La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMer 1 Mar - 10:53

Coucous de Mars 3371009517 Les filles

il a encore bien gelé ce matin mais le soleil est là et le vent aussi.

La page est tournée et le mois est changé alors n'en demandez pas trop à mon fromage blanc. SI je réponds à côté de la plaque n'en soyez pas étonnées les filles.

Mo j'espère pour toi que l'installation de la fibre va être terminée d'être installée chez toi rapidement.
je ne sais pas si tu y trouveras beaucoup de changement pour ma part pas grand chose un peu plus rapide pour les vidéo mais sans plus.

Les coiffeuses sont terribles elles ne font que ce qu'elles veulent avec nos têtes. La mienne au contraire de toi a coupé vraiment court quand je me lève le matin j'ai l'impression d'avoir une brosse longue sur la tête je pourrais faire les toiles d'araignées au plafond si il y en avait! Coucous de Mars 940997463

Aline toujours aussi mal fichue? Les rhumes à cette période en principe s'accrochent fermement.

Eveline sacré travail que te donne ton chêne.

IL y a pas d'éleveur dans ton coin qui pourrait venir les récupérer? Coucous de Mars 1f437
A moins que tu sois une ville alors tu es de corvée chaque année.

Ma choucroute est en train de mijoter gentiment elle est au feu depuis ce matin 7 heures. Pour midi ça sera bon.

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.










  Coucous de Mars Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMer 1 Mar - 19:07

Coucous de Mars 2990656411 à vous

Heureusement que tu as changé de mois Vanillia sinon je postais en Février

Du mieux aujourd'hui, je tousse toujours, j'ai toujours la voix cassée mais je ne suis
plus dans le coltard c'est déjà ça ;-)

La choucroute c'est bon ( quoique là je n'en mangerai pas vu mon appétit ) mais je n'aurai pas ton courage pour la faire , du moins le chou

Bon comme dis Vanillia la page est tournée ...

Mo j'ai compris que tu attendais pour le branchement de ton imprimante mais vous
avez pris la fibre?
Le labo 3 jours de suite c'était pour des analyses pour ton bidon?

Eveline vous n'avez toujours pas adopté un sanglier pour s'occuper de vos glands... lol!

Frimousse je t'ai lu aussi mais je ne sais plus ... ma tête est fatiguée

Je vais aller faire un tour en cuisine car malade ou pas faut faire le repas .... et ma pucette
a bon appétit ;-) ( lundi je lui ai fait lentilles pintade alors elle était heureuse )

Bonne soirée à vous




Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMer 1 Mar - 20:28

Coucous de Mars 2990656411
Dernier tour au laboratoire ce matin, et oui Aline c'était pour mon bidon !

Le zhom est allé payer la dentiste ce matin, il m'a dit qu'il avait failli faire un  malaise quand elle a annoncé le prix  Coucous de Mars 940997463 avant elle ne nous faisait payer que la part mutuelle mais là elle a facturé le tout et elle avait fait pareil à mon fils il y a peu de temps, heureusement qu'elle attend pour encaisser les chèques !

Oui on nous a installé la fibre hier et du coup il faut que je réinstalle l'imprimante  Coucous de Mars 3707366476
ça attendra demain parce que cet après midi je suis partie à Tarbes avec ma fille et mon petit fils, ça n'était pas vraiment prévu pour moi mais elle me l'a demandé et bien sûr j'ai dit oui...

Il a fait soleil aujourd'hui mais aglagla quel froid !

Aline tant mieux si tu te sens mieux, il faut compter bien quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre.

Eveline, Vanillia et toutes, passez une bonne soirée  Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 2 Mar - 8:29

Coucous de Mars 2286445522 les filles !

Petit passage en vitesse avant d'aller faire les courses alimentaires du Jeudi.

Soignez vous bien et restez au chaud.

Coucous de Mars 852438246 à vous toutes ! Coucous de Mars 2280747638 Coucous de Mars 2280747638 Coucous de Mars 2280747638 Coucous de Mars 2280747638


Coucous de Mars Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 2 Mar - 10:18

Coucous de Mars 3371009517 Les filles

il y a eu une bonne gelée ce matin les toits sont blancs; le ciel est bien gris

Bon courage  pour tes courses Eveline et Coucous de Mars 174662343 Coucous de Mars 174662343 Coucous de Mars 174662343 pour le carte Visa.

MO Les dentistes n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour les soins et prothèses je comprends que ton mari ait eu des sueurs . Le mien  pratique pareillement depuis qu'il a été obligé de se plier au 0 euros pour les prothèses.
je ne sais la tienne de mutuelle mais depuis elle rembourse moins bien les soins dentaires et visuels ça n'empêche pas qu'elle augmente ses tarifs régulièrement.

As tu réussi a réinstaller ton imprimante? Est-ce que tu trouves un grand changement avec la fibre?



Aline peut tu faire tes octaves Coucous de Mars 2387276743 ta voix revient t'elle? Les femmes quand elles sont malades n'ont parfois pas le choix il faut qu'elle assume la maison. Courage la forme va revenir.. Ta petite fille te donne peut être un coup de main?

Hier après midi je me suis chaudement habillée et j'ai été avec une amie faire une longue marche. Nous papotions tellement que nous nous sommes mêmes pas rendues compte que nous étions arrivée à la lisière de la forêt. le filou quand il est rentré direction panier et ce jusqu'à l'heure du repas.

Les chevreuils sont de retour dans les champs et on dirait que les sangliers se défoulent ils retournent les champs dans les jeunes pousses, un vrai massacre.
La chasse est fermée pour six mois à voir les saccages de ces bestioles ont peut se demander si il y aura quelque chose à récolter à la belle saison.

Je vous souhaite une bonne journée.


  Coucous de Mars Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 2 Mar - 16:40

Coucous de Mars 1273723140 les filles,

Désolée Aline, tu es malade aussi, j'ai mal compris sur les coucous de février. J'ai d'abord lu que Darryl était mal fichu,mais j'ai lu de travers! Soigne toi bien...

Vanillia,une choucroute c'est bon,mais je me vois mal la faire,tu es courageuse! Et puis avec mon loupiot difficile,ce serait du gaspillage!

La fibre, parlons-en, pas de différence pour moi, ça rame autant!

Je reviens de chez le médecin pour ma mère,elle l'a fait monter sur la balance;40 kgs,et habillée...
Pour moi,j'ai bien une côte félée,faut compter 3 semaines de douleurs,qui iront en diminuant,déjà une semaine de souffrance Coucous de Mars 1370563240

MO,demain anniversaire de ton petit-fils,16 ans et ma Lola 15 ans,souhaite lui pour moi...

On reviens aux travaux,ma salle de bains pour le gars de Val d'Oise habitat,elle n'est pas aux normes,donc ils me cassent tout. (même le lavabo et mon placard,produit de beauté)

Demain,fin des wc,mais que je voudrais être sur une autre planète!!! Coucous de Mars 1258514735

Là,je jette un cil,sur les défis,mais je verrais ce week-end.

Coucous de Mars 2164993187 Coucous de Mars 2280747638 Coucous de Mars 3364027823



Coucous de Mars Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 2 Mar - 18:39

Coucous de Mars 1011599525

Allez les amies un petit coup de printemps sur le forum !

Journée grise et toujours froide par chez nous, il paraît que la neige revient...

Courses du jeudi faites pour moi aussi bouh dur dur !

Merci Frimousse et bon anniversaire à ta petite fille aussi. Ici c'est aussi ma fille qui sonne ses 39 ans aujourd'hui... Ca ne nous rajeunit pas tout ça les filles !
Effectivement ta Maman ne pèse pas bien lourd la pauvre...
Tu m'étonnes si tu as mal avec une côte bousillée !

Pour ce qui est de la fibre, oui ça marche mais je ne constate pas vraiment de différence parce que notre ADSL était déjà bien rapide.
Par contre on a toujours une des deux télés qui ne fonctionne pas avec le décodeur télé si bien que le zhom n'a pas beaucoup de chaînes... 
Je les ai appelés ce soir,  je suis tombée sur une grosse dinde qui ne comprenait rien, j'ai fini par l'engueuler et lui raccrocher au nez. Je vais me calmer et demain je rappellerai le service clients et non le service technique.

L'imprimante est aussi réinstallée, ça m'a gonflé sérieusement ça aussi...

Aline j'espère que ton état s'améliore.

Mon fils a eu son remboursement de la mutuelle ce matin pour lui c'est bon pas de frais pour lui mais pour nous on en a un bon morceau de notre poche chez la dentiste, quand j'ai eu mon appareil je n'ai pas déboursé autant pourtant dans l'ensemble notre mutuelle rembourse bien, après heureusement vu ce que ça nous coute tous les mois...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 2 Mar - 20:35

Coucous de Mars 2990656411 à vous

Vanillia je ne vais pas chanter de suite ou alors dans les graves, très très graves lol!
Ma pucette m'a dit "mamie faut éviter de parler , en plus quand tu parles ça te fait
tousser, faudrait pas que tu meures tout de suite quand même ! lol!

Journée tranquille avec ma pucette aujourd'hui
Zhom étant partit ce matin sur Paris passer la journée avec fiston Rémy
On était bien toutes les deux à faire comme on avait envie

Frimousse Darryl était en effet souffrant et c'est encore lui qui a partagé ses microbes
Tu vas voir bientôt la fin des travaux, ensuite ça sera tout beau chez toi , courage !

Eveline les courses seront pour demain chez nous, chacun son tour ou la Carte bancaire pleure ...

Merci Mo pour la superbe entête du forum ... ça fait du bien de voir le printemps arriver
même si ce n'est que sur le forum pour le moment vu les températures exterieures

La fibre mes 3 fistons l'ont et ça fonctionne vite et très bien
Nous ici ce n'est pas la peine de la faire mettre , c'est en panne sans arrêt
J'ai un voisin ça fait plus de 3 mois qu'il n'a plus internet car la fibre ne fonctionne pas

Une bonne soirée à vous





Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyVen 3 Mar - 11:04

Coucous de Mars 3057908818 tout le monde !

Coucous de Mars 660887991 Merci pour ce joli décor printanier MO ! Ca requinque un peu malgré les températures basses extérieures.
Coucous de Mars 1633885214 à ta fille ! Coucous de Mars 4191464567 Coucous de Mars 4191464567 Attention au bidon en fêtant ça !

Frimousse, je te plains avec une côte cassée. C'est douloureux ! Bon courage !
40 kl ce n'est pas beaucoup pour ta maman. Elle ne doit pas tenir beaucoup sur ses jambes, la pauvre.
Coucous de Mars 1633885214 à ta petite fille aussi si j'ai bien lu ?

Aline, entre filles vous avez du bien vous amuser. ;-)) Ta voix se stentor résonne jusqu'ici ! lol!

Vanillia, es tu remise de ta longue escapade entre amies ? Tu as sûrement bien dormi comme Filou après ça ? lol!

Ce soir raclette avec fiston et belle fille.

Je vais essayer de me mettre aux couleurs du forum. ;-)

Coucous de Mars 2345067997 à toutes ! Coucous de Mars 3961044754 Coucous de Mars 3961044754 Coucous de Mars 3961044754


Coucous de Mars Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyVen 3 Mar - 19:09

Coucous de Mars 2990656411 à vous

Coucous de Mars 2197500976 Eveline elle est super jolie ta signature, c'est toi derrière le chapeau ?

Alors hier j'ai zappé mais donc Mo, bon anniversaire en retard à ta fille , bon anniversaire
à ton petit fils ...et Frimousse bon anniversaire à Lola
Y'en a des bougies à souffler partout !

Frimousse une côte cassée ça fait beaucoup souffrir
Comment fais tu avec ta maman?

Les courses sont faites et malgré que la carte bancaire pleure on a participé à la collecte
pour les restau du coeur ... il y a des gens bien plus malheureux que nous et de plus en plus
de jeunes de moins de 25 ans qui ne mangent pas à leur faim.

Une bonne soirée à vous



Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptySam 4 Mar - 9:41

Coucous de Mars 3371009517 Les filles

Merci Mo pour cette agréable page d'accueil pleine de fraicheur printanière.

Je suis du même avis qu'Aline elle extra et joyeuse ta signature Eveline


Aujourd'hui du gel encore ce matin.
;
Hier je ne suis pas passée. Journée bien remplie

Donc pour commencer je souhaite à bon anniversaire en retard ne m'en veuillez pas: à la fille de Mo , son petit fils , et la petite fille de Frimousse.

Aline comme toi nous avons fait notre BA. les collectes sont de plus en plus fréquentes avec le coût de la vie les gens n'aurons bientôt plus les moyens de participer.
Je ne suis pas persuadée que se soient les plus aisés qui soient les plus généreux.

Journée entre nanas parfois c'est bien agréable.

Mo je me marrais en te lisant tu es gentille encore tu l'a dénommé grosse dinde; j'ai connu ça avec les plateaux SFR encore faut-il qu'il parle le Français parfois il faut essayer de décrypter. IL m'est même arriver de me faire enguirlandé parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'était baragouiné .

j'espère que tu vas rapidement obtenir satisfaction.

Comme tu dis les mutuelles les tarifs sont élevés si ont a une bonne couverture.

Frimousse 40 kg ta maman, effectivement c'est très peu.

Une côte de cassée tu es bien à plaindre c'est tellement douloureux

Avec les normes qui ne ressemblent à rien, parfois enquiquinent tout le monde .

Avec mes pneus et le réglage du parallélisme c'est tout un roman hier une colère m'a prise j'ai envoyé mon garage à aller se faire voir. j'ai pris rendez vous dans un autre. j'ai une patience très limitée il ne faut pas trop me chauffer.

les courses ont été faite hier .

je me suis trouvé de la morue salée bien épaisse l'avantage c'est qu'il est possible de la garder plusieurs jours. je ferai quelques accras à ma façon en entrée et le reste en plat avec sauce. Ce qui est plaisant avec la morue c'est qu'il y ait tant et tant de façons de la cuisiner .

Même le poisson a subi une grosse augmentation.

Le soleil brille malgré la fraicheur je vais aller étendre une lessive

Bonne journée les filles.







  Coucous de Mars Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptySam 4 Mar - 9:56

Coucous de Mars 3371009517 les filles !

Merci beaucoup Aline ! Oui c'est moi en rêve derrière le chapeau. lol!
Bravo pour ta générosité . Tu as raison, il y a de plus en plus de gens malheureux.

Merci à toi aussi Vanillia. Nous avons écrit ensemble mais ton message n'était pas encore visible quand j'ai commencé.........je vois que tu t'apprêtes à poster avant moi. Coucous de Mars 1370563240
J'espère pour toi que le nouveau garage que tu as choisi te fera satisfaction cette fois. Et que tu vas retrouver une patience d'ange après ça. Coucous de Mars 13909970

Mo j'ai oublié ton petit fils dans mes souhaits. Coucous de Mars 2980627313 à lui aussi. Que de monde à fêter !! Coucous de Mars 430901337

Je viens de mettre une lessive en route et je vais bientôt aller préparer mon chou rouge aux pommes gelée de groseille pour midi.

Coucous de Mars 154163864 à toutes ! Coucous de Mars 2137435270 Coucous de Mars 2137435270 Coucous de Mars 2137435270 Coucous de Mars 2137435270




Coucous de Mars Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptySam 4 Mar - 16:12

Coucous de Mars 3371009517 à vous


Il fait froid et le ciel est bien triste
Avec ma pucette nous sommes restées au chaud et le zhom lui comme d'habitude
est partit en vadrouille

Vanillia connais tu un produit qui n'as pas connu d'augmentation?
Il y en a qui s'en mettent encore plein les poches !!

J'adore le chou rouge cuit Eveline, le zhom n'aime pas ça cuit, aors j'en mets des
parts au congelateur.
Je le fais avec vinaigre balsamique et des raisins secs
Faudra que j'essaie avec des pommes, tu prends quelle espèce de pommes ?

Pas de Mo hier, si ça se trouve la fibre ne fonctionne plus

Il est l'heure du goûter
Je vais aller faire du thé et on va le boire ensemble avec ma pucette
On la ramène chez elle demain en début d'après midi et ensuite nous irons chez ma belle mère
Normalement fiston Rémy est Camille doivent nous y rejoindre
Je dis " normalement " car ces derniers temps rien ne va comme on prévoit ...

Une bonne fin de journée à vous





Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptySam 4 Mar - 18:26

Coucous de Mars 3371009517

Non non pour le moment la fibre n'est pas en panne mais je ne sais pas ce que j'ai déconné hier !
En fait je crois que si... j'ai fait une banderole vite fait et j'ai galéré je ne sais combien de temps pour la mettre en place et pas moyen, ça ne veut pas m'afficher l'image ? en désespoir de cause j'ai abandonné et j'ai oublié les coucous !

Chez nous on a eu un semblant de soleil cet après midi mais punaise je trouve qu'il fait toujours aussi froid même si la température est remontée, le ressenti n'est guère meilleur...

Pour SFR pour le moment c'est attente ! soit disant que notre ligne n'est pas tout à fait installée, ils doivent me rappeler lundi et finir de finaliser l'offre, il vaut mieux pour eux grrrr !!!

Cet après midi je me suis pris à tête à mettre un peu d'ordre et à classer les papiers pour les travaux de mon fils, j'en ai marre qu'il m'en laisse traîner partout !
Et dans la foulée, j'ai enregistré mon chèque énergie sur le site mais là aussi quelle prise de tête, il faut se connecter avec son compte des impôts et ça ne me connaissait pas, pour nous prélever ils nous connaissent ces abrutis... enfin à force j'ai eu le dernier mot !

Les vacances sont passées à une vitesse vertigineuse cette fois ci je trouve...

Merci pour vos bons voeux à mes enfants, on fêtera tout ça demain en même temps que la fête des grand mères.

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyDim 5 Mar - 15:49

Coucous de Mars 3371009517 les filles,

MO, ah oui Coucous de Mars 4191464567 pour ta fille aussi, bonne fête de famille aujourd'hui...

Aline, tu vas mieux? Maëlys,est gentille, faut pas tousser mamie car elle tient à toi (normal)

Coucous de Mars 660887991 Pour Lola,à vous toutes

Oui,maman ne pèse pas lourd,mais est dénutrie,car rien ne passe. C'est pour ça à chaque visite, une pesée.

Pour moi, la côte est douloureuse, mais il ne faut pas s'écouter et cette semaine, je n'ai pas trop bougé puisque j'ai eu les ouvriers. Maintenant, ils reviennent le 21 mars pour la salle d'eau et cuisine!
En espérant que fiston pourra venir m'aider pour déplacer les meubles de cuisine, pour les passer dans la salle a manger. Imaginez le fouillis, j'appréhende!

Et pour le déplacement, chez ma mère, je marche, le plus dur c'est le déambulateur.

MO,joli décor,bravo,très beau,ça sent le printemps.

Coucous de Mars 1813323899 Coucous de Mars 1813323899 Coucous de Mars 1813323899 Coucous de Mars 1813323899 Coucous de Mars 1813323899 Coucous de Mars 1813323899


Coucous de Mars Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyDim 5 Mar - 20:02

Coucous de Mars 2990656411

Un petit coucou rapide, nous sommes rentrés il y a peu de temps et je suis HS

Nous avons passé un bon après midi et ma belle mère était contente de nous
avoir et de voir Rémy et Camille pour la fête des mamies

Ma pucette est de retour chez elle
J'ai vu mon petit mec 15 minutes

Une bonne soirée à vous


Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyDim 5 Mar - 20:50

Coucous de Mars 1011599525

Et bien il a fait une très belle journée de soleil aujourd'hui et on s'est payé le luxe de 18° cet aprem !

Nous avons bien trop mangé à midi et du coup on est allés marcher un peu pour digérer même si on a marché moins que prévu parce qu'on a rencontré une vieille copine d'enfance et on a discuté un grand moment !

Ce soir on s'est contentés des restes avec en ajout des haricots verts pour les zhom's et du riz pour moi.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vos petits enfants ont pensé à vous...

Aline il faut te reposer un peu maintenant et toi Frimousse te ménager...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Mars 2164993187 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyLun 6 Mar - 10:01

Coucous de Mars 3371009517 Les filles

Les nuits sont bien fraîches moins 4 ce matin , ciel gris alors qu'hier nous avons eu une belle journée ensoleillée.

Mo c'est sympa les retrouvailles avec des anciennes connaissances.

Non mes petits enfants ne m'ont pas oublié.

l'ainé est rentré des sports d'hiver il est tout bronzé sauf autour des yeux . Sa petite femme l'a appelé un moment mon petit Panda. Ils sont passé vite fait par la maison pour me faire une bise et me rapporter du fromage de là bas.

Aline quelques jours de repos après ton rhume et ensuite garde du petit mec.

Certes frimousse il serait préférable que ton fils puisse venir t'aider à déplacer les meuble avec ta côte de cassée ,ça va encore être encore sensible d'ici le 21 Mars.

Je vais aller préparer mes petits choux farcis je ne suis pas en avance. Avec un peu de riz ça fera un repas complet une petite salade d'endives et un bout de fromage une orange et nos estomacs seront contentés.

Malgré que je n'aime pas les changements d'horaires, j'ai hâte que nous entrions dans celui de l'été. Encore trois bonnes semaines et ont y sera.
Mine de rien ça passe vite quand même dans un mois nous serons à Pâques.

Je vous souhaite une bonne journée.


  Coucous de Mars Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyLun 6 Mar - 15:00

Coucous de Mars 3371009517 à vous

Toujours pas de soleil par chez nous ...ciel tout gris tout triste et 7°

Ce matin ce fut grand ménage ( heureusement que le zhom est plus vigoureux que moi)
Là il est parti en ballade et moi je profite du calme
Le petit mec sera là de nouveau demain soir

Hier ma pucette a compter combien de jours d'école il y avait à faire avant les
prochaines vacances Coucous de Mars 940997463
Elle m'a dit 35 jours et je l'ai corrigé en lui disant 34, elle avait oublié le lundi de Pâques

C'est vrai Vanillia que Pâques va être vite arrivé, on vieillit bien trop vite Coucous de Mars 2495884255

Bonne fin de journée à vous








Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyLun 6 Mar - 18:28

Coucous de Mars 3692359662

Bon et bien comme un lendemain de fête qui se respecte, aujourd'hui je suis malade ! ça ira mieux demain...

Il n'a pas fait très beau mais les températures sont correctes, si la météo ne se trompe pas à partir de demain on a la pluie pour longtemps pff !!!

Les journées rallongent bien effectivement mais il me tarde à moi aussi que l'on repasse à l'heure d'été.

Pâques c'est pour dans un mois, effectivement ça va être vite là...

Je n'ai donc rien fichu de la journée à part la bouffe, j'ai regardé la télé en me reposant cet après midi.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMar 7 Mar - 10:38

Coucous de Mars 1273723140 les filles !

Dommage Mo que les lendemains de fête soient pénibles pour toi. Si tu en a bien profité ce jour là, c'est déjà ça de pris.
Ici aussi il pleut juste pour embêter le monde amis pas pour remplir la nappe phréatique. Coucous de Mars 2495884255
Pâques ce n'est que dans un mois et on a déjà les oeufs . Bientôt on les aura à Noël. lol!

Aline, nous avons le même ciel hélas. lol!
Oui, en effet on vieilli bien trop vite. J'ai la même impression que toi. ;-))
J'ai fait du nettoyage aussi ce matin.
Ah oui, j'ai oublié de te répondre pour le chou rouge.........je mets des janagold en général dedans, mais tu peux mettre des royal gala, des pink lady.....du moment qu'elles ne se défont pas trop. C'est selon ton goût. Peu importe !

Vanillia, ça a du te faire plaisir de voir ton petit "panda" lol!
Nous allons bientôt changer d'heure à la fin du mois. C'est à l'anniversaire de notre fils. Ce n'est pas difficile à retenir. ;-))
Patience on y sera bientôt !

Frimousse, ce serait bien que ton fils vienne t'aider pour les meubles. Avec une côte cassée en plus. Ce n'est pas évident tous ces chambardements dans un appartement qu'on occupe.

Ma brioche est en train de cuire et pour midi nous allons achever la raclette avec une salade de chicons.

Je vous souhaite à toutes une Coucous de Mars 2345067997 Coucous de Mars 128450906 Coucous de Mars 128450906 Coucous de Mars 128450906 Coucous de Mars 128450906


Coucous de Mars Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMar 7 Mar - 20:16

Coucous de Mars 2990656411

Un coucou rapide à vous toutes.

Le temps à changé cet après midi, la pluie est arrivée...

J'ai passé pas mal de temps au téléphone aujourd'hui pour diverses choses et j'avoue que ça m'a un peu saoulée !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647 Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyMer 8 Mar - 11:29

Coucous de Mars 3371009517 à vous

Tu as fait un coucou rapide hier soir Mo et moi je ne suis pas passée du tout
par ici hier
Hier soir occupée avec mon zozo bavard

Pour le moment il est affalé dans le canapé avec sa tablette
Les devoirs sont faits

Temps dégeu aussi ici, il pleut... mais comme tu dis Eveline pas suffisamment pour remplir
la nappe phréatique
Merci pour les "pommes " il faudra que j'essaie

Une bonne journée à vous



Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 9 Mar - 8:15

Coucous de Mars 381156051  les filles !

Coucous de Mars 87846452 ici ça tombe bien maintenant. Je crois que le niveau va monter tout de même avec ça. ;-)

Aline, tu as raison , profite de ton zozo tant qu'il te tient la conversation !  Coucous de Mars 2495884255
Le chou rouge je le fais ainsi : je dore dans un peu de beurre un oignon coupé fin puis je mets mon chou rouge râpé dessus avec de la gelée de groseille et une pomme en  morceaux et un bouquet de thym et laurier et je le cuis doucement une bonne heure avec un morceau de beurre. Bon essai !

Mo, c'est la corvée quand on doit passer du temps au téléphone pour diverses raisons. Je n'aime pas le téléphone. On ne sait pas bien s'expliquer comme quand on est en face de son interlocuteur.  Coucous de Mars 2495884255

Hier nous sommes allés au garage pour la voiture. Elle va bien sauf les deux pneus avant qui sont à la limite de l'acceptable.  Coucous de Mars 2495884255

Je me prépare pour aller faire les courses.

Vanillia, Frimousse..................

Bonne journée à vous toutes !  Coucous de Mars 811506647  Coucous de Mars 811506647  Coucous de Mars 811506647  Coucous de Mars 811506647


Coucous de Mars Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars EmptyJeu 9 Mar - 14:47

Coucous de Mars 3371009517 à vous

Merci Eveline pour ta recette, à l'occasion je me ferai du chou rouge ainsi ( ou presque Coucous de Mars 940997463 )

C'est le calme plat par ici, personne d'autre que toi n'est passée

Hier de la pluie toute la journée, des giboulées de mars de pluie comme m'a dit
mon petit mec ... et on a même eu du tonnerre !!

Là, le ciel devient de plus en plus sombre donc la pluie ne va pas tarder
Par contre il fait 15° mais un vent glacial souffle

Je tâcherai prochainement de mettre des nouveaux défis pour mars

En attendant bon après midi à vous



Coucous de Mars Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Mars Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Février
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: