La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 10:35

Coucous de Mars - Page 3 1462488350 les filles !

Vanillia, contente de te lire ! J'espère que tous tes soucis vont s'envoler rapidement. Coucous de Mars - Page 3 485106807

Aline, profite bien de tes petits. Tout le monde va être content dans la famille. Les grands comme les petits.
Tu as raison, je crois que les probiotiques ne règlent pas tout. La kiné m'en a prescrit mais ça n'a pas l'air de faire l'effet escompté.

Mo, Je prends toujours un papier avec les courses que je dois acheter et même comme ça, j'oublie encore, hihihi !
Alors sans papier n'en parlons pas. Tu n'es pas la seule.

Nous avons acheté un nouvel arbuste que mon mari a replanté hier. Un cornus florida rubra avec de jolies fleurs en principe. On verra si il reprend. Le petits iris bleus sont fleuris dans le parterre et il a mis des primevères dans une vasque . C'est revigorant les couleurs du printemps.

Coucous de Mars - Page 3 2345067997 à vous toutes ! Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:08

Coucous de Mars - Page 3 1273723140

Un petit passage ici avant que mes deux lascars arrivent
Ma belle fille nous bip quand elle est en bas (un peu compliqué pour se garer chez nous)
et le zhom descendra récupérer les colis

On a prévu de les emmener manger chez Buffalo demain, pas de raison nous aussi on sort ! Coucous de Mars - Page 3 940997463

Et bien Mo, même si ça te fait mal il vaut mieux que ce soit musculaire que la circulation du sang
Mais tu as bien fait d'aller montrer ta gambette
Par contre faut marcher moins longtemps peut être ;-) durant quelques temps

Pour les courses c'est comme pour Eveline, même avec une liste j'arrive
à oublier des choses .. disons que j'oublie d'écrire certaines choses sur la liste Coucous de Mars - Page 3 940997463

Je vais aller regarder sur le net à quoi ressemble ton nouvel arbuste Eveline

J'espère que pour Vanillia les choses s'arrangent et comme dit Mo, nous sommes là

Bonne soirée à vous


Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:02

Coucous de Mars - Page 3 3692359662
Bouh journée fatigante aujourd'hui j'ai fait beaucoup, beaucoup de ménage  Coucous de Mars - Page 3 375786180

Le soleil qui revient a tendance à me donner des ailes au printemps mais ça ne dure jamais trop longtemps  Coucous de Mars - Page 3 4274961580

La cheminée éteinte toute la journée et les fenêtres ouvertes que du bonheur pour moi, il ne m'en faut pas plus...

J'ai mal à ma jambe mais un peu moins on dirait, je crois que je focalisais un peu sur ça depuis quelques jours et je prends du doliprane aussi.

Je voulais aller à SUPER U et finalement je me suis ravisée, j'avais vu 2 /3 trucs en promo qui m'intéressaient mais au bout du compte dès qu'on sort on dépense trop maintenant alors je me suis abstenue...

Aline profite bien avec tes petits enfants. Je n'ai mangé au Buffalo qu'une fois mais je m'étais régalée, je me souviens notamment avoir mangé un burger avec des galettes de pommes de terre à la place du pain et c'était bien bon... il ne m'en faut pas beaucoup pour me satisfaire !

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:52

Coucous de Mars - Page 3 2990656411 Les filles

Lors de mon passage sur le forum ce matin j'avais fait un message et j'ai répondu sur skipe a un de mes petits fils et en revenant j'ai décoché l'onglet et hop message effacé Coucous de Mars - Page 3 1942136828

Aline c'est sympa les buffalos. Régalez vous les petits vont apprécier.

Mo les douleurs musculaires se calment tout doucement il va te falloir t'armer de patience.

Les filles les oublis pendant les courses ça m'arrive aussi et ça a le don de me faire râler.

je n'ai pas été faire mes courses je vais voir si j'y vais demain je n'y prends plus aucun plaisir
je ferai le complément du plein de la voiture et je prendrai un jerrican de gas oil pour la voiture et un autre d'essence pour la tondeuse sans voiture dans ma brousse on est cuit de chez cuit
et la situation actuelle est tendue



  Coucous de Mars - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar - 0:45

Coucous de Mars - Page 3 2990656411 Les filles,

Et bien MO,que de soucis,entre ton ventre et tes jambes! Tu n'as pas fais de dépistage gratuit pour tes intestins,j'en ai fait un le 14 février,et jeudi j'ai été chez le médecin,pour montrer tous mes résultats,intestins,mammo et prise de sang.

Aline,j'aime bien quand tu dis tes petits colis, j'aimerai bien en recevoir aussi! Mais les miens,ne sont pas près d'être livrés,avec le prix du train qui augmente,plus les grèves et l'essence aussi!Enfin!..

Eveline,oui je me souviens que tu avais dit,que les lessives c'était le week-end.

Vanillia,j'espère que tout va bien?

Et bien oui,fiston est venu mardi avec un collègue,pour passer ma cuisine,dans ma salle a manger,j'ai des cartons partout,et des meubles en plus,aujourd'hui j'ai vidé,le meuble de la salle de bains,puisque,d'après les HLM rien n'est aux normes,là,j'ai un ras le bol et ma petite voisine de 85 ans,est tellement contrariée,qu'elle est couchée,malade .

Fiston,reviens un soir,pour glisser,le frigo dans la salle avec mon sèche-linge

Comme j'avais un peu de battement cette semaine,je croyais dormir un peu,mais le bruit dans les autres appartements,tintin,pas de grasse-matinée.
Ce matin,un ouvrier a sonner,pour me dire à 8h30,on coupe l'eau des WC,ne tirez pas la chasse,à 13 h,j'attendais encore,pour savoir si je pouvais soulager ma vessie,ils ne préviennent pas!

Plus ma mère,ses commissions et les miennes avec ma côte fragile,je n'en peux plus!

Normalement,je dis bien normalement,mon appart est fini le 31 mars,car on a un planning d'affiché sur nos portes d'entrée! A voir...

Je passe seulement,car la TV m'a regardé dormir,et j'ai dit je vais leur mettre un petit message!

Coucous de Mars - Page 3 3364027823 Coucous de Mars - Page 3 485106807 Coucous de Mars - Page 3 128450906 Coucous de Mars - Page 3 128450906


Coucous de Mars - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar - 9:38

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 Les filles

Les oiseaux s'égosillent , A travers les nuages le soleil insère de timides rayons lumineux.
Le printemps approche!

Frimousse il est compréhensible ton ras le bol entre ta côte de cassée, les courses, les soins de ta maman, les travaux dans ton appartement, et les soucis de la vie quotidienne ça fait beaucoup.
L'être humain à une grande capacité pour encaisser mais il arrive un moment ou trop c'est trop.

Avec ce passage en force l'honteux du 49/3 je ne redescends pas dans les tours. Et ce n'est qu'une marche des l'escaliers aux prochaines élections avec Edouard Philipe et sa clique ça sera 67 ans
nos pauvre jeunes ne vont pas avoir la vie belle.
Par capitalisation avec les salaires de misère du smic comment mettre de l'argent de côte alors que les
smicars ne peuvent même pas se nourrir correctement.

J'ai reçu ma facture d'électricité et j'ai jeté un coup d'œil sur ce que l'état se met dans les poches avec la TVA rien que pour moi plus de 400 euros, ( de mars 22 à mars 23)
c'est un peu fort de café je comprends mieux pourquoi le gouvernement fait pas grand chose pour que ça diminue. A part distribuer des miettes à quelques uns.
Hier je lisais un article ou il était dit que les tarifs allaient encore flamber l'année prochaine la raison soi disant remettre en état une centrale nucléaire bah voyons les a t'on laissé pourrir au risque qu'un jour ou l'autre elle fuient???

Je vous souhaite une bonne journée



  Coucous de Mars - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar - 9:55

Coucous de Mars - Page 3 1462488350 les filles !

Vanilia, Je vois que tu as repris du poil de la bête. Tu te déchaînes sur les autorités di pays. lol!
Le printemps approche......la sève monte !

Dis donc Frimousse, c'est le branle bas de combat chez toi pour le moment ! Vivement le 30 mars pour en voir la fin et j'espère que tout ira mieux pur toi après ce chambardement. Sans eau on est mal ! J'aime bien quand tu dis la télé m'a regardé dormir. Coucous de Mars - Page 3 2106266656

Mo, je suis contente de constater que tu es satisfaite avec peu de chose pour le moment. C'est du bonheur !

Aline, profitez bien du Buffalo en famille ! On n'a que le bien qu'on se fait !
Si tu oublies d'écrire sur ton papier évidemment il n'y a plus rien à espérer. lol!


Ici, les lessives tournent, comme d'habitude.
Je vais faire une côte de porc à la dijonnaise avec une moutarde à l'ancienne pour midi avec des pommes de terre amandine qui absorberont bien la sauce. ;-)
Je vais boire un petit coup : d'eau hein ! ;-))

Coucous de Mars - Page 3 2500547937à vous toutes ! Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754


Coucous de Mars - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:03

Coucous de Mars - Page 3 2990656411 à vous

La journée a passé à toute vitesse
J'aurai bien gardé mes loupiots un peu plus mais demain nous allons chez une de mes nièces
Tout le monde a bien mangé à Buffalo et les enfants étaient vraiment ravis ( mon porte monnaie
un peu moins mais faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps)

Fiston et ma belle fille sont venus récupérer les petits vers 16h30 , du coup on a bu le café ensemble
Ils étaient contents eux aussi de leur journée

Ma pauvre Frimousse je te plains vraiment
Tout déménager dans la maison pour des travaux j'ai connu ça mais j'étais beaucoup plus jeune
et franchement ça serait maintenant j'aurai vraiment du mal à supporter
Courage à toi

Vanillia , hier avec le 49,3 ma tension a bien du monter jusqu'à 18 voir plus lol!

Mo, tu as raison, il faut savoir prendre les petits bonheurs qui se présentent à nous de temps
en temps, ça nous permet de tenir le coup .-)

Eveline j'ai regardé sur le net le cornus florida , c'est superbe
Il y en a de différentes couleurs non?

Le zhom tourne dans la cuisine ... perso je n'ai pas vraiment faim ...

Bonne soirée à vous



Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptySam 18 Mar - 20:23

Coucous de Mars - Page 3 1011599525 à vous !

Et bien les amies aujourd'hui on s'est tapé un gigantesque orage de grêle, de la petite heureusement parce que tout était blanc comme s'il avait neigé et comme si ça n'avait pas suffi, environ une heure après rebelote avec un énorme orage de pluie ce coup ci mais monumental encore !
C'est la raison pour laquelle j'ai fait beaucoup de graphisme cet après midi  Coucous de Mars - Page 3 940997463

Frimousse je te plains moi aussi de te savoir dans un tel remue ménage ! ils n'ont pitié de personne quand même ! heureusement que ton fiston vient te donner un coup de main...

Aline tant mieux si tu as bien profité de ta journée avec les petits. Comme tu dis si on n'arrive plus à se faire un petit plaisir de temps en temps autant aller se pendre...

Je vois que tu retrouves la forme Vanillia  Coucous de Mars - Page 3 940997463 et c'est tant mieux !
Ceci étant le 49/3 aura été l'image de marque de notre gouvernement actuel ! on se demande un peu où se trouve la démocratie dans tout ça !

Eveline tu tambouilles pas mal toi aussi je constate ! 
Je te souhaite bon courage pour le repassage demain  lol!

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 16:39

Coucous de Mars - Page 3 1462488350 les filles !

Voilà lessives finies, tout repassé et tout rangé. Coucous de Mars - Page 3 430901337

Aline, tant mieux si tout le monde était content. C'est bien de se faire plaisir de temps en temps. C'est le sel de la vie. ;-)
Oui, il y a plusieurs couleurs d'arbuste. Nous avons pris le rose tendre. ;-)

Mo, tu vas souhaité qu'il fasse mauvais pour pouvoir t'amuser avec les défis. Coucous de Mars - Page 3 940997463
Bah, je ne tambouille pas autant que Vanillia en temps normal tu sais.
Quand il y a des anniversaires un peu plus. ;-)

Vanillia, Frimousse et toutes bonne fin de journée ! Coucous de Mars - Page 3 2164993187 Coucous de Mars - Page 3 2280747638 Coucous de Mars - Page 3 2280747638 Coucous de Mars - Page 3 2280747638 Coucous de Mars - Page 3 2280747638


Coucous de Mars - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:14

Coucous de Mars - Page 3 1011599525

Petit coucou rapide, rien de spécial à vous raconter.

Journée off pour moi aujourd'hui sans raison particulière, j'ai squatté le canapé pendant une bonne partie de l'après midi.

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:48

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 Les filles

Après une rude gelée, la nature blanchie tôt au matin, s'éveille et reprend ses teintes naissantes printanières.

Pas de planning pour aujourd'hui.

Demain en route pour Bourges ça va 9 heures trente ça sera plus facile pour trouver ou se garer en revenant je pourrai faire quelque courses .

J'ai encore un tas de repassage à faire c'est un continuel recommencement.

Hier j'ai voulu me faire un baba au rhum et bien je l'ai eu dans le baba. Ma pâte n'a pas levée pourtant j'ai suivi la recette à la virgule près Coucous de Mars - Page 3 1942136828
Décidemment il y avait longtemps que j'en avais envie .
je vais recommencer non mais qui c'est la patronne dans la cuisine!

A midi pas de cuisine juste à réchauffer le bourguignon.

j'aime quand il y a des plats qui peuvent en faire plusieurs ou tout au moins deux repas ça me fait une pause avec mes casseroles.

En cuisine ce qui me pose le plus de problèmes se sont les idées il faut varier et ne pas revenir toujours aux mêmes plats sinon la lassitude arrive vite.

Bonne journée les filles.


  Coucous de Mars - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:06

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 à vous

Désolée hier nous sommes rentrés tard de chez ma nièce et pas eu le temps
de passer par ici

Ce matin comme tous les lundis ce fut grand ménage , enfin surtout pour le zhom car
le plus dur, c'est lui qui déplace le canapé etc ... et qui lave les sols
J'avoue qu'avec mon épaule bancale quand je lave les sols je ne frotte pas fort ;-)

Pour vous c'est le repassage et pour moi ce fut pliage
Bon courage Vanillia pour le repassage et le déplacement sur Bourges
J'espère qu'il 'y aura pas de manif ;-)

Cet après midi séance de torture chez la kiné et si le temps reste
ensoleillé on ira sans doute marcher un peu en bord de marne

Je vais aller faire un tour sur les défis

Une bonne journée à vous


Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:35

Coucous de Mars - Page 3 2990656411

Printemps mal commencé pour moi, c'est lundi et je suis souvent malade le lundi parce que je fais un peu moins attention le dimanche mais là dur dur aujourd'hui pff !!!

Comme je ne tiens pas debout les jours de crise, je n'ai rien fichu de la journée...

Aline j'espère que tu ne souffriras pas pour rien et que la kiné arrivera à te soulager.

Eveline et Vanillia j'avais aussi du repassage à faire mais vu ma forme olympique du jour, ça attendra demain...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 9:00

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 les filles !

Mo, repose toi bien ! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Ton repassage attendra bien.

Aline , bon courage chez la kiné ! Depuis que j'ai eu ma capsulite rétractile, c'est aussi le zhom qui lave le sol à grande eaux. Quand je le fais je passe un coup de swiffer. Bonne balade après la kiné !

Vanillia, j'espère que ton voyage à Bourges n'a pas été trop difficile.
J'espère que ton ré essai de baba sera concluant. La patronne aura raison j'en suis sûre ;-))
C'est vrai que c'est la choix de menu qui me pose le plus de souci. Si j'avais un agenda rempli de menus différents à exécuter , je serais heureuse. Coucous de Mars - Page 3 940997463

Ce matin nous allons au garage pour remplacer les pneus avant de la voiture et nous repasserons acheter de quoi achever la semaine pour manger avant Jeudi.

Frimousse et toutes je vous souhaite une Coucous de Mars - Page 3 852438246 Coucous de Mars - Page 3 3557594303 Coucous de Mars - Page 3 3557594303 Coucous de Mars - Page 3 3557594303 Coucous de Mars - Page 3 3557594303



Coucous de Mars - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 10:51

Coucou les les filles,un petit coucou rapide depuis mon dépôt Emmaüs. J'appelle mon appartement comme ça, car ça ressemble vraiment. Et encore chez Emmaüs, c'est sûrement mieux rangé ! Lol

Je suis sur mon téléphone, car les ouvriers font leur vie chez moi,et je suis assise sur une chaise,je m'embête !
Vanillia,pas possible que tu aies loupé ton baba!
J'espère pour toi,que ton trajet,ne fut pas encombré de manifestations.
Mo décidément, jamais tranquille avec ton bidon,courageuse !Aline,fin mars,ce sera l'on tour de faire grand ménage, imagine mon désespoir !
J'espère que la kinésithérapeute, te soulagé bien.
Eveline,oh là noté va être salée pour les pneus,et oui fais les courses car chez nous,les rayons se vident.Je ne sais ,si vous ressentez en Belgique les effets de grèves, pour les livraisons magasins?
Bonne journée, gros bisous 😚


Coucous de Mars - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 10:53

Oh je me suis relue après publication,le téléphone change des lettres et des mots! J'espère que vous comprendrez quand même !


Coucous de Mars - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:48

J'en ai ras le bol mon message encore effacé


  Coucous de Mars - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:36

Coucous de Mars - Page 3 2286445522 à vous

C'est certain que c'est rageant Vanillia ....
mais es tu certaine de ne pas cliquer sans faire exprès à un mauvais endroit ?

Oui oui Frimousse , perso j'ai réussi à te comprendre en te lisant lol!
Ce n'est vraiment pas commode de taper sur un téléphone surtout si celui ci n'est
pas très grand
Je compatis vraiment pour tous les travaux chez toi et le chambardement Coucous de Mars - Page 3 3704567566


Des menus tout fait Eveline on en trouve sur le net ... mais faut aimer faire la
cuisine et surtout avoir un porte monnaie bien garnit ..

Ta capsulite la rééducation ça a duré combien de temps?
Combien de mois avant de récupérer la mobilité?

Mo, nous sommes mardi alors j'espère que le bidon va mieux ;-)
Pour le repassage, tu met à plat sur la table, et hop tu plies ! lol!

Récupération de mon petit mec à 16h à l'école
On va partir vers 15 h car il y a des travaux partout et va nous falloir faire des détours
J'ai toujours peur de ne pas arriver à l'heure
Je sais qu'il ne sortirat pas de l'école si il ne nus voit pas, mais il va s'inquiéter

Un bon après midi à vous


Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:12

Coucous de Mars - Page 3 3692359662

Oui oui ne t'inquiète pas Frimousse, je pense que tout le monde t'a comprise !
Si ça peut t'aider à patienter dis toi qu'après tu auras un appart tout beau et tout neuf et tu seras contente.

Je compatis Vanillia mais je pense comme Aline que tu fais une fausse manip quelque part... je reconnais que ça m'arrive aussi mais bon j'ai l'avantage de taper assez vite !
Pas de problèmes j'espère pour ton déplacement ce matin.

Aline soirée et journée de demain bien occupée alors pour toi ! amuse toi bien !

Oui merci Aline, c'est mardi et ça va mieux  Coucous de Mars - Page 3 940997463 mais vu que ce soir j'ai mangé des petits pois va savoir ce qui va se passer demain ?

Je n'ai pas fait quand même le repassage, j'ai préféré aller marcher cet après midi, il faisait le temps idéal pour ça, pas très beau et juste un peu frais, comme ça pour marcher ça me convient.

Eveline, je cherche tout le temps des idées aussi sur internet pour varier les repas mais avec mon fils en pension en ce moment qui est loin de manger de tout, ça n'est pas évident ! Le zhom lui il est pas compliqué...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 11:29

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 Les filles


Le soleil est là ce matin les oiseaux sont joyeux.

j'ai la tête cassée avec les coups de marteau. le portail en fer forgé a pris du jeu pour rectifier sa hauteur il a fallu casser des carrelages de la terrasse. Les montant sont sur pivots dans le sol en bas. Ca a du jouer avec la sécheresse.
Ca aurait été plus facile si il était fixé sur le mur .

Oui ça vient de moi mais j'ai pas encore repérer ou je tape pour tout effacer mes message d'un seul coup.

C'est sensible ces petits bêtes juste un frôlement et hop je disparais.

Aline est tu arrivée à l'heure à l'école pour récupérer ton colis 2

Mo ça donne quoi les petits pois acceptés ou pas par tes intestins? C'est galère quand on ne peut pas manger ce que l'on veut ou toujours avoir la crainte d'être malade
En plus un fils difficile , pas évident de satisfaire ton garçon et ton ventre

Tu as bien raison d'aller marcher au lieu de te prendre la tête avec ton repassage il faut profiter pendant que le temps est clément

Eveline comme toi le casse tête des trouvailles pour la boustifaille . On arrive toujours a bricoler quelque chose c'est surtout de varier le plus possible afin de ne pas tomber dans une routine.

Je me souviens chez ma belle mère c'était tous les vendredis poisson alors j'évitais d'y aller ce jour là
Moi et le poisson ça fait deux. Le poisson j'en mange que quelques sortes et encore.

Frimousse je n'avais même pas vu. Tu sais le cerveau fait ça à sa sauce .
Quand je frappe Aline sur mon tel il me corrige et marque laine . Alors ne t'inquiète pas!
tu as déjà assez de soucis comme ça avec tes travaux

Mes radis sont sortis de terre , mes semis de salades aussi ça m'évitera d'acheter du plan tout fait.

J'ai l'impression que les bras raccourcissent ou que la terre est plus basse mais bon tant que l'on peut on fera

j'ai remonté mes jardinières de la cave et je les ai disposées sous le hangar à bois. Si un gros coup de gel se présente je les couvrirai.
Avec j'ai mis mon laurier rose qui a hiverné dans le garage. Tout ça à l'air de pas mal se porter;
D'ici une quinzaine je vais leur mettre de l'engrais.

Bonne fin de journée à vous toutes.




  Coucous de Mars - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:33

Coucous de Mars - Page 3 2990656411 à vous

et oui journée bien occupée avec mon petit mec et ce gamin m'épuise car
il a toujours le cerveau en ébullition à nous poser un tas de questions et à jacasser Coucous de Mars - Page 3 940997463
Mais bon il nous fait rire ;-)

Alors les petits pois pour le bidon ça a donné quoi?
Pas de ballade pour nous aujourd'hui mais de la pluie
A l'occasion fond 1 de mars ;-)

Vanillia, on dit que lorsque l'on vieillit on se tasse, alors va savoir peut être bien
que les bras raccourcissent aussi Coucous de Mars - Page 3 940997463

Allez le zhom a faim alors bonne soirée à vous


Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:52

Coucous de Mars - Page 3 2990656411

Pour vous répondre, les petits pois ne sont pas passés et je bouffe des médocs depuis ce matin !

En plus je suis partie à Tarbes avec les enfants et on est rentrés à pas d'heure, déjà que j'étais fatiguée, là je suis carrément crevée, peut être ainsi j'arriverai à dormir cette nuit...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647 Coucous de Mars - Page 3 811506647


Coucous de Mars - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:33

Coucous de Mars - Page 3 3371009517 à vous

Et bien je serais la première ici ce aujourd'hui

Mo, dommage que nous ne puissions pas partir toutes les deux une semaine
en vacances loin des tracas ... on se raconterait nos "malheurs " on papoterait
se raconterait des bêtises ,on se reposerait ensemble et on aurait mal au ventre
ensemble ;-)
Tu sais je pense que ce que tu manges ou pas, ça ne fait pas vraiment
de différence pour tes maux de ventre, enfin pour moi c'est ainsi et c'est vrai
que c'est épuisant.

Ce matin séance chez le kiné, maintenant la prochaine sera pour lundi
En attendant je dois faire certains mouvement s toute seule

Le zhom est partit faire un tour, je n'ai pas eu le courage de sortir, en plus il
y a beaucoup de vent

Je vais aller remettre quelques défis pour finir le mois

A vous toutes bon après midi



Coucous de Mars - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:23

Coucous de Mars - Page 3 1462488350 les filles !

Je croyais être passée mais non.............la tête est en ribotte ..........
Je vous ai lues mais je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde, il y a trop de choses retenir. ;-))

Je suis en train de cogiter pour le repas d'anniversaire de notre fiston Dimanche alors ça me prend la tête. Coucous de Mars - Page 3 2106266656

J'espère ne rien avoir oublié en faisant les courses.

Je suis un peu excitée. Coucous de Mars - Page 3 940997463

On vient de rempoter une grande plante d'intérieur qui n'avais qu'un petit pot pour s'épanouir. On verra si ça lui profite.

A partir de demain jusque Dimanche, y aura un peu de ménage à faire , les tables à dresser, le gâteau à confectionner ainsi que le repas.
Les œufs de Pâques à remplir pour que les enfants puissent en profiter avant qu'ils ne partent en vacances...............

Je ne m'ennuie pas. ;-))

Coucous de Mars - Page 3 852438246 à vous toutes ! Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754 Coucous de Mars - Page 3 3961044754





Coucous de Mars - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Février
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: