La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:49

Coucous de Janvier - Page 5 3371009517 Les filles

Toujours dans la grisaille mais il y a un redoux.

Aline à 14 ans j'avais ma taille et je n'en ai plus bougé après. En principe les filles prennent leur taille d'adulte avant les garçons.
Nous avons un ami qui a été réformé à l'armée( à l'époque il y avait le service militaire obligatoire) d'ailleurs ça lui a évité d'aller combatte en Algérie. Maintenant il mesure 1m.85

Aline la bible ne dit-elle pas aimé vous les uns les autres Coucous de Janvier - Page 5 13909970

Blague à part non la vie de couvent ne m'aurait pas convenu. Non pas par idéologie mais vie beaucoup trop régentée et de soumission.

Mo une sacré reconversion que ton mari opère là le prochain cadeau de Noël sera -il une paire de chaussons à pointes tu peux nous le dire nous ne le répéterons pas Coucous de Janvier - Page 5 13909970

Contrairement à toi dans notre département la grève à été plus massive 10 000 selon notre quotidien contre 8000 le 19 janvier. J'ai moins de regret de ne pas y avoir été.

Eveline bien sur l'Esprit est d'aligner l'âge de départ à la retraite sur l'Europe entière mais les Français sont un peuples de revendicars. Nos anciens ont luttés dure pour obtenir des droits et des acquis .
Nous envions pas les belges pour leur âge de départ à la retraite ça devrait être l'opposé qui serait plus judicieux
Chaque état avec la constitution de cette Europe à perdu toute souveraineté dans son pays qui n'a que pour but
d'enrichir les plus riches et montrer les gros bras face aux autres puissances. EX avec ce si se passe en Ukraine un jeu bien dangereux et inquiétant.
Simplement le scandale du prix de l'électricité voulue par l'Europe en France! Et notre agriculture et élevage qui en crèvent Et toutes ces normes qui ne sont pas appliquées aux autres continents qui est toujours au détriment des mêmes. Avec cette vague d'Ecolos extrémistes irresponsables, Végans? Végétarien tout ça est bien orchestrer. Entre nos industries et nos productions terrestres nous allons au délabrement.
Et pendant ce temps là les ouvriers crèvent la faim.

Quelque chose de plus joyeux pensons à vos futurs anniversaires qui se profilent.

Chez nous il y en aura deux mon fils ainé 57 ans déjà en Mars et ma belle fille et un autre en mai sinon nous sommes tous de la fin ou le tout début de l'année un tir groupé quoi!

Bonne soirée les filles il ne fait pas encore tout a fait nuit les jours allongent bien.


















  Coucous de Janvier - Page 5 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: