La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coucous de Mai

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo

Féminin Date de naissance : 17/06/1956

Coucous de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:29

Coucous de Mai - Page 2 2286445522
Quelle belle et chaude journée aujourd'hui, il a fait 28° !

Dommage déjà demain ça se gâte !

Hier on avait préparé les jardinières et cet après midi j'ai planté 61 boutures de géraniums et on a sorti les pots que l'on a conservés de l'an dernier, advienne que pourra !
Ce temps me donnait trop envie, reste plus qu'à croiser les doigts !

Bon anniversaire à ton grand Aline, fêtez bien ça lundi, profitez en !

Vanillia et Eveline je vois que vous êtes prêtes vous aussi pour les beaux jours, ça fait du bien au moral mais je crois qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, si la météo dit vrai il pleut à partir de lundi et ce pratiquement jusqu'à la fin du mois !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647

Coucous de Mai - Page 2 Signat39
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline

Féminin Date de naissance : 02/05/1956

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:48

Coucous de Mai - Page 2 2990656411

Et oui une belle journée encore aujourd'hui et en effet Mo le mauvais temps va revenir
La pluie et les températures vont baisser
Ici nous sommes en Alerte orage à partir de cette nuit jusqu'à dimanche soir
J'espère que ça ne va pas péter comme la semaine dernière car c'était vraiment impressionnant

Profitez bien du soleil encore demain et bonne soirée à vous

Coucous de Mai - Page 2 Signoc10
Eveline
VIP
VIP
Eveline

Féminin Date de naissance : 22/10/1946

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:25

Coucous de Mai - Page 2 1462488350 les filles !

J'ai reçu un sms de mes deux enfants pour me souhaiter une bonne fête des mères. Je suis contente.
On fêtera ça en famille en même temps que l'anniversaire de ma petite fille la semaine prochaine. ;-))

Le soleil joue à cache cache aujourd'hui. Un coup il apparaît un coup il se cache mais il fait encore bon.

J'espère que ça ne va pas péter chez toi Aline . Je ne voudrais pas que tu aies un coup au cœur trop violent. lol!

Mo, tu as préparé tes jardinières aussi finalement. Rassure toi, il ne va pas geler . Coucous de Mai - Page 2 2495884255
28 degrés c'est déjà presque trop chaud pour nous. Hihihi !

Profitez bien du beau temps tant qu'il y en a !

Coucous de Mai - Page 2 214536368 à vous ! Coucous de Mai - Page 2 3162049069

Coucous de Mai - Page 2 Signat19

Bisous d'automne.
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

Date de naissance : 06/01/1947

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:15

Coucous de Mai - Page 2 3371009517 Les filles

Eveline la fête des mères est avant nous chez toi. Tes enfants ne t'ont pas oublié.

Aline as tu eu de l'orage?

Mo si tes 61 boutures fleurissent tu vas avoir une superbe décoration florale chez toi.

Nous avons mangés dehors quand nous nous sommes mis à table il faisait 23 degré mais arrivé au café nous avons du enfiler un gilet le thermomètres maintenant indique plus que 18.5 le vent est froid.
Il y a du y avoir des orages dans les environs.

Ca fait deux nuits que nous avons des aurore boréales la nature est superbe quand même.
Je ne pensais pas un jour en voir dans le Cher.

Mes enfants ont repris la route à 15heures 30 ils ont eu déjà énormément de monde pour remonter jusqu'à chez nous alors pour l'approche de la région Parisienne je pense qu'ils ne sont pas près d'arriver.

Bonne fin de journée.

[center]Coucous de Mai - Page 2 Automn10
                                                                                             [/center]
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:53

Nous sommes rentrés à la maison à 19h30, nous étions chez ma belle soeur pour fêter
l'anniversaire de ma belle mère qui a eu 85 ans aujourd'hui

Nous avons commencé l'après midi dans le jardin et l'avons terminé dans la maison ... il faisait
très lourd et bien sûr l'orage est arrivé ... du tonnerre des éclairs et de la pluie mais bon
ça n'a pas duré trop longtemps comme la semaine dernière

Bonne fête des mamans Eveline m^me si il est un peu tard pour te le dire

Vanillia tes enfants vont en effet galérer pour rentrer, nous pour rentrer de Créteil
on n'a pas pris l'autoroute ça devait être bouché

Bonne soirée à vous

vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:42

Coucous de Mai - Page 2 3371009517 les filles

Ca ne pouvait pas durer le beau temps Coucous de Mai - Page 2 1942136828

Ta belle mère devait être heureuse d'être en famille pour son anniversaire!

Aline comme toi nous avons été chassés du jardin le changement de temps et la baisse de température
Mais nous avons quand même pu manger dehors.

les enfants ont mis plus de cinq heures pour remonter en temps habituel ils mettent 3 heures 30 quatre heures au grand maximum.

Au total ça a fait 12 heures de conduite pour mon fils c'est beaucoup en une journée.

je vais certainement mettre mes géraniums en jardinières ceux là je les acheté ceux de l'an dernier je les ai laissé mourir de leur propre mort deux ans de suite je n'était pas satisfaite de mes sauvegardes
Hier j'ai sorti mon pied d'éléphant et mon sourire de Suzanne et quelques plantes ça me fait de la place dans la maison.

Nous allons planter en pleine terre les tomates, les poivrons, les plants de courgettes, les concombres. Salade (nous en mangeons déjà depuis un mois)
Les fraises commencent à se former.
je vais repiquer mes plants d'aneth et de persil.
le prunier est bien chargé malgré le gel tardif que nous avons eu.

je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée.

[/center]
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:31

Coucous de Mai - Page 2 2990656411 à vous

Aujourd'hui i devait pleuvoir et bien non pas de pluie et on est resté en ti-shirt
On a passé un agréable moment avec fils aîné, demain il ira bosser ;-)

Tes enfants sont arrivés "en entier " c'est le principal Vanillia ...et 12 h de conduite
c'est certain que ça fait beaucoup
Quand on va dans la Creuse on met toujours plus de temps au retour que à l'aller
Dés qu'on arrive sur l'Ile de France c'est la cata

Au fait ma belle mère je l'ai rajeunit de 1 an, c'est 86 ans qu'elle a eu
Mais bon pour une personne de sonâge elle a encore la forme
Mon beau père lui aura 94 ans fin décembre
Le zhom a de la chance d'avoir encore ses deux parents

Bon, on mange quoi ce soir?

Une bonne soirée à vous

Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:45

Il a fait une journée grise mais chaude ici aussi, j'ai de nouveau bricolé sur la terrasse du coup cet après midi, c'est rangé et balayé, il ne restera qu'un coup de carcher a passer.

Le zhom aussi a fini de labourer son jardin et il a planté les tomates.
Nous on a déjà quelques fraises et mon fils en cultive déjà depuis une grosse semaine.

Demain je vais à Toulouse avec ma fille et bien sûr ils annoncent pluie toute la journée beurk !!!

Aline tant mieux si tu as passé une bonne journée avec ton fiston. Et idem si ta belle mère est encore en forme, c'est vrai que ton mari a de la chance de les avoir encore tous les deux !

Apparemment les routes ont été difficiles ce week end effectivement, chez nous il y avait vraiment beaucoup de circulation.

Passez toutes une bonne soirée  Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647

vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:04

Bouuuuuuuuu depuis ce matin il pleut.

Aline effectivement c'est un chance que ton mari ait encore ses parents. Un an quand on arrive dans le grand âge c'est énorme .
Contente pour toi que tu aies passé une bonne journée.
Tu n'as pas vu les aurores boréales dans la région parisienne elles étaient aussi visibles aussi à condition que tes fenêtres soient orientées vers le nord et qu'il n'y ait pas de pollution lumineuse.
Chez nous c'était juste avant minuit.

La région Parisienne devient de plus en plus chargée en véhicule et les routes avec les voix pour cyclistes sont de plus en plus étroites. Quand ce n'est pas un tramway qui circule au milieu de la chaussée.
Rien n'est fait pour fluidifier la circulation.

IL doit faire moins froid l'hiver par chez toi MO tu est plus au sud
On va tenter de planter des haricots verts je ne sais si la terre est assez chaude pour.
pour le moment ils trempent en attendant une éclaircie.

La pluie pour rouler c'est fort désagréable et gênant.

Demain en début de journée je vais chez le coiffeur. me faire Faire une bonne coupe.
je n'arrive plus a faire ce que je veux de ma tignasse.

A midi c'est concombre sauce à la crème fraîche et estragon, lentilles vertes escalope de veau.

Passez un bon après midi.

[/center]
Eveline
VIP
VIP
Eveline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:37

Coucous de Mai - Page 2 2737102805 les filles !

Désolée de ne pas être passée ces derniers jours.

Beaucoup de boulot dans la maison et au jardin !

Et demain sera encore une journée pénible.

Le papa de mon beau fils est décédé. Nous le connaissions bien donc nous allons aller aux funérailles. Cela va de soi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Coucous de Mai - Page 2 3161872702 Bisous.

Bisous d'automne.
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:03

Evelyne une journée triste pour ta famille courage à toi.

Le soleil a l'air de vouloir percer. Pour un quinze mai je trouve qu'il ne fait pas bien chaud.

Cet après midi je vais aller me faire ratiboiser la colline. J'en ai bien besoin.

Il est l'heure je vais mettre la table
il faut que je parte à 13 heures 20 pour être à l'heure.

Mes lunettes sont en commande j'attends le coup de fils dans les prochains jours normalement? pour aller les récupérer. Quand je pense que cela fait pratiquement un mois que je suis sans lunettes.
Maintenant j'ai hâte de les avoir pour être plus en confort pour les petits caractères.
Je pourrai reprendre ma couture j'ai plein de projets en tête.

Je vous souhaite une bonne journée.

[/center]
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:50

Coucous de Mai - Page 2 2286445522 à vous

Le soleil est encore présent aujourd'hui alors que soit disant il devait pleuvoir
Même la météo déconne , tout va de travers dans ce pays Coucous de Mai - Page 2 940997463

Une journée bien difficile pour toi et ta famille Eveline
Courage !

C'est long par chez toi Vanillia pour avoir des lunettes
Avec le zhom on n'avait pas attendu bien longtemps

Mo est ce que tu profites toujours un peu du soleil dans ton jardin?
ou bien tout est planté et propre?

Bon après midi à vous

Eveline
VIP
VIP
Eveline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:43

Coucous de Mai - Page 2 3371009517 les filles !

C'est gentil ! Merci pour votre soutien moral. Coucous de Mai - Page 2 485106807

Le temps n'est pas encore au beau fixe chez nous. La température est baissée et il pleut par intermittence.
Comme tu dis Aline , la météo déconne comme tout le reste. lol!

Vanillia , je vais téléphoner aussi chez ma coiffeuse car j'en ai bien besoin aussi.
Il en faut du temps pour avoir tes lunettes. C'est bizarre. Ici en 15 jours on les a souvent.

Une partie des courses sont faites . On y retournera samedi. La famille vient fêter l'anniversaire de notre petite fille lundi donc je ne savais pas tout acheter aujourd'hui.

Coucous de Mai - Page 2 214536368 à vous toutes ! Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647

Bisous d'automne.
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:53

il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui la météo prévoit des orages pour la fin de journée.

Les filles pas si long que ça j'ai été opéré de l'œil gauche le 18 avril et le droit le 25 avril

j'ai eu mon contrôle le vendredi 3 Mai avec l'ordonnance de correction de vue trop tard sortie de l'hôpital pour passer commande. Il faut prendre rendez-vous maintenant depuis le codiv.
Pas de pot c'est tombé sur les Week end et mon opticien faisait le pont jusqu'au 12 mai donc fermé.
Les marchands de lunettes ne doivent pas être dans le besoin pour fermer un tel établissement.
Nous sommes que le 16 mai.

Il faut pas que je me plaigne certains ophtalmologistes délivre une ordonnance après un contrôle de cicatrisation un mois après l'acte.

Bonne coupe Eveline. Courage pour tout les préparatifs que tu vas avoir pour fêter l'anniversaire de ta petite fille.

Bonne fin de journée.

[/center]
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:31

Coucous de Mai - Page 2 3371009517   Coucous de Mai - Page 2 87846452

Il fait un temps dégueulasse depuis mardi comme annoncé !
Même s'il ne tonne pas ce sont des orages parce que par moments il y a du soleil puis ça devient tout noir et il fait des énormes averses, en prime on est très loin de la chaleur !
J'en suis de rallumer la cheminée pff !

Hier après midi je suis sortie pour les courses, il y avait du soleil, quand je suis sortie de LIDL c'était le déluge ! de colère je suis rentrée et du coup je suis repartie aujourd'hui à SUPER U où par chance je suis passée à côté de l'averse.

Ici pour les lunettes on attend une dizaine de jours il me semble.

Décidemment c'est la période des tontes ! il faut que je prenne rendez vous moi aussi ! il me semble que toutes ces coiffeuses dès qu'elles sentent que la cliente est appâtée elle coupent moins court pour nous y faire retourner plus tôt mais tout ça n'arrange pas mon portefeuille !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647

vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:36

Mo j'ai le même sentiment que toi. J'ai bien l'impression d'aller plus souvent chez le coiffeur.

Hier au soir nous nous sommes payés un gros orage avec de la grêle. peu de dégâts dans le jardin
les grêlons n'étaient pas plus gros que des petits pois.

Ce matin le beau temps est revenu il fait bon.

je suis allée au marché je me suis trouvé un beau poulet de grain de plus de deux kilos du producteur au consommateur.

je vais en mettre la moitié au congélateur

je vais me faire un poulet colombo c'est en lisant un message que l'idée m'est venue j'en aurai au moins pour deux repas si ce n'est trois.

Demain j'irai finir de faire mes courses à Super U.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

[/center]
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:01

Coucous de Mai - Page 2 1273723140 bonjour

et bien ici toujours pas de pluie, mais du soleil et des nuages et 20° quand c'est au maxi.
Le zhom en profite, il est encore partit en vadrouille
Moi mes balades sont plus courtes

Ici c'est aussi la tonte , pas des têtes mais de la pelouse, et avec leurs machines ils
font un bruit d'enfer, la fenêtre ouverte c'est pénible.

Les courses sont faites aussi et si jamais j'ai oublié quelque chose mon commissionnaire
sera ravi d'y aller

Un bon après midi à vous

Eveline
VIP
VIP
Eveline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:44

Coucous de Mai - Page 2 2990656411 à vous toutes !

Le temps passe trop vite. je n'arrive plus à passer par ici. Mon zhom m'entraîne dans les magasins. Coucous de Mai - Page 2 940997463
Il fait trop mauvais pour jardiner alors il faut le distraire. Coucous de Mai - Page 2 4274961580

Coucous de Mai - Page 2 87846452 Coucous de Mai - Page 2 87846452 Si cela continue les fleurs vont pourrir ! Grrr !

Tiens, moi aussi je vais faire du poulet colombo lundi . Coucous de Mai - Page 2 2106266656

Je vous souhaite une Coucous de Mai - Page 2 2164993187 Coucous de Mai - Page 2 3162049069

Bisous d'automne.
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:50

Coucous de Mai - Page 2 3371009517

Ces derniers jours le soleil était avec nous mais aujourd'hui il est absent et le ciel
est bien triste ... je crois Eveline que la pluie de Belgique arrive ici

Enfin toi tu es bien occupée avec l'anniversaire de ta petite fille
Ca lui fait quel âge maintenant?

Vanillia, il était bon le poulet?

Mo et toutes bon dimanche à vous

vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:37

Le ciel est bleu. je suis enquiquinée par les hirondelles elles cherchent des endroits pour faire leur nid.

Elles rentrent par les fenêtres ouvertes le soucis c'est qu'elles ne se servent pas de toilettes ou elles se trouve en volant elles se lâchent.

Je suis obligée pour aérer chambres de laisser les volets entrouverts.

Aline le poulet c'est pour ce midi pour le moment il marine dans peu de temps il va sauter dans la casserole.

Eveline bon courage pour tes préparatifs et passe de bons moments avec ta famille.

Mes petits pois commencent à faire les cosses . Chouette j'adore manger les produits du jardin même si cela nous occasionne des maux de reins.

Je ne sais si cela aura un effet dessus mais bon j'ai essayé de le faire on verra bien dans mes fraisiers j'ai planté quelques gousses d'ail il parait que cela fait fuir les bestioles qui viennent les boulotter malgré la protection que nous avons mis au dessus. j'ai vu ça sur internet, souvent il y a des trucs c'est du n'importe quoi.

Bon dimanche.

[/center]
Eveline
VIP
VIP
Eveline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:55

Coucous de Mai - Page 2 3371009517 les filles !

Je passe encore aujourd'hui avant de préparer les tables et faire un peu de cuisine pour demain.

Demain je ne saurai pas venir . J'aurai 9 invités à satisfaire. Coucous de Mai - Page 2 940997463

Elle a 17 ans ma petite fille Aline .

Hier il y a eu des orages violents chez nous et certaines régions sont inondées de façon catastrophiques encore plus qu'en 2021. Ce sont les coulées de boue qui détruisent tout.
Je plains les pauvres gens qui ont tout perdu plusieurs fois. C'est un drame pour eux.

Vanillia, merci et profite bien de ta récolte du jardin.
J'espère que l'ail apportera la protection souhaitée pour tes fraisiers. J'espère que ce ne sera pas " n'importe quoi " comme tu dis. Coucous de Mai - Page 2 2495884255
Des WC pour hirondelles je ne crois pas que cela existe. lol!  Elles apportent le bonheur en principe mais ne devraient rien laisser d'autre de leur passage.  Coucous de Mai - Page 2 2495884255

Aline, Vanillia et MO, je vous souhaite un bon WE !! Coucous de Mai - Page 2 3162049069

Bisous d'automne.
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:33

Temps maussade ce matin et doux.

Eveline bon courage ce n'est pas rien neuf personnes table.
Bon anniversaire à ta petite fille

J'ai rendez-vous demain matin pour récupérer ma première paire de lunettes celle de secours arrivera plus tard.

Je vais apprécier de les avoir car la lecture n'était pas évidente sauf à une certaine distance.
Et pour faire les mots fléchés de notre quotidien, j'ai renoncé. Caractères trop petits pour ma vue.
J' ai conservé juste les pages du journal de jeux lorsqu'il fera beau je ferai ça dans le jardin à l'ombre de la pergola.

Nous nous sommes régalés hier avec le poulet colombo mais nous étions en retard pour nous mettre à table à midi
le poulet a mis plus longtemps à cuire .Il a du beaucoup courir celui là il avait les cuisses bien fermes.

Je vais aller chercher de la salade au jardin ça colle en ce moment avec les pluies abondantes que nous avons eu. Les chaussures sont crottées et le nettoyage prend pas mal de temps.

Mes jardinières sont faites il me manque quatre géraniums vraiment nous sommes des charlots !
Demain j'irai en chercher à la jardinerie.

Mes dahlias sont enfin sortis de terre

j'ai un Olivier en pot je vais le mettre en pleine terre ainsi qu'un Laurier rose . Pour moi c'était pratique le Laurier passait l'hiver dans le garage.
L'olivier depuis deux, trois ans je ne le rentrais plus il est devenu trop lourd. Il a bien survécu quand même.

Bonne journée en ce début de semaine.

[/center]
Aline
Admin
Admin
Aline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:19

Coucous de Mai - Page 2 3371009517

Temps maussade par chez toi Vanillia ...et ici il y a du soleil même si le ciel est
un peu voilé.
Et hier après midi tout compte fait il a fait beau, la pluie est restée en Belgique

Ma belle soeur dans la Creuse, son olivier elle ne le rentre jamais et il tient bien le coup.
Par contre suis pas certaine qu'elle mette des olives en bocaux lol!

Eveline doit être entrain de faire la fête ;-)

Un bon après midi à vous

Eveline
VIP
VIP
Eveline

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:28

Coucous de Mai - Page 2 1462488350 les filles !

Coucous de Mai - Page 2 87846452 Coucous de Mai - Page 2 87846452 . C'est désespérant !! C'est bien d'arroser les fleurs mais il ne faut pas les noyer tout de même. Coucous de Mai - Page 2 940997463

Et oui la fête a battu son plein hier et les éclats de rire fusionnaient dans toute la maison gaiement.
Encore un bon moment de passé très vite. Merci pour l'anniversaire de ma grande petite fille. ;-)
Je suis a plus petite de la famille maintenant.

Le poulet colombo a bien plus aux vacanciers qui revenaient de la Guadeloupe. Ils en avaient mangé là bas. Coucous de Mai - Page 2 940997463
Le mien avait peut être moins couru que le tien Vanillia ou bien c'est le fait d'être passé à la mijoteuse un bon moment qui la attendri. Coucous de Mai - Page 2 2106266656

C'est gentil Aline de nous laisser la pluie en Belgique. lol! Ta belle sœur ne récolte pas ses olives ?

Je ne sais pas si le temps de chez nous permettrait de laisser un olivier dehors. lol!

J'espère que tu as déjà tes premières lunettes à cette heure Vanillia. C'est une bonne chose pour ta lecture et tes travaux de couture.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
La semaine sera plus courte avec un jour férié en plus..........

Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647 Coucous de Mai - Page 2 811506647

Bisous d'automne.
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre
vanillia

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:14

J''ai étendu une lessive dehors je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas! pour le moment le ciel est mitigé bleu et nuages blancs
Si le beau se remet au beau j'ai toute mes vitres à faire.

J'ai enfin chaussé mes besicles.

Tu vas pouvoir reprendre ton train train après avoir fêter l'anniversaire de ta petite fille.
Et peut être pouvoir aussi te reposer Eveline.

Aline j'ai eu l'idée farfelue de goutter une olive mure cueillie direct de sur mon olivier, le gout est infect
ma gourmandise m'a piégée.
Chez ta belle sœur et chez nous le temps doit être à peu près le même que chez nous.

Je ne sais pas si tu l'a su mais il y a une demande de Panthéonisation de George Sand.

Pourquoi ne pas la laisser dans le cimetière de Nohant puisque c'était sa volonté.
Sa Famille doit en dernier lieu se prononcer sur ce transfert des restes de son corps.
Personnellement quelque part ça me chiffonne que l'on transbahute un mort sans avoir eu son avis de son vivant.
La France n'est pas que Paris . Elle a fait connaitre à des écrivains et des musicien le Berry ou elle aimait écrire et ou elle est décédée.

Je vous souhaite une bonne journée.

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucous de Mai   Coucous de Mai - Page 2 Empty

Coucous de Mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant