La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coucous de Décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:04

Coucous de Décembre - Page 2 964490199 à vous

Et bien Mo toujours pas passée alors j'espère que ça va ...

O° à midi , ressentie moins 2 et bien pour le moment je reste au chaud
Zhom est allé en courses hier
Bon courage pour les courses Vanillia

J'attends des news de fiston Rémy
Il doit dormir

Je reviendrai plus tard sur le forum

Bonne journée à vous



Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:36

Coucous de Décembre - Page 2 964490199 les filles !

Je confirme qu'il gèle dehors parce que nous venons d'y aller presque deux heures pour mettre les éclairages de Noël dans le jardin à deux et nous sommes frigorifiés.
Mon mari était content que je le fasse avec lui sinon il aurait renoncé plus tôt. Coucous de Décembre - Page 2 1370563240
Enfin voilà c'est fait.

J'espère que tout va bien pour Mo et son mari ? Il faut le temps de rentrer et reprendre ses habitudes dans la maison...............

Aline , bon rétablissement à ton fils ! Il n'est pas gâté avec ce foutu virus. Il suffit d'un petit moment de relâchement pour être pris. Elle est vicieuse cette sale bête.
En principe un bon port du masque et savonnage régulier des mains doit déjà prévenir mais pas totalement hélas.

Vanillia, tu fais le vide des armoires aussi à ce que je comprends.
C'est vrai qu'on garde toujours des choses......au cas où . Parfois ça sert mais pas toujours ! ;-)

Nous avons fait les magasins depuis hier matin jusque aujourd'hui midi.............après midi déco jardin comme j'ai expliqué plus haut.
Ce soir nous allons chez ma fille.

Je vous souhaite une Coucous de Décembre - Page 2 214536368 Coucous de Décembre - Page 2 3557594303 Coucous de Décembre - Page 2 3557594303 Coucous de Décembre - Page 2 3557594303


Coucous de Décembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:23

Coucous de Décembre - Page 2 3371009517

Et bien voilà c'est fait ! ça s'est bien passé hormis le fait qu'il était convoqué à midi et qu'il a poireauté en tenue de bloc jusqu'à 17 h !
J'ai donc du repartir alors qu'il descendait tout juste et j'ai bien fait de ne pas attendre parce qu'il n'est revenu dans la chambre qu'à 21 h hier soir. Il m'a appelée de suite, il avait déjà les idées bien claires. Et ce matin Monsieur était tellement pressé de partir que quand je suis arrivée à 11h20, il m'attendait déjà dans le hall d'accueil, mais quelle patience il faut !

Maintenant ça va être difficile de le faire rester tranquille pendant quelques jours...

J'espère que maintenant on va pouvoir envisager Noël plus sereinement.

Du coup à 13h30 nous étions déjà rentrés à la maison donc j'ai pu aller faire les courses et récupérer mon petit fils au lycée à 16h.
Maintenant un peu de repos n'est pas de refus...

Aline j'espère que ton fiston va vite se remettre, il n'a pas de bol le pauvre surtout que comme tu dis il est prudent, ça arriverait au mien je comprendrais mieux...

Je vois que vous êtes toutes en modo turbo d'une manière ou d'une autre, rangement, nettoyage par le vide, décorations et achats.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:40

Une soluce Mo, tu l'attaches le zhom et tu le bâillonnes pour ne pas l'entendre râler
Enfin une bonne chose de faites

Eveline vous faites de sacrés décos pour les fêtes !
Je ferai sans doute le sapin avec mon petit mec mercredi
Ensuite le sapin ira chez Emmaüs
Le prochain sera vraiment tout mini ;-)

Bonne soirée


Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:53

Coucous de Décembre - Page 2 44653725 bonjour à vous

- 2° ce matin, là ça remonte il fait 1°
par contre pour le moment un petit soleil est présent dans un ciel bien couvert

On va déjeuner de bonne heure car ensuite nous partons chez fils aîné
On va avec lui faire un tour au marché de Noël
Va falloir bien se couvrir

Une bonne journée à vous


Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:04

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411

Journée bien froide chez nous aussi, du coup je n'ai pas mis le nez dehors.

Ca a été ménage vu qu'hier je ne pouvais pas être partout...

Aline j'espère que tu n'as pas eu trop froid et que tu t'es bien amusée au marché de noël, ici c'est demain mais ça ne me tente pas plus que ça...

A part ça rien de bien spécial si ce n'est que je fais le gendarme avec le zhom pour qu'il reste tranquille  Coucous de Décembre - Page 2 2932675289

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:44

Coucous de Décembre - Page 2 964490199 les filles !

Mo, tant mieux si tout s'est bien passé pour ton mari. Ne le fouette pas trop sinon il devra retourner à l'hôpital. Coucous de Décembre - Page 2 940997463
C'est la même chose pour tous. Il faut les mettre en cage pour qu'ils se tiennent tranquilles. Bah, c'est qu'ils sont en bonne santé. Il vaut mieux les voir comme ça.

Aline, j'espère que le marché de Noël t'a plu et que ton fiston se porte mieux.

Vanillia, en pleine activité aussi ??
J'espère que tout va bien ?

Les décos sont terminées. Je suis aux lessives maintenant.............

Bonne journée à toutes !

Coucous de Décembre - Page 2 3961044754 Coucous de Décembre - Page 2 3961044754 Coucous de Décembre - Page 2 3961044754


Coucous de Décembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:29

Coucous de Décembre - Page 2 3371009517 Les filles Coucous de Décembre - Page 2 44653725

Ca pince dur ce matin moins sept. A l'instant en extérieur tout est recouvert de givre mais le soleil est là et le ciel est d'un beau bleu. Les frimas s'installent ouf on entend plus le septentrionales refrain c'est le réchauffement de la planète maintenant: c'est en dessous des normales saisonnières Coucous de Décembre - Page 2 940997463

Mo ils sont tous pareils le mien rage de ne pas avoir le droit de conduire encore une semaine et ensuite il aura le feu vert. On lâchera la bride.

Hier matin l'infirmière lui a enlevé ses agrafes elle lui a dit jamais je n'ai encore vu ça c'est un étudiant qui vous les a posé ? Il s'est amusé!
en principe ces cicatrices demandent une dizaine d'agrafes il en avait 29 les unes sur les autres. Un point de bourdon quoi!

Aline le marché de Noël t'a t-il plu?

Eveline toujours en plein boum.

J'ai finalement été faire mes courses en début d'après midi hier. A la caisse je me suis demandé si la caissière n'avait pas fait d'erreur. Rien que deux citrons ca frise les deux euros.

Les poireaux vont avec le gel prendre aussi une bonne augmentation du prix à chaque fois c'est ce qui se
produit.

Je plains les gens qui ont de petits revenus ils ne vont plus pouvoir se nourrir.

En ce moment les esprits sont occupés par les fêtes à venir , on les amusent avec la coupe du monde ce qui les empêchent de réfléchir c'est la procédure dans les pays sous développés ou dictatures ils ont à la télé du foot toute la journée. je l'avais remarqué lorsque nous avons été en Turquie. Je crains que courant janvier la réponse aux 49/3 soit virulente.

j'ai l'impression que tout est fait pour mettre le feu aux poudres.

Mes casseroles me réclament je vais sauter dessus. façon de parler à midi c'est plat sans casse tête raclettes.

Coucous de Décembre - Page 2 4276082350 Coucous de Décembre - Page 2 3704567566




  Coucous de Décembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:47

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411 à vous

Températures négatives toute la journée alors je ne suis pas sortit
Le zhom est allé vite fait s'acheter sa baguette

Marché de Noël en principe on y va tous les ans avec fils aîné
C'est un rituel
Il y a des petits animaux, plein de stand d'objets divers et de bouffe bien sûr
Par contre cette année je n'ai pas vu le Père Noël il devait être en pause ;-)
Par contre tout est très cher, on a juste acheter 3Tourteaux vendéens et du Far breton pour le goûter

Mo, tu n'as pas trouvé de corde assez longue pour l'attacher ton zhom?
Moi en général ça se termine par " Et zut fait ce que tu veux mais ne vient
pas te plaindre après et ne compte pas sur moi ... "

Vanillia hier soir avec le foot je me suis fait la même réflexion ...
Franchement il y a des choses bien plus importantes que de gagner ou perdre un match
Hier soir le zhom exceptionnellement a eu le droit de regarder( y'avait rien d'autre
à la TV  lol! )

Eveline, les lessives ne vont pas sécher dehors je pense  Coucous de Décembre - Page 2 2495884255

Hier soir fiston Rémy allait mieux
Il refera un test demain

Une bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:47

Coucous de Décembre - Page 2 1011599525

Très froid chez nous aussi, ce matin à 11 heures il faisait encore 0°, c'est pas du tout mon truc ça !

A part la bouffe, je n'ai rien fichu d'autre de la journée...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:50

Coucous de Décembre - Page 2 264521054 Coucous de Décembre - Page 2 44653725 Les filles

Bouuuuuuu la balade de Filou vite expédiée même lui ce matin n'avait pas envie de trainer. j'ai enfilé un Damart manches longues ce matin. C'est vraiment parti pour les tenues hivernales. Certains résineux se transforment en têtes de vieillards. Dans cette atmosphère ouatée le silence règne.

Les arbres sont saupoudrés de givre les paysages campagnards statufiés blanchissent.

les oiseaux réclament ils tapent du bec aux vitres . Chaque jour ils ont un repas composé de graines pour les oiseaux du ciel avec un ajout de noix épluchées et brisées en petits morceaux récoltées a la fin de l'été dans les chemins derrière chez nous . Deux fameuses boules de graisse avec des graines incorporées dedans.
ainsi que des grains de mais glanés dans les champs que nous passons au mixer pour les mésanges.
Ils ont l'air d'apprécier si nous sommes en retard pour leur mettre leur couvert ils se manifestent.

Mo ton mari récupère t-il bien?

Aline en espérant que le test de ton fils sera négatif.

Eveline tu vas être de corvée repassage après tes lessives.

Coucous de Décembre - Page 2 4276082350








  Coucous de Décembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:03

Coucous de Décembre - Page 2 3371009517 Coucous de Décembre - Page 2 44653725

Aujourd'hui nous sommes sous la pluie ce qui n'empêche pas de faire froid ! je suis juste à côté de la fenêtre et je n'y vois pas grand chose mais si j'allume le zhom va encore râler !

On ne le trouve pas très en forme mais il prétend que tout va bien... le fait qu'il dise qu'il fait froid et qu'il traîne sur le canapé est signe qu'il n'est pas au top de sa forme mais bon...

Ma fille est à son dernier jour d'isolement, elle repart au boulot demain pour être de nouveau absente mercredi, elle a un RV médical à Toulouse et jeudi ils ont une sortie scolaire.

Je n'ai encore aucun cadeau de Noël, il va falloir que je me bouge le popotin mais je n'en ai aucune envie... et si je ne fais pas le sapin aujourd'hui ou demain je laisse tomber !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:53

Coucous de Décembre - Page 2 1273723140 à vous

Vers 14h le thermometre est parvenu à monter jusqu'à 0°, ça se réchauffe !!Là il fait -1

Zhom m'a dit que ce matin il faisait -10° à Guéret, heureusement que nous ne sommes
pas dans la Creuse
Vanillia doit vraiment faire froid par chez toi, je comprends Filou


Ce matin nous sommes allés chez Decathlon, le zhom devait se racheter un manteau
J'ai essayé de garder mon calme ....

Mo chez moi il y a encore aucune déco
J'avoue que si les enfants ne venaient pas ça resterait ainsi
Enfin je ferai le sapin mercredi avec mon petit mec
Le zhom sera absent toute la journée, il va faire du bricolage (joint de baignoire)
chez Rémy
Auto test de dimanche soir était encore légèrement positif, Il en fera un autre ce soir
Son arrêt allant que jusqu'à vendredi inclus et comme il va mieux, il fait du
télétravail

C'est certain Mo que pour ta fille faire du télétravail n'est pas possible
Est ce qu'elle a les congés scolaires comme les enfants?

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:26

Coucous de Décembre - Page 2 264521054 les filles !

Tout est bien blanc de givre dehors ici aussi. Il fait -6 . Ca caille sévèrement. Brrrrr !
C'est l'hiver !
Hier je suis allée m'acheter un petit top rouge pour Noël parce que la robe que j'ai , je la traîne depuis plusieurs années et elle a des fils tirés partout, hihihi !
Aujourd'hui on cherche les cadeaux

Soignez vous bien et vos malades aussi !...........

Je file.....

Coucous de Décembre - Page 2 4276082350 à toutes Coucous de Décembre - Page 2 2280747638 Coucous de Décembre - Page 2 2280747638 Coucous de Décembre - Page 2 2280747638


Coucous de Décembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:45

Coucous de Décembre - Page 2 1011599525

Et oui Eveline il fait vraiment très froid et nous ne sommes même pas encore en hiver ....
Je pense à tous ces gens qui dorment à la rue ....

Il nous manque juste le cadeau de fils aîné mais c'est Rémy qui doit nous le prendre sur Paris
Sinon tout notre petit monde aura un paquet

Je suis passée sur les défis et ça n'a pas été évident vu que mon petit mec
qui dessine à côté de son papy vient me parler et me montrer son dessin toutes
les 2 minutes ... Il n'a pas mal aux jambes pour se lever ainsi sans arrêt Coucous de Décembre - Page 2 940997463

Une bonne soirée à vous



Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:58

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411

Et oui encore froid et humide aujourd'hui, et comme tu dis Aline on n'est pas encore en hiver !

Finalement hier j'ai fait le sapin mais je me suis simplifié la vie, je n'ai mis que la partie haute comme ça, ça me fait un petit sapin et du coup vite fait et il sera aussi vite défait...

Les cadeaux de ma fille et de mon petit fils sont commandés, il ne me manquera que celui de mon fils mais il faut qu'on aille le chercher à Tarbes celui là donc ce sera pour la semaine prochaine.

Demain matin départ à Toulouse pour ma fille. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir...

Le zhom gesticule davantage donc il doit se sentir mieux, il a un énorme hématome qui est sorti...

Bon amusement avec ton tit homme Aline et j'espère que ton mari va trouver Rémy en pleine forme.

Bonne soirée à vous toutes  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:21

Coucous de Décembre - Page 2 264521054 les filles !

Comme je vois les cadeaux arrivent petit à petit chez vous aussi.
J'en emballe un ou deux à la fois pour le moment. C'est moins fastidieux que d'emballer tout à la fois. Coucous de Décembre - Page 2 940997463
J'en ai commandé qui vont arriver au plus tard le 23 décembre......ça va être juste ça ! ;-)

J'espère qu'il n'a pas plu pour toi aller à Toulouse MO. Un sapin tronqué c'est mieux que rien. Ca fait fête tout de même. ;-)

Aline, bon amusement avec ton petit parleur ! J'espère que ton fils récupère bien. Et oui tous ces gens qui dorment dans la rue ne doivent pas rigoler. Il n'y a pas assez de place d'accueil.

Vanillia si tu passes ................ bonne fin de journée à toutes ! Coucous de Décembre - Page 2 3557594303 Coucous de Décembre - Page 2 3557594303 Coucous de Décembre - Page 2 3557594303



Coucous de Décembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:41

Coucous de Décembre - Page 2 87846452 Coucous de Décembre - Page 2 3371009517 les filles

Il fait nettement moins froid. Nous sommes épargnés de la neige. j'ai l'impression que la météo c'est mise encore une fois le doigt dans l'œil , sauf pour l'est de la France pour cette région est un temps normal pour la saison.

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait un coucou depuis lundi. pourtant j'y ai pensé mais avec mon fromage blanc il a du prendre un mauvais coup de gel Coucous de Décembre - Page 2 940997463

Rien de nouveau.
vendredi renouvellement médocs et rappel codiv.

J'ai l'impression que tous vos malades vont mieux. c'est une bonne chose ils vont être en forme pour les fêtes de fin d'année.

Bonne fin de journée.


  Coucous de Décembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:23

Coucous de Décembre - Page 2 1011599525

Il a pleuvioté ce matin mais pas grand chose et finalement le soleil s'est levé et cet après midi il faisait 17° c'est du n'importe quoi ce temps !

Ma fille doit normalement se faire opérer le 9 mars mais elle doit revoir le gynéco pour faire part de sa décision concernant l'option qu'elle choisit puisqu'il y en a 2...

Nous nous sommes arrêtées pour faire quelques courses mais on s'est dépêchées parce que le petit avait rendez vous chez l'ophtalmo à 17h.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:10

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411 à vous

Vous vous en doutez, journée bien remplie avec mon petit parleur et je n'ai pas vu le temps passer
Le zhom est partit très tôt chez fiston Rémy ( il a récupéré les clés du studio au boulot du fiston)
et il était de retour pour la goûter
Du coup avec Darryl on a passé la journée tout les deux et on a bien rit
Le sapin est décoré et je peux vous assurer que des boules dessus il y en a beaucoup Coucous de Décembre - Page 2 940997463

Ici la température n'est pas monté au dessus de 1°
Il a neigé durant la nuit car ce matin c'était tout blanc
Ca n'a pas tenu, juste à certains endroits car c'est gelé
J'ai vu en effet que les températures étaient hautes dans certaines régions
La météo c'est comme le reste ...

Rappel covid je ne l'ai pas fait ... on verra bien, à mon avis ça ne change pas grand chose.

Le 9 mars, ça laisse le temps à ta fille Mo pour choisir l'option et bien se renseigner avant
Souhaitons surtout que par la suite elle ne souffre plus.

Eveline j'espère que tu n'auras pas de souci avec les dernières livraisons ... parfois
les délais et dates de livraison ne sont pas toujours tenus

Demain matin rendez vous chez l'audio prothésiste ...

Coucous de Décembre - Page 2 3162049069



Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:49

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411 à vous

Personne n'est passé ici alors je n'ai rien à lire ...

Ca sera donc un coucou rapide Audio prothésiste ce matin, maintenant j'y retournerai fin mars
Rangement et tri de jouets dans la salle des loupiots cet après midi

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:25

Coucous de Décembre - Page 2 1011599525

Et bien me voilà !
Ce matin j'ai fait la fainéante et je me suis levée très tard !
A midi j'ai fait de l'Ossau bucco, mon fils était de repos donc il a mangé avec nous et ce soir ce sera chacun pour sa pomme !

Le zhom n'est pas au bout de ses peines, ce matin il est allé chez son cardio habituel et il est ressorti dépité, il l'envoie faire un scanner des carotides et un syntigraphie pour contrôler les artères cardiaques, il a donc de nouveau tout un paquet de rendez vous !

A part ça rien de bien nouveau, je vous souhaite une Coucous de Décembre - Page 2 2164993187 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:05

Coucous de Décembre - Page 2 3371009517 les filles

le froid revient à grands pas.

Mo quand on commence à être entre les mains des toubibs on en sort plus. les examens que tu sites Claude y a eu droit.
La scintigraphie permet de déceler des soucis éventuels qui auraient pu échapper à une écho graphie ou radiologie.
Je suppose encore des aller retours pour tous les deux.

Ce matin visite de renouvellement bonne encore à fonctionner six mois. j'ai intérêt à tenir la rampes
pour m'occuper de ma moitié.
5ieme rappel contre le codiv fait dans la foulée. (Il parait que c'est un nouveau vaccin)
D'après mon médecin les symptômes du Codiv sont moins violents qu'auparavant mais la grippe est très virulente.

Curieusement il nous a dit en rentrant prenez un Doliprane. Pour le moment tout roule.

en tout cas on voit de plus en plus d'affiches a l'entrée des magasins ou lieux fermés masques obligatoires on commençait à s'habituer à ne plus en avoir .

heureusement que j'ai du produit anti buée pour mes lunettes quand il fait froid sinon c'est galère avec le masque
Comme une idiote ce matin j'ai oublié d'en mettre sur mes carreaux et j'ai été enquiquiné un max
En sortant de chez le pharmacien nous avons rencontré notre maire il nous a tenu la jambe et un coup il disparaissait un coup je le voyais entre chaque un coup d'essuyage sur mes verres .

Je vous souhaite une bonne soirée.



  Coucous de Décembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:52

Coucous de Décembre - Page 2 2990656411 à vous

Mo au moins ton zhom aura eu une révision complète
Tu vas devoir encore faire le chauffeur


Vanillia avec le masque et la buée je suis embêtée aussi
Le masque en plus entre les branches de lunettes plus les appareils auditifs c'est
une vraie galère
Bon j'espère que ce nouveau vaccin covid ne te rendra pas mal fichue
La prise de dolipranne le médecin nous le conseillait aussi après les vaccins

Ce matin nous sommes allés en courses
On a pris surtout de la viande car le congel était vide et j'ai cru avoir une attaque
au moment de payer


J'ai mis la soupe à cuire donc le dîner sera vite fait ce soir

Une bonne soirée à vous





Coucous de Décembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:38

Coucous de Décembre - Page 2 1011599525
J'ai appelé l'angiologue aujourd'hui et c'est bien ce que je pensais, le cardio a bien empiété sur ses plates bandes en prescrivant des examens que c'est elle qui gère habituellement.
Je lui ai dit que pas de soucis, nous c'est à elle qui nous suit depuis déjà 10 ans maintenant que l'on faisait confiance  donc on verra avec elle en janvier.

Les filles si vous pincez bien le masque au niveau du nez ça empêche la buée de se faire sur les lunettes, je ne suis pas embêtée moi en faisant comme ça.

Encore une dose de vaccin ! je crois qu'ils se foutent un peu de notre gueule...

Nous avons eu de la pluie aujourd'hui donc un peu moins froid.

Les vacances commencent pour nos jeunes (au fait oui ma fille a les mêmes congés que les enfants mais la paye s'en ressent aussi...)

Aline lequel de tes deux loustics commence le séjour ?

Encore rien ce soir à la télé, je vais entamer un nouveau bouquin...

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647 Coucous de Décembre - Page 2 811506647


Coucous de Décembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: