureusement que mon radio réveil a une forte luminosité qui est réglable.
Quand mon fils empreinte ma chambre systématiquement il baisse la puissance de l'éclairage

Mo ca va, pas trop sur les charbons ardents?. Heureusement que tout ton petit monde est négatif.

Ces pâtissiers en herbe sont impressionnants . Ces émissions ont donné a certains jeunes l'impulsion de se remettre à la cuisine ou pâtisserie. le fait maison reprend un aspect positif sur la jeunesse.

je vais aller faire ma sauce pour accompagner ma blanquette de veau. Il faut que je me remue le popotin je ne suis pas en avance.

J'ai bien bossé dans la maison, je suis contente de moi.

restez au chaud si vous le pouvez.

Coucous de Décembre 4276082350










  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyJeu 8 Déc - 15:11

Coucous de Décembre 3371009517 à vous

Une pensée pour Mo et son zhom ... vivement ce soir que tout soit terminé

Et oui Vanillia Rémy a fait le test et malheureusement il a de nouveau le covid
Hier il se sentait juste enrhumé mais par contre il a passé une nuit difficile et
aujourd'hui c'est dur dur ... par contre Camille toujours négative malgré qu'elle soit
très enrhumée
Rémy se demande à quoi ça sert qu'il porte un masque dans les transports, les
magasins etc ... lui qui est un vrai maniaque avec les microbes

Ce midi c'était blanquette pour vous et moi j'ai fait un couscous
J'en ai préparé aussi pour fils aîné que nous verrons samedi, ça va bien se conserver
au réfrigérateur jusqu'à la

Le zhom fait du rangement par le vide à la cave
Faut dire qu'il en a amassé dedans depuis plus de 30 ans
Une vraie maladie de tout conserver ... une tonne de planches à jeter ...enfin avec lui
faut tout garder "ça peut servir "

Bonne fin de journée à vous


Coucous de Décembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre EmptyVen 9 Déc - 11:25

Coucous de Décembre 3371009517 Les filles

Eh bien ça ne se réchauffe pas beaucoup. je suis rentrée de la promenade de Filou avec l'onglée la prochaine sortie je mettrai des gants.

Mo donnera certainement des nouvelles de son opéré assez rapidement.

Aline je souhaite à ton fils que ses symptômes disparaissent rapidement. les masques gros point d'interrogation à part ceux médicaux qui sont conçus pour être une véritable barrière aux microbes
Ceux du commerce je me demande si ils ne sont pas de simple placebos
ce n'est pas la première fois que j'entends des gens se poser la même question que ton fils.

Au frigo de la nourriture jusqu'à samedi il ne doit pas y avoir de problème.

ça peut servir: c'est la rengaine que j'entends souvent à la maison.

Quand Claude était hospitalisé j'en ai profité pour faire du vide dans son armoire Coucous de Décembre 940997463

Si je suis courageuse j'irai faire mes courses cet après midi.

Coucous de Décembre 4276082350 restez au chaud si vous le pouvez.








  Coucous de Décembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: