| Coucous de Juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Coucous de Juin Lun 26 Juin - 20:25 | |
| Contente de lire Eveline que votre séjour s'est bien passé, que cette fois tu n'as pas eu "un coup de chaleur" en voiture Ta maison est déjà bien en ordre, vous n'avez pas chômé Pas de nouvelles de Vanillia J'espère vraiment que tout s'arrange pour Claude Mo, as tu mieux dormi la nuit dernière? Faut dire que la chaleur n'arrange pas le sommeil 10° de moins aujourd'hui par rapport à hier et ça fait du bien et ce soir je n'aurai pas l'impression en allant me coucher de dormir dans un four Une bonne soirée à vous Je repasserai un peu plus tard voir si Vanillia est passée | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Coucous de Juin Lun 26 Juin - 21:02 | |
| Moi aussi j'ai attendu pour voir si Vanillia donnait des nouvelles... Même scénario météo chez nous aussi 20° aujourd'hui ça fait bizarre... J'en ai profité pour faire la salle de bains à fond cet après midi, c'est bien les cabines de douches mais quel merdier à nettoyer à chaque fois ! Eveline contente de te lire et de voir que vous avez passé de bonnes vacances, à quand le prochain départ ? Je vous souhaite une bonne soirée à toutes | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mar 27 Juin - 11:38 | |
| les filles ! Je passe aussi pour avoir des nouvelles de Vanillia. Ca devient inquiétant. J'espère que ça va s'arranger pour son mari. Ici aussi la température à baissé mais ça n'est pas plus mal pour travailler. ;-)) J'ai cueilli un petit bouquet de lavatères blanches. Elles sont magnifiques dans la serre. Et j'ai aussi des pois de senteur. J'aime bien leur senteur délicate. Tout mon linge est rangé. Il reste un valise à remonter au grenier. Je vais le faire de ce pas. ;-) C'est vrai que les cabines de douche quand l'eau est calcaire c'est une plaie à nettoyer. Ici c'est une douche à l'italienne qui est carrelée. C'est déjà moins difficile. En raclant les murs à chaque fois, c'est bon et sur le sol un peu de vinaigre de temps en temps pour ôter le calcaire qui se dépose. Les vacances suivantes ce sera pour l'année prochaine. Nous irons peut être encore un jour ou deux dans la région de Chantilly pendant l'été mais on ne sait pas quand ? Et toi MO tu pars quand ? Aline tu repars aussi bientôt ? Je repasserai pour voir si Vanillia à donner des nouvelles..............je croise les doigts! à vous toutes ! Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mar 27 Juin - 22:49 | |
| Un coucou du soir tard
Et non Eveline toujours pas de nouvelles de Vanillia ...
Nous partons dimanche prochain et retour de prévu pour fin aout
Une journée plus fraîche encore aujourd'hui, ça fait du bien, on respire
Une bonne nuit à vous
| |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mer 28 Juin - 4:57 | |
| Les filles Excusez moi de ne pas être présente sur le forum . Pour Claude pas d'amélioration. [center] [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mer 28 Juin - 10:55 | |
| les filles ! Contente de te lire Vanillia mais très triste qu'il n'y ait pas d'amélioration pour Claude. Je croise les doigts pour qu'il retrouve la santé. Bon courage à tous les deux ! Aline , tu vas nous manquer pendant tout ce temps. ;-) Je te souhaite un très bel été en famille. Profites en bien ! J'ai nettoyé tout le rez de chaussée et j'ai pris une couche et me suis faite un brushing. Parée pour la journée ! Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mer 28 Juin - 14:59 | |
| à vous Température encore agréable aujourd'hui Ce matin ménage, et un dépôt chez Emmaüs et il y en aura encore ... Ensuite quelques courses pour terminer la semaine Vanillia je pense que tout le monde comprends que tu n'aies pas l'envie ni le le temps de passer sur le forum Un petit coucou c'est bien juste pour nous donner des nouvelles de Claude, si tu en as l'envie bien sûr Savez vous au moins de quoi il souffre exactement? Je souhaite de tout coeur qu'il retrouve vite la forme et courage à vous deux ! Je vais aller vous mettre des défis pour cet été Bin sûr vous les faites quand vous voulez si vous en avez l'envie Un bon après midi à vous | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Coucous de Juin Mer 28 Juin - 15:18 | |
| Ici aussi le soleil est revenu mais l'orage est déjà annoncé pour demain, il fait 27° Moi aussi ce matin aspirateur côté chambres et repassé un petit coup côté jour et là je viens de nettoyer le frigo à fond, il en avait bien besoin. Vanillia je suis bien triste de lire que pas d'amélioration pour Claude, que disent les médecins ? Bien sûr que tu as autre chose à faire pour le moment, on le comprend toutes très bien. Prenez soin de vous deux. Merci Aline pour les défis, je n'ai pas encore regardé, il vaut mieux Avant toute chose je file me doucher, mieux vaut tard que jamais... Bonne journée à vous | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Coucous de Juin Jeu 29 Juin - 11:39 | |
| Normalement il devrait pleuvoir aujourd'hui Pour le moment le ciel est bien gris et le soleil essaye de percer De gros dégâts dans ma ville cette nuit ... ça me rend triste ... je ne vois pas à quoi ça sert de tout brûler, saccager etc ... ça ne ramènera malheureusement pas ce gamin à la vie Enfin nous avec le zhom on n'a rien entendu, ici c'était calme et j'espère que ça le restera Ca m'angoisse et me perturbe tout ça . Cet après midi , livraison d'eaux et de lait à ma belle mère et pour lui dire au revoir avant nos vacances Bonne journée à vous Merci Mo pour ton passage sur mes défis | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Coucous de Juin Jeu 29 Juin - 12:51 | |
| Même météo que chez toi Aline pour le moment il ne fait que 21° mais il me semble que l'orage se forme déjà... C'est jeudi donc corvée courses pour moi cet après midi, je ne vais pas partir trop tard en cas d'orage justement. Ces émeutes font peur effectivement, comme tu dis ça ne fera pas revenir le gamin mais si notre pays allait mieux on n'en serait pas là à aucun niveau... Avec plaisir pour tes défis, je me vengerai à ton retour Une pensée pour Claude et Vanillia. Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Coucous de Juin Jeu 29 Juin - 14:38 | |
| Coucou les filles
Toujours pas d'amélioration bien au contraire. j'espère pour vous les filles que vous n'avez pas à subir d'exactions bonne journée. [center] [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Coucous de Juin Jeu 29 Juin - 15:06 | |
| les filles ! Vanillia, toutes mes pensées positives vont vers vous avec un pincement au cœur. Je vous souhaite une amélioration la plus rapide et le meilleure possible. Merci de passer nous donner des nouvelles quand même. Ici aussi c'était le jour des courses ce matin pour moi. Bonnes courses à toi aussi MO ! Bonne livraison Aine ! Merci pour la kirielle de défis ! On ne va pas s'ennuyer, hihihi ! C'est chouette ! Mon pain va bientôt être cuit. Ca sent bon dans la maison. Le ciel est tout gris et il fait lourd. L'orage n'est pas loin ici non plus. On espère un peu de pluie pour l'arrosage. ;-) C'est moche toute cette violence destructrice . J'ai vu ça à la télé. A quoi ça sert de tout démolir . Comme tu dis Aline , ça ne fera pas revenir le gamin. Il y a d'autres moyens de montrer son mécontentement. Sur ce je vous souhaite une Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Coucous de Juin Ven 30 Juin - 15:22 | |
| Si je ne passe pas d'ici là bonne vacances Aline avec ta Tribu. Merci les filles pour vos encouragements A plus . [center] [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Coucous de Juin Ven 30 Juin - 18:29 | |
| à vous Merci Vanillia J'aurai préféré partir en sachant que pour Claude ça s'arrangeait Je me débrouillerai pour prendre des nouvelles qui je l'espère seront meilleures Je pense fort à vous Pas de pluie ni orage chez nous ni hier ni aujourd'hui et chez toi Eveline, est ce que le jardin a été arrosé gratuitement ? Les valises sont sorties et pas mal de choses sont étalés sur le lit de la chambre inoccupée. Ca sera vite terminé demain Beaucoup de dégâts encore cette nuit dans ma ville Même en 2005 au moment des émeutes il n'y en avait pas eu autant Peut être que ne fin de compte toute cette violence est nécessaire pour faire bouger les choses Ca pendait au nez du gouvernement tout ça ! Je vais aller préparer une bricole pour manger ce soir On termine tout ce qui traine dans le frigo Bonne soirée à vous | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Coucous de Juin Ven 30 Juin - 22:49 | |
| Je passe bien tard ce soir ! Cet après midi j'ai accompagné ma fille à Tarbes, on est revenus juste un moment et on est repartis au spectacle de fin d'année de l'école musique, chant et danse de mon petit fils. Je crois qu'il était moins stressé pour passer le BAC de français que ce soir pour chanter et au bout du compte ça s'est très bien passé ! Du coup nous ce soir ça a été repas sur le pouce sur place, il n'y avait pas trop de choix donc ça a été panini et pff c'était pas bon mais cher bien entendu ! J'espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles de la part de Vanillia. Ici hier soir on a eu un orage super carabiné, punaise j'ai cru que ma pépette allait nous faire une crise cardiaque, elle en a une peur bleue. Aujourd'hui pas chaud du tout et bien gris mais apparemment on est passé à côté de l'orage. Je vous souhaite une très bonne nuit du coup vu l'heure | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Coucous de Juin Sam 1 Juil - 9:47 | |
| les filles ! C'est bien Aline . Si tout est déjà prêt sur le lit la valise sera vite complète et refermée pour partir. N'oublie rien ! ;-)) profite bien de ta petite famille et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme. Oui , nous avons un bel arrosage délicat gratuit aujourd'hui mais avec beaucoup de vent. Mo, le principal c'est que toute la famille ait été contente hier, même si vous n'avez pas très bien mangé. ;-)) Tu vas avoir un chanteur dans la famille alors.............? J'espère que nous aurons bien vite de bonnes nouvelles de Vanilia. On pense beaucoup à elle et son mari. Hier mon fils et ma belle fille sont venus souper et ils nous ont passé leur photos de vacances sur le projecteur. C'était bien gai. Je viens de nous faire un petite macédoine de fruits comme dessert . Les fruits ont bien du mal du murir convenablement. Ils pourrissent parfois avant d'être murs. Je vous souhaite une avec Bisous d'automne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucous de Juin | |
| |
|
| |
| Coucous de Juin | |
|