La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyDim 1 Jan - 20:40

Coucous de Janvier 2190583190 les filles !

Bouh j'en ai marre de bouffer depuis deux jours, maintenant il va falloir se reprendre en main sérieusement !

Il n'a pas fait très beau aujourd'hui et un peu plus frais que tous ces derniers temps.

Je vous remercie pour vos bon voeux et je vous adresse les miens de bonne et heureuse année 2023, que cette nouvelle année vous apporte de la santé en priorité, du bonheur et que vous puissiez réaliser tous vos rêves.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Janvier 4149160920 Coucous de Janvier 4149160920 Coucous de Janvier 4149160920


Coucous de Janvier Voeux_10


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyLun 2 Jan - 10:41

Coucous de Janvier 2674035331 les filles !

Mo , plus de reste à manger ? Ca va aller on va se reprendre. Encore un petit effort et ça ira. Coucous de Janvier 940997463

Les enfants sont venus hier soir tous ensemble et ça nous a remonté le moral. Maintenant c'est une nouvelle année qui commence. On commence encore par un souci matériel pas grave mais notre imprimante est foutue.......il y en a une en pub en espérant qu'elle soit en magasin..........mon mari est parti à la chasse. ;-)

Merci aussi pour vos bons vœux à toutes .

Coucous de Janvier Carte-10

On vous souhaite le meilleur selon vos désirs les plus chers pour 2023 ! Et surtout une excellente santé à vous !

Aline, j'ai bu une tisane au miel suivant tes conseils et je pense que ça a contribué à améliorer mon mal de gorge.

Vanillia toi aussi tu as encore des "bons" restes à manger ?

Tout est rangé on va pouvoir récupérer tout à fait .

Bonne journée à toutes !  Coucous de Janvier 3961044754  Coucous de Janvier 3961044754  Coucous de Janvier 3961044754


Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyLun 2 Jan - 19:09

Coucous de Janvier 2990656411 à vous

Merci pour vos voeux les filles
Mo heureusement que tu as ouvert janvier pour la nouvelle année , hier j'avais zappé

Je vais mieux depuis hier même si je ne vais pas aller courir de suite ;-)

Ce matin ce fut grand ménage et tout est ramassé, sapin et décos ...
Cet après midi ce fut archivage ( et poubellage ) des papiers (je ne l'avais pas
fait l'année dernière)
Et ensuite emballage de vaisselle que nous porterons demain chez Emmaüs

Des restes de repas du jour de l'an vu ce que l'on a mangé il n'y en a pas
et à vrai dire que ce soit à Noël ou jour de l'an j'ai peu mangé , de toute façon
c'était apéro dînatoire et du tout simple

Le zhom ce qui attend maintenant c'est la galette, il zieute dans la boulangerie
alors je pense qu'il va bientôt en ramener une

Fiston Rémy est rentré de Montaigu aujourd'hui
Il vient mercredi pour passer ses deniers jours de vacances avec nous
Il en profitera pour continuer à faire du tri dans sa chambre
Il a encore des cours de la Fac et de l'école d'ingé dans son armoire  Coucous de Janvier 940997463

Une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyLun 2 Jan - 20:31

Coucous de Janvier 1011599525

Plus de restes ouf ! aujourd'hui on a repris des repas normaux !

Il a plu pas averse mais quand même toute la journée et il faisait tellement sombre qu'on aurait dit que le ciel allait nous tomber sur la tête, résultat j'étais tellement motivée que j'ai dormi une bonne partie de l'après midi !

A force de faire du nettoyage par le vide Aline, il ne va plus rien te rester  Coucous de Janvier 940997463

La galette des rois ici aussi il ne va pas tarder à en arriver je pense...

Si vous allez mieux les filles tant mieux !

Eveline sympa que tu aies vu tes enfants pour la bonne année.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 3 Jan - 10:50

Coucous de Janvier 3371009517 Les filles

Je vous remercie pour vos bons vœux les filles.

Belle gelée ce matin dès le réveil ça saisi. Le soleil règne alors tout va pour le mieux.
J'ai du monde le Week end prochain .
La galette sera très certainement le dessert.
Bonne journée.


  Coucous de Janvier Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 3 Jan - 17:00

Coucous de Janvier 2674035331 les filles !

Ici on l'a déjà mangée la galette. Coucous de Janvier 4274961580
Mon mari n'attendait que ça comme le tien Aline. ;-)
Tant mieux Aline si tu vas mieux aussi.
Est-ce qu'il va te rester quelque chose à déménager ? lol!

Mo, merci , oui ça commence à aller mieux enfin ! Et ta fille comment va-t-elle ?
Si tu as dormi , c'est que tu en avais besoin .
Nous aussi on a repris des repas normaux. ;-)

Vanillia, tu vas devoir attendre le WE prochain pour manger la galette ? lol!

Pas évident à configurer une nouvelle imprimante Pff !

Coucous de Janvier 214536368 à vous ! Coucous de Janvier 3961044754 Coucous de Janvier 3961044754 Coucous de Janvier 3961044754



Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 3 Jan - 17:31

Coucous de Janvier 2990656411

Un peu plus frais que ces derniers jours ( mais bon 10° pour le mois de janvier
ce n'est pas courant ) par contre le même ciel que par chez  toi hier  Mo

Eveline, le zhom a ramené 2 petites galettes cet après midi pour notre gôuter  Coucous de Janvier 940997463
On en achétera une plus grande à partager quand fiston sera là, ainsi là au moins il y
aura une fève ...

Encore du monde Vanillia, tu vas donc te mettre de nouveau aux fourneaux

Ce matin gros dépôt chez Emmaüs et ne vous tracassez pas y'en a encore pas mal
à virer ...
C'est vrai que hier soir dans mon lit je regardai le haut de l'armoire et ça m'a fait bizarre
de ne plus y voir les vases que je n'utilisais jamais
Au moins les poussières seront plus vite faites quand il n'y aura plus rien lol!

C'est comme la vaisselle, des services de table, verres assiettes, coupe à fruit etc...
Des services "pour quand on reçoit " et que en fin de compte vu le monde que l'on reçoit
on ne l'utilise jamais

Par contre tous les vieux outils que l'on a sur les murs de la salle on va les emmener
dans la Creuse et on essaiera de faire une brocante la bas


Enfin bref je me rends compte que dans une vie on s'entoure de plein de choses inutiles
ou qui ne servent que rarement... et plus on a de la place et plus on entasse

Allez une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 3 Jan - 18:01

Coucous de Janvier 2990656411
Le soleil était revenu aujourd'hui mais pas la chaleur !

J'avais envisagé d'aller marcher mais manque de pot la dentiste a coincé le zhom pendant une heure entière, il est rentré épuisé  Coucous de Janvier 940997463 et après il fallait aller chercher le jeune homme au lycée donc c'est partie remise.

Ma fille a revu la toubib ce soir, elle lui a fait faire un scanner des sinus, une prise de sang et l'a quand même mise sous antibios et cortisone, heureusement que pour la remplaçante il n'y avait rien !

Je vais aller tambouiller un peu pour ce soir, des petits pois où je rajoute de l'oignon, des lardons et des patates en cubes et de la saucisse, mon fils s'achète souvent des plats cuisines mais bon j'aime bien lui faire du maison un peu de temps en temps mais il est difficile celui ci aussi ! Ceci étant il ne demande rien et se débrouille si c'est nécessaire.

Tu sais Aline on avait un voisin qui disait toujours que les maisons sont remplies de "ça peut servir" et il avait raison !
Si je vidais le buffet de la salle à manger moi aussi, je ne ressentirais pas le moindre manque vu que je ne sors jamais la vaisselle et les verres qu'il y a dedans !

Allez Vanillia encore du taf en cuisine pour toi, heureusement que tu aimes ça...

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée  Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMer 4 Jan - 19:23

Coucous de Janvier 2990656411

Et bien Mo heureusement que tu es passée pour que j'ai un peu de lecture Coucous de Janvier 2495884255

J'espère que Eveline n'est pas plus souffrante et je supPose que Vanillia est occupée
en cuisine ...

Avec le zhom on vient de terminer la préparation des croques monsieur ...et la salade est lavée
On attend fiston Rémy qui ne devrait plus tarder

C'est certain que le fait maison c'est meilleur pour la santé que les plats tout préparés
Il y a bien souvent dedans trop de sel, sucre et additifs

Le zhom a fait "soit disant " dutri dans ses nombreuses boîtes à outils ... je ne sais pas ou
il va ranger tout ça quand on sera dans le 2 pièces
Ici on a une cave bien fermée sur le palier ...
Enfin bref j'essaie de rester cool ...

Ah Rémy vient de m'envoyer un message, il est descendu du train et attends le bus

Bonne soirée à vous


Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMer 4 Jan - 20:12

Coucous de Janvier 3692359662

Je suis allée faire les courses cet après midi et du coup ce soir on a mangé du tout prêt ce qui nous arrive très rarement ici, j'ai pris du riz cantonais et des nems, mon fils était content. Et moi et bien je verrai bien si je suis malade, j'en ai marre à force !
J'ai pensé à vous, je nous ai pris des galettes des rois individuelles, on les mangera plus tard dans la soirée.

Le zhom a chopé la crève lui aussi, il tousse, il a mal à la gorge et a froid ; on lui a fait un test COVID au cas zou mais il est négatif. A force de sortir sans se couvrir aussi hein...

J'espère que les filles sont juste occupées mais qu'elles vont bien.

Je vous souhaite une  Coucous de Janvier 2750054714   Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMer 4 Jan - 23:08

Coucous de Janvier 2990656411 Les filles

La journée à été assez fraîche et sombre.

Dommage pour ton mari Mo
bon courage pour le vide de ton appartement Aline.

je vous souhaite une bonne nuit.



  Coucous de Janvier Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyJeu 5 Jan - 13:56

Coucous de Janvier 3371009517 les filles !

Non merci Aline ! Je ne suis pas plus souffrante. Ca commence à aller mieux. Et toi aussi d'après ce que tu dis et je m'en réjoui. Bonne continuation dans les tris ! Ce n'est pas rien de se défaire de certaines choses.....

Mo, dommage pour ton mari ! Il a les mêmes symptômes que nous avons eu . Bon courage ! Les microbes circulent partout. Au moins ta fille est bien prise en main maintenant !
Bonne dégustation des galettes des rois !

Vanillia, bonnes courses aussi peut être ? Ici aussi il fait humide, sombre et triste. Quel sale temps !

Pour nous, les courses c'était ce matin et il n'y avait personne au magasin. Ca a été facile ! ;-)
Les gens ont trop mangé et ils n'ont plus de sous. Coucous de Janvier 940997463

Cette après midi je vais cuire mes galettes de Nouvel an.
J'en ai préparé une pâte de 1k 200 de farine. 10 oeufs . 800 gr de beurre et de sucre.
Avec ça j'en aurai pour quelques déjeuners, hihihi !
Je vais passé une heure ou deux à les cuire dans mon fer à gaufres.

Coucous de Janvier 214536368 à toutes ! Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647




Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyJeu 5 Jan - 20:51

Coucous de Janvier 2880789403

Il y a eu du soleil aujourd'hui mais aglagla qué frio ! on n'a pas dépassé les 10°.

Cet après midi on est allés en Espagne, là bas il y avait du monde mais effectivement les magasins par ici sont assez désertés, mon fils nous disait encore ce soir qu'ils n'ont pas eu un chat...

Ma fille a enfin pu faire son vaccin contre la grippe, mieux vaut tard que jamais...

La bouffe d'hier soir m'a beaucoup déçue, le riz cantonais était tout pâteux et les galettes, on cherchait la frangipane pff !!

Le zhom tousse comme un dingue mais je me suis faite enguirlander quand j'ai parlé d'aller chez le toubib, pire qu'un gosse celui là.

Passez une bonne soirée les copines  Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyVen 6 Jan - 0:17

Coucous de Janvier 2990656411 Les filles

Meilleure santé à ton mari Mo. Dommage que tu ne te sois pas régalée. les plats préparés parfois la surprise n'est pas toujours la meilleure.

Je vous souhaite une bonne nuit. je vais monter bouquiner.

Demain course.

La galette j'ai envie de la faire moi même Logiquement ça devrait aller .
La pâte feuilletée à faire c'est une des plus délicate.

Il suffit de bien respecter les proportions , bien faire le tourage, et les périodes de repos entre chaque tour. C'est aussi sensible à la température intérieure.
par contre le fourrage c'est simple a faire (crème frangipane)

Eveline régale toi bien avec tes galettes bon courage pour la confection et et la cuisson.
Je crois que vous êtes sur la voie de guérison.

Bonne nuit les filles.


  Coucous de Janvier Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyVen 6 Jan - 10:52

Coucous de Janvier 3371009517 à vous

Désolée je ne suis pas passée hier mais bien occupée à papoter, faire du tri etc ...
avec fiston Rémy
Là il dort encore et il est sensé rentrer chez lui aujourd'hui

Vanillia tu as posté tard pour hier ou alors très tôt pour aujourd'hui lol!

Je pense aussi Mo que ton zhom a dû attraper les mêmes microbes que Eveline et moi
Perso je toussotte encore de temps en temps mais ouf ça va nettement mieux

Galette des rois le zhom en a pris une hier à la boulangerie , elle était super bonne mais
il ne m'a pas dit le prix ....

Eveline les galettes du Nouvel an an Belgique ce sont comme des petites gaufres?
Dans le Nord de la France ils font ça aussi

Ce matin il fait 12° mais il pleut...

Une bonne journée à vous


Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyVen 6 Jan - 18:08

Coucous de Janvier 2990656411 les filles !

Oui Aline, les galettes que je confectionne sont un genre de petites gaufres croquantes. J'y ai passé deux heures et demie à les cuire dans mon fer à gaufres. lol!
Mais j'en ai rempli quelques boîtes en fer blanc pour la conservation.
Tant mieux si ta galette des rois était bonne !

Vanillia as tu confectionné la tienne entièrement ? Comment était elle ?

Mo, les hommes sont toujours allergiques aux médecins. Ca devrait aller si il se signe et ne fait pas de bêtises.
Dommage pour les plats préparés qui ne t'ont pas plus ! Ca arrive souvent hélas !

Je vous souhaite une Coucous de Janvier 2164993187 Coucous de Janvier 2258042897


Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyVen 6 Jan - 21:49

Coucous de Janvier 2990656411 Les filles

Effectivement Aline mes nuits en ce moment sont particulièrement courtes.
Il vaut mieux que tu n'aies pas vu le prix de ta galette j'en ai vu chez mon pâtissier bonjour le prix.
Encore heureux que tu te sois régalée.

Eveline quel courage deux heures et demi debout devant ton fer à le surveiller
Je me souviens de ma tante dans le Cambrésis quand elle nous en faisait.
nous nous régalions.

La galette c'est pour demain j'ai fait la pâte je dois donner le dernier tour dans 30 minutes environ. Demain matin j'attaque la Frangipane. Ensuite la cuisson.

Si la galette est réussie je mettrai une photo.

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne nuit.







  Coucous de Janvier Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptySam 7 Jan - 17:26

Coucous de Janvier 3371009517

Je viens de voir qu'hier je n'ai pas posté ici, je perds la boule moi aussi pff !!!

Journée bricolage ce matin, repassage, démontage du sapin et aspirateur obligatoire après et cet après midi glandouille au canapé !

Le zhom est toujours aussi mal fichu, il a tout le temps froid et ne mange presque rien mais impossible de lui faire admettre qu'il est malade ! si d'ici lundi il ne va pas mieux je sens que je vais m'énerver...

Profitez bien de vos invités ou de vos enfants ainsi que des galettes des rois !

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptySam 7 Jan - 18:06

Coucous de Janvier 2990656411 à vous

Mo je crois que l'on passe notre temps à s'énerver à cause de ces zhoms !!
On se fait du souci pour eux et en fin de compte on est bien bête
C'est ce que j'ai dit au mien ce matin !

Je viens de prendre ma douche et faire le shampoing
J'ai trainé toute la journée en pyjama
Ce matin du ménage et du linge
J'ai dit à fiston Rémy qu'il pouvait revenir que son lit était propre

Demain midi nous allons déjeuner chez "Alfred Burger " avec fils aîné
Il a changé d'agence ( moins compliqué avec les transports, un peu de marche
à pied mais ça lui fait du bien ;-) ) Il va donc nous raconter tout ça

Eveline tu es bien courageuse
Je trouve déjà pénible à rester 1h debout pour faire des crêpes

Vanillia plutot qu'un photo de ta galette j'en préfèrerai un morceau lol!

Bonne soirée à vous


Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyDim 8 Jan - 11:06

Coucous de Janvier 3371009517 les filles !

Je vous ai fait une photo de trois galettes pour vous montrer ce que c'est en fait.
Je sais Aline tu vas me dire que tu aimerais mieux une galette qu'une photo aussi  lol!

Coucous de Janvier 20230110


Mo bon courage avec ton mari. Ne t'énerve pas ça te fera du tors et à lui ça ne lui fera rien, ;-)

Vanillia j'espère qu'après autant de mal avec ta pâte tu seras contente de ta galette des rois. Quelle patience !

Bonne journée à toutes ! Coucous de Janvier 3162049069 Coucous de Janvier 3162049069 Coucous de Janvier 3162049069


Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyDim 8 Jan - 19:53

Coucous de Janvier 3371009517 les filles

Eveline elles sont bien appétissantes tes galettes.

Aline j'espère que tu as apprécié chez Albert

Mo une fois les décorations de Noël enlevées la maison parait vide et tristounet les deux jours suivants ensuite on retourne dans ses habitudes.

Parfois on est obligé de prendre le taureau par les cornes afin de faire entendre raison à nos moitiés
bon courage à toi en espérant qu tu obtiennes le résultat voulu si c'est comme le mien c'est pas gagné.

La maison a retrouvé son calme et son ordre heureusement que le lave vaisselle apporte une aide précieuse
Claude m'a aussi donné un sacré coup de main .

IL n'empêche que j'ai ce soir un coup de fatigue.



  Coucous de Janvier Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyLun 9 Jan - 11:03

Coucous de Janvier 1273723140 bonjour à vous

Pas eu le temps de passer sur le forum hier
Nous sommes rentrés à 19h passé
Nous avons bien discuté avec fils aîné
Et pour ne pas perdre la main on l'a aidé à faire du tri chez lui Coucous de Janvier 940997463 (DVD et jeux de société)
Le zhom a aussi réparé un tiroir de son grand placard

Vanillia Alfred Burger il n'y en a que 3 en Ile de France
Ce sont des burgers fait que avec des produits frais et des frites avec des "vraies " patates Coucous de Janvier 940997463
Moi je prends celui au saumon

Eveline, elles sont belles tes galettes ... et oui je préfèrerai en manger
une avec mon thé à 16h ;-)

Mo comment va ton mari ?

Le zhom vient de terminer de mettre en carton tous les jeux des divers consoles de jeux
que les garçons ont eu
C'est fils aîné qui récupère le tout
Terminé de laisser la moitié de leurs affaires chez papa et maman Coucous de Janvier 2495884255

Ma petite pause est terminée, je repart bosser un peu, j'ai du linge à plier

Bonne journée à vous




Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyLun 9 Jan - 11:09

Coucous de Janvier 964490199

La neige n'est pas là mais il se pourrait qu'elle ne tarde pas, week end bien pourri avec de la pluie non stop !

Je ne suis pas passée moi non plus hier, j'ai tellement peu de choses à dire je l'avoue...

Le zhom commence à aller mieux, il prend du Doliprane et du sirop ainsi que des pastilles pour la gorge à force de le seriner !

Ah ça sonne, mon beau frère...

Bonne journée à vous  Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647 Coucous de Janvier 811506647


Coucous de Janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 10 Jan - 15:41

Coucous de Janvier 3371009517 les filles !

Moi non plus je n'ai pas grand chose à dire. Hihihi !

J'ai vu mon amie hier . Je ne l'avais plus vue depuis 3 semaines. C'était chouette !

Il fait tristement gris et il pleut aussi chez nous. Il faut de l'eau pour compenser la sécheresse de l'été mais bon, on en a vite marre quand même. ;-)

Ce soir je cuis des crêpes au sarrasin , jambon fromage . Une petite douceur compensatrice, hihihi !

Je vais faire une carte pour l'anniversaire prochain de ma belle fille.

Le démontage des décos de Noël sera pour la semaine prochaine ainsi mon fils pourra encore en profiter quand ils viendront souper vendredi soir.

Pour vous c'est déjà du passé. ;-))

Tant mieux si ton mari va bien MO ! Contente pour vous !

Aline, toujours les tris en mouvement !

Vanillia, félicitations pour ta galette et ton repas qui ta pris un temps fou.

Les ellébores sortent le bout de leur nez. Les jours s'allongent..................

Coucous de Janvier 214536368 Coucous de Janvier 128450906 Coucous de Janvier 128450906 Coucous de Janvier 128450906



Coucous de Janvier Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier EmptyMar 10 Jan - 17:27

Bonsoir à vous

De la pluie ici aussi Eveline toute la journée et en plus ça c'est refroidit
En allant récupérer mon petit mec à l'école j'ai regretté de ne pas avoir
mis mon gros manteau

Ce matin encore un petit dépôt chez Emmaüs puis quelques courses fruits et légumes

Ce soir Darryl veut réviser son alphabet ( c'est ce qu'il m'a dit) donc il a demandé
à son papi de faire de la soupe aux pâtes lettres ;-) lol!

Mo c'est une bonne chose si ton mari se soigne
Eveline je tâcherai de mettre quelques défis jeudi
Vanillia et toutes bonne soirée




Coucous de Janvier Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: