La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coucous de Décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptySam 17 Déc - 10:35

Coucous de Décembre - Page 3 44653725 Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 Les filles

Ce matin moins neuf , belle journée givrée, ensoleillée sans vent donc bien couvert c'est supportable tout au moins pour un certain temps.

Aline tu t'en es remise de ton passage à la caisse pas besoin de respirateur ou massage cardiaque Coucous de Décembre - Page 3 13909970
c'est vrai que de passer à la caisse maintenant ça fait très mal.
les fêtes on va les sentir passer en travers.
je vais peut être aller faire quelques courses cet après midi.

Mo c'est un peu raide quand même que le salaire de fille s'en ressente pendant les congés scolaire ce n'est pas elle qui prend des congés c'est une obligation de son employeur.

Encore une de nos voisines est décédée pour les familles c'est encore plus dur. Ma maman est partie aussi a ce moment là. depuis les fêtes je n'ai plus la même approche avec.

Je vous souhaite une bonne journée.



  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:25

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 à vous

Il fait plus froid dehors que dans le réfrigérateur ! (mais tout de même pas aussi froid
que dans le congel  lol! )
Vanillia est ce que Filou a un petit manteau?
Je n'ai jamais pu en mettre un à Ulka, elle ne voulait pas avancer avec ça sur le dos

Mo c'est ma pucette que j'ai récupéré aujourd'hui pour la première semaine
Elle sera sur place pour le réveillon de Noël, elle va pouvoir m'aider en cuisine  Coucous de Décembre - Page 3 940997463
avant que tout le restant de la troupe arrive.

C'est incomprehensible le fait que ta fille soit moins payée lorsqu'il y a des congés
scolaires ! Encore une belle arnaque tout ça !

On n'a pas vu Eveline depuis un moment il me semble

Ce soir pucette a choisit le programme Joséphineeee !

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:34

Coucous de Décembre - Page 3 1011599525
Il n'a pas fait trop froid ici par rapport à certains endroits on avait 8° mais avec un temps très couvert, par contre le brouillard s'est levé dejà vers la mi après midi et quand j'ai fermé les volets de la chambre il y avait plein d'étoiles donc je pense qu'il va bien geler !

Et oui ma fille a un salaire fixe toute l'année mais bien maigrichon, si elle n'avait rien à côté elle n'irait pas bien loin effectivement surtout que ça n'est pas un plein temps. Ca n'est pas pour rien que ces emplois sont assez largement attribués aux personnes handicapées.

Ma pépette non plus ne supporte pas les manteaux, dès qu'on lui en met un on dirait qu'elle est constipée  Coucous de Décembre - Page 3 2106266656 elle avance au ralenti et limite en marchant comme un crabe !

Je me disais bien que ça allait être ta Pucette qui allait inaugurer les congés ! tu vas pouvoir papoter entre filles  Coucous de Décembre - Page 3 2495884255

Ici ce soir ce sera Miss France d'un oeil quoi en bouquinant !

Bonne soirée à vous  Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:51

Coucous de Décembre - Page 3 44653725 Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 Les fille


Moins 9 ce matin ça caille et le ciel est couvert. Il est annoncé un radoucissement pour cette après midi.

Non Filou ne veut pas mettre de manteau ce n'est pas faute d'avoir essayer il reste statufié dès qu'il en a un sur le dos pas moyen de lui faire faire un pas, quel corniaud.
Je lui avais acheté un petit imper rouge fourré de fourrure noire et pas moyen de le faire avancer
je lui en ai tricoté un que j'avais doublé en polaire et pareil ce couillon même réaction donc j'ai jeté l'éponge.
Pourtant il traîne même par le froid qu'il fait actuellement il ne se passe pas deux heures sans qu'il demande à sortir pour faire la chasse aux oiseaux ou aux chats.

Chouette Aline tu vas avoir une aide cuisinière pour les préparatifs des fêtes.

A midi je vais faire un test d'une sauce avec un morceau de cabillaud crevettes .

Coucous de Décembre - Page 3 1014303376 Coucous de Décembre - Page 3 197078866


  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:59

Coucous de Décembre - Page 3 964490199 Les filles !

En effet Aline je ne suis pas passée depuis un moment désolée !
J'ai passé une demi journée chez la coiffeuse pour en sortir coiffée à la garçonne. Il me faudra mettre une perruque pour les fêtes. Coucous de Décembre - Page 3 1370563240
Je suis passée au marché de Noël où ma belle fille exposait.
J'ai écrit 10 cartes de vœux pour les poster avant Noël.
J'ai encore 8 chemises à repasser deux mannes à ranger et les chambres ainsi que les lits à préparer pour les enfants pouvoir dormir au réveillon de Noël..........................je vous passe les détails. lol!
En tous cas je te souhaite de passer du bon temps entre filles de la semaine et profite bien de son aide pour la cuisine. ;-)

Mo, je comprends ta fille avec ses minces revenus, elle doit tirer sur la corde...........tu es satisfaite de ta miss France ?

Vanillia, bonne gustation de ton cabillaud aux crevettes !

Ici aussi il gèle encore bien. Le jardin est toujours blanc.
Nous n'avons toujours que 11 degrés dans la chambre ( avec 2 grosses couvertures ça va ;-) )et le chauffage à du mal à suivre.

Je ne sais pas quand je passerai dans la semaine mais je ne vous oublie pas. ;-)

Coucous de Décembre - Page 3 4276082350 Coucous de Décembre - Page 3 3704567566 Coucous de Décembre - Page 3 3704567566 Coucous de Décembre - Page 3 3704567566


Coucous de Décembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:01

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 à vous

Ici aussi il a fait froid donc nous sommes restés au chaud
Le zhom est juste sortit acheter sa baguette

Je ne sais pas si mon aide cuisinière sera bien efficace mais au moins elle me fera la conversation

Je ne sais pas à quoi ressemble la nouvelle Miss France et de quelle région elle est

A midi nous ce fut pintade aux lentilles pour faire plaisir à ma nénette
Elle n'avait plus de place dans son ventre pour manger un fruit après  Coucous de Décembre - Page 3 940997463

Et bien Eveline tu vas être épuisée après les fêtes de Noël toi !
J'aurai 2 coucheurs aussi
Fiston Rémy qui a toujours son lit ici et fils aîné qui dormira dans la salle de jeux dans un lit pliant
Mes deux loupiots repartiront à la fin du réveillon avec leurs parents pour passer la journée
de Noël chez leur arrière grand mère et autres grands parents
Mon zozo reviendra après

Eveline j'espère que tu as un bonnet !  Coucous de Décembre - Page 3 940997463

Le zhom m'énerve avec son foot, il me fait sursauter !

Bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:44

Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 Les filles

Il fait nettement meilleur ce matin, mais humide.

ça fait plusieurs années que je ne regarde plus miss France. pour moi la dessous il y a des arrangements, ça n'engage que moi.

Aline tu vas retrouver ta tranquillité ouf terminée la coupe. Pendant que les Français étaient pendus à leur télé
les 49/3 (10) tombaient. l'occasion était trop bonne pout faire passer allégrement le détricotage social .

Ma pauvre Eveline je comprends ta déception souviens toi ça mettait arrivée de me retrouver avec une coupe à la garconne et furieuse depuis j'ai changé de coiffeuse.

11 degrés dans la chambre alors là avec la meilleure volonté pour moi impossible.
j'ai connu gamine des fleurs de givre sur les vitres de la fenêtre de ma chambre j'avais a l'époque un énorme édredon en plume et une grosse couverture de laine mais la sortie du lit était ultra rapide. Je me refugiais rapidement près de la cuisinière.
A l'époque j'étais moins délicate et surtout moins frileuse.

Les filles doucement ne vous épuisez pas avant les fêtes .

Mo c'est un monde se sont toujours les salariés indispensables et les plus laborieux qui sont sous payés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.



  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:24

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411
Pas d'humidité ici aujourd'hui mais brr j'ai trouvé qu'il faisait très froid, le thermomètre affichait 9° dehors mais je suis transie depuis que je suis revenue à la maison...

Je suis allée faire des courses pour éviter la foule au maximum en approchant du week end.

Il ne me manque que quelques bricoles, comme ça ce sera vite réglé.

Demain je vais à Tarbes avec ma fille et mon petit fils, je sens que je vais bien me cailler à attendre une bonne heure dans la voiture...

Ouh là je ne supporte pas la chaleur dans la chambre mais pas non plus 11°, je suis bien entre 16 et 17 autrement je transpire comme un cochon !

Je n'en ai pas beaucoup mais il va falloir aussi que je me décide à faire les paquets !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:40

Coucous de Décembre - Page 3 1011599525 à vous

10° aujourd'hui quand je vous dis que le temps est fada !
Et il a plut !

Mo faut prévoir ta petite couverture et une thermos de café ou thé pour ton attente
dans la voiture ...

Et oui Vanillia 10 fois le 49.3 en 55 jours !!! Elle est belle la démocratie !


Nous sommes allés cet après midi au grand Hyper U acheter quelques bricoles pour le repas de Noël
( Zhom ira acheter le reste en fin de semaine) et acheter surtout un collant ( on est ressorti avec 4 collants ) pour la pucette pour mettre sous la robe du réveillon
et des litchis, et une grenade et des smarties .... faut pas aller dans les magasins avec elle Coucous de Décembre - Page 3 940997463

Je vais aller mettre la soupe en route et il reste des pommes de terre pour la demoiselle
qui n'aime pas la soupe (son frère adore lui )

Une bonne soirée à vous






Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:52

Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 les filles ! Coucous de Décembre - Page 3 87846452 aussi ici et ça donne aussi froid que la gelée avec le vent qui souffle . Je déteste ce temps là !

Mo, tu n'as pas eu trop froid dans la voiture en attendant j'espère.

Aline, j'ai deux lits de deux personnes et deux lits d'une personne à faire pour le réveillon, plus le nôtre, hihihi ! Je ne voudrais pas qu'ls aient un accident en rentrant chez eux avec un petit verre dans le nez alors je ne les laisse pas partir après minuit. Ils dorment tous à la maison. Coucous de Décembre - Page 3 2495884255
Ma petite fille serait pareille à la tienne si je sortais au magasin avec elle. Toutes les filles sont comme ça. lol!

Vanillia, moi aussi je me rappelle qu'il y avait des fleurs de givre sur les fenêtres de ma chambre quand j'étais petite. Je trouvais ça joli mais maintenant j'ai révisé mon jugement. lol!

Bonnes courses à toutes les filles !

Nous ce sera jeudi comme d'habitude et pour les choses de dernières minutes mon mari ira les acheter samedi très tôt le matin pour éviter la grosse foule.

Coucous de Décembre - Page 3 214536368 à vous ! Coucous de Décembre - Page 3 3961044754 Coucous de Décembre - Page 3 3961044754 Coucous de Décembre - Page 3 3961044754


Coucous de Décembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:38

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 Je peux le dire il fait déjà bien sombre

il fait nettement moins froid mais que d'humidité c'est pas mieux.

Jeudi si je suis courageuse j'irai faire le plus gros de mes courses à Bourges. je ferai un tour à grand frais.
Il me faut des petits sujet pour décorer ma bûche j'irai voir si je trouve quelque chose chez Gifi ou stock mania. Je Vais faire un genre de Panacotta, framboises bien Plus léger que la crème au beurre .

Il me faut aussi de la crème pour le visage . je vais passer chez Marionnaud

Journée courses bien chargées normalement.

Je me débrouillerai pour ce qui est périssable pour y aller au dernier moment à l'ouverture.

Quand il y a foule je n'aime pas du tout ça.

Bon courage pour faire tes lits Eveline souvent je demande à Claude de me donner un coup de main pour les faire c'est moins crevant à deux.

Chez mon fils ils ne cassent pas la tête il ne mettent pas de drap de dessus juste la couette avec la housse.
je suis de la vieille école
D'ailleurs si je n'ai pas mon drap sur moi je dors mal.
Question d'habitude!

Normal que les gamines soient coquettes et parfois gourmandes tant que l'on peut les gâter ils ne faut pas les en priver ça passe tellement vite. Elles gardent de bons souvenirs de leur mamies par la suite.
Souvent j'entends à l'émission les douze coups de midi des participants avoir un souvenir de leurs grands parents ou de leur rendre hommage

Encore un article comme quoi il y avait du jambon de contaminé( carrefour)c'est quand même malheureux ces industriels pour s'enrichir son prêts à rendre malade un nombre incalculable de personnes voir les faire périr. curieusement se sont pratiquement des produits de base pour les petites bourses( jambon, pizzas, raviolis)
les sanctions devraient être à la hauteur pour que cette situation ne se reproduise . Quand il s'agit de caviar ou de truffes(champignons) on entend pas dire qu'ils sont altérés.

Bonne soirée les filles







  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:06

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 à vous

Ma nénette est entrain de causer avec une copine en visio sur son ordi portable , et ça rigole bien !

13° aujourd'hui
on va faire Noël en ti-shirt si ça continue Coucous de Décembre - Page 3 940997463

J'espère que par chez toi Mo les températures ont été aussi clémentes, ainsi tu n'auras pas eu froid

Eveline, oui faut demander l'aide de ton mari
Le lit de deux personnes pour fiston Rémy est fait au propre ( il y dormira seul car
Camille fait Noël dans sa famille en Vendée) Rémy la rejoindra pour le jour de l'an
Me reste à faire le lit pliant de fils aîné mais c'est vite fait

Moi aussi Vanillia je met un drap du dessus avant la couette
Comme tu dis ce sont des habitudes de vieilles Coucous de Décembre - Page 3 940997463
Mes fils n'en mettent pas
et quand ils étaient gamins ils ne voulaient pas non plus que je leur en mette un
Ils me disaient " autant mettre une couverture si tu mets un drap au dessus "

Ce soir restant de la soupe de hier
et pour la nénette poivron, courgette et un oeuf sur le plat
Elle me fait rire, elle me demande tout les plats que chez elle son papa ne lui prépare pas
Il cuisine mais simple et les légumes c'est en boîte ou surgelés


Une bonne soirée à vous





Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:57

Coucous de Décembre - Page 3 1011599525
Les températures ça a été aujourd'hui mais j'ai quand même eu un peu froid en attendant dans la voiture de 10h30 jusqu'à presque midi.

Après on a mangé au Mac Do et on a fait plusieurs magasins à la recherche du cadeau pour mon fils, finalement on a acheté ici en rentrant parce que tant qu'à payer le même prix autant acheter sur place en cas de besoin de faire valoir la garantie...

Ah les filles je vous trouve ringardes un peu là ! je ne mets que la housse de couette et pas de drap par dessus  Coucous de Décembre - Page 3 4274961580

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:11

Coucous de Décembre - Page 3 87846452 Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 Les filles

ce matin vu la douceur j'ai taillé mes buissons sauge  mon oranger du Mexique ainsi que le troène.
Tout est fait au cordeau pour la taille maintenant je suis tranquille jusqu'au printemps .

J'ai lavé ma terrasse j'en ai plein les bottes.

Evidemment il pleut maintenant! difficile à cette saison d'avoir du propre en extérieur.

Je lave mes draps toutes les semaines par contre la housse de couette fait quinze jours ça me tue à chaque fois d'enfiler ce truc. Ma housse est épaisse en plus c'est pour l'hiver. L'été je mets une couverture légère.
Même en plein été il me faut sur moi au moins un drap en plus d'un pyjama léger

Comme il est dit on fait son lit comme on se couche le principal c'est de sentir bien dans son plumard.

Alors les filles vos  lits sont faits!

Cette fois ci je ne garde personne à dormir
ça ne paraît pas mais quand on a du monde à dormir ça représente un sacré boulot  refaire le le lavage de tous les draps , les housses, les protège matelas,  les taies et le repassage de tout ça. Un coup de propre dans les chambre dans la salle de bain . N'en parlons même pas de la cuisine et l'endroit ou le repas à lieu.
En  gros une bonne partie de la maison .

Demain il va me falloir me donner les coups de pieds au luc pour aller faire les courses sachant qu'il va y avoir du monde ça me stress.
Si il y a une chose que j'ai en horreur c'est d'être bousculée et il y en a qui sont forts pour ça.

je sens que ma tension va faire un bon je suis une pile électrique ambulante alors je vous dis pas

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. je vais préparer mon potage.


  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:21

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 les filles !

J'ai eu de l'aide de mon mari pour refaire les lits. Je suis petite et j'ai beaucoup de mal à mettre les housses aux couettes. Ca me casse les reins . Coucous de Décembre - Page 3 1370563240

Demain ce sont les grosses courses . Tous les cadeaux sont sous le sapin. Plus qu'à donner un coup de balai partout.

Après on verra..........un jour à la fois !! Coucous de Décembre - Page 3 2495884255

Coucous de Décembre - Page 3 2164993187 à toutes ! Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647



Coucous de Décembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:22

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 à vous

Ce matin le zhom a dû aller à la banque donc j'ai fait mon petit ménage toute seule en essayant de faire
le moins de bruit possible vu que ma nénette dormait
Elle s'est levée à 9h45

Pour la housse de couette je fais comme toi Vanillia je la change un coup sur deux
et en général je remets la propre avec l'aide du zhom ... je suis grande (pas comme Eveline Coucous de Décembre - Page 3 940997463 )
mais j'ai un bras bancal ... puis de toute façon le zhom il faut qu'il me retourne le matelas

C'est vrai que le lendemain de fête quand tout le monde est partit il y a un sacré boulot de ménage, lessive et rangement à faire ... et la en plus j'aurai mon petit mec
Je vais le mettre à contribution Coucous de Décembre - Page 3 940997463


L'heure du dîner approche je vais aller faire un tour dans la cuisine

Bonne soirée à vous




Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:25

Ah au fait Vanillia, j'ai oublié de te répondre ... la PSPdural c'est comme la péridural pour
accoucher sans douleur , vu que Mo avait fait sa créa avec douleur lol! Coucous de Décembre - Page 3 3145391902


Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:32

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, un magnifique ciel bleu et tout et tout...

Pour une fois que j'avais décidé d'aller marcher, je suis restée bloquée à la maison parce qu'un colis pour mon fils était annoncé et résultat rien n'est arrivé pff ! du coup je me suis tapé un petit roupillon sur le canapé !
Le zhom est parti plus tard avec la pépette mais c'était trop tard à mon goût...

Demain il faut que je sorte pour aller à la pharmacie alors je m'arrêterai pour les quelques courses qui me manquent et le dernier moment c'est à dire les crevettes et le pain c'est ma fille qui s'en chargera samedi. Le dessert ce sera une buche glacée donc elle est déjà achetée.

Passez une bonne soirée  Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647 Coucous de Décembre - Page 3 811506647


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:28

Coucous de Décembre - Page 3 3371009517 Les filles


Vous devez être en train de tirer des plans sur la comète pour les préparatifs les filles?

J'ai fait mes courses hier après midi. je suis partie à 13 heures heures et revenue à 18 heures 30
Sous une pluie battante

pour le retour 30 km, un cordon de phares sans discontinuer sur le route à grande circulation ça a été coton.

Heureusement que ma voiture à un hayon sous lequel je peut remplir le coffre sans trop me faire mouiller.

les articles de dernières minutes sont commandés. je suis rentrée crevée et excitée.

Mon ménage est terminé ouf.

Mon fil va venir avec son gros chien . Bouuuuu la maison pauvre de moi.

Je dois vous dire que depuis hier il tombe des cordes .

Je voudrai bien un bon coup de gel pas de pot ce n'est pas ce qui est prévu.

Si vous ne repassez pas d'ici Noël je vous le souhaite joyeux et bien agréable en famille.

Coucous de Décembre - Page 3 Carte_10

Bises à vous toutes



  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 10:35

Coucous de Décembre - Page 3 2190583190 les filles !

Coucous de Décembre - Page 3 2553353479 Coucous de Décembre - Page 3 2553353479 Coucous de Décembre - Page 3 2553353479

On ne fêtera pas Noël demain.

Ma belle fille a le covid et mon mari est dans le canapé avec 38/9 de température. Il n'est vraiment pas bien.

Je suis très triste et ma fille est déçue aussi.

Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ce qu'il y a dans le frigo.

J'avais déjà joliment garni mes tables qui resteront vides.

C'est déprimant.

A part cela je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël et profitez en bien autant que vous pouvez avec vos familles respectives

Je donnerai des nouvelles ................... Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920



Coucous de Décembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:04

Désolée pour toi Eveline et ta famille.


  Coucous de Décembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:40

Bonjour à vous

Oh Eveline je comprends ta tristesse
J'espère que ta belle fille sera vite remise ainsi que ton mari ... Si il n'a pas le covid il a peut être bien la grippe
Attention à toi
Peut être peux tu congeler une partie de ce qu'il y a dans ton frigo et vous ferez noël un peu plus tard

Je comprends d'autant plus ta tristesse que moi ce matin j'ai fait un test  car je suis mal fichue
depuis hier soir ...mais ouf pas de covid et avec le doliprane je tiens le coup
J'ai eu peur aussi d'être obligée de tout annuler

Pour nous les courses sont terminées
Restera la pain demain
Et j'ai fait une bûche cet après midi

Je vais aller étendre le linge, je m'efforce de respecter les consignes ...faire tourner la machine
après 13-14 h ...

Une bonne soirée à vous
Au cas ou je n'ai pas le temps de passer demain je vous souhaite un bon noël et je pense à toi Eveline

Coucous de Décembre - Page 3 3162049069


Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:34

Coucous de Décembre - Page 3 3371009517

Ah mince Eveline, pas de chance pour vous !
Soigne bien tes malades et prends soin de toi aussi, le principal c'est la santé, la fête vous pourrez toujours la faire un peu plus tard.
Maintenant on est obligés de vivre avec ce fichu couperet sur la tête !

Hier j'ai fait mes courses comme prévu en début d'après midi et après je suis partie à Tarbes, ça n'était pas prévu mais ma fille a avait une grosse crise de douleurs musculaires alors je n'allais pas la laisser conduire, je les ai donc amenés.

Ce matin on a fait le ménage et cet après midi j'ai repassé et fait les paquets cadeaux, me restera donc à préparer le miam miam pour demain soir !

Mon fils est propriétaire depuis hier, c'était un jour important pour lui, nous l'avons donc avec nous pour quelques temps en attendant que les travaux se fassent.

Aline prends soin de toi, toi aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bons préparatifs de Noël  Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:56

Je reviens pour vous souhaiter à toutes un 


Coucous de Décembre - Page 3 Voeux210

Mon bidon n'a malheureusement pas envie de faire la fête !

Profitez en bien et bon rétablissement aux malades.

Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920 Coucous de Décembre - Page 3 4149160920


Coucous de Décembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:26

Coucous de Décembre - Page 3 2990656411 à vous

Et voilà Noël est passé et c'est tant mieux
Enfin nous avons passé un petit réveillon sympa et on a fait des jeux de société avec les deux loupiots
qui étaient ravis et ont bien rit en attendant l'arrivée du Père Noël

Zhom a raccompagné chez lui fils aîné aujourd'hui vers 16h30
Fiston Rémy repartira lundi ou mardi
et fiston Sylvain vient de nous déposer un colis qui parle Coucous de Décembre - Page 3 940997463

Un peu difficile pour moi tout ce remue ménage car j'ai une sacré crève et la tête
en compote

Mo j'espère que ton bidon a finit par te laisser en paix pour cette journée de Noël

Vanillia doit être encore bien occupée avec ces invités

Quant à toi Eveline j'espère que tes malades vont mieux

Une bonne soirée à vous


Coucous de Décembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Décembre   Coucous de Décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: