La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMer 1 Fév - 20:26

Coucous de Février 1011599525 les filles !

Nous sommes passées en février hein les nanas !  Coucous de Février 940997463

Partis à Tarbes à 13h et retour à 17h40, on n'a pas fait grand chose, quelques courses chez Leclerc,  petit stock de pain chez Ange et le rendez vous des jeunes, toujours très en retard, j'ai donc bien avancé mon bouquin du moment.

Il a fait une belle journée de soleil et les températures aux alentours de 10°.

Oui oui Vanillia après le tutu j'envisage l'achat de chaussons pour le zhom  Coucous de Février 2387276743

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyJeu 2 Fév - 8:11

Coucous de Février 2912495094 ls filles !

Hier je ne suis pas passée, désolée. Nous étions à Mons "aux grands près" Et chez " le Suédois" comme dirait Frimousse.
Je n'ai acheté qu'un beau grand récipient genre chinois pour égoutter pâtes légumes etc.......qui se pose sur le bord de l'évier et deux petites tasses en verre pour ma copine.
Nous sommes passés dans la galerie commerçante pour aller à la maison de thé et chez oil end vinager.
Nous avons beaucoup marché et  nous étions  fatigués en rentrant, hihihi !
J'ai quand même cuit des crêpes pour souper et nous avons achevé la ganache qui me restait de l'anniversaire avec les crêpes.

Mo, il va avoir mal au pieds avec des chaussons de petits rats ton mari Coucous de Février 4274961580
Tant mieux si ton bedon va mieux.

Vanillia, nous aussi nous devons payer plus cher électricité, gaz , alimentation et j'en passe. Tout augmente quoi.........il y a aussi un tas de grèves chez nous.
On n'est pas mieux logés qu'ailleurs . Je l'ai toujours dit ,le monde est en dégénérescence comme les romains à la décadence........

Restons optimistes tout de même ! Il y a encore de bonnes choses à retenir de la vis comme nos futures anniversaires en famille bien évidemment.

Aline, ton déménagement est en vue ?

Frimousse et toutes une très bonne journée à vous !

Aujourd'hui c'est jeudi .........courses alimentaires . Toujours pareil ! Pff !
Coucous de Février 3162049069  Coucous de Février 3162049069  Coucous de Février 3162049069  Coucous de Février 3162049069


Coucous de Février Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyJeu 2 Fév - 18:38

Coucous de Février 2990656411 à vous

Ah oui Mo on avait encore oublié d'ouvrir le topic pour le nouveau mois
Nous sommes déjà le 2 !

Ca ne va pas être évident de trouver des chaussons de danse à ton zhom Coucous de Février 940997463 à moins
qu'il fasse une petite pointure

Déménagement est toujours en vu Eveline mais pas de suite, doucement mais sûrement ;-)

Journée un peu mouvementée émotionnellement aujourd'hui
Ma belle mère ce matin est partie en ambulance à l'hôpital car très mal dans la jambe droite
Ma belle soeur la rejointe et le zhom y est allé en début d'après midi ... enfin il l' a trouvé chez elle
car après plusieurs examens ( IRM DOPPLER PRISE DE SANG ELECTRO CARDIO ETC ... )
Les médecins n'ont rien vu
Elle doit passer une radio du dos et de la hanche et a des cachets costauds pour la douleur
Donc plus de peur que de mal ;-)

Une bonne soirée à vous
Comme elle a une très grosse tension malgré les cachets on a eu peur à une phlébite






Coucous de Février Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyJeu 2 Fév - 19:46

Coucous de Février 3371009517 Les filles


Encore une journée dans la grisaille.

Effectivement une grosse émission pour vous au sujet de la santé de ta belle mère.

Eveline une journée de shoping c'est crevant. Mais bon tu as trouvé ce qui te avais besoin.

Eveline le monde est malade.

Bah voilà Mo une idée de cadeau toute trouvée Coucous de Février 13909970 tu as aussi le collant spécifique tu vois tu as le choix Coucous de Février 13909970

Mon 1er petit fille s'envole demain pour Marrakech .

Bonne soirée les filles




  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyJeu 2 Fév - 20:26

Coucous de Février 1011599525

Si le zhom savait qu'on rigole à ses dépens ils serait content tiens  Coucous de Février 2106266656

Comme j'avais fait déjà quelques courses hier à Tarbes, aujourd'hui je suis juste allée chez LIDL, pour une fois la note a été correcte enfin en le disant vite parce qu'au bout du compte je n'avais pas grand chose...
J'ai rencontré une connaissance, du coup nous avons papoté un bon moment...

Mon fils est arrivé à avoir 3 artisans aujourd'hui pour faire des devis, espérons que du coup ça va avancer un peu, sa soeur a l'intégralité des devis, maintenant reste plus qu'à attendre la réponse pour le crédit. Demain matin elle signe le compromis de vente.

Je comprends que vous ayez eu la trouille Aline pour ta belle mère, espérons que ses douleurs vont s'atténuer si c'est circulatoire je sais à quel point c'est douloureux, bon courage à elle la pauvre.

Vous avez fait des crêpes les filles ? Moi non, j'avoue que je n'en fais plus depuis longtemps, c'est ma fille qui s'y colle, son frère vient de descendre chez elle en chercher.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyVen 3 Fév - 17:06

Coucous de Février 2990656411 les filles !

Vous avez eu une grosse frayeur mais ça s'est bien terminé pour ta belle mère Aline ! Ouf !
Merci pour les nouveaux défis ! ;-))

Vanillia, tu vas encore te régaler avec les récits de vacances de ton petit fils. ;-)

Mo, c'est chouette que tes enfants ont eu des défis pour leurs travaux. Bonne signature pour ta fille !

Oui nous avons mangé des crêpes pour souper avec le reste de ganache. Il en restait pour déjeuner et encore une fois comme goûter flambées au grand marnier. Coucous de Février 2106266656
On en a eu son compte.

Coucous de Février 2164993187 à vous toutes ! Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754


Coucous de Février Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyVen 3 Fév - 17:15

Coucous de Février 1273723140


Pas fait de crêpes hier car avec les émotions pour ma belle mère j'ai zappé
Pas le courage d'en faire aujourd'hui
et demain normalement on va chez fils aîné
et dimanche chez ma belle soeur voir le beau-frère handicapé
donc les crêpes j'en ferai mercredi avec mon petit mec, il sera ravit

Ma belle mère a moins mal quand elle est debout que assise
J'espére qu'elle va avoir un rendez vous pour la radio rapidement

Ce matin j'ai pris un RV chez une nouvelle  gastro-entérologue ( la mienne a pris sa retraite)
et j'ai RV le 6 juin !!!

Mo je croise les doigts pour que tes enfants puissent avoir leur maison et les travaux ...

Marrakech fiston Rémy y est allé quand il a bossé plus d'un an au Maroc
Et au Maroc il n'a aucune envie d'y retourner, comme il dit il a eut sa dose ;-)

Cet après midi nous sommes allés chez Decathlon pour acheter des baskets
au zhom,  puis on a fait un tour chez Action pour 2 ou 3 conneries et à Grand Frais
pour les légumes et fruits

Coucous de Février 2164993187 à vous


Paf Eveline j'ai pris la porte dans le nez
Bon ça va, vous avez eu votre dose de crêpes ;-)


Coucous de Février Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyVen 3 Fév - 18:44

Coucous de Février 2990656411

Encore une belle journée remplie de soleil aujourd'hui mais toujours aussi frais même si ça a tendance à remonter légèrement.

Vendredi jour de ménage qui a été décalé à cet après midi parce que ce matin ma fille est venue en rentrant de chez le notaire.

Tant mieux si ta belle mère a un peu moins mal mais la pauvre je compatis.

Les crêpes étaient bonnes hier soir, je m'étais acheté de la confiture d'orange en prévision, je me suis régalée.

Eveline si vous abusez attention à l'indigestion  Coucous de Février 940997463

Vanillia en pleine tambouille toujours ?

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyVen 3 Fév - 21:46

Coucous de Février 3692359662 Et bien que d'émotions chez vous,j'espère Aline que pour ta belle-mère ça va aller!

La circulation sanguine chez les personnes agées,c'est difficile! Maman depuis octobre a l'infirmière tous les jours pour un ulcère à la cheville,qui ne veut pas guérir. voilà deux jours,qu'elle est bandée,car les pansements spéciaux ne suffisent plus!

Moi non plus,pas de crêpes,car ça use du gaz,la note est assez salée ces temps-ci!

Oui Eveline,je l'appelle le Suédois Coucous de Février 13909970 avec parfois des articles qui viennent de Chine Coucous de Février 13909970

MO,tant mieux,tes enfants vont être propriètaires,félicitations à eux...

Vanillia,ton petit-fils va chercher le soleil

Je vous écris,tout en écoutant "300 chœurs" sur FR3

Coucous de Février 2164993187 Coucous de Février 3704567566 Coucous de Février 3364027823


Coucous de Février Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptySam 4 Fév - 17:50

Coucous de Février 2990656411 à vous

Temps tout gris tout pourri aujourd'hui, du crachin quasi toute la journée
Je n'ai pas mis le nez dehors, même le zhom est resté là
Mo vous avez séquestré le soleil?

Nous devions aller chez fils ainé mais il a une gastro ( il y a droit tous les hivers)
Je lui avait préparé une part de couscous que j'ai fait à midi
Fiston m'a dit " tant pis pour le couscous je me ferai du riz dans un bol de
SMECTA , façon chocapic " lol!

Demain nous irons déjeuner chez ma belle soeur, beau frère ...
Mais avant on passera porter quelques courses à ma belle mère
Elle sera contente d'avoir un peu de visite

Frimousse ça t'a plut "300 choeurs " sur FR3 ?
Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ... je préfererai un concert des Queens ou
AC/DC ou Génésis etc .... lol!


Bonne soirée à vous


Coucous de Février Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptySam 4 Fév - 19:32

Coucou les filles,
Aline,ça a fait un bruit de fond,pour mon inspiration, lol
Que de malades en ce moment, le temps est trop humide et froid,je suis gelée.
Obligée de passer par mon portable l'accès au forum est très compliqué, depuis hier.Il faut quand j'arrive sur la présentation, que je tape sur la barre d'infos plusieurs fois..
Dites-moi, si vous c'est pareil,ou si c'est mon ordi portable !?
Bonne soirée bises à toutes


Coucous de Février Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyDim 5 Fév - 10:11

Coucous de Février 3371009517 Les filles

J'aime aussi avoir de la musique à la maison sauf le rap. Par contre j'adore l'ex groupe Abba je trouve que c'est joyeux. Sinon j' en écoute de toutes sortes.

Frimousse t'inquiète parfois le forum fait des caprices tout au moins chez moi et puis tout rentre dans l'ordre en quelques jours.
Quand on va chez le suédois en tant Qu'Européenne on devient mondialiste Coucous de Février 13909970

Il y a un moment tu avais des soucis avec ton ordinateur qui avait de l'âge l'as tu remplacé?

Aline attention si malgré tout, tu passes chez ton fils de ne pas la choper la gastro surtout que tu ne dois pas être bien résistante dernièrement tu étais mal fichue.
Il te faut garder la forme la semaine prochaine se sont les vacances scolaires.
c'est certain que ta belle mère sera heureuse d'avoir de la visite.

Mo bravo aux nouveaux propriétaires bon courage pour les travaux et le futur emménagement. Ils vont certainement avoir besoin de gros bras; allo papa maman Coucous de Février 13909970

Eveline je n'ai pas fait de crêpes c'est bien la première fois mais avec mon ostrogot autant il est sérieux avec la nourriture qu'avec les crêpes il ne résiste pas. Donc pour ne pas le tenter je m'en suis passée avec regrets .

Hier j'ai fait mes courses je ne prends plus aucun plaisir à cette corvée.

Il va me falloir aller chez le coiffeur j'ai rafraichi mes mèches du devant ce n'est pas une réussite Coucous de Février 13909970
elle va avoir du boulot de rattrapage je l'entends déjà me dire mais il fallait passer nous vous l'aurions fait
bah voyons: je ne vais pas payer une coupe pour trois coups de ciseaux.

A midi c'est du vite fait bien fait une raclette.

Bon dimanche les filles.










  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyDim 5 Fév - 10:17

Aline hier j'i entendu cette expression qui m'a fait rire les grands mères qui gardent leurs petits enfants
ont pour nom les chic oufs.
Le pourquoi quand les petits arrivent nous faisons chic et quand ils repartent nous faisons ouf
A chaque fois que je les gardais j'en avais au minimum deux
Contente de les avoir , mais j'appréciais le calme lorsqu'il rentraient chez leurs parents.


  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyDim 5 Fév - 14:52

Coucous de Février 3371009517

Pas passée hier, encore une journée complètement off pour moi, j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi une bonne partie de l'après midi.

Le temps a changé aujourd'hui il fait tout gris, on dirait qu'il va pleuvoir...

Ce matin panique à bord, coupure d'électricité et malgré le fait de diminuer petit à petit les appareils branchés ça continuait de disjoncter, ça voulait dire plus de lumière, plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de télé et plus d'internet !

Notre récupérateur de chaleur de la cheminée qui donnait des signes de faiblesse depuis pas mal de temps a fini par lâcher la semaine dernière et le zhom en avait remis un ancien en place qui semblait marcher mais nous avions déjà eu des alertes de coupure jusqu'à ce matin ou plus moyen de remettre en route. Il a fini par aller le débrancher et apparemment c'était bien lui le coupable puisque là ça remarche correctement.

Résultat il va falloir aller acheter un nouveau récupérateur de chaleur et comme je viens de payer le dépassement d'honoraires du chirurgien qui lui a posé les stents, que ce mois ci il finit ses soins chez le dentiste et qu'on va en avoir une bonne partie à notre charge, qu'il faut faire la vidange de la voiture, en gros ça va être la fête quoi !
On va finir par arrive non pas à manger des patates mais des cailloux !

La musique moi j'aime bien un peu de tout, les trucs du moment à la radio ça me convient mais je me suis régalée aussi l'autre soir devant 300 chœurs.

Prenez soin de vous, apparemment il y a pas mal de microbes qui traînent en ce moment...

Bonne fin de journée  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyDim 5 Fév - 16:48

Coucous de Février 3371009517 les filles !

Je ne pensais pas qu'il y avait si longtemps que j'étais passée. J'ai eu de la lecture. lol!

Mo, pas d'indigestion pour nous ! Ouf. lol!
Contente pour tes enfants mais dommage pour tes frais de tout genre ce mois ci. Les cailloux c'est dur à digérer aussi , attention ! Les factures aussi Coucous de Février 3894733800

Vanillia, dommage pour les crêpes ! Mais la santé avant tout .
Déjà quand les petits venaient à la maison on m'appelait mamy " chicouf " . Coucous de Février 2495884255

Frimousse, j'espère que ta maman va finir par guérir de son problème à la jambe. C'est difficile à soigner.
Parfois le forum fait des caprices avec moi aussi. ;-))

Aline, ne va pas attraper une gastro en plus de ton rhub. fait bien attention !
Ta belle maman a du être contente et ton beau frère et belle sœur également.

Les chœurs ça ne me branche pas fort non plus. La musique trop classique non plus, ni le hard rock ( c'est trop bruyant Coucous de Février 2495884255 ). Sinon j'aime bien tous les genres à part ça. La musique joyeuse surtout.

Mon aquarium est complètement nettoyé, nickel ! Maurice est content comme un poisson dans l'eau. Coucous de Février 940997463
J'y ai passé toute l'après midi hier tout de même et aujourd'hui nettoyage de la salle de bain et chambre, lessives et repassages.

Bonne fin de Dimanche à toutes !

Coucous de Février 3162049069 Coucous de Février 3162049069 Coucous de Février 3162049069 Coucous de Février 3162049069



Coucous de Février Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyLun 6 Fév - 16:04

Coucous de Février 3371009517 à vous

Pas eu le courage de passer sur le forum hier , nous étiona à la maison vers 19h30
Nous avons passé une très bonne journée
Sans toute la marmaille on a pu discuter gentiment
Nous avons mangé une tartiflette avec le fromage que mon beau frère a ramené de Chamonix
Le pauvre est bien handicapé ( ce sont les ligaments qui sont touchés) il en a pour un
moment avant de retrouver la mobilité de tout
Il n'est pas près de remonter sur son vélo, son club devra l'attendre
Cette année il ne fera pas Paris Bordeaux comme l'année dernière


Mo, en général c'est ainsi toutes les enm....des qui causent des frais arrivent
en même temps. Nous on avait l'habitude de dire aux garçons que l'on allait
manger de la soupe aux cailloux ;-)

Vanillia, les chics ouf c'est ainsi que ma belle soeur de la Creuse appelle ses petits enfants

C'est vrai que lorsque je les ai deux mois durant l'été je commence à fatiguer ... mais
moins tout de même maintenant que lorsqu'ils étaient plus jeunes

Le RAP j'ai horreur de ça c'est vraiment une musique ( euh du bruit) qui m'insupporte
Eveline il y a le rock, le hard rock et le Métal ... et là le metal ça fait vraiment
du bruit lol! avec les garçons j'ai été servit à une époque !

Frimousse moi aussi la semaine dernière le forum m'a joué des vilains tours
Soit me bloquer, soit impossible de me connecter ...

Chez nous c'était coupure d'eau ce matin de 8h à 17h ... mais là c'est revenu donc je viens juste
de lancer une machine de linge , ça me chamboule dans mes habitudes de vieille lol!

Une bonne fin de journée à vous




Coucous de Février Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyLun 6 Fév - 17:12

Coucous de Février 3371009517 Les filles

la journée est ensoleillée . Ce beau temps m'a boosté . j'ai fait du ménage à fond.

Pas de pot chez vous les filles pour l'une pas d'électricité" pour l'autre pas d'eau à notre époque on ne pleut plus vivre sans.

Sinon rien de spécial

Bonne fin de journée.


  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMar 7 Fév - 14:22

Coucous de Février 3371009517

Il fait tout gris, le soleil essaye de sortir mais il n'y parvient pas...

J'en ai marre, ça fait la deuxième migraine ophtalmique que je me tape en 2 jours, elles ne sont pas hyper violentes mais ça me perturbe quand même.
A une époque j'en avais à tous bouts de champ et puis j'ai dû passer au moins 20 ans sans en avoir et allez savoir pourquoi là ça me revient pff !!!
Quand je vous dis que je suis bonne pour la casse...

Aline si je ne m'abuse tu dois récupérer ton petit mec aujourd'hui...

Vanillia peut être es tu allée manifester ?

Je vous avoue que j'ai la tête un peu vide en ce moment.

Je vous souhaite une bonne fin de journée  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMar 7 Fév - 16:55

Coucous de Février 3371009517 les filles !

Grand nettoyage ce matin et après midi j'ai raccourci un pantalon.

Chez nous le soleil est là avec un beau ciel bleu et on nous promet ça pour 3 jours consécutifs. J'espère que la météo ne se trompe pas encore.

Les pauvres qui subissent le tremblement de terre en Turquie et en Syrie. C'est pire que tout ça.

Oui Aline le rock métal c'est le plus dur. Je mets des boules quies à ce moment là. lol!
C'est triste pour ton beau frère . Les ligaments, c'est douloureux aussi.

Tu rajeuni MO si tu a des symptômes que tu avais étant jeune...trêve de plaisanterie, ça fait mal ça. Pff !

Bonne fin de journée à toutes ! Coucous de Février 2164993187 Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754 Coucous de Février 3961044754


Coucous de Février Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMar 7 Fév - 17:41

Coucous de Février 3371009517 Les filles

Nous avons une journée magnifique avec un ciel méditerranéen. Une bonne gelée au lever du jour et en ce moment un bon dix degrés.

Eveline c'est la barbe quand il faut modifier une longueur de pantalon. En couture ce n'est pas ce que j'aime le plus

En Turquie comme en Syrie c'est affreux cette catastrophe. le nombre de victimes est gigantesque.

Mo c'est pénible les migraines ophtalmiques décidemment tu es une cumularde. Je comprends ton ras le bol.

Non je n'ai pas été manifester je ne suis pas encore au Top de ma forme. Je verrai samedi selon ma vitalité et le temps.

J'ai des envies de pâtisserie il ne faut pas que je me laisse tenter.
Cet après midi je rangeais et nettoyais mon placard ou est rangé tous mes plats de cuisson et moules à pâtisserie et je me disais en voyant le moule pour les babas au rhum et si j'en faisais un.
Pire qu'une gamine aussi gourmande qu'une vieille chatte.

Aline pour que ton beau frère retrouve toutes ces activités il lui falloir s'armer de patience.

Bonne fin de journée les filles.









  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMar 7 Fév - 19:14

Coucous de Février 2990656411 à vous

Et oui Mo, j'ai récupéré mon petit mec
Là il est à coté de son papy ... papy est sur l'ordi et Darryl sur la tablette

Beau ciel bleu aujourd'hui donc petite balade avant de récupérer le loustic

Mo si tu vas à la casse je te suis Coucous de Février 2495884255
Mais il est vrai que de toujours avoir des douleurs quelque part, à force ça
joue sur le moral ....même si on s'adapte pour vivre avec la douleur

C'est bizarre Eveline, mes pantalons je ne dois jamais les raccourcir lol!

Vanillia faut le faire ton gâteau, tu n'es pas obligée d'en manger une grosse part
Ca peut se conserver quelques jours

Nous ce soir c'est repas crêpes
Elles sont cuites on fera réchauffer au micro onde
et le petit mec veut un chocolat chaud avec ;-)

Bonne soirée à vous


Coucous de Février Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMer 8 Fév - 11:08

Coucous de Février 3371009517 Les filles

Journée superbe avec un moins cinq ce matin les toits blanchis par le givre, pas de vent , donc agréable à la vue et en extérieur.

Les filles avant de vous déposer à la casse Coucous de Février 13909970 attendez vous avez encore quelques belles années devant vous.
Voyer comment vous êtes actuellement si vous aviez été obligé de travailler jusqu'à 64 ans vous n'auriez pas eu grand chose pour en profiter pleinement.

C'est vrai qu'à 40 ans on est loin de se rendre compte comment les corps se délabrent au fil du temps et les souffrances que ça engendrent.
Quand on est jeune et que l'on entend une personne âgée se plaindre des douleurs ça fait sourire et voir pomper l'air mais une fois devant l'âge venant ce n'est plus la même chanson.

il va me falloir aller faire quelques courses je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai oublié certain article pourtant croyez moi la note n'était pas ligt plutôt salée.
si je vous écoute ma cour est en gravillon je vais avoir de quoi sucer lol! c'est bien triste cette époque et stressant cette époque.
Mais il y a bien pire ailleurs il y ceux qui ont tout perdu même pour un très grand nombre la vie Coucous de Février 174662343
alors gardons le moral en espérant des jours meilleurs.

Je vous souhaite une bonne journée.


  Coucous de Février Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMer 8 Fév - 18:40

Coucous de Février 3371009517

Les journées rallongent drôlement, ça fait plaisir, il ne manque plus que quelques degrés supplémentaires !

Encore une mauvaise journée pour moi, bide en vrac et maux de tête, hier soir j'ai été très contrariée, j'ai appris le décès d'un ancien collègue, il était parti en retraite 2 ans avant moi environ.
Il avait surmonté un très gros problème cardiaque et finalement c'est cette cochonnerie de crabe qui l'a emporté en tout juste quelques mois !
Il avait une vie saine, pas d'alcool, pas de tabac et il faisait beaucoup de sport comme quoi...

Les courses m'attendent pour demain  hélas à moi aussi, Vanillia toi tu dois en être quitte pour cette semaine.

Aline pas trop mal aux oreilles ?

Ourlets de pantalons beurk je n'aime pas ça, quand je peux les refiler à ma fille je ne me gène pas  Coucous de Février 940997463

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes  Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647 Coucous de Février 811506647


Coucous de Février Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMer 8 Fév - 18:45

Coucous de Février 1011599525 les filles,

Non Vanillia,pour répondre à ta question,je n'ai pas de nouvel ordi,je crois qu'actuellement,il y a d'autres priorités,et faut les moyens! Je suis sur le portable,la tour ou j'ai tous mes filtres,il y a longtemps que je ne l'ai pas allumé,il va rouillé,lol j'aime bien mon portable,je le mets sur mes genoux et les pieds sur la chaise,à l'aise! C'est pour ça que je ne fais pas les défis déformations,car je n'ai pas tout dans mon photofiltre! La tour est près de la porte d'entrée,il fait froid!
Depuis cet automne,ma voisine du RDC,a déménagée,donc radiateurs coupés,alors je récupére le froid des caves et de chez elle. Premier hiver ou j'ai si froid!
Le soir pyjama,deux pulls et robe de chambre en polaire,très sexy Coucous de Février 84928860

Nôtre alimentation a augmentée,mais les croquettes et la litière de minette aussi! Et un chat,si dans la gamelle,ça ne forme pas une petite montagne de croquettes,ils sont perdus,affamés,c'est dingue!

Vous les filles,vous me donnez envie,a parler crêpes!

Oui,la catastrophe de ce tremblement de terre,c'est affolant,ils ne vont pas pouvoir sortir tout le monde,la perte humaine va s'alourdir,que c'est triste...

Eveline,ton poisson s'appelle "Maurice" il ne bouffe pas trop les chocolats?J'adorais cette pub!

MO,tu vas mieux? Et oui,quand quelque chose ne va pas,tout s'enchaîne!

Vanillia,des cailloux pour s'alimenter,un peu dur a digérer,pénible de faire les commissions,en ce moment!

Aline,ton homme et ton petit-fils sont très sages! Il a quel âge Darryl maintenant?

Si vous saviez mon calvaire,j'ai de nouveaux voisins au dessus,l'ancienne c'était son aspirateur,au moins 7 fois par jour,et bien maintenant des jumeaux de 5 ans,qui n'arrêtent pas de sauter,de jouer au billes,un brouhaha sans cesse! Je dors avec des boules Quies? Car dès qu'ils sont réveillés pour aller à l'école,et bien moi aussi. On dit toujours,on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on reprends!

Voilà,pour ce soir Coucous de Février 3161872702 Coucous de Février 485106807


Coucous de Février Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février EmptyMer 8 Fév - 18:47

Désolée MO,on a publié en même temps,désolée pour ce Monsieur,courage


Coucous de Février Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Février Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: