La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptySam 4 Nov - 21:26

Les coucous de Novembre 2514333931 vent le temps d'automne

Un passage rapide . Il fait un temps épouvantable. Pour sortir obligé bientôt prendre un scaphandre tant il pleut.

Je n'ai pas fichu grand chose aujourd'hui à part l'entretien quotidien de la maison et la bouffe.

Demain ça va être pot au feu on replonge dans les plats d'hiver.

Je vous souhaite une bonne soirée.



  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyDim 5 Nov - 10:02

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Après une nuit tumultueuse le vent a baissé d'intensité. Il a énormément plu les réserves d'eau de pluie ont débordé.
le ciel était dégagé ce matin au lever mais ça n'a pas duré le voici couvert et bien gris encore un dimanche sans sortie aujourd'hui à part les balades de Filou qui seront rapides il n'apprécie pas le vent

J'espère que vous n'avez pas de dégâts chez vous.

j'ai lu que Mo avait vu la neige arriver sur L'Espagne sur les hauteurs elle tombe même dans le Massif Central alors que les montagnes les plus hautes font 1800 mètres et des broutilles d'altitude c'est assez rare au mois de novembre bien souvent elle se décide à tomber aux alentours des fêtes de fin d'année.

J' ai pas l'esprit travailleur ce matin

la page à changé de mois donc si je suis à côté de la plaque et que je ne vous répond pas je sais que vous comprendrez mon fromage blanc se liquéfie.

Aline a tu eu des nouvelles de la Creuse pas de souci majeur?
Et toi la haut Eveline pas de problème?
Mo est ce que ça a soufflé fort aussi par chez toi?

Il y a bien longtemps que nous avons eu la visite de Frimousse!

Je vous souhaite une bonne journée.




  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyDim 5 Nov - 13:20

Les coucous de Novembre 3371009517 à vous


Vanillia heureusement que tu as pensé à ouvrir un nouveau topic pour novembre, je
crois qu'on était bien parti pour rallonger le mois d'octobre de plusieurs jours Les coucous de Novembre 940997463


Temps tout pourri ici aussi ... il pleut ... la Marne est bien haute.

Non Vanilia pas de nouvelle de la Creuse donc pas nouvelle bonne nouvelle ...

Frimousse est passée il y a peu de temps sur le forum mais elle n'a pas posté

Moi aussi cela va être une journée maison( vu le beau temps ) et je n'ai m^me pas
de petit chien à sortir. De plus les 2 cuillères à soupe d'épinard que j'ai mangé hier
ne font pas bon ménage avec mes intestins; Terminé je ne mangerai plus


Bon après midi à vous


Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyDim 5 Nov - 20:46

Les coucous de Novembre 1011599525
Ah oui effectivement tu as bien fait Vanillia, on avait oublié le changement de mois !

Hier nous avons eu une alternance de pluie et d'éclaircies et aujourd'hui une belle journée bien tiède cet après midi.
On n'a pas eu de vent, juste un peu ce matin c'est tout.

Ce temps est comme le monde, il va mal ! que de catastrophes !

Je suis sortie vite fait aujourd'hui pour aller aux cimetières avec ma fille qui n'y était pas allée et on est rentrées.

Ces bidons ma pauvre Aline ! les légumes je n'en supporte  aucun ainsi c'est vite fait ! bon courage à toi 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647


Les coucous de Novembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyLun 6 Nov - 10:50

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Temps plus calme ce matin de gros nuages gris au dessus de nos têtes, léger vent.

Vous êtes bien enquiquinées les filles avec vos bides.

Bon je n'avais pas achetée de pain . J'y ai envoyé Claude.

Je n'avais pas envie de sortir la voiture et aller en ville.
Tous les boulangers dans le coin sont fermés ceux qui ne sont pas trop loin de la maison .
Donc perte de temps.

Je vous souhaite une bonne journée.



  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyLun 6 Nov - 14:00

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Passage éclair pour moi aussi depuis samedi je n'arrête pas. Mais si on court toujours c'est que tout va bien. Rester à rien ce n'est pas encore au menu du jour et tant mieux pour moi. Pardonnez moi si je ne suis pas très bavarde du coup.

Aline et Mo vos bides sont vilains, il faudra les dresser un peu. ;-) Bon courage !

Vanillia, toujours pas de problème d'eau , ni d'électricité par chez nous . Dieu merci !
Je plains les pauvres qui en ont de graves . C'est bien triste pur eux.

La neige tombe déjà de votre côté et bien vive le réchauffement climatique !! Les coucous de Novembre 3265840174

Les coucous de Novembre 214536368 Les coucous de Novembre 3557594303 Les coucous de Novembre 3557594303 Les coucous de Novembre 3557594303


Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyLun 6 Nov - 17:18

Les coucous de Novembre 3371009517

Le forum m'a claqué la porte au nez ( maintenance ) alors j'espère que je suis bien passée
sur tous les défis ..sinon vous me ferez un p'tit coucou de rappel

Eveline, "rien ne sert de courir il faut partir à temps " Les coucous de Novembre 940997463
Moi je ne cours plus ce qui n'est pas fait à un moment sera fait à un autre
Bon courage !

Temps gris aussi ici Vanillia
Temps triste du mois de novembre
Vivement le mois de janvier

Bon cet après midi visite au concessionnaire ... et le 20 novembre nous aurons un nouveau
Scénic. Cette fois j'ai fait réfléchir le zhom afin qu'il ne s'emballe pas
comme la dernière fois.

Du coup l'après midi est vite passée et maintenant il fait quasi nuit

Mon bidon va mieux Mo, hier ce fut riz et encore riz pour les repas

Bonne fin de journée à vous



Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyLun 6 Nov - 20:11

Les coucous de Novembre 2990656411
Ah moi aussi j'ai pris la porte du forum tout à l'heure !

Il n'a pas fait beau aujourd'hui, il a fait froid et il a plu tout l'après midi.

Je n'ai mis le nez dehors que pour aller boire le café chez ma fille à midi et puis j'avoue que je n'ai rien fichu de la journée...

Aline tant mieux si le riz calme ton bidon ! 

Passez toutes une bonne soirée  Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647


Les coucous de Novembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMar 7 Nov - 10:13

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Mo, au moins tu as passé un bon moment avec ta fille ! C'est cool ! Ca fait du bien au moral et l'esprit est bien occupé.

Aline, courir c'est façon de parler. Je ne cours plus comme un lièvre. Je vais sur mon poids comme la tortue mais j'arrive toujours à temps. Les coucous de Novembre 1370563240
C'est une bonne solution si ça te fait du bien. Les chinois mangent beaucoup de riz et ils se portent bien. Attention de ne pas avoir les yeux bridés par contre Les coucous de Novembre 940997463

Vanillia, si tu passes.............. Les coucous de Novembre 3557594303

Les coucous de Novembre 3557594303 Les coucous de Novembre 3557594303 à vous toutes et bonne journée malgré le temps gris, le vent et le manque de lumière. Les couleurs d'automne seraient plus jolies avec un peu de soleil.....dommage !



Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMar 7 Nov - 14:08

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Le ciel est propre il y a un peu de vent. J'ai une lessive des couleurs qui sèche dehors.

Maintenant les coureurs je me contente de les regarder.

Eveline je riais toute seule en te lisant avec les yeux bridés c'est pour ça qu'ils appellent certains véhicules
des pousses pousses, (J'en rougis de honte).

Mo sympa un café en compagnie de ta fille. As t'elle déjà intégrée sa nouvelle demeure? ou il y en encore des travaux a faire avant son emménagement.

Aline nouveau véhicule bientôt. Comme tu dis vivement fin janvier je pousserai un peu pour arriver vite au mois de mars.

J'attends un nouveau fumiste pour faire refaire mon tubage de l'insert puisse l'autre n'a pas daigner envoyer un devis. Celui de ce matin m'a un peu cassé le moral . Il m'a dit qu'il ne savait pas si cela serait possible car il y a des nouvelles normes. je me demande si il a pas envie de tout casser et de mettre un poêle du fait qu'il en vend.
Maintenant nous ne pouvons plus faire ce que l'on veut merci les écolos. ( sous le prétexte de la sécurité)
Déjà lors de l'installation hormis le prix de la cheminée et de l'insert rien qu'avec les travaux qui nous a été obligés de faire ça nous a couté déjà chaud chaud.
il vient demain vers les 17 heures on verra bien .
Si on veut vendre sa maison maintenant ça devient iper compliqué.

A entendre toutes les obligations seuls ceux qui sont riches comme crésus pourrons être propriétaires. Ceux qui ne pourrons pas revendre leurs biens vont se retrouver le bec dans l'eau.
Tout le monde n'a pas les moyens de faire refaire une isolation à les entendre à la télé on a l'impression que tout le monde en a la possibilité de le faire faire alors que certains ne mangent pas à leur faim tout en travaillant.

Bonne journée.







  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMar 7 Nov - 18:27

Les coucous de Novembre 2990656411 à vous

Une belle journée ensoleillée aujourd'hui, par contre il a fait très froid
Nous avons fait une petite balade l'après midi avant de récupérer notre petit mec à l'école
A peine sortit, le moulin à parole démarrait ....

Là il est sur l'ordi de tonton Rémy donc c'est calme mais je l'entends rigoler tout seul

Eveline c'est bon mes yeux ne sont pas encore bridés Les coucous de Novembre 940997463 et le riz malheureusement
ça ne fonctionne pas à tous les coups

Et oui Vanillia ça devient compliqué lorsque l'on veut vendre sa maison
Ou alors faut vendre dans l'état et bien sûr brader le prix
La maison de la Creuse quand je voudrai m'en débarrasser, il faudra que je la donne !

Mo et toutes bonne soirée



Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMer 8 Nov - 8:30

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Aline , j'ai sapé que tu allais avoir une nouvelle voiture. Mon cerveau réagi à retardement. Les coucous de Novembre 940997463  Finalement tu as donné raison à ton mari. :-)) C'est chouette !
Profite bien de ton petit moulin à parole ! Les coucous de Novembre 940997463

Vanillia, j'espère que tu vas finir par avoir un fumiste qui te trouve une solution convenable pour le tubage de ta cheminée.
Les normes de construction deviennent infernales.  Ca deviendra bientôt impossible de vendre une maison qui soit dans les normes. Il faut les brader maintenant vus les exigences de mise en ordre imposées. Pour les locations c'est pareil.
Il faudrait gagner au loto.........mais pour ça il faudrait y jouer. Les coucous de Novembre 940997463

Je te vois bien dans un pousse-pousse. Les coucous de Novembre 940997463

Mo et toutes . Les coucous de Novembre 852438246 à vous ! Les coucous de Novembre 3961044754 Les coucous de Novembre 3961044754 Les coucous de Novembre 3961044754

Je vais bientôt partir pour l'audio prothésiste . Il me semble que je n'entends plus si bien avec ma prothèse. Je vais demander pour vérifier ça à mon RV d'entretien d'aujourd'hui.

Les coucous de Novembre 3161872702


Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMer 8 Nov - 15:01

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Quelle belle journée aujourd'hui. Il fait doux, un beau ciel d'azur ça réchauffe le cœur.

J'ai planté ma pousse de rosier en pleine terre normalement je devrai avoir des roses l'année prochaine.

Je pense que j'en referai l'an prochain c'est facile à faire. Les rosiers demandent pas trop de travail.

Vendre les maisons en état ils vont bien l'interdire aussi.
ils vont nous aligner certainement sur les normes Européennes
Nous sommes financièrement et industriellement sous la botte Allemande .
les directives viennent d'eux. C'est bien dommage que nous ne pouvons plus rien faire propre à notre pays.

Je vous souhaite une bonne fin de journée


  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyMer 8 Nov - 18:37

Les coucous de Novembre 2990656411 à vous

Et bien chez nous Vanillia pas de soleil mais un ciel gris bien nuageux

Enfin journée bien occupée avec mon petit gars
Ce matin ce fut les devoirs , et l'après midi on a fait des jeux de société

Pour le goûter le jeune homme a voulu que mamie fasse des crêpes
Je sais déjà que pour dans 15 jours quand il reviendra il faudra que je fasse "des trucs mamie
que tu avais fait dans la toute petite poêle dans la Creuse  et que les premiers
ils avaient une drôle de forme , je ne me souviens plus du nom mais c'était bon"  Les coucous de Novembre 940997463
-  des pancakes  Les coucous de Novembre 2495884255

Bon Eveline tu entends mieux maintenant?
Ma voisine a eu ce genre de souci , mais en fin de compte c'est qu'elle avait un bouchon d'oreille.

Ce soir soupe !

Bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyJeu 9 Nov - 10:08

Les coucous de Novembre 3371009517

Après une journée de soleil hier mais du froid, aujourd'hui il pleut il mouille !

Pas drôle parce que c'est jour de courses...

Hier je suis allée à une grosse bourse aux vêtements avec tous les enfants, seule ma fille a fait des affaires, enfin elle achète de trucs qu'elle peut bousiller sur son chantier.

J'ai profité de devoir aller chercher mon renouvellement d'ordonnance pour me faire vacciner contre la grippe, pour le COVID pour le moment je n'envisage pas de le faire, je verrai bien si l'épidémie s'amplifie.

A part ça pas grand chose de nouveau à vous raconter, je souhaite juste que tous ces gens qui subissent ces inondations puissent sortir de ce désastre.

Très bonne journée à vous toutes  Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647


Les coucous de Novembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyJeu 9 Nov - 15:28

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Je ne parle lus du temps ici c'est toujours pareil. Les coucous de Novembre 2495884255

Les courses sont faites de ce matin. On est paré jusque la semaine prochaine. Les menus sont presque tous établis. :-)

Oui Aline j'entends mieux. Merci. Le Monsieur m'a gentiment remonté le son de quelques crans. C'est reparti pour 6 mois.
J'entendrai mieux les bêtises qu'on raconte à la télé. Les coucous de Novembre 940997463

Il a bien apprécié les pancakes ton petit fils ?? Les trucs de mamie. Les coucous de Novembre 940997463

Mo, les courses sont faites aussi pour toi ?
Tu as fait le contraire de nous pour les vaccins. Les coucous de Novembre 940997463 Nous sommes vaccinés contre le Covid et pas contre la grippe.
Nous ne l'avons jamais fait celui de la grippe.

Nous le souhaitons tous que ces pauvres gens inondés en sortent rapidement. Ce sont les dégâts après la décrue qui sont pénibles à encaisser.

Vanillia, tu vas avoir de belles roses l'été prochain. C'est chouette !

Les coucous de Novembre 214536368 à vous toutes ! Les coucous de Novembre 3557594303 Les coucous de Novembre 3557594303 Les coucous de Novembre 3557594303


Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyJeu 9 Nov - 17:34

Les coucous de Novembre 2990656411 à vous

Même temps que par chez toi sans doute Eveline
Quoique ce matin nous avons eu la chance de pouvoir aller faire les courses sous un petit soleil
Nous aussi nous sommes tranquille pour un moment (j'espère ! )

Moi j'y vais tous les 3 mois pour le contrôle AUDIO
Heureusement que tout est compris dans le prix du départ

Comment vas tu Mo après le vaccin? Pas de fièvre, pas mal au bras?

Bonne fin de journée à vous





Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyJeu 9 Nov - 17:39

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Une belle journée qui se termine sous la flotte.
Je ne vais pas me plaindre alors que certains sont inondés. C'est catastrophiques pour eux.
Et malheureusement pour eux ce n'est pas fini la montées des eaux.
j'entendais à midi qu'il y avait un risque de rupture de digue que l'eau monterait de deux mètres dans une ville
les pauvres ils doivent être angoissés comme pas possible.

je vous souhaite une bonne soirée.


  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyVen 10 Nov - 10:31

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Comme tu dis Vanillia ! Heureusement qu'on n'est pas dans une région inondée. Je pense à ces gens là. Quelle cata pour eux.
Ca flotte toujours ici mais ça s'évacue, heureusement !

J'ai rangé mes "cacailles" d' Halloween pour jusque l'année prochaine . Les coucous de Novembre 2495884255
Je vais peut être aller faire un tour à la jardinerie pour admirer les décos de Noël . J'aime bien l'ambiance.
On est en train de cogiter pour remettre en état une chambre à l'étage mais il y a du boulot parce qu'il faut vider des grands placards et peut être jeter. Mais jeter je n'aime pas parce que ce sont des souvenirs...........dur, dur !

Aline , oui heureusement qu'on ne paye pas à chaque séance chez l'audio prothésiste . Ici aussi c'est compris dans le prix.
Pour moi, tous les 6 mois ça me suffit, hihihi !

Mo, j'espère que ton vaccin ne te pose pas de souci.............

Les coucous de Novembre 2345067997 à toutes ! Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647


Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyVen 10 Nov - 17:11

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

ce matin il faisait beau mais bien frais. puis le temps c'est gâté il fait sombre et il y a du vent assez puissant.
la pluie ne doit pas être bien loin.

Ce matin marché et ensuite super U une matinée de foutue pour les courses.

Eveline quand tu parles de jeter certes dans une maison il y a souvent tout un tas de trucs inutiles mais souvent c'est sentimentale
Un jour il va falloir que je me décide à faire un vrai tri.
soirée.



  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyVen 10 Nov - 18:06

Les coucous de Novembre 2990656411 à vous

Un vrai temps du mois de novembre et beaucoup de vent ...
Le zhom s'est contenté d'aller acheter du pain, pas de grande balade.

Eveline pour faire du tri il faut déménager dans une maison plus petite Les coucous de Novembre 940997463

Du tri on en a fait ...et il en reste encore à faire ....
mais bon de toute façon pour le moment on ne trouve absolument pas d'appartement
par chez nous.
Pourtant ras le bol d'entendre ce gamin qui pleure sans arrêt à l'étage du dessous et l'autre
gamin du dessus qui doit jouer à la pétanque tellement ça fait du bruit !

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptyVen 10 Nov - 19:15

Les coucous de Novembre 1011599525

Bouh je partirai bien au lit tout de suite ! 
Il fait un temps de chien, de la pluie et encore de la pluie et à la mi journée il a fait pas mal de vent aussi puis ça s'est calmé.

J'ai fait les courses hier et le ménage ce matin mais je n'ai pas mis le nez dehors de la journée et je pense que ça va être ainsi tout le week end vu la météo annoncée. Qu'est ce que je déteste l'hiver et en prime ces journée aussi courtes !

Du tri ici j'avoue que je n'en ai pas trop à faire, quand on avait changé la cuisine j'avais fait un gros tri vu qu'il y avait moins de rangement dans l'actuelle et les papiers je les ai fait dès que j'ai été en retraite.
La seule chose à trier dans la maison c'est des fringues, ça j'ai beaucoup de mal à m'en débarrasser je l'avoue, on se dit toujours peut être que je le remettrai...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647


Les coucous de Novembre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptySam 11 Nov - 11:43

Les coucous de Novembre 3371009517 Les filles

Il fait moche ,gris malgré tout j'ai tenté le diable j'ai mis une lessive sur le fil dehors se sont des pulls
Je voudrai bien qu'ils arrivent à sécher. Si la pluie nous épargne?? c'est pas gagné sinon il y a un peu de vent ça peut le faire.

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer l'hiver et ce manque de lumière me pèse

Le tri dans mes papiers est fait au fur et à mesure.

Les fringues j'hésite toujours car parfois je regrette. Dans mes morceaux de tissus et les chutes il faudrait aussi que je fasse un grand ménage. Dans mes fils car quand ils sont vieux ils ne sont plus aussi solides.
les enfants et petits enfants à chaque fois qu'ils viennent m'apportent des cadeaux et ça je les garde
j'ai les dessins de mes enfants et petits enfants que j'ai gardé ça prend de la place tout ça.
j'ai gardé aussi les carnet de notes de mes enfants et toutes les photos du cours de notre vie
Et les papiers médicaux les résultats des examens j'en ai trois gros classeurs.
Avec Claude il y a du volume.

Dans les outils dans le garage hou la la c'est le domaine de monsieur c'est le grand BORDEL et ce n'est rien de le dire.

Aline tu finiras bien trouver un appartement il te suffit d'attendre l'opportunité. Le bruit des voisins sont usant à la fin.

Je me suis prise des coquilles Saint Jacques fraîches je vais aller me les préparer au beurre de Clémentine.
ça ne me reviens pas plus cher qu'un bifteck.

Bonne journée les filles






  Les coucous de Novembre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptySam 11 Nov - 16:27

Les coucous de Novembre 1462488350 les filles !

Je vois que vous avez autant de mal que moi avec les tris et les parties sentimentales difficiles à éliminer...........;-)

Que les feuilles jaunes des arbres sont jolies sur un fond de ciel bleu ! J'admire ce beau tableau par ma fenêtre toute propre. Il est rare cette année que nous ayons cette chance avec les pluies discontinues de ces derniers temps.
J'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour laver une dernière fois les vitres extérieures avant de couper l'eau dehors pour que le robinet ne gèle pas pendant l'hiver. Dans la foulée je les ai lavées dedans aussi. Et donc le paysage est clair et net ainsi. Les coucous de Novembre 940997463
J'ai fait une lessive , repassé les chemises, replié le reste et rangé.
Maintenant je vais aller casser des noix pour préparer ma bouchée aveyronnaise de ce soir.
Demain si vous ne me voyez pas , c'est normal car je serai chez ma fille.

Voilà, voilà.........je dois vous laisser. A bientôt ! Bon WE ! Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647 Les coucous de Novembre 811506647



Les coucous de Novembre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre EmptySam 11 Nov - 20:17

Les coucous de Novembre 2990656411 à vous

Alors Vanillia le linge à sécher ?
Ici il a plut un peu et entre deux un petit soleil
Le zhom est sortit, pas moi.

Les dessins et cahiers de mes enfants j'en avais des cartons pleins dans la cave
Zou c'est partit poubelle, j'ai juste conservé deux ou trois bricoles
Et idem ceux des petits enfants
De toute façon le jour ou je ne serais plus de de monde ça prendra le chemin poubelle
donc je devance l'affaire, ils auront moins de boulot

Les papiers je fais le tri tous les ans

Une bonne soirée et bon dimanche à vous



Les coucous de Novembre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: