La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:04

Coucous de Juin - Page 3 3057908818 les filles,

Comment vous avez deviné Coucous de Juin - Page 3 55629148 ???

Oui je viens de tout lire, vos mésaventures de chantier, de chaleur aussi!

Aujourd'hui, il fait gris, mais très lourd, on vient de se prendre une averse, comme prévu à la météo, jusqu'à mardi, si leur prévision est bonne!

Cette semaine c'est monté jusqu'à 37,ça colle partout!

Pas passée depuis l'autre jour, j'ai des mois à 40 kms(mon maps téléphone qui me fait la récapitulation),je suis épuisée! Et toujours mon mal de dos plus ou moins fort!
Samedi mariage de mon neveu dans l'Eure!

Merci, pour ma fille, qui est en colère après l'employée mairie qui refuse la date du 26 août, en disant à ma fille, ce n'est pas vous qui choisissez! Loi qui passe fin juillet, on aura tout entendu...

Aline, ton petit retient bien, tout ce qu'il entend et apprend c'est super!

MO, ton petit-fils, est comme le mien, toujours mal quelque part, c'est vrai ces ados on les chouchoute trop!
Clément, c'est souvent qu'il me dit "j'ai mal là, je vais mourir" Coucous de Juin - Page 3 1258514735

Pour faire les défis, je ne vous l'ai pas dit, mais la tour ou j'ai tous mes filtres, rame, mais alors quelque chose de bien. Je fais un montage, au moment d'enregistrer, mon photofiltre se ferme!

Et le portable sur lequel je suis actuellement, il faut que je clique, sur la barre de recherche au moins cinq ou six fois, pour publier quelque chose. Et acheter un nouvel ordi, n'est pas au programme financier...

Ce qui m'embête, ce sont mes filtres, car si j'achète plus tard, un nouvel ordi, je ne sais les remettre.

Bon, j'ai bien papoté dommage Eveline, pas eu le temps de te dire bonnes vacances!

Je pense que c'est Vanillia, qui va revenir...

Coucous de Juin - Page 3 2280747638 à vous toutes,surtout à toi MO EN PARTICULIER Coucous de Juin - Page 3 4191464567 Coucous de Juin - Page 3 4191464567 Coucous de Juin - Page 3 4191464567


Coucous de Juin - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:16

Coucous de Juin - Page 3 2990656411

Et bien comme journée d'anniversaire j'ai connu mieux !
J'ai été malade comme un chien toute la journée, toujours mon bide et j'ai passé la journée pratiquement toute seule, ce matin les travailleurs sont partis de bon matin chez ma fille, ils sont revenus pour manger et sont repartis jusqu'à ce soir.

J'ai amené mon petit fils à sa répétition de chant, le gala approche alors les cours sont renforcés.

Cet aprem je suis allée à SUPER U chercher un gâteau pour demain et j'ai bricolé un peu par ci par là à la maison puis j'ai bouquiné sur la terrasse.

Il a fait une chaleur torride ici aussi aujourd'hui et ça a fini par un orage mais rien de bien violent et juste quelques gouttes.

Frimousse je compatis à ta fatigue, que de km dis donc tu dois être épuisée, pauvre de toi !

As tu fini par trouver ton bonheur pour t'habiller pour le mariage ?

Aline tu as disparu aujourd'hui ? 

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:48

Coucous de Juin - Page 3 2990656411 à vous

Aline n'est pas bien loin, elle a piqué un roupillon derrière son ordi Coucous de Juin - Page 3 940997463

Ici pas eu d'orage au dessus de ma tête ... de 16h à 18h il a plut 4 fois durant 5 minutes
Le zhom qui était en ballade de l'autre côté de la Marne a eu seulement 2 averses et ça a tonné 2 fois
En fin de compte les orages nous tournent autour mais c'est tout

Frimousse je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup ... comme on dit
tu vas finir par y laisser ta peau, surtout avec cette chaleur
Je te souhaite de passer une agréable journée au mariage de ton neveu, ça te permettra de te
détendre un peu....

Mo j'espére au moins que ta troupe a pensé à te dire " bon anniversaire "
C'est vrai que demain c'est la fête des pères ... et bien il aura le même gâteau que
moi à la fête des mères : RIEN lol!
C'est désépérant ton mal de bide, je te plains sincèrement

Demain après déjeuner nous allons chez fils aîné pour lui dire au revoir avant les vacances
J'ai préparé des victuailles pour lui , il est content car ainsi pas besoin d'aller
en courses cet après midi (gain de temps et d'argent Coucous de Juin - Page 3 940997463 )

Fiston Rémy est en Vendée avec sa dulcinée
Hier ils ont ressenti la secousse du séisme qui a eu lieu sur plusieurs départements

Bon je vais zieuter ce qu'il y a à la tv ce soir

Bonne soirée




Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:50

Un petit coucou par ici

Après midi sympa chez fils ainé qui ne savait même pas que c'était la fête des pères Coucous de Juin - Page 3 940997463

Nous sommes rentrés un peu humide, on est arrivé juste juste avant l'oage
J'ai couru(comme une vieille) du garage à l'entrée de la tour, les deux mains
sur mes oreilles (pour les appareils) mais le vent soufflait fort et je portais
une robe courte lol!

Enfin ça a tonné un peu et il a plus 30 minutes
La on fait des courants d'air pour rafraichir un peu l'appartement

Mo tu m'as fait bossé à mon retour Coucous de Juin - Page 3 2495884255
Je remettrai de nouveaux défis très prochainement


Coucous de Juin - Page 3 2164993187 Coucous de Juin - Page 3 3162049069


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:00

Coucous de Juin - Page 3 2478416609

Et bien oui je t'ai donné du boulot, à part un tour chez ma fille qui m'a cassé les pieds pour que j'aille lui donner mon avis pour sa cuisine, (je ne sais pas pourquoi ça fait déjà 3 fois qu'elle change d'idée !) et préparer la bouffe je n'ai pas fichu grand chose d'autre...

Il n'a pas fait beau aujourd'hui, le temps s'est bien rafraîchi et il a plu un peu cet après midi.

Encore grande bouffe à midi mais pas pour moi, j'en peux plus d'être malade...

Si vous avez passé un bon moment avec fiston, c'est le principal !

Bonne soirée, je vais aller me poser  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:23

Coucous de Juin - Page 3 2990656411

La température s'est rafraichit aussi ici un peu, 25° , ça me va parfaitement

Ce matin du ménage et du linge
J'ai changé les draps du lit de tonton Rémy/Darryl car fiston Rémy viendra passer
le week end avec nous avant qu'on parte
Cet après midi le zhom est allé porter des meubles de la chambre salle de jeux
chez fiston Sylvain Il va pouvoir réaménager la chambre de ses loupiots pendant
leur 2 mois d'absence cet été.

Ta fille s'est t-elle enfin décidé pour l'aménagement de sa cuisine?
Elle doit vouloir être sûre avant de ce qui est le mieux lancer les travaux

Bon je vais aller réfléchir quoi préparer pour le repas
Y'en a marre de manger tout le temps !

Bonne soirée Coucous de Juin - Page 3 3162049069 Coucous de Juin - Page 3 3162049069




Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:06

Coucous de Juin - Page 3 2737102805

Il y en a marre surtout de devoir faire de la bouffe et de trouver quoi faire parce que j'avoue que moi j'aime manger !

Le soleil s'est levé il n'y a pas très longtemps, il a fait tout moche tout aujourd'hui et hier soir il est encore tombé un déluge !

Ici aussi ménage du vendredi qui s'est fait le lundi vu mon mauvais état du week end. Lavage et repassage ce sera pour demain.

Tout à l'heure on a amené les toutous à la vaccination et mardi prochain la mienne va se faire détartrer, elle pue de la gueule à nous faire tomber dans les pommes surtout en voiture...

Ma fille semble décidée pour sa cuisine... du moins pour le moment  Coucous de Juin - Page 3 940997463

Bonne soirée à toi aussi  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:32

Coucous de Juin - Page 3 1273723140

Cet après midi 4 grosses averses de 5 minutes ... et quand ça tombe, ça tombe fort
Le reste du temps soleil nuages
De toute façon je ne suis pas sorti, je suis juste descendu pour tenir les portes au zhom
qui emmenait un secrétaire chez fiston  Sylvain, ça sera pour le p'tit mec ;-)

Ma petite Ulka aussi puait de la goulette  , mes fils lui disait "t'es petite et t'as la gueule près du luc
c'est pour ça que tu pues de la gueule Coucous de Juin - Page 3 940997463
Elle me manque toujours ma bestiole

Et oui , trouverce que l'on va faire à manger c'est souvent la question ... c'est certain
que si on était un peu plus riche on aurait moins de problème
Ce soir c'est omelette salade verte tomate pour le zhom et pour moi ça sera oeufs
sur le plat avec des poivrons

Bonne soirée à toi

Coucous de Juin - Page 3 3162049069


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:11

Coucous de Juin - Page 3 3057908818

Moi non plus je ne suis pas sortie, on devait aller en Espagne mais vu ma forme on a reporté à demain...

Il commence à pleuvoir ici, on nous annonçait des orages violents, on va bien voir, pour le moment rien mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas péter dans la soirée.

J'ai passé un grand moment sur la terrasse à bouquiner pendant que le zhom était parti avec la pépette !

Elle pue du bec depuis des années mais là c'est vraiment insoutenable et même pour elle ça ne doit pas être très confortable la pauvre, comme elle ne veut pas se laisser toucher par les autres que nous, ils vont en profiter pour lui couper les griffes et lui faire un bilan sanguin, elle n'en a jamais eu et elle a 10 ans quand même...

Vous faites le vide chez vous et vous remplissez chez votre fils  Coucous de Juin - Page 3 940997463

Bonne soirée à toi aussi  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:24

Le coucou du soir

Alors Mo, Espagne ou pas Espagne cet après midi?
Orage ou pas? Le zjhom m'a dit que normalement ça devait taper fort par chez vous
Ici aujourd'hui rien du tout et il fait lourd

10 ans déjà ta petite bête, parfois on ne voit pas le temps passer.

Pas de livraison chez le fiston Sylvain aujourd'hui lol! et pourtant il lui reste encore des boites de jeux
à récupérer et 3 énormes boites plastiques pleine de légos.
Et dans la cave il y a sa grosse caisse à outils qu'il avait fabriqué à l'école d'ébénisterie
Et elle est pleine d'outils
Je ne sais pas ou il va mettre tout ça dans son petit appart ... mais bon il veut récupérer
alors il se débrouille !

Ce soir restant de coquillettes champignons dés de jambon à réchauffer
C'est vite fait

Demain matin RV chez l'audioprothésiste

Bonne soirée Coucous de Juin - Page 3 3162049069


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:14

Coucous de Juin - Page 3 2290137638

Oui Espagne cet après midi, le bidon était un peu plus calme aujourd'hui !

J'ai acheté des calamars là bas et je les ai fait à la provençale avec du riz ce soir.

L'orage a bien grondé fort hier soir et une partie de la nuit avec pas mal de pluie mais pas de dégâts par ici, c'est dans le Gers apparemment qu'il y a eu beaucoup de casse... il y en a marre maintenant de ces orages tous les jours !

Ton fiston va crouler sous les caisses à force  Coucous de Juin - Page 3 2737283289

Bon courage pour l'audioprothésiste demain, pour moi ce sera corvée de courses...

Très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:25

Coucous de Juin - Page 3 3057908818 Coucous de Juin - Page 3 1011599525

Et encore une journée de passer ....
Il a plut sans discontinuité  jusqu'à 13 heures , la Marne va remonter au moins
de 2 cms Coucous de Juin - Page 3 940997463
Visite chez l'audio faites, la prochaine sera pour octobre
Ensuite on a fait quelques courses à Auchan ( et tout est beaucoup plus cher que chez LIDL )
mais il y avait une promo sur le café et les courgettes

As tu fais ta corvée courses Mo?
Nous en fin de compte on en fait un petit peu à la fois et bien souvent le zhom
y va seul. Ca l'occupe et il aime bien marcher.

Des calamars on n'aime pas ... ou alors je n'en n'ai jamais mangé des cuits correctement
car je trouve ça durs et caoutchouteux
A la limite j'en mange un dans la paëla

Bonne soirée et  Coucous de Juin - Page 3 3162049069


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Coucous de Juin - Page 3 1273723140

Ici il a fait un peu de tout, tantôt soleil, tantôt tout gris mais rien de transcendant, déjà que mes fleurs étaient minuscules cette année, ces changements de températures ne les aident pas !

Oui la corvée courses est faite, je ne suis allée qu'à LIDL, pas le courage d'aller à SUPER U. Ca ne m'a pas empêchée de dépenser des sous, quelle catastrophe !
J'essaye de n'y aller qu'une fois par semaine si non on dépense toujours plus que prévu à chaque fois et tu as bien de la chance toi parce que mon zhom il va s'acheter des pommes ou du pain quand il est en panne mais plus que ça pas question !

Mes calamars étaient très bons, pas du tout caoutchouteux ni durs, en général quand c'est moi qui les prépare ils sont bien cuits, il ne faut ni trop ni trop peu le meilleur moyen c'est de goûter !

Rien à la télé ce soir, on va encore s'éclater !

Passe une bonne soirée toi aussi  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:16

Coucous de Juin - Page 3 3057908818

Bon comme j'ai peur d'avoir froid Coucous de Juin - Page 3 940997463 je viens de mettre une tarte à la tomate au four
J'aurai presque pu la faire cuire sur le balcon tellement il y fait lourd

On ne va pas dîner de bonne heure
On attendait fiston Rémy pour dîner mais il vient de m'envoyer un SMS comme quoi
il buvait un verre "pas prévu avec un collègue
Ah ces jeunes faut se les faire parfois ! du coup je fais cuire et lui se débrouillera

Alors Mo je viendrais bien déjeuner avec toi la semaine prochaine pour que tu
me fasses des calamars mais ça va faire de la route Coucous de Juin - Page 3 940997463

Les prix de l'alimentation devaient baisser pour cet été et bien c'est mal partit !

Allez je te souhaite un bonne soirée avec encore un super programme à la TV Coucous de Juin - Page 3 2495884255

Coucous de Juin - Page 3 3162049069


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:03

Coucous de Juin - Page 3 3057908818

Ah oui je me disais que tu faisais le repas bien tard ! 

Ici il fait encore 25° mais j'ai froid ? j'ai le thermostat autant détraqué que tout le reste je crois...

Je t'invite avec plaisir pour les calamars mais vu le prix du carburant je pense que ça te coutera moins cher de te les payer dans un bon restau !  Coucous de Juin - Page 3 940997463

Comme tu dis encore génial ce soir le programme télé !

Bonne soirée à toi aussi  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 19:19

Bonsoir les filles

Je passe vite fait , je viens de finir de tout ranger. je vous lirais demain

Bonne fin de soirée bien chaude chez nous.


  Coucous de Juin - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:50

Coucous de Juin - Page 3 2990656411

Bon retour parmi nous Vanillia
J'espère que votre séjour s'est bien déroulé et que vous êtes en forme ;-)

La journée a passé bien vite aujourd'hui avec fiston
On a bien papoté et bien joué

Journée bien chaude encore aujourd'hui et demain devrait être pire

Une bonne soirée à vous



Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:53

Coucous de Juin - Page 3 2990656411

Bon retour parmi nous Vanillia !

Il a fait super chaud ici aussi aujourd'hui, un vrai bonheur de plier et de ranger le linge ce soir...

Journée chargée aujourd'hui, ce matin des obsèques suivies de quelques courses rapides au SUPER U et cet aprem 2 heures de repos sur mon transat avec un bouquin puis nous sommes allés goûter chez mon neveu pas vu depuis des années, nous avons fait la connaissance de son fils qui a déjà 16 mois, un mignon petit diable !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647

Coucous de Juin - Page 3 1258514735 ouille Aline ! on a dit à peu près les mêmes choses  Coucous de Juin - Page 3 940997463


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:00

Coucous de Juin - Page 3 3371009517 Les filles

Retour moins joyeux que le départ. Vendredi soir nous avons été mangé dans une crêperie ce que nous faisons toujours quand on est en location je nettoie et le soir pour ne pas salir nous mangeons en extérieur.

Claude en arrivant à la loc c'est mis à vomir et une bonne partie de la nuit jusqu'à trois heures du matin il est complétement HS

j'ai du charger la voiture toute seule habituellement c'est lui qui le fait sous mes consignes. IL veut toujours tout faire.
De plus me taper tout le chemin du retour en principe sur les longues routes nous nous relayons.
je crains qu'il fasse encore une pancréatite .

sinon les vacances se sont bien passées.

le vendredi 16 juin à 18 heures 30 nous rentions de la plage quand d'un seul on a entendu comme un essorage de machine puissance 10 impressionnant puis sous les pieds j'ai ressenti comme une vague
et tout c'est mis à trembler les verres tinter dans le placard j'ai chopé Claude par la main et hop dehors
ça n'a pas duré longtemps mais ça fout la frousse surtout qu'il n'y a eu aucun signe annonciateur
nous étions à 90 km de l'épicentre (Niort) . Il a été ressenti jusqu'en Limousin
ça à recommencé avec moins de force dans la nuit de vendredi à samedi à 4 heures 25 et le samedi matin beaucoup moins fort 9 heures 30 c'étaient des répliques.
je n'avais jamais connu de tremblement de terre et j'avoue que je m'en serais passé bien volontiers.

Dans le Cher nous avons vu à la télé les dégâts provoqués par les violents orages à Preuilly qui se trouve à quelques km de chez nous je craignais pour le jardin mais non . Moins pour la maison si il y avait eu un problème mes voisins m'auraient envoyé un coup de fil
Dans le pluviomètre pour la première fois je le vois plein en rentrant de vacances c'est signe qu'il a plu abondamment.

Bonne fin de journée.





  Coucous de Juin - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:11

Coucous de Juin - Page 3 2990656411 à vous

et bien mince Vanillia, j'espère que Claude va vite aller mieux
Peut être est ce juste une indigestion, un truc pas bon du resto ...
La secousse cela devait être en effet impressionnant
Rémy qui était en Vendée l'a ressentit aussi
Enfin vous avez pu profiter de votre séjour, c'est une bonne chose

Mo, hier tu as pouponné un peu ;-)

Fiston Rémy est partit il y a 10 minutes
Le zhom le raccompagne jusqu'à la gare en voiture ainsi pas de bus à attendre
Vendredi soir il est venu en UBER mais bon ça fait vite cher ... et là il rentre chez sa nénette.

Très chaude journée aujourd'hui
33° dehors et 28° dans l'appartement !

Une bonne soirée à vous



Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:25

Coucous de Juin - Page 3 1011599525

Ah quelle poisse Vanillia, je me disais comme Aline que c'était un truc du resto qui lui avait peut être fait mal... bon courage à lui j'espère qu'il va vite se rétablir...

Mêmes températures ici aujourd'hui là ça me fatigue...

Non je n'ai pas pouponné il est un peu timide ce petit, le zhom bien sûr l'a gardé dans les bras un bon moment, celui là il a toujours attiré les enfants, les vieux et les animaux !

Je n'en ai pas fichu lourd de la journée ça fait deux nuits que je ne dors quasiment pas et ça commence à peser...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647 Coucous de Juin - Page 3 811506647


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 6:55

Coucous de Juin - Page 3 3371009517 Les filles

j'ai du faire appel au Samu cette nuit pour transporter Claude aux Urgences.

Pour le moment je n'ai pas de nouvelle.


  Coucous de Juin - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:11

Et ben dis donc Vanillia, j'espère que ça va aller pour Claude.

Donne nous des nouvelles dès que tu en auras.

Bon courage à vous.


Coucous de Juin - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:18

Ah mince Vanillia
Courage à vous deux
Coucous de Juin - Page 3 485106807


Coucous de Juin - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:00

Coucous de Juin - Page 3 1462488350 les filles !

Nous voilà rentrés à bon port et cette fois ci, tout s'est très bien passé et nous sommes très contents de nos vacances.
Nous avons fait quelques courses alimentaires pour jusque jeudi et j'ai déjà fait tourner 3 lessives. Elles sont séchées mais il faut les replier ou les repasser et les ranger mais c'est déjà une belle avance. ;-)
On a un peu dégagé les fleurs fanées au jardin mais il reste du boulot, hihihi ! On a un champ de coquelicot en guise de pelouse . lol!
Dans la serre il y a quelques tomates qui sont encore vertes mais qui se portent bien. J'ai cueilli un peu de lavande.........on verra pour le reste demain.

Je vous ai lues en diagonal et je crois que tout va bien pour Mo, Aline et Frimousse et c'est tant mieux !
Mais je suis inquiète pour Vanillia et surtout son mari à l'hôpital. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé..................

Je passerai demain pour avoir des nouvelles .

Je vais encore un peu avancer mes rangements et je vous souhaite une bonne soirée .Coucous de Juin - Page 3 3961044754 Coucous de Juin - Page 3 3961044754 Coucous de Juin - Page 3 3961044754 Coucous de Juin - Page 3 3961044754


Coucous de Juin - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre
» Coucous de Février
» Les coucous de Novembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: