La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coucous de Décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 21:02

Coucous de Décembre - Page 4 2990656411
Et oui voilà Noël est passé !
Chez nous aussi ça s'est passé calmement et gentiment, plus de petits égale plus de féérie !

Aujourd'hui nous sommes allés à la maison de mon fils, une fois fini ça va être sympa mais en attendant j'en suis malade pour lui de voir tout le boulot qu'il y a à faire !
Après avec le zhom et les chiens nous sommes allés marcher un peu, il faut dire qu'il fait entre  18 et 20° depuis 3 jours ici !

Mon bidon ça a été assez difficile hier et aujourd'hui quand même plus calme. J'ai quand même mangé un peu de tout mais raisonnablement et pas bu d'alcool par contre.

Soigne bien ton rube Aline et l'arrivée de ton petit bavard ne va pas arranger ton mal au crane !

J'espère aussi que chez Eveline ça va mieux et que chez Vanillia tout s'est bien passé.

Passez une bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 21:40

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 Les filles

Le calme est revenu, la maison est remise en ordre. je suis HS.
Tout c'est bien passé.
Heureusement qu'il a fait sec avec tout le monde , deux chiens je craignais qu'il fasse le même temps qu'hier

Mon repas à plu ainsi que ma bûche.
Mais que de boulot à tout préparer.
Je vous mettrai la photo de ma bûche. long à faire mais simple et sans cuisson.
et pas lourde à manger.

ce soir ça à été soupe de légumes , jambon ,yaourt.

En espérant que vous allez vous remettre bien vite de vos soucis de crane et de bide.

J'espère que le mari D'Eveline ne lui a pas repassé ses microbes.

Ce soir c'est le record rien d'intéressant à la télé les films de Noël ça va un moment mais depuis plus d'un mois il y en a de quoi faire une surdose
Ce n'est pas la peine d'avoir autant de chaines .

Bonne soirée.






  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 9:22

Coucous de Décembre - Page 4 2290137638 les filles

Je suis contente pour vous toutes que tout se soit bien passé ce WE.

Ici quelle péripétie !

Mon mari vient d'aller se recoucher dans le canapé parce qu'il est encore bien mal en point avec sa rhino pharyngite gripette. Il a bien du mal de faire tomber sa température à coup de dafalgan et de brufen. Et pourtant nous avons fait le test covid et il est négatifs pour nous deux. Je le trouve un peu long à se rétablir......mais bon, on verra !
Mon fils et ma belle fille ont tous les deux le covid bien avéré.
Je leur ai fait un doggy bag du menu de réveillon pour leur remonter un peu le moral.

Ma fille et sa petite famille ont décidé au dernier moment de venir  fêter quand même le réveillon avec nous puisque nous n'avions pas le covid mais il se sont tenus à l'écart vu que mon mari était malade.
J'ai eu plus de boulot puisque j'ai du faire deux bûches. Une pour nous 6 et une pour mon fils et ma belle fille mais bon ça me faisant plaisir .
Il ont apprécié le service traiteur, hihihi !

Hier ma fille est repartie vers midi et nous avons fait une sieste bien tard. Il a fallu ranger tout après ça. La fatigue à notre âge se marque plus. ;-)

Nous sommes un peu mâchurés mais avec un petit régime ça ira, hihihi !

Coucous de Décembre - Page 4 4236530899 à toutes !  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:17

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 Les filles

j'ai récupéré je me suis faite une méga sieste cette après midi.

Eveline pas de chance avec ton mari patraque donc tout repose sur tes épaules.
On sait combien en ces périodes l'aide est utile.
Il va falloir que ton mari se remette vite en forme.

Sympa de ta part d'avoir fait le traiteur avec livraison à domicile.

C'est une bonne chose que ta fille soit venue vous n'étiez pas seuls.

Mo je suis d'accord avec toi quand il n'y a pas de tout jeunes enfants les Noëls n'ont plus le même attrait.
Dès qu'ils n'y croit plus ce n'est plus la même chose. C'est des cadeaux et bouffe.
Je crois que plus je prends de l'âge et moins je prends de plaisir à ces fêtes.

A la limite je préfère cette qui ne sont pas prévues aux dates fixes.
Une visite imprévu ou il faut se débrouiller avec les moyens du bord sans tout ce cérémonial de cadeaux.
Un simple bouquet de fleurs des champs me font plaisir.

Encore heureux que ton bide a jouer un peu relâche

Aline toujours ce vilain mal de crâne . Ton colis bavard ne va pas arranger les choses.
Il te faudrait inventer le jeu du silence Coucous de Décembre - Page 4 940997463 mais pour lui je crois que ça serait plutôt une punition qu'autre chose Alors: subis son bavardage incessant Coucous de Décembre - Page 4 940997463

Peut être que son papy va l'emmener faire de très longues promenades pour te soulager un peu?

Bonne soirée les filles.












  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 18:30

Coucous de Décembre - Page 4 1011599525

Bouh je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé la journée longue aujourd'hui !
Je serais bien allée marcher mais le zhom et ma fille étaient partis chez le fiston nettoyer l'extérieur de la maison.
J'avoue que je n'aime pas partir marcher toute seule...

SFR m'a pompé l'air au téléphone, j'en ai profité pour me faire faire une réduc de 10€ par mois pendant un et demander le changement de ma box télé qui déconne.

Je n'aime plus du tout les fêtes de fin d'année moi non plus depuis 11 ans que Maman est partie un 27 décembre donc 11 ans demain exactement et encore moins depuis qu'on n'a même plus besoin de jouer le jeu avec ma petit fils qui est blazé de tout en prime...

Mon pauvre cactus de Noël que j'avais relégué dans la pièce où j'ai la machine à laver parce qu'à la salle à manger il m'avait perdu toutes les fleurs et les boutons est en train de refleurir, on ne peut pas dire que je vais vraiment en profiter...

Aline j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et Eveline patience pour ton mari, il faut un peu de temps ça n'est pas le COVID c'est déjà ça...

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais passer la mienne à lire vu les programmes, heureusement qu'on ne paye plus la taxe !

Coucous de Décembre - Page 4 2164993187  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:13

Bonsoir à vous

et bien Aline est HS , toujours ce sacré rhube, une toux de trachéite et ça m'énerve et ma voix
qui part en sucette ...  enfin j'ai comme fait quelques bricoles avec mon petit mec mais
pfff j'aurai préféré être en meilleur forme
Le papy n'a pas pu le sortir il a plut une bonne partie de la journée
Enfin de temps en temps Darryl allait "embêté " tonton Rémy

On avait prévu d'aller chercher ma belle mère le 25 après midi mais malheureusement depuis
le samedi elle était alitée avec une grosse bronchite

Tant mieux si ta fille a pu venir Eveline c'était moins tristounet ainsi

Bon je vous avoue que je suis tellement hs que j'ai du mal à m'exprimer alors
je vous souhaite une bonne soirée à toutes


Coucous de Décembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 16:46

Coucous de Décembre - Page 4 2674035331 les filles !

Ca y est je n'ai pas dormi cette nuit et j'attrapé un mal de crâne, de gorge, de dos et je tousse. Je crois que les microbes ont virés chez moi aussi.
Je n'ai pas autant de température. Seulement 37,8 mais j'ai pris un Dafalgan tout de même. je suis HS !

Je ne trainerai pas. Comme Aline je n'ai as les idées claires, hihihi !

Reposez vous et soignez vous bien ainsi que vos familles.

Coucous de Décembre - Page 4 3704567566 Coucous de Décembre - Page 4 3704567566 Coucous de Décembre - Page 4 3704567566


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 19:23

Coucous de Décembre - Page 4 2990656411 à vous

et bien Eveline je pense que les microbes se sont invités un peu partout pour
cette fin d'année... bon rétablissement à toi

Fiston Rémy est rentré chez lui en fin d'après midi
Il part demain pour Montaigu rejoindre sa dulcinée

mon zozo chantonne, il attends que son papy termine la soupe aux pâtes d'alphabet (c'est
lui qui a demandé)
Moi ça sera un chocolat chaud avec 2 tr de pain de mie

Je tousse toujours autant et dors donc peu
Ca finira bien par passer ;-)

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:27

Coucous de Décembre - Page 4 1011599525 les filles !

Bon et bien ça ne s'arrange pas niveau santé je vois...

Eveline prends soin de toi, il fallait s'y attendre un peu que tu allais récupérer les virus.

Quant à toi Aline si ça ne s'arrange pas il va falloir que tu te décides à aller voir un médecin, en même temps je dis ça mais j'ai la manie de traîner moi aussi quand je chope une crève comme ça...

Ma fille vit avec mal à la gorge et maux de têtes depuis des lustres, apparemment ça ne tracasse personne, le 1er RV chez sa toubib est fin janvier !

Cet après midi on est allés marcher avec le zhom et les toutous, il faisait encore bien doux même si le soleil aujourd'hui n'a pratiquement pas montré le bout de son nez...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 11:55

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 Les filles

Après une journée de grisaille hier,   le soleil aujourd'hui nous honore de sa présence par contre la température a bien baissée.
On ne va pas se plaindre quand on voit ce qu'ont subi certains Américains.

Je suis en train de penser qu'il va encore me falloir aller dans la cohue pour faire mes courses prochainement
après le 1 er Janvier ça ira nettement mieux les porte monnaie seront moins gonflés.
mais en attendant il faut malgré tout manger.

Mo la médecine n'est plus ce qu'elle était avant. Maintenant ils se comportent comme des fonctionnaires
Chez nous il n'y en a pas un seul de  la semaine ils sont tous partis en vacances même pas un en permanence c'est le pharmacien qui est heureux. le pauvre il est sollicité de toutes parts.
mais comme il dit je ne suis pas toubib donc les petits  bobos ok mais si c'est plus grave je suis impuissant.
Surtout qu'il ne peut  délivrer sans ordonnance des anti biotiques.
C'est quand même un comble que ta fille ne soit pas mieux traitée. Laisser les gens souffrir c'est inhumain.

Tu as fait une marche ça fait du bien de sortir.

Nos deux malades sont attaqués par de vilains microbes
Eveline entre époux on partage tout, même les virus?
Soignez vous bien les filles.

Bonne fin de journée, prenez soin de vous.

Je ne vais pas tarder de passer à table.

je vous souhaite un bon appétit et une bonne fin de journée.


  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:20

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 les filles !

Aline tu n'es pas mieux arrangée que moi. J'ai des quintes d'éternuement et je tousse comme une vielle rachitique. Coucous de Décembre - Page 4 4274961580

Mo , ta fille n'est pas très bien soignée la pauvre. Les médecins ne sont pas toujours très efficaces hélas.
J'espère qu'ils vont finir par la soulager.

Oui en effet vanillia, on a signé pour tout partager entre époux. lol!

Je vous souhaite une Coucous de Décembre - Page 4 2164993187 à toutes ! Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:06

Coucous de Décembre - Page 4 2990656411

Un petit coucou rapide
Je ne suis pas bonne à grand chose
Cet après midi mon petit mec voulait faire un gâteau alors j'ai pris sur moi et on l'a fait
Pour le moment il est sur sa tablette près de papy
La nuit dernière j'ai dormi 4 heures en restant assise dans le lit, ainsi je tousse moins
Certains médecins sont en vacances et d'autres en grève ... je n'ai m^me pas essayé
de voir si le mien était là ou pas

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:16

Coucous de Décembre - Page 4 2880789403

Et bien les filles, ça n'est pas la joie chez vous en ce moment ! bon courage à vous...

Moi je n'ai pas la crève mais aujourd'hui encore une bonne crise de bide m'a clouée sur place ! je pense que les patates vapeur de midi ne sont pas passées, ça m'arrive de temps en temps avec les patates.

Je n'ai donc pas mis le nez dehors malgré le joli soleil encore aujourd'hui, les enfants et mon mari sont partis bosser chez mon fils.

Demain j'espère aller mieux parce que je suis censée aller faire les courses avec ma fille.

Elle est passée chez sa toubib cet après midi et à dit ce qu'elle pensait à la secrétaire, bizarrement un moment après elle avait un appel pour lui fixer un rendez vous pour demain matin, quelle honte !

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 11:21

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 Les filles

le temps est mitigé ce matin entre nuageux et le soleil qui joue à cache cache

Mo toujours enquiquinée avec ton bide!
Bon courage pour les courses.
Si je suis courageuse j'irai après déjeuner en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde.
Je vais en profiter pour faire le complément de plein de gasoil au 1er Janvier après c'est plein pot.

C'est quand même scandaleux d'être obligé de batailler pour avoir un rendez vous chez les toubibs
Après ils viennent se plaindre que les gens sont agressifs.
j'espère pour ta fille qu'elle va avoir un traitement qui l'a soulage rapidement.

Aline ça continue dans le bon sens la guérison ?
C'est certain d'avoir la charge d'un gamin quand on est mal fichue c'est pas la joie.

Eveline tes microbes toujours aussi perturbants sur ton état général?

Soignez vous bien les filles.


  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 15:22

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 les filles !

Mo , encore un mauvais coup pour ton bide. Bon courage pour les courses !
J'espère que cette fois ci ta fille sera bien soignée.

Aline, toujours aussi mal en point. C'est fatigant de ne pas savoir fermé l'œil de la nuit.

Vanillia, bon courage et bonne chance pour tes courses !

Moi je suis toujours mal fichue. J'ai très mal à la gorge et à a tête. J'ai acheté des vitamines pour essayer de booster mes défenses immunitaires, hihihi !
On verra ce que ça donne .

Je vous souhaite une Coucous de Décembre - Page 4 214536368 Coucous de Décembre - Page 4 3557594303 Coucous de Décembre - Page 4 3557594303 Coucous de Décembre - Page 4 3557594303


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 18:25

Coucous de Décembre - Page 4 1011599525
Le temps se gâte, il pleut depuis un petit moment !

Les courses sont faites mais je n'ai pas tout trouvé, ma fille ira ailleurs demain pour terminer.

Il n'y avait pas autant de monde que ce à quoi je m'attendais, la vie est tellement chère maintenant que ça n'est pas très difficile à comprendre...

J'espère que la santé de nos malades s'améliore ; mon ventre lui s'est calmé aujourd'hui mais jusqu'à quand ?

Ce soir nous avons des restes de poulet au riz donc pas de soucis pour le repas yes !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:02

Coucous de Décembre - Page 4 1273723140 bonjour à vous

Désolée je ne suis pas passée hier, j'avoue que je dors peu et j'ai la tête à l'envers

Avec le paracétamol dans la journée je tiens le coup mais a nuit c'est la toux qui
arrive et me tient éveillée
C'est pénible
Enfin hier après sa sortie avec papy j'ai pu faire des jeux de société avec mon petit mec
Je crois malheureusement que j'ai dû lui refiler des microbes, il est enrhumé et commence
à tousser. Mais bon il est toujours aussi bavard et ma pauvre tête à du mal à suivre Coucous de Décembre - Page 4 2495884255

Pour le moment il dort et le zhom lui est partit en course sous la pluie ...

Mo j'espère que ton bidon te laissera en paix pour terminer l'année et commencer la nouvelle

Eveline comment vas tu ? et ton mari?

Vanillia vous êtes que tout les deux pour le réveillon de fin d'année?

Nous, nous serons 4 , un papy, une mamie , une pucette que le zhom ira récupérer samedi
fin d'après midi chez les autres grands parents , et un petit mec
Ils voulaient tout les deux réveillonner avec nous

Une bonne journée à vous



Coucous de Décembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:06

Coucous de Décembre - Page 4 2514333931 Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 Les filles

Aujourd'hui pluie vent à décorner les bœufs.

Je lis que nos malades n'ont pas encore la grande forme.

Hier j'ai fait mes courses j'ai été agréablement surprise et certes moins les magasins!. Il y a avait pas plus de monde qu'un jour normal.
Mo je rejoins ton raisonnement j'ai vu des pinces de crabe royal à 119 euros le kilo.
ça a doublé de l'année dernière si bon soit -il à ce prix là je n'en achète pas.
J'en ai profité pour faire mon complément de gasoil en même temps.

Je vous souhaite une bonne soirée.


  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 19:06

Coucous de Décembre - Page 4 2990656411

Journée grise aujourd'hui mais toujours pas froid du tout.

Nous sommes allés visiter une maison avec notre fille, ils ont tous les deux la fièvre acheteuse en ce moment nos jeunes, bientôt nous allons nous retrouver tout seuls !

Ménage fait cet après midi du coup parce que ce matin aussi mon beau frère était passé.

Ici le réveillon se fera à 5 comme Noël et comme tout le temps du reste...

J'espère que les crobes que tu as refilé au tit mec ne le mettront pas trop HS Aline...

Eveline pas venue aujourd'hui je crois, j'espère que ça va quand même.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptySam 31 Déc - 11:04

Coucous de Décembre - Page 4 1273723140 les filles !

Désolée je ne suis pas passée hier parce que j'étais HS toute la journée . J'ai mal digéré la raclette du jour d'avant au soir . Ca a été la galère toute la journée et je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge que cette fois ci. Ca me fatigue énormément.

Je ne traine pas parce que c'est encore tout juste..........

Je vous souhaite un bon réveillon à toutes .
Nous serons deux ce soir et demain soir les enfants viendront nous souhaiter la bonne année. Repas léger et tout simple. ;-))

Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754 Coucous de Décembre - Page 4 3961044754


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:14

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 à vous

Le ciel est tout gris, tout vilain mais le thermomètre indique 17° !!
Ca fiche un peu la trouille cette température à cette époque

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, ma crise de toux a eu lieu le matin 7h au réveil
J'ai bien cru que j'allais en vomir
Ne te tracasse pas Mo, le petit mec malgré les crobes il a la forme
Pour le moment il joue dans la chambre et c'est le grand déballage de divers bestioles
et des legos ... et ils font tous des bruits bizarres lol!

Le zhom ira chercher pucette à 16heures
Elle veut boire le thé et gouter avec nous

Mo si ta fille achète aussi une petite maison je pense que ça ne sera pas trop
loin de chez toi Coucous de Décembre - Page 4 2495884255 mais j'espère qu'il y aura moins de boulot dedans que chez
son frère

Vanillia , hier le zhom au contraire de toi à trouver beaucoup de monde
aux magasins, avec des charriots bien plein; Mais bon c'est aussi la fin du mois
les gens font souvent des grosses courses

Eveline , du thé ( ou tisane si tu aimes) avec une grosse cuillère de miel ça fait
du bien pour les maux de gorge

Darryl vient de passer me voir pour me dire "mamie ce soir on fait la fête " Coucous de Décembre - Page 4 940997463

Une bonne fin d'année à vous toutes  Coucous de Décembre - Page 4 3162049069  Coucous de Décembre - Page 4 3162049069  Coucous de Décembre - Page 4 3162049069


Coucous de Décembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:46

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517

Pas très beau aujourd'hui non plus mais il fait aussi 16°.

Ma fille a terminé les achats ce matin, elle va nous faire exploser je crois cette fois ci  Coucous de Décembre - Page 4 3894733800 lol!
Ca a été galère pour trouver du confit de canard cette année, c'est bizarre il n'y en avait nulle part...

Pour la maison qu'on a visité hier avec mon mari on en a parlé et on pense qu'elle voit un peu trop grand et que par contre l'extérieur est petit par rapport à ses attentes donc ce matin on lui a conseillé de bien réfléchir, elle a eu un coup de coeur pour cette maison mais ça ne doit pas être un achat compulsif !
Elle nous a demandé notre avis, on le lui donne après elle fait ce qu'elle veut...

J'aime bien quand ta pucette veut venir boire le thé avec vous  Coucous de Décembre - Page 4 940997463

Les malades prenez soin de vous et à toutes passez une bonne soirée.

Coucous de Décembre - Page 4 852438246 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920 Coucous de Décembre - Page 4 4149160920


Coucous de Décembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptySam 31 Déc - 15:20

Coucous de Décembre - Page 4 3371009517 les filles

Nous voici à la porte d'une nouvelle année. prenons le chemin de la nouvelle allégrement.

les malades soignez vous bien

L'achat d'une maison doit être réfléchit un achat coup de cœur nous en avons fait les frais.

Bonne fin de journée.



  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptySam 31 Déc - 22:18

Coucous de Décembre - Page 4 Carte_11


  Coucous de Décembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 10:50

Coucous de Décembre - Page 4 Promes10


Coucous de Décembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: