La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:06

Coucous de Juillet - Page 2 1273723140 les filles !

Mo, c'est toi qui a conduit a conduit le fourgon ? Il devait avoir sa charge si son luc traînait par terre.
A 60 sur l'auto route, c'est autorisé ça ? Coucous de Juillet - Page 2 940997463
C'est ton mari qui va carreler ? Elle va avoir une toute nouvelle maison. C'est chouette !

Vanillia, les feux d'artifices sont interdits à cause des risques d'incendies. ;-)
Je suis contente de t'avoir fait rire. Ca réjoui de te voir plus relax maintenant. Coucous de Juillet - Page 2 2495884255
Moi aussi j'ai nettoyé mes géraniums qui perdurent malgré le temps sec et chaud. On les arrose, évidemment. ;-)

Oui, c'est tragique cette histoire du petit Emile disparu de chez ses grands parents. C'est bien triste qu'on ne le retrouve pas.
Il sont si vite partis. Ca demande une surveillance de chaque instant à cet âge là.
La police est à sa recherche avec des chiens pisteurs. J'espère qu'on va le retrouver. Ca fait déjà plusieurs jours. Si il a marché tout le temps il peut être loin maintenant. C'est bizarre que seulement deux personnes l'ont aperçu au début dans le village..............

Il fait trop chaud pour travailler. Coucous de Juillet - Page 2 2495884255 Prenez soin de vous !
Coucous de Juillet - Page 2 2345067997 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:16

Coucous de Juillet - Page 2 2990656411

La pluie est annoncée chez nous, aujourd'hui il a fait gris et lourd, 27°.

Non je n'ai pas conduit le fourgon, j'ai conduit pas mal de véhicules quand je travaillais à la mairie y compris un gros tracteur agricole mais jamais de fourgon.
Elle aurait bien voulu mais je n'ai pas cédé, je l'ai accompagnée c'est déjà pas mal...

Aujourd'hui elle y est repartie avec son frère, ils viennent de m'appeler ils démarraient de Tarbes et je crois autant chargés qu'hier !

Je suis allée chez l'infirmier cet après midi pour le renouvellement, la prochaine fois je verrai ma doc ça fera un an que je ne l'ai pas vue.
Il était à la bourre comme d'habitude si bien que je suis rentrée il n'y a pas si longtemps...

Vanillia est ce que Claude continue son chemin vers le haut ? la chaleur ne lui est pas trop pénible ?

Mon mari aidera sans doute au carrelage mais ma fille est très débrouillarde et ça lui plaît de faire tous ces travaux, son frère par contre c'est une autre affaire...

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:16

Un petit coucou de Vendée
Les loupiots viennent de se coucher alors je profite du moment de calme
Notre séjour se passe bien
Chaleur tout à fait supportable car pas de canicule
Par contre l'eau est froide IL y a bcp de vagues et cet après midi plein de meduses
Darryl préfère jouer au sable et Maelys joue dans les vagues avec papi
Moi je me contente de tremper les pieds
On marche beaucoup pour faire des balades
Le soir après le dîner c'est jeux de société car les enfants sont trop HS pour sortir
Ils se réservent pour le feu d'artifice
On profite et on se reposera dans la Creuse
Pas commode de vous lire sur mon téléphone alors j'espère que tout va bien pour vous toutes et que Claude reprend des forces
Des bisous à vous


Coucous de Juillet - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:40

Coucous de Juillet - Page 2 632449825 Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 les filles !

Contente de te lire et que tout se passe bien Aline ! Profitez en bien tous les 4 . C'est un réel plaisir quand on peut.
Attention aux méduses quand même. Ce sont de sales bêtes !! Bises à toi !

MO ! Ta fille est une sérieuse bricoleuse apparemment. C'est rare pour une femme. Félicitations !
Elle est bien partie dans ses travaux. Elle avance bien ! Après, elle pourra aider son frère. ;-))
Tu as conduit un tracteur. Je t'imagines là dessus................... Coucous de Juillet - Page 2 940997463
Chez nous c'est toujours le médecin qui délivre les ordonnances .

Vanillia, et toutes..................... Coucous de Juillet - Page 2 2345067997 à vous ! Coucous de Juillet - Page 2 485106807



Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:20

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles



Aujourd'hui nous respirons a l'aise 23 degrés pour moi cela suffit.

Mo Claude vers le haut disons état stationnaire pour le moment. Peut être un plus plus costaud depuis sa sortie mais il fatigue vite.
il va certainement en avoir un moment pour remonter la pente. le principal il est à la maison.

La chaleur ne l'a pas indisposée jusqu'à maintenant nous maintenons la maison fraîche.

Passer d'un véhicule à l'autre gros ou pas c'est la meilleure école de conduite.

C'est formidable que ta fille aime faire ces propres travaux. Le carrelage c'est spécial le démarrage et le centrage sont cruciaux .

Un an sans voir de toubib c'est longuet quand même . J'espère que si tu as un problème sérieux tu peux le voir quand même?

Aline contente de te lire et heureuse que tu passes de bon moments en bordure de mer avec tes loupiots.
Effectivement en Vendée nous avons vu pas mal de méduses des mahousses costauds.

Merci Aline , Claude pour l'instant c'est cahin-caha .

Eveline orages ou pas par chez toi?

il va me falloir encore cavaler il me manque du stabilmanche pour un petit haut en jersey de coton sans manche que je suis en train de me bricoler avec du tissu qui dormait dans un tiroir.

je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée.












  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:31

Coucous de Juillet - Page 2 Mzodus10

Coucous de Juillet - Page 2 Meduse11

Nous nous en méfions surtout pour Filou.
Il y avait des endroits ou il fallait faire attention ou nous posions les pieds.


  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:15

Coucous de Juillet - Page 2 1011599525

Beurk les vilaines bêtes ! si j'en vois une seule même bien plus petite je ne mets même pas un orteil dans l'eau c'est plus fort que moi...

Hier soir du tonnerre et une averse de grêle qui a duré peut être 2 minutes et c'est tout et aujourd'hui temps tout gris avec quelques averses et tout juste 19° !
J'ai vu qu'il y a encore des endroits où ils ont pris cher, fichus orages cette année...

Aline heureuse de te lire et de voir que tout se passe bien pour vous.

Si on a un soucis particulier on voit la toubib et heureusement parce que l'infirmier n'a le droit que de renouveler notre traitement mais il ne peut pas prescrire de tout, enfin c'est ce qu'il m'a dit mais hier il m'a prescrit un anti histaminique parce que j'ai apparemment des allergies qui me font éternuer et tousser parce que j'ai des glaires qui coulent dans la gorge.

Ils font ce qu'ils veulent en fait ! et on n'a pas d'autre choix que d'en passer par là...

Il paraît qu'ils abandonnent les recherches pour ce pauvre petit Emile, quelle honte !

Oui les filles, ma fille est bricoleuse et ça lui plait beaucoup mais elle s'y épuise, aujourd'hui elle n'y est pas allée parce qu'elle ne tenait pas debout !

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:00

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles

Ce matin 14 degrés au lever j'en ai profité pour faire toutes les vitres du rez de chaussée.
IL fait 25 cet après midi pour moi c'est grandement suffisant.
j'ai étendu deux lessives dehors avec le vent léger ça sèche rapidement
J'ai été faire mes courses en début d'après midi.

Ce soir nous allons manger des moules.

2023, année orageuse et surtout destructrice que de dégâts!

Comme toi je suis choquée par l'annonce de la fin des recherche de ce petit bonhomme.

J'espère que d'ici quelques temps on ne va pas entendre aux infos qu'un corps d'enfants à été retrouvé par un promeneur assez proche du lieu ou il a disparu cela c'est déjà entendu aux infos.

Elle peut être épuisée ta fille les gros travaux qu'elle entreprend c'est du travail de force.
Rien que de soulever un paquet de carrelage ca pèse. Il ne faut pas non plus qu'elle y laisse la santé.

Tu as raison c'est iper douloureux les brulures des méduses celles ci étaient de bonnes tailles vous avez eu en prime la photo de mon pied Coucous de Juillet - Page 2 13909970 quand je les voyais je ne le prenais pas. lol!

Aline, Eveline, frimousse, Mo passez une bonne fin de journée . ceux qui sont en vacances profitez en bien.


  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:47

Coucous de Juillet - Page 2 3692359662
Ici on n'a pas dépassé les 22° mais il faisait lourd quand même.

Moi aujourd'hui j'ai encore délesté la carte bleue, c'est jeudi donc jour des courses et ce matin je suis allée chez la coiffeuse.
Elle ne travaille pas et a mis le salon en vente, j'avoue que je ne vais pas vraiment la regretter, elle est sympa mais je ne trouve pas terrible ce qu'elle me fait et elle ne coupe jamais assez court à mon goût.

Niveau courses franchement je ne sais pas où on va ! à 3 € de différence j'ai préféré prendre une épaule d'agneau qu'un rôti de porc, c'est à ne plus rien y comprendre...

Ma fille abuse oui et je l'engueule pour qu'elle se repose un peu, aujourd'hui non plus elle n'est pas allée au chantier mais ça ne l'a pas empêchée de bricoler, elle a percé des pots de graisse pour y mettre des plantes dedans.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:29

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 les filles !

Je crois que j'ai oublié de passer par ici hier. Coucous de Juillet - Page 2 2406281218

Mo, il y a beaucoup d'allergies pour le moment. Mon amie à la même chose que toi. J'espère que les anti histaminiques te soulageront.
C'est pénible ça !
Ta fille est courageuse . Mais d'un autre côté elle ne déprime pas pendant ce temps. Elle est motivée et ça fait du bien au moral.
N'empêche qu'elle fait bien de se reposer de temps en temps. ;-)
Hier aussi nous hier c'était le jour des courses, mais nous n'avions pas grand chose dans le caddie.........pas d'anniversaire en perspective ! Coucous de Juillet - Page 2 940997463

C'est vrai que c'est malheureux pour ce pauvre petit Emile et sa famille. Peut être y a t'il un conflit entre les parents et que c'est un enlèvement d'un des deux? Ca s'est déjà vu. On ne connait rien de son histoire ?

Vanillia, tu es bien courageuse d'avoir fait toutes tes vitres. Tu as choisi le bon moment , c'est mieux ainsi.
Toi aussi tu as fait les courses. Le Jeudi est le jour consacré pour tout le monde apparemment. Coucous de Juillet - Page 2 940997463
J'ai vu tes photos de méduses. A côté de ton petit pied, elles sont gigantesques. Coucous de Juillet - Page 2 1370563240
Ce sont de sales bêtes. Je croyais qu'il n'y en avait que dans la méditerranée ?

J'a fait de la mayonnaise pour mon fiston. Ils viennent souper ce soir et nous allons leur montrer nos photos de vacances.
Un peu de nettoyage et de rangement et me voilà.
Hier comme il faisait moins chaud j'ai quand même fait du vélo elliptique parce que si on ne bouge plus on s'ankylose. lol!

Je vous souhaite à toutes une Coucous de Juillet - Page 2 2500547937 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754


Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:44

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles

Nous voici dans la à nouveau dans la chaleur actuellement j'ai 32 degrés à l'ombre.
le ciel est d'un beau ciel bleu sans aucune trace de nuage.

Mes vitres cette fois ci ont voit qu'elles ont été faites les rideaux sont lavés, amidonnés, repassés et reposés.

Mes courses j'ai du y aller par nécessité le frigo était pratiquement vide.

Quand tu dis mon petit pied il fait quand même du 41 parfois difficilement les modèles de chaussures que je veux . Il faut que j'y aille dès la mise en magasin en début de saison car les grands pieds sont passés par là.
Parfois je râle quand je vois les monceaux de godasses qu'il y a en 38 et pas ma taille.
encore heureux que ma mère n'ait pas eu l'idée de m'appeler Berte.

Il y a rien de mieux qu'une bonne mayonnaise maison.

Mo je souhaite pour toi que celle qui reprendra le salon de ta coiffeuse sera à la hauteur de tes attentes.
pas évident d'en avoir une qui fasse ce que nous souhaitons.
Pour le moment j'en ai une je touche du bois pour la conserver le plus longtemps possible.

Le cochon a fait un bon dans les prix c'est fou comme le poulet d'ailleurs, manger devient un luxe .
Les fruits et les légumes c'est honteux .
Quand il est dit manger cinq fruits ou légumes par jour je me demande comment faire sans se ruiner même les pommes de terre sont chères.

Bon courage à ta fille

Bonne fin de journée.









  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:32

Coucous de Juillet - Page 2 2415773439

Super grand beau temps ici aussi aujourd'hui et je te bats Vanillia parce qu'il fait encore 34° mais même si le ciel est tout bleu ici également la pluie est annoncée pour demain, il y a du vent par moments heureusement ça rafraîchit un petit peu ou du moins ça en donne l'impression.

J'ai passé la journée seule avec ma pépette, je les ai vus juste le temps du repas à midi et le père et la fille sont repartis bosser, mon fils lui était à son boulot puisqu'ils étaient ouverts aujourd'hui.

J'ai bouquiné tout l'après midi avec les jambes allongées et voilà toute l'histoire !

Les chaussures en pointure "standard" c'est à dire du 39 souvent ça manque aussi, effectivement il vaut mieux chausser plus petit et en plus souvent on trouve au rayon enfants.

Ce soir ce sera salade de riz avec le reste d'épaule d'agneau.

Très bonne soirée à vous  Coucous de Juillet - Page 2 2164993187 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:42

Coucou
Pas de soleil ce matin il pleut
Va falloir trouver à occuper les loupiots
Pour le moment ils dorment car hier feu d'artifice sur la plage
Il était superbe et les e. enfants ravis
Demain midi nous allons déjeuner avec les parents de Camille à Montaigu qui se trouve a1h 30 de route. Fiston Remy. et Camille y sont pour le week-end
Pas facile d'écrire sur ce téléphone et les 2 ouistitis se levent
Bisous à vous








Les autres jours temps agréable malgré le vent


Coucous de Juillet - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:21

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles

la température a bien baissé ce matin il fait bon pour bosser dehors.

La promenade de Filou a été bien agréable. Il commence sérieusement à vieillir mon toutou il demande à faire demi tour au bout d'un moment alors qu'avant à la marche il était increvable c'était moi qui tirais la langue derrière lui. Et maintenant je suis en manque.

Lorsque l'on prend l'habitude de marcher longuement ça devient une sorte de drogue dont-on ne peut se passer.

Hier après midi je suis montée m'allonger et j'ai dormi comme un loir pendant une heure . Ma moitié en a fait autant.
Cela nous a un peu reboostés.

Mo, tu as raison de rester au calme quand qu' il fait chaud et d'étendre tes jambes pour te soulager des douleurs.



L'agneau est une viande que j'aime particulièrement. L'été j'adore les brochettes de cette viande.

la pluie vient de s'inviter ça ne va pas durer mes réserves d'eau commencent à s'amenuiser.
La pluie était à prévoir j'ai fait mes vitres bah voyons pourquoi les conserver. nickel ?

Dommage pour nos Parigots qui sont là avec leurs marmailles juste pour le Week end.
Hier les gamins faisaient des courses de vélo dans le village le tour de France les inspirait.

Nous sommes en restriction d'eau donc je ne peux pas laver ma terrasse. Je profite quand il pleut de passer un coup de raclette sur le carrelage pour essayer de la maintenir le plus propre possible.

Jr vous souhaite une bonne journée .

Continu de passe de bonnes vacances Aline avec tes loustics. Les voyages forment la jeunesse alors au diable les kilomètres le principal c'est que tu prenne du plaisir.


  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:00

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 les filles !

Une heure de route ce n'est pas grave Aline. C'est ce que nous devons faire quand nous allons chez ma fille.
Ce sont les vacances profitez en bien pour rencontrer la famille. C'est u plaisir qu'il faut s'offrir.
Un beau feu d'artifice est toujours agréable à regarder. Au bord de mer ça doit encre être mieux.

Mo, la lecture est un plaisir pour toi. Profitez en !
Elle bosse bien ta fille . Elle va avoir une belle maison.

Vanillia, toi aussi tu bosses bien ! Dommage pour les promenades écourtées.
Il faut bien qu'il pleuve, pas de chance pour les vitres. C'est toujours à recommencer...........
Vous avez bien profité de la sieste. Ca fait du bien !

Hier nous avons bien profité de notre fils et belle fille. Une belle soirée de passée.
Je vous laisse parce que mon zhom réclame son dîner...........a plus !

Coucous de Juillet - Page 2 2500547937 à toutes ! Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754 Coucous de Juillet - Page 2 3961044754



Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:06

Coucous de Juillet - Page 2 1273723140
Temps gris chez nous pour le moment mais pas de pluie, il fait 25° ce qui permet de respirer un peu mieux.

Tant mieux Aline si les petits sont heureux de leurs vacances, la journée de pluie va vous permettre un peu de repos.
Bonne journée demain chez les parents de Camille.

Hier soir nous avons vu une partie du feu d'artifice depuis la terrasse mais juste les fusées tirées en hauteur vu que c'était au plan d'eau et que c'est en contrebas par rapport à nous, aller s'enquiquiner pendant plus d'une heure pour remonter, l'envie nous est passée depuis longtemps.
Quand on était à Saint Cyprien ça valait le déplacement, les feux étaient magnifiques là bas.

Quel âge à ton Filou Vanillia ? la notre à dix ans, pour le moment elle crapahute encore très bien, elle est encore increvable ! Par contre maintenant elle craint beaucoup plus la chaleur qu'il y a quelques années.

Ton fils s'est régalé avec ta mayonnaise Eveline ? ma fille préfère aussi la mayo maison mais mon fils et mon petit fils préfèrent l'industriel, ils n'y comprennent rien ces garçons !

Il faut que je sorte pour aller à la pharmacie, bouh j'ai pas envie... 

Bonne journée à vous toutes  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptySam 15 Juil - 16:50

Coucous de Juillet - Page 2 3057908818 les filles,

Vanillia,donc ton époux est bien sorti de l'hôpital, tant mieux, on est bien chez soi. Il va lui falloir quelques temps pour se remettre, mais tu vas le dorloter,je te fais confiance!

MO,ta fille est bien courageuse, surtout qu'elle a une petite santé.

Eveline,parlons-en des carreaux,j'ai les miens a faire et mes rideaux a laver!
L'autre jour,une petite pluie,celle du dessus a nettoyer son balcon,et jeter une bassine d'eau,imagine mes carreaux. Oh j'ai ralé... Parfois quand je vais sur le balcon,je retrouve dans les jardiniéres,un slip,des mouchoirs que je balance dans la cour. Aucune éducation!

Merci pour les mariés,oui c'est vrai le petit commençait a fatigué, Coucous de Juillet - Page 2 2106266656

Perso,je suis très fatiguée, je viens de changer de lunettes et mes yeux sont explosés, aussi rouges que le décor de la monture Coucous de Juillet - Page 2 3647526623

Ici aussi, j'ai l'impression de passer mon temps a faire des courses entre les miennes et celles à ma mère. Au lieu de prendre beaucoup, elle me fait descendre le déambulateur pour quatre articles, et le lendemain elle me dit, faudra allez à la pharmacie! Bouhhh.... Enfin, bref...

Pas de feu d'artifice hier ,première année que ça arrive.

Aujourd'hui moins chaud, et il a plut, le soleil revient, mais beaucoup de vent, ça fait du bien.

Pour le petit Emile, drôle d'histoire encore. En 1989,à 1 km, de chez eux, un petit garçon a disparu et on a retrouvé que les habits, jamais le gamin!

Aline,bonne continuation de tes vacances avec tes loupiots.

A toutes, Coucous de Juillet - Page 2 852438246 Coucous de Juillet - Page 2 3364027823 Coucous de Juillet - Page 2 3557594303 Coucous de Juillet - Page 2 3557594303


Coucous de Juillet - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:38

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 les filles !

Contente de te lire frimousse ! Il faut du temps pour s'habituer à de nouvelles lunettes. Ca va venir !
Si tu voisine du dessus sabote tes vitres ainsi je comprends que tu hésites à les laver. Des slips dans les jardinières sur ton balcon ça fait désordre Coucous de Juillet - Page 2 2106266656

Mo, oui mon fils retourne tous les 15 jours avec son pot de mayonnaise que je lui fait expressément . ;-)
Il la préfère à l'industrielle. Tes garçons ne savent pas ce qui est bon . lol! Au moins ta fille apprécie !
Le feu d'artifice de la kermesse du village était beau cette année et nous n'avons qu'à regardé dans le jardin pour le voir.
Je ne crois pas que je ferais une heure de marche non plus pour aller voir si c'était comme chez toi..

Vanillia, ton mari reprend -t-il des forces avec tes bons petits plats légers et les bonnes siestes qui vous requinquent ?

Aujourd'hui, j'ai lessivé, repassé et avec cette chaleur je n'ai pas fignolé le repassage. J'étais en nage moi qui ai toujours froid. Coucous de Juillet - Page 2 4274961580
J'ai nettoyé la chambre et la salle de bain . Nous avons mangé les restes de vendredi soir à midi et nous allons mangé une tomate crevette pour souper.

Bonne fin de journée à toutes ! Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:11

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles


Je ne passe pas de bon ne heure aujourd'hui. j'ai une amie qui est venue nous voir.

Eveline Toujours en train de bosser.

Nous n'ont plus nous allons plus au feu d'artifice.

Avant Codiv après il y avait bal nous y allions plutôt pour ça. Nous aimons danser.

Mais cette année les conditions étaient différentes.

Claude reprend tout doucement des forces.

Le repassage je le fais le matin à 6 heures devant la porte grande ouverte au frais.



Frimousse elle est sans gène ta voisine du dessus. IL va te falloir un temps d'adaptation pour supporter tes nouvelles lunettes.

Toi aussi tu ne chaumes pas avec la charge de ta maman. Courage à toi.

Mo Filou à plus de treize ans il a vieilli d'un seul coup mon pépère.

Je vais aller faire un tour en cuisine j'ai fait une petite tarte a la rhubarbe qui est au four pour le moment .J'avais de la noix de coco râpée je l'ai mélangé avec de la crème fraîche et deux œufs battus ,du sucre j'ai nappé sur le lit de la compote de rhubarbe je vous dirai demain si j'ai aimé.

Je vous souhaite une bonne soirée.





  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:42

Coucous de Juillet - Page 2 1011599525

Aujourd'hui je suis sortie, on a fait 3 vide greniers, il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Deux ce matin, on est rentrées, j'ai fait le repas en vitesse et on est repartis cet après midi, il faut dire que le temps s'y prêtait, il faisait limite frais ce matin et cet après midi il faisait bon pour marcher sans transpirer comme des porcs !
Là le temps redevient lourd de nouveau.

Nos deux chiens précédents qui avaient le même âge sont morts tous les deux à quelques mois d'intervalle à 14 ans mais ils ont eu tous les deux des cancers foudroyants les pauvres.

Frimousse je vois que tu es toujours autant sollicitée par ta Maman, il faudrait qu'elle regroupe ses courses pour te faire trimballer le déambulateur moins souvent mais c'est peut être sa façon à elle d'en profiter pour sortir sans te le dire franchement ?
J'ai deux voisines qui vont faire les courses tous les jours sans exception, perso je trouve que ça fait dépenser davantage.

Eveline tes week ends sont toujours laborieux !
Le repassage je le fais aussi le matin en été déjà que j'ai du mal...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:13

Coucous de Juillet - Page 2 1813764397 les filles,
Un petit passage avant de m'en aller,et oui!

La voisine,disont plutôt les jumeaux de 5 ans, infernales gamins qui prennent l'appartement pour la cour de récré. J'en ai eu 3,jamais ils n'ont fait comme ça!

Depuis samedi soir,mon ordi ne voulait plus rien savoir,même la souris n'éclairat plus en dessous!
C'est Clément qui l'a bidouillé.

Vanillia,j'ai oublié de te dire que tes méduses,sont gigantesques,et tu dis chausser grand,ma deuxième fait du 44!Je me souviens,alors qu'elle vivait encore a la maison,nous étions invités à un mariage,obligées d'aller à Paris chez les drag-queens pour trouver sa taille en talons, Coucous de Juillet - Page 2 2737283289
Mon deuxième petit-fils,son gamin fait 2 mètres,alors je n'ai pas demandé combien,il chaussait!

Pour le feu d'artifice,pas de tir du tout,la maire a suivi le mouvement des autres villes!

MO,tu as raison,Papi étant là,nous avons fait les magasins samedi,hier chez ma fille elle me dit,j'ai oublier,et elle énumère. Je lui dit,mais maman nous étions chez Leclerc,tu ne pouvais pas tout prendre!

Sur ce,je vous laisse,je pars, Coucous de Juillet - Page 2 852438246 Coucous de Juillet - Page 2 3364027823 Coucous de Juillet - Page 2 128450906


Coucous de Juillet - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:59

Coucous de Juillet - Page 2 2990656411 les filles !

Je passe rapidement pour vous annoncer que je ne serai pas là pendant 3 jours. Ne vous inquiétez donc pas de mon absence.
Je passerai plus longuement quand je rentrerai Jeudi ou vendredi.
Nous faisons un petit tour du côté de Chantilly. ;-))

A très bientôt. Coucous de Juillet - Page 2 3557594303 Coucous de Juillet - Page 2 3557594303 Coucous de Juillet - Page 2 3557594303 Coucous de Juillet - Page 2 3557594303 à toutes en attendant.


Coucous de Juillet - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:47

Coucous de Juillet - Page 2 1011599525

Profite bien de votre escapade Eveline !

Malgré le très beau temps aujourd'hui, j'ai passé la journée presque entière sur le canapé, je me suis levée avec de terribles vertiges et je n'ai été bonne à rien de la journée !
Il y a un semblant de mieux ce soir mais c'est loin d'être mirobolant !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647 Coucous de Juillet - Page 2 811506647


Coucous de Juillet - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:19

Coucous de Juillet - Page 2 2990656411 Les filles

Je passe pas de bonne heure aujourd'hui.
le temps n'était pas trop chaud j'ai un petit gilet dans la maison ce soir.
Il parait que demain il va faire chaud.

Mo tu es enquiquiné avec ces maudits vertiges prends bien soin de toi.

Quand notre Filou va partir ça va être très dur pour nous . c'est que ça tient ça place ces petites bêtes.

Frimousse l'éducation des enfants n'est plus la même que celle que tu as donné à tes enfants maintenant les gosses font ce qu'ils veulent ce n'est pas leur rendre service lorsqu'ils seront confrontés aux contraintes de la vie ça va leur faire tout drôle.

je la plains avec un 44 pour trouver chaussures à son pied. Elle ne doit pas avoir grand choix de modèle.


Bon séjour dans l'Oise Eveline.

bonne soirée.






  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:29

Coucous de Juillet - Page 2 3371009517 Les filles

Je ferme et j'ouvre

Je viens de terminer mon repassage je suis en eau.

Le ciel est gris foncé l'orage tourne.

J'ai raccroché mes rideaux au premier étage. j'ai fermé les volets pour protéger les vitres de la pluie à venir. Vu la luminosité la flotte n'est pas loin.

il y en a qui vont souffrir de la chaleur avec ce dôme qui couvre certaines régions.

Le matin j'écoute les grandes gueules tout en faisant mon ménage parfois certains intervenants j'ai envie de leur dire vous êtes complétement à côté de la plaque mais contre les idéologie il n'y a rien à faire ces personnes n'acceptent même pas les suggestions d'une personne le dialogue avec eux c'est impossible.

Bonne fin de journée.

Je vais sauter sur mes casseroles.



  Coucous de Juillet - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: