La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:51

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 Les filles


c'est pas la chaleur ce matin un maigre 19 degré un ciel plombé par le gris et un vent bien frais.

A quatorze heures j'emmène Filou chez la toiletteuse.
Elle va avoir du boulot il a dû sentir une bestiole en dessous les bananiers il est rentré avec la  tête pleine de terre mouillée. Je ne le lave pas je n'ai pas le temps ce matin
Je lui donnerai un bon coup de brosse avant de partir et il faudra qu'elle s'en arrange.

Mo y a t-il une petite amélioration ce matin.

C'est vrai que faire des défis ça occupe bien le temps et l'esprit parfois un peu de trop même.
Il m'est arrivé de laisser cramer des trucs dans les casseroles donc maintenant j'évite c'est soit la recherche des tubes ou se sont les casseroles.

Pour moi donc pattes longues et gilet aujourd'hui Coucous de Juillet - Page 4 1942136828

Eveline ton infection urinaire se calme t-elle?
je ne sais pour toi mais quand je fais un long trajet en voiture parfois ça m'en d'éclanche. Certainement dû à une mauvaise hydratation et de ne pas vidanger la vessie pas assez souvent ou alors une grande fatigue.

Les femmes n'ont  pas le pot elles sont toujours enquiquinées quand elles sont jeunes c'est autre chose( quoique certaines jeunes femmes en sont aussi victimes) tout les mois, les grossesses et en vieillissant ce truc là.

Je vais passer en cuisine pfffffffff je viens de terminer de la faire à fond et c'est reparti pour un tour.
C'est fou combien une cuisine demande de l'entretien. Malgré la hotte  qui entre parenthèses me brise les oreilles il y a du gras qui arrive ce se déposer. la crédence doit être nettoyée après chaque cuisson
ça finit par être de l'esclavage c'est iper salissant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles.


  Coucous de Juillet - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:06

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 les filles !

J'en ai marre. Il n'arrête pas de pleuvoir. Le ciel est triste. C'est déprimant pour un mois de Juillet. J'ai bien peur que mes agapanthes qui commençaient à fleurir ne supportent pas ce temps là. Pff !

Mo, ta tension ne s'améliore pas . C'est une vrai plaie ça. Ca fatigue énormément. Il n'y a as de remède miracle malheureusement .
Les changements de températures et la pluie sont mauvais pour l'arthrose.
Oui, les défis je les fait quand j'ai le temps à mon aise. Merci !

Vanillia, je ne sais pas d'où vient mon infection urinaire cette fois ci elle m'est tombée dessus sans prévenir. Coucous de Juillet - Page 4 940997463 Il faut au moins 5 jours de médicaments pour en être quitte.
Je suis constipée en même temps et j'ai le bedon rond et douloureux en même temps. Coucous de Juillet - Page 4 1403132935
Mais assez parlé de ça ! ;-))

J'espère que la toiletteuse remettra filou en état après son escapade dans la terre. Il porte bien son nom n'est-ce pas ! Coucous de Juillet - Page 4 940997463

On a eu 3 tomates du jardin. On les mangera demain avec des crevettes grises.

Les courses sont faites sous la pluie. C'est toujours de plus en plus cher. Mais on avait une grosse caddie Coucous de Juillet - Page 4 940997463

Coucous de Juillet - Page 4 214536368 à vous toutes ! Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 20:29

Coucous de Juillet - Page 4 2990656411

Et bien on a eu 30° aujourd'hui et là on est sous l'orage ! du coup je suppose qu'on va avoir encore 3 jours de grisaille et de fraicheur c'est vraiment fatiguant cette année !

Pas eu le choix que d'aller au réapprovisionnement ! je suis rentrée j'avais l'impression d'avoir fait la guerre !
Je tangue toujours plus le matin que dans la journée mais je suis loin de tenir la pleine forme...

Courage Eveline, peut être qu'à Noël on aura du beau temps  Coucous de Juillet - Page 4 940997463 
Je suis bien d'accord que les courses sont toujours aussi chères !

Alors Vanillia, ton Filou est il tout propre ? ce sont de sacrées vedettes ces fichus animaux ! si on ne les avait pas on s'ennuierait  Coucous de Juillet - Page 4 940997463

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:08

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 Les filles


Pffffffffff toujours en pattes longues. Le ciel est bouché ce matin. il est tombé un pipi d'oiseau mouche.
Nous sommes toujours obligés d'arroser le jardin.

Cette année l'été n'est pas égal partout il y en a qui ont trop d'eau et ceux qui n'en n'ont pas assez

j'ai fais mes courses en attendant que le toilettage de Filou soit fait même ça ,ça à pris 5 euros d'augmentation.

Mais il est nettement plus présentable et si les chaleurs reviennent il aura moins chaud.

Comme tu dis MO sans eux que la vie doit être triste je n'ose pas y penser. Surtout que ça sera pour nous le dernier. Il faut être raisonnable à notre âge?...

Mo ne pars pas en guerre rétablit toi vite et le mieux possible. Je me doute qu'avec tes problèmes se soit pas une balade dans un Eden.

Eveline envoie, envoie de l'eau chez nous on en manque on est en restriction sévère.
je ne sais pas si on va encore avoir le droit de prendre une douche.
Ils nous ont dans un premier temps réduit la pression sévèrement sur les robinets.

Ne te fais pas trop de soucis pour tes agapanthes se sont des plantes de Bretagne.

Pour les infections urinaires mon toubib ma prescrite du Fosfomycine Zentiva 3 grammes Monodose
ça se présente sous forme de sachet dans lequel il y a des granulés Au bout de 48 heures je suis vraiment soulagé ces anti biotiques se prennent en une seule prise et font effets sur plusieurs jours.
Il m'en a prescrit sur une ordonnance pour que je puisse en avoir d'avance sous la main quand ça me prend
En vacances deux jours après mon arrivée j'y ai eu droit heureusement que j'avais pensé à emmener.

Régale toi avec tes tomates tu vas les savourer et tu va pouvoir faire la différence avec celles en vente dans les magasins
Heureusement qu'elles sont sous serre sinon avec toute la flotte que tu as chez toi elles attraperaient la maladie

mon minuteur sonne je pense que mon amandine va être cuite c'est pour ce soir il faut qu'elle soit froide pour la manger
il est l'heure de passer à table

bonne journée les filles





  Coucous de Juillet - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:51

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 les filles !

Mo, tu ne t'appelles pas Babette pourtant..........Babette s'en va en guerre. ;-)
J'espère que cette sensation de vertige va te quitter le plus rapidement possible. Tient le coup !!
Oui, on ne sait jamais, on se baladera peut être en tenue légère à Noël avec ce temps farfelu. Coucous de Juillet - Page 4 940997463


Vanillia, ton filou est paré pour la canicule maintenant. Coucous de Juillet - Page 4 940997463
Mon médecin aussi me prescrit un anti biotique en une seule prise et en effet c'est efficace mais ça dérange mes intestins. ;-)

Je veux bien t'en envoyer de l'eau volontiers ! Je n'ai pas encore trouvé le moyen mais c'est envisageable. ;-))

Si l'agapanthe est une fleur de Bretagne alors elle résistera chez nous. On a à peu près le même climat. Coucous de Juillet - Page 4 940997463

Je vous dirai si nos tomates sont meilleures que celles de magasin.................

A bientôt ! Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647



Coucous de Juillet - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:41

Coucous de Juillet - Page 4 1011599525
Finalement il a fait beau aujourd'hui mais pas de quoi crier à la canicule, il a fait 26°.

Je me suis occupée, j'ai fait tout le ménage à fond toute seule parce que le zhom est sans arrêt en vadrouille, un coup chez sa fille, un coup chez son fils !
J'ai lavé et étendu, fait de la tambouille à midi, il y en a eu pour les deux repas, j'avais fait du poulet avec du riz à la tomate, nettoyé mes fleurs et j'ai lu cet après midi.

Je tangue moins mais toujours pas hyper stable...

Alors est ce que l'amandine était bonne ? j'imagine que oui...

Eveline ça va mieux ? ton bide n'aime pas les antibios tu m'étonnes ! en ce moment le mien me fout la paix parce que les anti inflammatoires me constipent mais ça ne durera pas hélas...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptySam 29 Juil - 10:03

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 les filles !

Mo , tu as bien travaillé. Quel courage ! Et toute seule en plus. C'est vrai que ton mari a du boulot aussi avec les deux enfants qui s'installent chez eux. Ils ont de la chance d'avoir un papa qui sait tout faire . ;-)
Tant mieux si tu tangues moins. C'est une bonne nouvelle !

Ca va mieux pour moi aussi mais pas encore top. Merci !

Et oui c'est vrai..........elle état bonne ton amandine Vanillia ?

Les tomates de la serre étaient bonnes hier. Ils ont apprécié, hihihi !
Aujourd'hui ce sera lessive et repassage.
Chicons cuits et côte de porc pour dîner..

Je vous souhaite une Coucous de Juillet - Page 4 2345067997 à toutes ! Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:30

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 Les filles

c'est le Week end et le temps n'est pas réjouissant. le ciel est nuageux. le réchauffement de la planète ne figure dans les statistiques de mon département.

L'amandine était bonne il en reste pour ce soir. j'ai mis la photo dans ma story (face de bouc )et ma récolte de ce matin 1 kg 700 d'haricots verts et 3 kg 600 de tomates
inutile de vous dire qu'à midi entrée salade de tomates et en légumes haricots verts. Tout frais comme ça c'est un régal.

Eveline de cette saloperie on en reste fatiguée. repose toi le plus possible.

Contente que vous ayez aimé vos tomates se sont les récompense du jardinier et d'une le plaisir de les déguster et les compliments de ceux qui s'en régalent.

Les miennes les peaux sont un peu épaisses mais pas de problème car je les enlève systématiquement.

Mo dès que tu vas un peu mieux tu trime doublement. Attention de ne pas trop forcer.

Je plains le gens en vacances en principe sur la plage en bord du Cher en bas de chez nous entendons les gens qui s'y baignent malgré l'interdiction ils font des barbecues une journée de détente pour eux les gens du coin appelle cet endroit la plage Tahiti ils ont beaucoup d'imagination ces Berrichons mais c'est vrai que c'est sympa.

Même les gamins nous les voyons moins circuler sur leur vélos.

Bonne fin de journée les filles.









  Coucous de Juillet - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:23

Coucous de Juillet - Page 4 2880789403

Il a fait une chaleur étouffante ici aujourd'hui mais pour ne pas changer, l'orage est en train d'arriver...

Je me suis encore occupée aujourd'hui, ce matin j'ai fait du repassage et cet après midi j'ai nettoyé la terrasse.
J'ai aussi ébouillanté les haricots verts de la récolte du jour aussi grosse que la dernière fois et j'en ai gardé pour ce soir bien sûr.
A midi nous nous sommes partagé la 1ere tomate du jardin, hum qu'est ce que c'est bon par rapport à celles du commerce !

Je me suis quand même fait les ongles, pieds et mains et un gommage ainsi que le shampooing.

Je me sens mieux mais j'ai des cachets jusqu'à demain après ce sera le mystère...

Chez nous non plus on ne peut pas parler de réchauffement de la planète, juste des coups de chaud et de froid !

Eveline tant mieux si tu te sens mieux.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 17:39

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 les filles !

J'ai fait comme toi MO. Je me suis activée toute la journée. Hihihi !
Nettoyage de salle de bain. Lessives repassage. Changement du linge de lit. Lavage de mes cheveux et brushing et coupe de cheveux pour mon mari.
Je vois que tu te donnes à fond quand tu es en forme. Je suis contente pour toi.
Super pour ta récolte de haricots !

Il ne fait pas chaud chez nous non plus et le vent est toujours soutenu.

Vanillia, belle récolte de tomates et haricots ! Ton jardin est productif. C'est chouette ! Même sans eau ton jardin se porte bien apparemment.
Je fais pareil quand la peau des tomates est trop dure, j'ébouillante et la peau tombe facilement.
L'amandine, j'adore ! Miam. Vous vous êtes régalés.

Je vais repasser mes taies et le bord du drap de lit et refaire mon lit.............

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647



Coucous de Juillet - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:53

Coucous de Juillet - Page 4 3057908818

Aujourd'hui par contre je n'en ai pas fichu lourd, j'ai pris mon dimanche  Coucous de Juillet - Page 4 940997463

Il fait 22° là maintenant mais il n'a pas fait autant de toute la journée et il a plu une bonne partie du temps.

Cet après midi j'ai fait un gros vide grenier avec ma fille mais pas juste à côté, à une trentaine de km, elle a trouvé plein de choses à acheter comme d'habitude mais pas moi...

Si non depuis hier rien de bien nouveau, demain il y a le marché à l'ancienne ici, j'espère que le temps va s'arranger pour qu'on puisse aller y faire un tour.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 19:05

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 Les filles

Bouuuuuuuuu encore un dimanche tout gris et pour narguer le monde ce soir à l'instant précis un timide éclaircissement qui déjà est en train de disparaître sous ces affreux nuages .
Nous sommes toujours frappé de la sécheresse la pluie ne se décide pas à tomber
il y a des orages aux alentours mais chez nous il doit y avoir une frontière infranchissable.

Ma campagne perd de sa splendeur les champs sont fauchés seuls les tournesols en terre  donnent un semblant de végétation ils ont perdu de leur grâce ils n'ont plus leurs pétales d'or.

Ce matin mon Filou c'est trouvé nez à nez avec un superbe renard j'ai vite fait de récupérer mon chien j'ai eu la nette impression que le regard de goupil n'était pas spécialement amical dirigé droit sur mon quatre pattes.

Les filles que de courage vous avez .

En principe je fais du ménage  allégé les dimanches.
Quand il ne pleut pas la maison ne se salit pas de trop . Donc un coup de serpillière sur le carrelage suffit.
Un coup d'aspirateur en haut les lit retapés la poussière c'est  pour le lundi.
je donne un coup partout tous les jours et je fais une pièce à la fois  à fond maintenant sauf les toilettes elles se sont tous les jours c'est vite fait.

Oui nous profitons de nos légumes c'est la récompense du jardinier. Même si  ils ne sont pas  calibrés nous nous régalons. nous avons de petites et des grosses tomates mais tout ça fait ventre sans distinction de notre part.
Je me suis aussi ramassé un gros bol de tomates cerises que nous allons manger avec l'apéro ce soir ça sera plus léger que de la charcuterie ou des chips

Mo que fais tu de tes haricots tu les mets au congélateur?
la prochaine cueille
je vais les faire stériliser je les préfère à ceux congelés.

Tu as bien raison quand tu dis qu'une tomate cueillit bien mure sans être passée par le frigo c'est bien meilleur.
En ce moment nous en faisons une cure.

Tu as pris un peu de temps pour toi pour t'occuper de ta personne Qu'est ce que l'on sent bien lorsque après une bonne douche bien chaude une épilation, un soin de peau et des ongles faits et pour moi après tout ça un bon parfum je trouve que ça finit la mise en (beauté) je dirai plutôt en propreté.

Bonne fin de ce dimanche les filles.

Mo nous avons posté ensemble

Cette année va tu partir un peu à Saint Cyprien?
Tu as du pot d'avoir de la flotte nous c'est celle qu robinet qui arrose.
Ta fille avec sa nouvelle maison va avoir peut être des trouvailles à faire sur les vides greniers.



  Coucous de Juillet - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 16:25

Coucous de Juillet - Page 4 3371009517 Les filles

Le ciel est plus clair aujourd'hui mais ce n'est pas la grande chaleur.
Ce matin j'avais un polaire pour la balade de Filou .
Il y a un vent pas chaud.

Après une matinée bien remplie je me sui allongée et j'ai bouquiné pendant deux bonnes heures.

Maintenant je suis en train de me creuser la tête pour savoir ce que je vais faire à manger ce soir.

Quand je pense que demain nous changeons de mois. L'été va vite passer cette année je trouve.

Demain en début d'après midi je vais chez le coiffeur me faire faire une coupe .

j'ai les cheveux qui poussent vite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.




  Coucous de Juillet - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:35

Coucous de Juillet - Page 4 2990656411 
Le temps a été très correct aujourd'hui et surtout parfait pour le marché à l'ancienne ce matin, il y avait du soleil mais pas trop chaud, c'était impécable.
Par contre c'était minable par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir et pourtant un monde, je crois qu'il n'y en a jamais eu autant dans la commune !

Cet après midi j'ai bricolé par ci par là, le petit ménage du jour, bricoler dans mes plantes, j'en ai changé de pots et j'ai nettoyé mes papyrus qui avaient des tas de branches sèches mais comme je les ai dans des grands vases très profonds ce n'est pas évident à faire.

Et j'ai mis des nouveaux défis en place, et je répète que c'est selon ses envies et qu'en aucun cas ça ne doit devenir une obligation et rester un loisir.

Alors Vanillia ta tête te convient elle ? 
Ma coiffeuse a mis la clé sous la porte, j'ai vu en passant qu'elle avait affiché la fermeture définitive, pff elle aurait pu avoir la franchise de me le dire quand j'y suis allée il y a tout juste 15 jours.
Du coup il va falloir que je me trouve une autre coiffeuse, la barbe !

Les haricots verts on les congèle, on n'est pas équipés pour stériliser, Maman le faisait et je les trouvais bien bons...

Eveline quelle occupation aujourd'hui pour toi ?

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647 Coucous de Juillet - Page 4 811506647


Coucous de Juillet - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: