La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:26

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 à vous

Vous êtes de vraies pipelettes , j'ai eu de quoi lire et je rigolais toute seule

Ce matin le zhom est allé à Paris jusqu'au boulot de Rémy pour récupérer les clés du studio

Là il vient de partir avec Darryl jusqu'au lac pour aller compter les canards Coucous de Mai - Page 3 940997463
Je lui ai dit à ton tour d'avoir le moulin à paroles ... j'a la tête comme une pastèque !

Non Vanillia nous n'irons pas au spectacle , juste faire des balades ... et un petit resto.

Bonne fête des mamans en retard Eveline
Je ne sais même pas quand c'est la fête des mères en France
Bon anniversaire à ta petite fille
et pour un menu vaut mieux attendre Vanillia

Mo je vous ferai surement un petit coucou de Paris sur le forum , là pas de souci il y
a du réseau  Coucous de Mai - Page 3 940997463

Bon je profite de mon moment de calme avant le retour du grand et petit mec

Bon après midi à vousl


Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:57

Coucous de Mai - Page 3 2553806572 les filles,

Aline en France la fête des mères c'est le 4 juin! Quinze jours après,fête des pères,pauvres gamins,si ils n'ont que quelques euros et que certains parents ne peuvent aider,ça va être dur!

Eveline,tu m'as fait sourire,je ne peux y aller comme je suis,car ces deux jeunes font ça dans un château! C'est sûr que je vais prendre quelque chose que je pourrais remettre,les Rothschild sont à l'Elysée,et je n'en fait pas partie Coucous de Mai - Page 3 584667433 Coucous de Mai - Page 3 174662343 Coucous de Mai - Page 3 2387276743

Bonne fête en retard, bon menu et là,je ne suis pas bonne conseillère!

Aline,la vie Parisienne ne me tente pas.Quand j'étais gamine mes grands-parents maternels habitaient rue Custine en bas du Sacré- cœur,c'était autre chose que maintenant.Mais,ça te fera faire un petit changement...

Merci à toutes pour mon petit Camille (il me manque beaucoup!)

MO,je crois que actuellement,c'est difficile de se faire soigner. Justement,ma fille m'expliquait quand elle était aux urgences pour le petit,une dame avait un RV pour juin,mais elle souffrait beaucoup,donc elle voulait passer plus rapidement chez eux. L'infirmière lui a répondu" Comment,vous allez faire,quand les urgences vont fermer définitivement!" J'espère que ce ne sont que des paroles en l'air,car si ça arrive,et que nous ayons un pépin important,parfois faut passer par l'hôpital!

Oh déjà,cette heure là,ça passe trop vite!

Mesdames, Coucous de Mai - Page 3 2164993187 Coucous de Mai - Page 3 3704567566 Coucous de Mai - Page 3 3161872702



Coucous de Mai - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:04

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 les filles !

J'ai nettoyé le living et après midi je ferai les grandes fenêtres de ma véranda pendant que mon mari passera la cour à l'eau.
J'ai un homme bien, il participe. Je l'aide au jardin et il m'aide pour d'autres choses lol!

Merci les filles pour ma fête des mères et pour ma petite fille !

Dimanche il devrait faire bon. Nous mangerons dehors. Je leur ai dit prenez quand même un gilet. On ne sait jamais. lol!

Aline , te voilà soulagée ! Tes oreilles vont se reposer un peu. lol!

Frimousse, même dans un château on peut s'habiller simplement tout en étant élégante. Tu vas avoir la vie de château pendant une journée alors ! lol!

J'attends donc Vanillia pour des idées géniales de menu.................... Coucous de Mai - Page 3 2495884255

Mo et toutes je vous souhaite une Coucous de Mai - Page 3 852438246 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:45

Coucous de Mai - Page 3 2990656411

Et mince je viens de m'apercevoir qu'hier je n'ai pas posté dans les coucous !
Alors désolée Aline si tu passes par là je te souhaite un très bon week end, profite bien de la vie parisienne !

La journée a tenu sans pluie et pourtant ça n'était pas gagné, ma fille et mon mari ont déblayé du bois d'une démolition d'une vieille grange chez elle, ils ont fait des aller retour toute la journée pour l'amener chez nous, on s'en servira dans la cheminée.
Le zhom n'a rien trouvé de mieux que de se planter une pointe dans le pied, résultat ce soir il est hors service, j'espère que ça ne va pas s'aggraver...

Frimousse le principal c'est que tu aies une tenue correcte pour le mariage, à notre époque les règles ne ressemblent plus à grand chose château ou pas je pense...
J'avoue que ça m'embêterait d'être de mariage tout de même !

Eveline fête bien la fête des mères et l'anniversaire de ta petite fille alors, profite bien.

Vanillia et toutes, passez une très bonne soirée  Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 9:09

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

il fait pas trop mauvais ce matin. En rentrant de la promenade de Filou j'ai vu ma voisine qui fumait sa clope devant chez elle on a papoté un petit moment.
Jusqu'à ce que son chat se pointe le Filou a joué les gros bras .
Donc pour calmer le jeu direction maison.

j'attend vampira on y passe tous les deux ce qui est le plus pénible c'est d'être à jeun.
Quand je me lève la première chose je déjeune .
Au moins tu vas avoir du bois bien sec Un clou dans le pied ouille ouille pas d'infection ce matin à sa perforation plantaire?

Eveline

Toujours en train de bosser il est vrai que lorsque l'on veut tenir une maison propre il y a du travail.
oups j'ai du rater un truc donc je me repêche en souhaitant un bon anniversaire à ta petite fille .

C'est sympa de manger dehors quand il fait bon. Bon courage à toi car avoir du monde c'est du tracas et de la fatigue.

Tu vas bien te trouver une tenue qui te convienne Frimousse
Tout dépend du lieu et de quelle  catégorie sont les famille parfois il y a des exigences.
Au mariage de mon petit fils il avait été demandé de ne pas porter de robe de couleur blanche.

Bonne journée.


  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:19

Un petit coucou de Paris

On s'est bien balade durant ces 2 jours et nous sommes HS. Enfin surtout moi
Va me falloir la semaine pour me reposer
On a de la chance avec le temps
Un peu frais le matin mais l'après midi en ti shirt
Je ne répond pas à chacune c'est galère sur le téléphone
Des bisous à vous





Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:16

Coucous de Mai - Page 3 1011599525

Tu en as de la chance Aline de te promener en tee shirt, ici le temps est toujours aussi dégueulasse et on n'a pas dépassé les 12° et toujours avec de la flotte !

Le zhom a du mal à poser son pied mais ça n'est pas infecté et comme il est à jour des vaccins reste plus qu'à attendre que ça se passe. Aujourd'hui il n'est pas allé bosser du coup mais ma fille a eu de l'aide, une collègue avec sa fille et le copain et du coup ils ont bien avancé.

Dans les prises de sang ce que je déteste le plus moi aussi c'est d'être à jeun parce que moi aussi le petit déj c'est la première chose que je fais en me levant...

Eveline doit être bien occupée à ses préparatifs !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:25

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 à vous

et bien me voici de retour dans ma tour infernale
On était bien mieux dans le logement du fiston même si ce n'est que un studio de 30m2
Je pense que tu connais Vanillia il est dans le 17 eme Rue  Tocqueville tout près de la rue Lévy
square des Batignoles, parc Monceau etc...

On a beaucoup marché , pour vous dire m^me le zhom est HS  lol!

Mo j'ai lu que ton zhom c'était blessé ...comme tu dis il est vacciné mais faut tout
de m^me faire attention à l'infection
Les travaux chez ta fille avancent bien, elle doit être contente

La prise de sang moi ce qui me dérange le plus c'est d'y aller et de faire la queue
Je ne déjeune pas de toute façon, je prend juste un bol de café avec un peu de lait.
Le zhom lui il avale un bon quart de baguette

Je vais aller faire un tour de forum mais comme je n'ai plus de notifications si j'oublie
un défi faudra me faire signe

Bonne fin de journée à vous


Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:00

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles !

Je passe en vitesse pour vous lire sinon je ne suivrai encore plus. lol!

Je suis bien avancée pour demain. J'ai déjà une bonne partie du menu qui est prête.

J'ai lu que tu étais déjà rentrée Aline. Je pensais que tu restais à Paris jusque demain soir. Tant mieux si tu t'es bien plu , c'est le principal. Tu as la semaine pour te reposer. ;-)

Mo, ton mari doit souffrir avec un clou planté dans le pied. J'espère qu'il n'aura pas d'infection. Oui, il vaut mieux être vacciné dans ce cas là.

Vanillia, chat et chien , c'est parfois la bagarre, hihihi ! Comme toi , je n'aime pas les prises de sang à jeun. Je ne sais pas me passer de mon petit déjeuner.

Je vous laisse parce que je dois encore mettre la ganache dans mon gâteau. Après il faudra préparer le souper. Coucous de Mai - Page 3 1258514735

A lundi et passez toutes un bon Dimanche. Merci pour ma fête des mères et l'anniversaire de ma petite fille.

Coucous de Mai - Page 3 128450906 Coucous de Mai - Page 3 128450906 Coucous de Mai - Page 3 128450906 Coucous de Mai - Page 3 128450906



Coucous de Mai - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 18:06

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

Eveline bon courage pour tes préparatifs

Aline effectivement je connais bien j'ai pas mal trainé mes guêtres dans ce quartier.
C'est proche de la gare Pereire Levallois.
Les loyers ne doivent pas être donnés dans ce quartier?
Je peux comprendre que tu aies du mal à retourner dans ta tour.
Mais bientôt le déménagement?

Pour les prises de sang notre toubib nous fait les ordonnances avec la notification à domicile.
c'est plus confortable pour nous.

Mo chez nous le temps ce maintien nous avons encore 19 degrés mais les nuits sont toujours froides.

Tant mieux si le pied de ton mari cicatrice bien. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'utilité
des vaccins.

Hier au soir je me suis prise d'une envie d'une Ile flottante. En deux coup les gros je me suis faite la crème Anglaise et cuire les blancs d'œufs au micro ondes. Je pensais en avoir pour deux fois mais ma gourmandise
a été la plus forte. Mais j'ai été raisonnable je n'ai pas fait de caramel dessus.

j'ai été faire mes courses en début d'après midi ça devient de la folie de se nourrir.

Bonne soirée les filles.





  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:32

Coucous de Mai - Page 3 2990656411
Pas de pluie aujourd'hui et 18° c'est un exploit ! mais la pluie est de nouveau annoncée à partir de demain...

Aline il ne te reste plus qu'à te reposer maintenant  lol!

Eveline bonne fiesta pour demain !

Ici chiens et chats font bon ménage mais au début ça n'a pas été évident avec le chien de mon petit fils qui finalement s'y est bien habitué maintenant, ils se tapent des bons délires ensemble tous en coeur !

Ménage fait en entier toute seule aujourd'hui avec un jour de retard mais j'ai des vertiges depuis 3 jours et lever et baisser la tête n'est pas une mince affaire, le zhom a repris le boulot chez sa fille  Coucous de Mai - Page 3 940997463

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:07

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

Ce matin du soleil avec un ciel légèrement voilé sous le pommier il fait déjà 18 degrés si ça monte à 21/22 nous mangerons dehors ce midi.

MO le temps n'a pas l'air génial par chez toi.

Décidemment quand ce ne sont pas tes intestins se sont des vertiges qu'est-ce qu'ils foutent tes toubibs par chez toi pour te remettre une bonne fois pour toute sur pied.
C'est pas une vie d'être en permanence malade.

Mon ménage est fait il faut dire qu'il ne faisait pas encore jour que j'étais debout à 5 heures Si je reste dans mon lit le matin je m'énerve.

j'ai entendu Claude qui râlait parce que je faisait du bruit je l'avais réveillé pourtant je fait attention mais ça ne l'a pas empêché de repiquer au truc jusqu'à 7 heures 30.

Hier il y avait de belles crevettes a super U je vais voir ce que je vais préparer avec.

les petits pois sont en fleur par contre le haricots n'ont pas levé et c'est la deuxième planche que je plante Coucous de Mai - Page 3 1942136828

Les tomates aussi commencent à fleurir. par contre mes concombres on du mal à pousser.
c'est bizarre j'ai l'impression que tout à du mal à démarrer.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et courage à Eveline pour sa journée en famille.








  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:38

Coucous de Mai - Page 3 2990656411
Pas de pluie pour le moment mais une journée bien grise et 18° maximum !

Cet après midi nous sommes allés chez ma fille qui avait recruté son frère aujourd'hui pour l'aider que de boulot dans cette maison...

Vanillia je ne parle en général que de mon ventre parce que c'est ce qui me pourrit le plus la vie mais effectivement il n'y a pas que ça, je suis bouffée par l'arthrose depuis que je suis très jeune et là ce sont les cervicales qui sont responsables de mes vertiges donc quand j'en ai j'attends que ça passe et pour mon ventre j'ai fait des tas d'examens et le syndrome de l'intestin irritable n'est à ce jour pas soigné puisque personne ne sait...

J'espère que vous avez passé un bon week end et je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:54

Coucous de Mai - Page 3 2990656411 à vous

et bien ciel gris chez toi Mo et ici du ciel bleu avec nuage mais du soleil et 21°
Le zhom est sortit en tee-shirt manche longue cet après midi
Moi je n'ai pas bougé, mon excursion à Paris m'a épuisé et n'a pas arrangé mon dos

Toi aussi tu craques de partout Mo ?
Malheureusement aucun traitement efficace ne peut guérir ou bien stopper
l'arthrose et on ne peut pas passer son temps à avaler des anti inflammatoires
(qui en plus ne soulagent pas vraiment en ce qui me concerne)

Oui Vanillia les loyers sont chers dans le quartier de Tocqueville, heureusement que
Rémy a un très bon salaire. Nous on ne pourrait pas prendre un logement le bas
ou alors une chambre de bonne Coucous de Mai - Page 3 940997463

Eveline va être HS ce soir ;-)

Une bonne soirée à vous, je vais aller zieuter ce qu'il y a à la TV ce soir.


Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 9:49

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 les filles !


Nous avons eu de la chance. Il a fait super bon hier. Ni trop chaud , ni trop froid sans insecte pour nous déranger. C'est la meilleure période pour manger dehors. Tout s'est très bien passé dans la joie et la bonne humeur. Ils ont appréciés le menu et les cadeaux, hihihi ! Moi aussi j'ai été gâtée d'ailleurs. Quel plaisir d'avoir toute la famille autour de soi. Hélas ça passe vite.

Mo, ton mari a déjà récupéré de sa blessure au pied et c'est une bonne chose. Les deux hommes de la famille travaillent pour ta fille. C'est chouette ! C'est vrai que l'arthrose pourri la vie aussi hein. Ca ne sert à rien de prendre des anti inflammatoires toit le temps. Il faut bouger raisonnablement mais il vaut mieux bouger que de rester inactif. Sinon , on s'ankylose encore plus.

Aline, Récupère bien de ton escapade à Paris ! Tu t'es bien amusée quand même je suppose.
C'est vrai que les loyers à Paris sont impayables. Tu vas bientôt déménager dans ton nouveau studio ?

Vanillia, Ton entrée a bien plu à tout le monde. Merciiiii.
Je crois que c'est une année spéciale pour les plantations. Certains légumes poussent bien et d'autres pas. J'espère que tes haricots vont finir par pousser...........
Tu me donnes envie d'île flottante. Tu sais cuire les blancs d'œufs au micro onde ?? Tes recette me donnes souvent envie. Avec toi je prendrais bien vite des kilos Coucous de Mai - Page 3 940997463

Alles je vais repasser maintenant puisque je n'ai pas su hier. ;-)
On nettoiera mercredi . Demain on va conduire la voiture à l'entretien pour partir en vacances sereinement.

Coucous de Mai - Page 3 2345067997 à toutes Coucous de Mai - Page 3 485106807


Coucous de Mai - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 10:50

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

il fait lourd ce matin. IL est prévu des orages cet après midi.

Eveline Contente que tu aies pu manger dehors et que ton menu ait plu.

Aline es tu remise de ton périple Parisien?
L'arthrose avec l'âge plus ou moins avancé on en est tous victimes malheureusement.

Mo je souhaite bien sincèrement qu'ils trouvent enfin un traitement qui puisse te soulager

Voilà la photo de mon Ile flottante cuite au micro onde.
Les blancs ont cuit dans le récipient que tu vois sur la photo.
Pas compliqué à faire tu mets tes blancs dans un récipient ou tu les déposes sur un plat et 30 secondes à
pleine puissance chez moi ça doit faire si j'ai bonne mémoire 850 /900.

j'ai mis dessous la crème anglaise après cuisson des blancs d'œufs

Coucous de Mai - Page 3 Riz10

Bonne journée à vous toutes.


  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 17:39

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 à vous

Un peu plus nuageux que hier mais tout de même du soleil et 21°

Ce matin ménage du lundi, toujours avec le zhom
Le bac à linge est vide au moins jusqu'à ce soir ;-)

Mo toujours des vertiges?
Attention à ne pas te casser la goulette
Bon si ton zhom a repris le bulot chez ta fille, c'est que le pied va mieux

Super Eveline que tu aies passées une belle journée hier avec ta famille, et en plus
avec un temps agréable
Pas grave pour le ménage et repassage, ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain ...

Vanillia la prochaine fois que je fais des iles flottantes j'essaie de les faire
au micro-onde, c'est rapide et moins casse pied
Et tu m'as donné envie, j(en ferai prochainement mais ça sera avec de la crème
au chocolat, le zhom préfère

Une bonne fin de journée à vous




Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:30

Coucou les filles,je suis sur mon téléphone.
Il a fait beau jusqu'à présent, mais ce matin c'est tout gris!
Eveline,tu parles vacances ,la chance...Quinze ans que je ne suis pas partie,ma deuxième fille attendait son deuxième fils(Guillaume)
Aline,bien alors ton séjour Paris! Quand j'entends parler du prix du m2 sur la capitale c'est dingue!
Mo,pas de chance pour ta santé, tu derouilles depuis longtemps déjà !
Vanillia, toujours aussi gourmande,je dis ça mais moi aussi j'adore le sucré...
J'ai reçu un message de Free,toute la semaine prochaine pas d'internet ni de télévision pour faire des travaux dans la rue,pour la fibre!
Je vais lire le soir!
A toutes gros bisous 😚 😚 😚


Coucous de Mai - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:18

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles !

Aline, ici ce sera demain le nettoyage avec mon zhom. ;-))
Le linge est repassé plus qu'une demi manne à replier.
La voiture a eu son entretien. Elle est repartie pour un tour.
Je vais faire une soupe au persil. Il commence monter au jardin et j'en ai beaucoup.

Vanillia, merci pour ton idée de la meringue au micro onde. J'essayerai.
Mon mari a constaté qu'il y avait des taches sur les feuilles de ses plants de tomates. Ca va encore foiré cette fois ci . Pff !
Il n'y a rien à faire d'efficace je suppose qui ne soit pas toxique...........

Frimousse, bon courage sans internet, ni télévision la semaine prochaine. Tu vas pouvoir te concentrer sur la lecture.
On est toute perdue quand ça arrive.

MO et toutes Coucous de Mai - Page 3 214536368 et bonne soirée . Coucous de Mai - Page 3 3961044754 Coucous de Mai - Page 3 3961044754 Coucous de Mai - Page 3 3961044754 Coucous de Mai - Page 3 3961044754


Coucous de Mai - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:38

Coucous de Mai - Page 3 3371009517

Après un peu de soleil ce matin, l'orage gronde, hier on y est passés à côté mais aujourd'hui je crois qu'on va y avoir droit...

Merci Aline mes vertiges sont passés pour cette fois !

Hier en fin d'aprem j'ai amené ma fille chez l'ophtalmo, il lui fallait un chauffeur parce qu'on lui a dilaté la pupille. 
Pour m'occuper je suis allée chez Leclerc et bien chez eux non plus les prix n'ont pas baissé  Coucous de Mai - Page 3 1258514735 dimanche c'est l'anniversaire du zhom mais on se contentera de mousson sur les toasts, le foie gras est intouchable !

On a nettoyé la terrasse, j'espère que demain on mettra les fleurs en place, je trouve long cette année mais le zhom n'est pas très motivé, il a enfin planté ses tomates et ses haricots verts hier aussi.

Il est l'heure de goûter alors je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:15

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

Mo c'est certain qu'avec la pupille dilatée pas question de conduire.

Ta crise d'arthrose a finalement su te quitter.
c'est par poussées qu'elles se manifestent ces crises douloureuses

IL est annoncé pour ta région des orages j'espère si tu en as qu'il ne sera pas violent.

Je pense que certain en profitent pour s'en mettre plein les poches

Dommage que nous soyons obligées de faire un choix entre ce que notre porte monnaie peut accepter ou pas pour se nourrir et éventuellement se régaler
Surtout lorsque l'on est gourmand et bec fin. Un bon foie gras il y a de quoi déguster mais un foie gras médiocre peut arriver à vous dégouter à vie.
Personnellement je les faire cuire à mi-cuisson moi même.
Je vais les chercher crus chez les producteurs. Eux aussi profitent pleinement de la situation Coucous de Mai - Page 3 1942136828 Coucous de Mai - Page 3 1942136828 .

La dernière planche de haricot a encore foirée je pense que les nuits sont trop froides et la terre se refroidit

Eveline te voici tranquille pour faire le trajet pour tes prochaines vacances ton véhicule est paré pour la route.

l'année dernière le persil a été beau le mien aussi est monté j'en garde quelques pieds pour la graine celui que j'ai semé début février est bon à reprendre la relève.

je te joins un site qui peux aider ton mari pour ses tomates
https://monjardinmamaison.maison-travaux.fr/mon-jardin-ma-maison/plantes-par-type/maladies-plantes/maladies-de-tomate-reconnaitre-210231.html#item=1

Si il pleut beaucoup par chez toi elles aiment pas trop avoir les feuilles de mouillées
il vaut mieux les laisser avoir soif que trop d'eau.

Frimousse ça va te manquer pas d' internet pas de télévision. Tu vas bien trouver à t'occuper mais sans les deux le temps risque de te sembler long a moins que tu apprécies
il y a des personnes qui prennent des téléphone sans ces fonction il font une désintoxication aux numériques.


A midi j'ai vu Laurent Mariote faire un financier à la rhubarbe j'en ai deux pieds énormes dans le jardin
Je vais aller m'en couper quelques queues.
Et préparer ça tranquillement.

je vous souhaite une bonne fin de journée






  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:29

Coucous de Mai - Page 3 1011599525 à vous

Le temps ne savait pas trop ce qu'il voulait aujourd'hui
Ce matin et début d'après midi c'était tout gris
ensuite un petit soleil est apparu

Frimousse quand je suis dans la Creuse, pas d'internet ... mais heureusement il y a la
TV que l'on regarde le soir
Chez fiston Rémy pas de TV (il n'en veut pas) et pas d'ordi puisqu'il a un ordi portable
et l'avait donc avec lui; donc ce fut lecture mais bon les soirées sont un peu longues
et j'étais bien trop HS de la marche de la journée pour sortir le soir

A l'occasion si j'ai mon frère au téléphone va falloir que je lui demande comment ça pousse
dans son potager; Quand on y était il avait planté tout un tas de trucs
Les tomates sont dans une serre qu'il a fabriqué alors en général a rend bien

La bouffe coûte cher ... et là on vient de recevoir pour l'EDF..et bien en usant
moins d'électrécité on paye plus cher .. et pour les assurances idem augmentation!
Ca devient infernal tout ça

Cet après midi petit tour à la galerie marchande pour m'acheter des chaussures
Je suis revenue sans ...


Bon le zhom vient de rentrer alors bonne soirée à vous



Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:16

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 Les filles

Ce matin beau et grand soleil. je me suis régalée avec la balade matinale avec mon 4 pattes .

Il y a tout le long du parcours en bordure des champs des fleurettes qui tranchent sur le vert tendre des cultures.

Aline sans télé dans la Creuse ou à la campagne les soirées paraitraient bien longues. Bien souvent je ne la regarde pas mais elle fonctionne ça donne de la vie dans une maison. Lorsqu'il y a des jeunes enfants encore le soir on peux faire des jeux dehors ou dedans mais quand on est seul ou avec le mari et que le temps des premiers émois est passé , la télé est la bienvenue pour une grande majorité de personnes
Dans paris quand on est jeune il y a plein d'attraits autres que la télé certes mais bon ça ne dure pas toute la vie non plus. il arrive un moment ou nous devenons plus casaniers la fatigue se faisant ressentir

Ne parle pas de l'électricité Nous avons continué a vivre comme au paravent mais la note est costaud
c'était un gros coup de com pour nous préparer à payer plus cher j'était persuadée qu'il n'y aurait pas de coupure. Ce gouvernement nous met toujours dans un climat de craintes!
et ils sont en train de nous faire le même coup avec l'eau il va falloir s'attendre à une sacrée augmentation.
Pareil pour les vaches la viande rouge va encore augmenter phénoménalement ils sont en train de nous faire du lavage de cerveau. des vaches il y en a de moins en moins
Il faut que l'on m'explique pourquoi dans certains endroits il y a d'implanté des fermes de mille vaches!
Bizarre elles, elles ne polluent pas!
c'est comme les avions militaires qui en ce moments tournent jour et nuit soit disant des manœuvres et des apprentissages de vols (pour quoi et qui) nous sommes pas loin de Base aérienne 702 Avord.
ça sent pas bon. habituellement c'est pas aussi intense comme trafic.

Hier je me suis faite un financier à la rhubarbe c'est pas mauvais mais il faut aimer la rhubarbe.
l'avantage oui et non c'est léger mais on a tendance à en manger plus ça passe tout seul
Il a déjà mal Coucous de Mai - Page 3 940997463

Je vous souhaite une bonne journée.





  Coucous de Mai - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:42

Coucous de Mai - Page 3 3371009517 les filles !

Il faisait beau ce matin mais nous avons du nettoyer alors c'est raté, après midi le ciel s'est obscurcît . Ce sera pour demain. ;-)

Nous avons mangé de la salade du jardin ce midi. Elle était bonne mais il commence déjà a y avoir des pucerons dedans.

Hier j'avais autant de pucerons sur mon persil que de persil. Coucous de Mai - Page 3 4274961580
J'ai du le laver beaucoup de fois. Mais comme c'était pour la soupe si il en restait ils ont été cuits. ;-))

Quand vous avez des pucerons vous mettez du vinaigre dans l'eau de nettoyage des légumes les filles ?
J'ai fait tremper mes salades un moment avec du vinaigre dans l'eau mais si il y en avait beaucoup je me demande si ça marcherait encore ? Vous n'aves pas d'autres astuces ?

Vanillia, te voilà encore déchaînée. lol! Le pire c'est que tu dis la vérité. Où allons nous ?
Merci pour le lien. Je pense que ça pourrait être le mildiou mais ça me paraît tôt. Les plants de tomate n'ont jamais eu d'eau. Ils sont dans la serre ??
Manger trop de rhubarbe ça peut causer des soucis aussi ça. lol!

Aline, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ? lol!

Mo, en effet il vaut mieux ne pas conduire avec les yeux embués. Ta fille a un souci à la vue ?


Coucous de Mai - Page 3 1048047399 à toutes ! Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647 Coucous de Mai - Page 3 811506647


Coucous de Mai - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:03

Coucous de Mai - Page 3 1273723140

Et bien Eveline chez nous c'était le contraire de par chez toi au niveau du temps
Ce matin il faisait tout gris et cet après midi le soleil est arrivé

Pour les pucerons dans la salade ou (autres légumes) je mets en effet du vinaigre
Je laisse tremper un moment et je rince de nouveau
Je ne connais pas d'autres méthodes
Bon si vous en avez mangé avec la soupe la vous a fait des protéines en supplément lol!

Te voici encore déchainée Vanillia Coucous de Mai - Page 3 4274961580 mais je suis d'accord avec toi

La rhubarbe j'adore ça mais je suis la seule, alors je n'en mange pas .

Alors Mo, est ce que ta terrasse est fleurie?

Ce matin nous sommes allés faire un tour chez le suédois, le zhom voulait s'acheter un sac
à dos qu'il avait repéré ... le sien étant HS.
Ensuite un tour à Grand Frais ou on a pris du poisson et quelques légumes
J'ai acheté un aubergine chinoise, c'est la première fois que j'en voyais, je
ne connaissais pas
Je la mangerai demain
Ce soir c'est tarte aux légumes carottes courgettes oignons et des épices

Une bonne soirée à vous






Coucous de Mai - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: