La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:43

Les coucous de Octobre - Page 2 2990656411
Toujours pas la grande forme pour moi, du coup encore pas fait grand chose aujourd'hui !
Il a fait chaud encore !

Mon dernier bilan sanguin remonte au printemps donc pas très vieux.

Je vois que vous restez fidèles à Renault Aline, j'espère qu'elle vous satisfaira votre nouvelle voiture, c'est toujours des questionnements en tout genre l'achat d'une nouvelle voiture.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:40

Les coucous de Octobre - Page 2 2290137638 les filles !

Le soleil brille et le ciel est bleu chez nous aujourd'hui et la température est douce. C'est un beau dédut d'automne.

Aline, il vaut mieux changer de voiture avant d'avoir trop de frais. Ton mari a raison.
Te voilà repartie pour quelques années avec une nouvelle. Plus qu'à payer maintenant. ;-))

Vanillia, je me demande si je n'ai pas aussi des soucis avec ma boîte mail pour le moment. je ne reçois plus de mail ?? Je demanderai à mon fils vendredi prochain si il voit quelque chose d'anormal. C'est énervant tout ça quand on n'y connait rien soi même.

Mo, si tu as fait une prise de sang au printemps elle est toujours valable maintenant. Pas de souci !
J'espère que tu vas retrouver une meilleure forme.

J'attends que mon linge soit sec pour repasser mes chemises. J'ai déjà replié et rangé deux autres lessives.
Le WE va déjà bientôt être passé. Aujourd'hui pas de visite nulle part !
On ne peut pas voyager tous les Dimanches hein ! Les coucous de Octobre - Page 2 940997463

Les coucous de Octobre - Page 2 214536368 à toutes ! Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:34

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

Après un matin bien frais la journée est belle. J'en ai profité pour jardiner. Mes reins se manifestent ils sont en compote je vais me prendre un médoc et ça va repartir.

Avec ma boite mail Outlook je reçois certains messages mais pas tous. Bizarre?

Une lessive j'en ai fait une hier des gros trucs de l'hiver que nous avons même pas porté l'hiver dernier pas assez froid. J'avais peur qu'ils aient pris l'odeur de naphtaline ou je range mes lainages et manteaux. Je mets des boules de cèdre et de la lavande. dans mes armoires.

Comment ca va aujourd'hui MO?

Tu passes un bilan sanguin tout les combien chez nous Claude tous les trois moi à cause de son diabète et moi une fois par an avec une analyse d'urine sur 24 heures.

Le mois prochain je vais replanter ma pousse de rosier elle est bien belle.

Bonne fin de dimanche.











  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:52

Repose toi bien Vanillia !Tu as bien travaillé et donc tu l'auras bien mérité ton repos. Ton jardin va être tout beau.

Je crois que j'ai un gros souci de boîte mail. Je ne reçois plus aucun mail de personne.
A mon avis j'ai été victime d'un hacker. Je demanderai à mon fils de regarder à ça quand il viendra vendredi.
En attendant c'est la m.....e. Je n'aime pas ça. Pff !

Les coucous de Octobre - Page 2 2164993187 à vous ! Les coucous de Octobre - Page 2 3162049069


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:07

Les coucous de Octobre - Page 2 2990656411 à vous

Une bien belle journée ensoleillée encore cet après midi
Du coup je me suis forcée à aller faire le tour du lac avec le zhom
Lui est repartit refaire une petite promenade après
Mais il est un peu mal fichu, le rhume ....

Alors la voiture on aurait dû l'avoir fin octobre mais on ne l'aura pas
On annule tout ... j'ai bien discuté avec le zhom qui est comme les gamins ...
il s'emballe, il s'emballe et ne réfléchit pas ... il réflèchit après !
Heureusement qu'il y a 14 jours pour se rétracter
Maintenant à lui de se débrouiller pour la paperasse et mardi nous irons chez le concessionnaire
pour voir comment récupérer l'acompte versé
Je vous assure qu'il m'en faut parfois de la patience.. mais je suis fatiguée !!

On garde patience aussi pour déménager puisque en ce moment il n'y a pas
grand chose à louer
Heureusement que nous ne sommes pas à la rue

Mo, comment s'est passé ton dimanche? un peu mieux ou toujours HS ?

Eveline, Vanillia enfin toutes bonne soirée



Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:08

Ah zut Eveline pour ta boite
Tu devrais peut être passer l'anti virus sur ton ordi, au cas ou ...


Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:30

Les coucous de Octobre - Page 2 2553806572

Un peu mieux aujourd'hui merci les filles, pas de bobo au ventre pour le moment et moins fatiguée mais jusqu'à quand ?

Patience est le mot d'ordre alors chez toi Aline ! inspire, expire... c'est qu'il en faut avec ces fichus bonhommes de la patience !

Ma fille aussi a chopé une grosse crève et ça ne lui passe pas depuis une semaine, ça la met à plat.

Bon courage avec vos boîtes mail les filles, c'est pénible ça !

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:02

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

Chouette encore une belle journée.

Contente pour toi Mo que ton bide t'ait laissé tranquille. Pas marrant de vivre sur le qui vive d'avoir à nouveau mal.

Les microbes de l'automne s'activent j'espère que ta fille va vite se rétablir elle a pas besoin de ça avec déjà tout ce qu'elle a comme problème de santé.

Je souhaite que tout ce déroule facilement pour toi Aline

Pour récupérer votre acompte tant que votre voiture ne tombe pas en panne vous avez le temps de réfléchir à deux pour savoir ce que vous voulez faire au sujet de cet achat conséquent et avoir sur le dos un crédit pendant des années.

Les locations pour les propriétaires vont devenir de plus en plus difficiles pour les propriétaires et locataires du fait des nouvelles directives et lois excessives du gouvernement. en matière de chauffage et énergétiques.
merci les écolos bobos.

Eveline patience ton fils va te régler tout ça. Je comprends que tu n'aimes pas cette situation actuellement toutes les démarches administratives et bancaires sont pratiquement toutes dématérialisées.
et nous entendons tellement de problèmes à ce sujet dès qu'il y a le moindre de souci on ne peut pas y penser.
peut-être as tu fait une mauvaise manip sans t'en rendre compte
Moi ca cafouille c'est dû au passage obligé de Hotmail à Outlook la boite de Hotmail a été définitivement fermée .
Encore heureux que tous les contacts ont été transférés.
Je crois que je vais prendre la précaution de les imprimer.

je vous souhaite une bonne journée a midi c'est tout simple boudin cuit avec des pommes un peu de purée , un reste d'épinard de la salade, un fruit et ça ira bien comme ça.

Bonne journée les filles.

Ces fleurs annonces l'arrivée de la mauvaise saisons après il y aura plus que les sauges arbustives , les géraniums et quelques rares roses si il ne fait pas trop froid jusqu' à Noël c'est selon le temps.
Pour le moment elles sont en bouton j'avais fait une coupe de rafraichissement pendant les grosses chaleurs
pour leur permettre de garder des forces .

Les coucous de Octobre - Page 2 Cyclam10 Les cyclamens sauvages

mes Anémones du Japon


  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:04

Les coucous de Octobre - Page 2 Anzomo11
Encore une fois j'ai été plus vite que la musique j'ai cliqué trop tôt.


  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:24

Les coucous de Octobre - Page 2 2674035331

Encore de jolies fleurs Vanillia
De plus comme le temps est clément elles se plaisent bien encore
Par contre à l'automne quand les feuilles tombent vous ramassez ou vous laissez sur le sol ?

Mo, j'espère que aujourd'hui cela aura été tout comme hier pour ton bidon


Pas d'Eveline aujourd'hui, à mon avis elle se bat avec son ordi

Une bonne soirée à vous







Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:45

Les coucous de Octobre - Page 2 1273723140
Merci la journée a été calme niveau bidon, du coup j'en ai profité pour travailler un peu quand même !

Chambre et salle de bains à fond !

Là je reviens d'aller accompagner mon petit fils au chant avec sa mère, les cours sont plus loin cette année et durent une heure donc elle s'enquiquine à attendre mais bon j'y suis allée parce qu'il fait beau si non pas question que j'aille me cailler une heure dans la voiture.

Vanillia tes fleurs sont bien jolies et vous avez l'air d'avoir pas mal de terrain, c'est du boulot tout ça !

Aline des nouvelles de l'acompte versé pour la voiture ?

Eveline a du voir son amie aujourd'hui peut être, je crois que c'est le lundi en général.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:58

Les coucous de Octobre - Page 2 1273723140 les filles !

En effet mon amie est venue hier et au matin nous sommes allés acheter deux doudoune pour 15 euros les deux chez Carrefour avec du rembourrage recyclé. A ce prix là ce serait con de s'en priver même pour aller travailler au jardin c'est toujours bon Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
J'ai donc oublié de passer comme vous l'avez remarqué. Sorry !

Mo, ta fille n'a pas de chance avec sa santé. J'espère qu'elle va se rétablir rapidement.
Contente que ton bidon te permette de travailler un peu quand même. Te voilà avec une maison bien propre. C'est toujours agréable.

Aline, j'espère que tu vas récupérer ton acompte si ton mari ne change pas encore d'avis d'ici là. Ah, les hommes ! Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
Ca fait deux choses importantes en même temps ça. Un appartement et une voiture. Dur, dur tout ça !

Vanillia, tu as de biens jolies fleurs sauvages dans ta pelouse !
Chez nous le parterre est encore bien beau vu le temps clément qui dure par ici. Les bégonias et les pétunias sont encore bien colorés ainsi que les petites fleurs jaunes dont je ne sais plus le nom qui se ressèment toutes seules et refleurissent. Mon mari a mis des nouvelles pensées dans la vasque en plus . J'ai encore des cosmos dans le jardin.

Ce midi je ferai une blanquette de veau et après midi nous irons peut être nous promener un peu vu le bon temps .

Les coucous de Octobre - Page 2 2345067997 à vous toutes ! Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:27

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

Une belle journée nous en avons profité pour jardiner.

Maintenant je chercher des plantes qui ne demandent pas trop de soins.

Aline pour te répondre les feuilles nous les ramassons et en conservons une certaine quantité pour les mettre en protection des plantes un peu fragile style mes bananiers. Lorsque nous les avons coupé avant les gelées
Nous mettons une bonne couche de feuilles dessus et soit un bout de grillage dessus ou des branches pour les maintenir en place et permettre à la pluie de passer au travers.

Aline as tu pu sans souci récupérer ton acompte par le concessionnaire.

Eveline les pensées j'adore elle sont fidèles même l'hiver elles arrivent à égayer les jardin ou les jardinières ou vasques.
Il y a une multitude de colories. Au printemps c'est une explosion avec leur floraison luxuriante.

Cette année je vais remplacer mes tulipes elles commencent à se dégénérer il faut dire que le les laisse en place et ce Depuis plusieurs années.

MO le jardin je ne sais pas si nous pourrons encore l'entretenir encore bien longtemps mais bon tant que l'on peut nous le faisons à notre rythme.

Je sais que lorsque nous ne pourrons plus je regretterai mes légumes du jardin.

ce matin j'ai coupé une salade à 11 heures à midi elle était dans le saladier.

Il y a plus grand chose maintenant des cardes, de la salade, de la mâche qui lève , du cèleri, des épinards qui commencent à pousser.

Mes framboises ont séchées sur pied

les tomates qui restent sur les pieds je me demande si elles vont murir elles n'en prennent pas le chemin.

les tomates cerise il y en a encore un sacré paquet dessus.

Avec la sécheresse les poivrons les courgettes et les butternut n'ont pas donné grand chose. les choux n'en parlons pas ils ont séchés sur pieds .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.







  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:49

Les coucous de Octobre - Page 2 2990656411 à vous

Voilà je suis passée sur les défis mais avec un petit mec qui me jacasse dans les oreilles
ça n'a pas été facile Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
Papi est allé lui allumer l'ordi de la chambre de tonton Rémy alors je vais être un peu au calme

Pour l'acompte nous sommes passés voir le concessionnaire ce matin et il faisait un
peu la tronche ( plus de commission pour lui ) et le zhom a envoyé une lettre AR
pour le remboursement.
Normalement ça doit être fait dans les 8 jours à la réception du courrier
Maintenant le zhom va prendre le temps de regarder comme il faut ( et ne pas agir
comme un gamin capricieux ) et tant qu'à faire je lui ai dit que je préfèrerai un autre Scénic.

Pour le logement ces derniers temps toujours rien à visiter ...

Je vous ai lu mais j'avoue avoir peu de courage ces derniers temps pour répondre, ma cervelle
est HS.

Une bonne soirée à vous





Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:53

Les coucous de Octobre - Page 2 1011599525

Encore une chaude journée par chez nous, je crois qu'il y en a jusqu'à la fin de la semaine.

Je me suis aperçue cet après midi que mes cactus de Noël sont remplis de boutons, il y a deux jours je suis sure qu'il n'y en avait pas !
Si je les rentre c'est fichu donc ils fleuriront dehors et je vais croiser les doigts pour qu'ils ne gèlent pas.

J'étais en pétard aujourd'hui, j'avais rendez vous chez la doc à 14h30, à midi la secrétaire m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra me prendre qu'à 18h30 !
Je prenais ça ou le rendez vous était reporté à je ne sais plus quand donc j'ai fait avec et je suis rentrée à 19h30 grrrrrrr !!!

Bon voilà c'était "les malheurs de Monique" pour la journée  Les coucous de Octobre - Page 2 940997463

Très bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:50

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles !

Le soleil illumine encore le jardin ce matin. Nous nous sommes levés tard aujourd'hui. Ca doit être parce que nous avons marché au grand air hier pendant plus d'une heure au bord d'un lac. Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
C'était bien gai avec cette belle arrière saison qui dure.

Aline, je te comprends. Je ne retiens pas ce que je viens de lire, même sans avoir de souci particulier donc avec ce qui te tracasse pour le moment , ça n'a rien d'étonnant que ta cervelle soit HS.
J'espère que ton "gamin" va être raisonnable et réfléchi à l'avenir. Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
C'est bien que tu aies retouché ton acompte.
Tes oreilles vont encore bourdonner avec le petit mec en plus. ;-))
Tu es bien entourée !! Les coucous de Octobre - Page 2 940997463

MO, c'est ennuyeux des changements de RV comme ça. Le soir ça prend plus de temps parce que les RV sont plus serrés. Ca t'a empêché de digérer ton souper à l'aise avec l'énervement je parie. Je compatis !
Pourquoi ne peux tu pas rentrer ta plante avec des boutons ?
Je pense que ça n'occasionne pas d'inconvénient. Elle poussera bien à l'intérieur il me semble non ?

Vanillia, c'est gai un grand jardin. Le notre rempli une grande surface également et comme vous , quand on ne saura plus l'entretenir, on verra bien ................en attendant on en profite bien.
Nous laissons les fleurs de saison tant qu'elles tiennent. Ensuite nous replanterons les bulbes à la place pour le printemps prochain. Les feuilles de chêne que nous ramasseront couvriront l' agapanthe aussi pour la protéger du gel.

Je n'ai pas d'ennui d'ordinateur. C'est seulement des ennuis de boîte mail jusque là. Je croise les doigts jusque vendredi soir, quand mon fils viendra pour mettre de l'ordre dans tout ça.

Je vous souhaite une Les coucous de Octobre - Page 2 852438246 à toutes ! Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:59

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

Il fait beau dès le matin c'est bien agréable.

Eveline je riais en te lisant je me disais et vlan nous voilà dans la classe des petits vieux ce que ma cervelle refuse je suis consciente de mon âge mais quand je fais des comparaisons à d'autres du village  je me dis la bête en a encore sous le capot Les coucous de Octobre - Page 2 13909970

Merci Mo en lisant ton message j'ai foncé voir mes deux cactus de Noël et rapidos je les ai rentré ils ont des petits boutons pas plus gros que des puces ça va le faire!
par contre les tiens si tes boutons sont bien avancés les rentrer c'est risqué.

Effectivement maintenant nous avons plus le choix des rendez vous médicaux. Si on en rate un c'est repoussé aux calanques grecs.
Ce qui nous est arrivés avec la diabétologue nous lui avion demandé de bien vouloir repousser le rendez vous  plus d'un mois avant la date fixé du rendez-vous la secrétaire n'a rien voulu entendre  de juin elle l'a reporté au 1 décembre.
je vais pas me gêner quand nous allons rencontrer cette professionnelle de lui faire part de la dangerosité pour certains malades à savoir si elle est en était consciente? le 15 il ne résout pas tout  avec l'affluence actuelle.

Aline les voiture de la marque Scénic dépêche toi car il arrêtent la fabrication.

Quand aux logements je crois bien que nous allons tomber dans une crise sévère avec toutes les lois qui viennent d'être pondues par le gouvernement , merci aux écolos.
les propriétaires ne sont pas tous des nantis et les travaux qui doivent être fait reviennent bientôt plus chers que ce que le bien rapporte .

Je vais aller faire des courses cet après midi j'ai besoin de bricoles ça va être la cavalcade il va me falloir traverser tout Bourges les magasins sont aux deux extrémités. j'ai le choix à disposition soit
Si je veux éviter les feux rouges , les travaux , déviations il me faudra prendre la rocade ça fait trois fois le kilométrage mais j'aurai un gain de temps . et de l'énervement en moins.

je vais passer à table je vous souhaite une bonne journée.





  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:27

Les coucous de Octobre - Page 2 2990656411 à vous

Une belle journée aussi ici, c'est agréable ce soleil
Mon zozo est allé faire un tour avec son papi voir les canards et les oies
Moi je suis restée à la maison mon bidon me jouant encore des tours

Eveline l'acompte on ne l'a pas encore touché, faut attendre que la lettre AR soit
arrivée à destination

Vanillia, pas grave pour le Scénic car de toute façon nous ça sera une voiture d'occasion
bien trop cher pour notre bourse une voiture neuve
Notre scénic actuel est de 2002 on l'a acheté d'occasion en 2006 et il roule toujours ;-)

Mo, en parlant de docteur ils vont faire la grève le 13 ainsi que les transports , les
écoles etc ....


Une bonne soirée à vous





Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:00

Les coucous de Octobre - Page 2 1011599525

Nous sommes partis ce matin à Toulouse avec 12° et rentrés cet après midi avec 30°  Les coucous de Octobre - Page 2 1258514735
c'est fou quand même !
Apparemment il reste deux jours de chaleur puis c'est fini snif !!!

Je suis allée me faire scléroser puis on s'est arrêtés au Leclerc pour faire quelques courses.

Hier soir j'ai mangé de la pizza que mon fils avait fait cuire et ce midi sandwich donc je m'attends à la révolution demain matin, ma pauvre Aline nos bidons ne nous gâtent pas ! En même temps quand je suis malade après m'être fait plaisir, je le vis mieux que quand c'est sans aucune raison...

Je ne pense pas que les voitures récentes soient aussi résistantes que les anciennes, c'est comme les appareils ménager ça aussi c'est programmé pour ne pas durer et après on nous dit qu'il faut protéger la planète pff !!!

Oui je sais pas la grève de vendredi apparemment ici elle n'a pas l'air très suivie, ma fille travaille et pour le moment mon petit fils n'a qu'un prof signalé absent...

Passez toutes une bonne soirée, ce soir ça va être chacun sa débrouille, j'ai pas envie de tambouiller !

Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:09

Un petit Les coucous de Octobre - Page 2 1490115583 avant de partir faire les courses ce matin.

Ici il pleut et les températures ne vont plus rester clémentes longtemps. Encore cette semaine peut être et puis ça chute et c'est normal en Octobre quand même. ;-))

Mo, voilà une bonne chose de faite , ta sclérose ! Un corvée en moins !
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps. On sait pourquoi on est dérangé mais c'est moins dur.
C'est pareil pour tout le monde. ;-))

Aline, oui, j'ai lu que tu devrais attendre pour avoir l'argent mais c'est une bonne chose que le concessionnaire ait bien voulu, en bougonnant, mais bon. ;-))
Les canards et les cygnes sont amusants à regarder au bord du lac. Tu auras bien l'occasion d'en profiter avec ton petit fils je te le souhaite

Vanillia, J'espère que tu n'as pas eu trop de souci pour ta cavalcade autour de Bourges et que tu as trouvé tout ce qu'il te fallait.

Je vous laisse en vous souhaitant une Les coucous de Octobre - Page 2 2164918574 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 2 3557594303


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:58

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 à vous

Et oui Eveline aujourd'hui comme par chez toi, ici aussi il pleut
Et cet après midi devrait tout de même faire 24°
Bon courage pour les courses du jeudi

Alors Vanillia ta traversée de Bourges d'un bout à l'autre s'est bien passée? Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
Tu as trouvé tout ce que tu voulais?
Vous êtes à combien de kilomètres de Bourges?
Dans la Creuse quand nous voulons faire des achats plus conséquents nous allons à Guéret
Nous sommes à 35 kms en gros et en 30 mns on y est.
Ici parfois pour faire 5 kms on met autant de temps !!


Mo alors ce ventre ce matin après la pizza et les sandwichs, il va comment?
Moi je n'ai pas l'impression que ça vienne de ce que je mange ou pas ..
Enfin si ça continue je retournerai voir la gastro

Une bonne journée à vous






Les coucous de Octobre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:42

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

Nous avons une belle journée encore aujourd'hui nous essayons d'en profiter le plus possible car ensuite la grisaille va reprendre le dessus.

Ma traversée de Bourges c'est faite par la rocade pour une bonne partie . Elle n'est pas encore réaccordée en une boucle totale. mais bon au moins pas trop de feux rouge c'est toujours ça de gagné

Aline j'ai environ une trentaine de kilomètre je mets autant de temps que toi pour aller à Guéret.
j'ai des traversées de petites villes pour y arriver donc 50 km voir 30 km heure.
C'est sur qu'en région Parisienne c'est une autre paire de manche j'ai connu et assez donné avec la circulation. J'en ai gardé mon impatience au volant.

Je suis passée chez un chauffagiste aussi pour refaire faire le tubage de ma cheminée. je le veux en tuyau rigide.

La note d'électricité a été super salée donc si je peux limiter avec du bois je ferai. Tant pis pour le boulot que ça donne .


Je vous souhaite une bonne journée.











  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:10

Les coucous de Octobre - Page 2 2990656411
Encore une chaude journée pour nous aussi mais samedi plouf tout fout le camp...

Je suis allée à LIDL cet après midi terminer les courses et j'ai payé aussi cher qu'hier !
J'ai commencé à acheter des petites fleurs pour faire mes compos pour le cimetière pour la toussaint. On ne se rend pas compte comme il fait beau mais ça va être vite là.

Vanillia je ne suis pas convaincue que le bois va diminuer vos dépenses à moins que vous n'en ayez qui vous appartient. On chauffe au bois et à l'électricité mais ça nous coute un bras tous les ans et puis oui quel boulot ! le zhom vient de venir à bout du bois de démolition récupéré chez notre fille mais il y a bien galéré dessus, peut être cette année n'en aurons pas beaucoup à acheter c'est déjà ça.

Aline je ne suis pas non plus convaincue que ce soit l'alimentation qui soit la cause de mes soucis mais si je mange un peu trop gras ou en sauce ou autre dans ce style je suis encore plus malade...
La journée ne s'est pas trop mal passée malgré sandwiches et pizza, on verra demain...

Ma fille est allée chez sa doc ce soir pour renouvellement et d'après elle, elle a eu le COVID, raison pour laquelle elle a du mal à remonter la pente.
On ne s'est pas méfiés, si on y est passés à côté on aura eu de la chance...

Eveline je dois retourner à la sclérose au mois de novembre mais elle ne me pique plus beaucoup par rapport à avant, ça aussi je ne suis pas convaincue de la nécessité ?

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647 Les coucous de Octobre - Page 2 811506647


Les coucous de Octobre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:10

Les coucous de Octobre - Page 2 2737102805 les filles !

Il y a un vent à faire tomber les feuilles...........et ça marche ! Je me planque pour ne pas m'envoler Les coucous de Octobre - Page 2 940997463
J'attends avec impatience mon fils pour remettre en ordre ma boîte mail ce soir.

Vanillia, as tu trouvé ce que tu cherchais à Bourges.
Ca fait quand même des kilomètres ça. Nous avons plus de chance car tous les magasins sont aux alentours à environ 10/15 kilomètres pour la plupart.

Aline, tu as eu les résultats de ta gastro scopie ?
Moi aussi j'ai parfois l'impression que ce que je ange influence beaucoup mais le stress agit encore beaucoup plus je pense.

Mo, tant mieux si ta sclérose est moins pénible au fur et à mesure que tu la fait. C'est toujours à recommencer donc il vaut mieux pour toi que ça te pique moins. Si tu te sens mieux quand tu l'a fait . Pourquoi pas.

Je vous souhaite une Les coucous de Octobre - Page 2 2500547937 Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 2 3961044754




Les coucous de Octobre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:21

Les coucous de Octobre - Page 2 3371009517 Les filles

il fait chaud mais demain ça doit dégringoler.

Ma diététicienne disait que les intestins étaient un deuxième cerveau mais en attendant quand ils débloquent c'est douloureux et enquiquinant .

Le chauffage électrique c'est pratique pas salissant mais malgré que mes radiateurs soient à inertie sèche quand il fait froid j'ai froid aux pieds alors que lorsque c'est du chauffage au bois non.
par contre avec l'insert on ne peut pas réguler la température . Parfois en plein hiver nous devons ouvrir les fenêtre pour rafraichir l'atmosphère.

Le Codiv quelle galère encore que ce truc . On va encore avoir du stress avec ça. pas étonnant si ta fille à du mal à remonter la pente.


Oui Eveline j'ai trouvé ce que je cherchais principalement à Mondial Tissus du fixe manche j'en avais plus
pour le jersey ou le tissus très fin et pour faire des encolure nettes et propres.

je suis obligée d'aller à Bourges quand j'ai besoin de quelque chose de bien spécifique sinon pour les courses courantes c'est 12 km et si c'est du dépannage 6 km.
Sans voiture dans notre village on est foutu.

Eveline pour ne pas t'envoler mets du plomb dans tes poches Les coucous de Octobre - Page 2 13909970

J'espère que ton fils va rapidement te régler ton problème de boite mail.

Ce matin marché et Super U ou je me suis prise une belle queue de lotte je l'ai mise au congélateur je me l'a ressortirai au moment de fêtes.
16 euro 80 le kilo ca va encore.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.















  Les coucous de Octobre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: