La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptySam 1 Juil - 20:00

Coucous de Juillet 2990656411
Et oui les filles nous avons changé de mois même si le temps se charge de nous le faire oublier en tous cas chez nous, il fait gris et pas chaud du tout.
La nuit dernière j'ai eu froid, je crois que je vais ressortir une couverture ce soir...

Cet après midi j'ai amené mon petit fils chez l'opticien pour un contrôle des lentilles, ma fille était fatiguée, elle a fait la sieste.
On a juste fait un aller retour, je n'ai pas eu le courage de faire autre chose...

Je vous souhaite une bonne soirée et à toi Aline un bon voyage demain et de très bonnes vacances.

Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptySam 1 Juil - 20:25

Coucous de Juillet 2990656411

Merci à vous, on va tâcher oui de passer de bonnes vacances ....
Les valises sont prêtes, nous reste à récupérer les deux loupiots devant chez eux demain
matin très tôt

ce soir j'ai mis mon gilet sur ma tenue de nuit et la couette je ne l'ai pas retiré,
je la replie aux pieds quand il fait trop chaud



Des bisous à vous toutes


Coucous de Juillet Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyDim 2 Juil - 13:17

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Claude à l'air d'aller un peu mieux les antibiotiques commencent à faire leur effets.
il a une grosse inflammation il lui a été détecté des calculs des voies biliaires
il est complétement HS il arrive seulement à se mettre debout sur des jambes tremblantes et très peu de temps
il lui a été dit que mardi il allait pouvoir rentrer à la maison.
je vous avoue que j'ai bien cru que j'allais le perdre dans l'état dans lequel il est parti avec le SAMU.

Il fait toujours beau et chaud.

J'espère que la situation en France va se calmer et que vous n'avez pas eu de souci d'émeute par chez vous.
la France et polluée par un climat malsain. il va falloir que certains ouvrent les yeux et cessent de trembler dans leur frocs. Il est grand temps de se faire respecter dans notre pays.


  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyDim 2 Juil - 16:22

Coucous de Juillet 3371009517 les filles !

Ah, je suis contente de te lire Vanillia et surtout très contente que ton mari aille un peu mieux. Il est en voie de guérison et c'est bon signe. Est-ce qu'on va l'opérer pour extraire les calculs biliaires ?
Pour l'inflammation , les antibiotiques font leur effet et c'est une bonne chose. Il lui faudra du temps pour récupérer et de la patience .
Je comprends ton angoisse. Quand on doit faire appel au Samu dans ces conditions là , on panique et c'est bien normal.
Reposes toi bien et souffle un peu maintenant que ça va mieux. C'est chouette si il rentre chez vous mardi. On est mieux chez soi et ça t'évitera des trajets
Je t'envois  mes meilleures pensées amicales.

J'espère aussi que les casseurs vont se calmer en France. C'est bien triste de voir ça !


Aline doit être arrivée avec sa petite famille dans sa maison de vacances..............


Mo, ici aussi il fait tout bizarre. Un ciel nuageux , du vent et pas très chaud non plus. Mais plutôt orageux et lourd.
Tu t'es bien reposée aujourd'hui pour récupérer d'hier ? Ton petit fils a des nouvelles lentilles ?


Je me suis activée toute la journée à diverses tâches ménagères comme d'hab. ;-))
Je viens de faire une tarte à la rhubarbe pour souper.
Je me repose un peu.


Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Coucous de Juillet 811506647  Coucous de Juillet 811506647  Coucous de Juillet 811506647  Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyDim 2 Juil - 18:54

Coucous de Juillet 2674035331

Je suis tellement contente moi aussi de lire enfin des nouvelles encourageantes de ton mari Vanillia. 

J'avais bien compris que tu étais très inquiète et j'imagine à quel point tu dois être soulagée.

Tout plein de bonnes choses à vous deux et un prompt rétablissement à Claude.

Aujourd'hui ici le temps se cherche toujours, un peu de soleil, un peu de vent, lourd et orageux par moments, je crois que toute la semaine est annoncée comme ça...

Si tu appelles ça se reposer Eveline alors oui c'est le cas, je n'en ai pas fichu lourd aujourd'hui ! j'ai nettoyé mes géraniums et je suis furax, je recommence à avoir des papillons qui me les bouffent comme l'été dernier pff !!
J'ai aidé ma fille à faire des papiers et voilà.

Mon petit fils a des lentilles depuis pas tellement longtemps et il y va régulièrement pour le moment pour vérifier son adaptation.

Ce soir au menu ça va être des restes de midi.

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyLun 3 Juil - 13:24

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Un grand merci à vous. Je commence à respirer. je vais partir un peu plus tard aujourd'hui pour aller le voir je vais essayer de chopper le toubib.
il lui a été dit qu'il ne sortirait pas demain car il faut déjà qu'il soit sous antibiotiques sept jours et il faut un résultat encore d'une prise de sang.

Il commence à trouver le temps long.

Le temps est orageux et lourd

Aline va commencer à respirer le grand air loin de la vie de banlieue bien angoissante en ce moment.

Les bestioles sur les fleurs c'est la galère.

Ca ne doit pas être évident de s'habituer aux lentilles.

Eveline tu chômes pas toi même le dimanche tu fais tout un tas de trucs.

je vous souhaite une bonne fin de journée.







  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyLun 3 Juil - 15:31

Coucous de Juillet 1273723140 les filles,

Je viens de lire sur mon téléphone portable, tout ce que j'ai loupé! Désolée...

Vanillia,tu m'as fait peur quand j'ai lu pour ton mari, je lui souhaite prompt rétablissement, et une sortie prochaine de l'hôpital. Enervant quand ils nous donnent une date et qu'ils changent, ça fait de fausses joies aux patients.(mais c'est pour son bien, d'un autre côté!)

J'ai loupé Aline, si tu arrives a te connecter, bonnes vacances!

Déjà, une semaine que j'ai été au mariage, et c'était tellement loin de la cérémonie, qu'il
a fallut dormir à l'hôtel ou se passait la soirée restaurant. Une journée qui revient chère et fatiguant!
J'ai eu une chambre avec ma mère, je n'ai pas dormi de la nuit, elle passe son temps a geindre, comme elle a mal partout!

Pour les émeutes,Eaubonne a bien souffert aussi! Plus de BNP,de laboratoire,d'abris bus,des voitures cramées,ne parlons pas des routes qui ont été refaites il y a un mois!
Et dans la nuit de samedi à dimanche réveillée en surssaut à 3h30 par des tirs de mortiers dans nôtre rue!

Avec tout ça j'ai pris du Spasfon,tellement j'ai mal aux intestins,certainement dû à la contrariété! Et je suis chez moi,pour un lundi...

Coucous de Juillet 35370010
Les Mariés avec leur petit bonhomme Liam

MO,Eveline et Vanillia, Coucous de Juillet 852438246 Coucous de Juillet 3364027823 Coucous de Juillet 485106807


Coucous de Juillet Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyLun 3 Juil - 20:15

Coucous de Juillet 2990656411
Et bien il n'a pas fait bien beau aujourd'hui, ça s'est dégagé dans l'après midi et là il y a encore du soleil.

On est partis cet aprem et je m'étais "couverte" vu qu'il ne faisait pas bien chaud et résultat j'ai crevé de chaleur, avec ce temps cette année on ne sait pas sur quel pied danser...

Vanillia il tient le bon bout ton zhom, il faut qu'il prenne le mal en patience, il ne doit pas être bien loin de la date pour les antibios, il vaut mieux qu'il rentre en forme qu'à demi guéri !

Frimousse contente de te lire, tu fais comme tu peux et quand tu peux, on comprend très bien.
Jolis mariés et très mignon petit bonhomme.
Je vois que ta Maman a changé d'avis puisque tu avais dit qu'elle ne voulait pas aller au mariage, tant mieux c'est qu'elle se l'est senti.

Nous sommes épargnés ici à la campagne par toute cette violence mais quelle tristesse de voir de telles choses, notre pays va mal les filles...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyMar 4 Juil - 10:42

Coucous de Juillet 3371009517 les filles !

Je n'ai pas su passer hier. J'ai été occupée toute la journée .
Le jardin a besoin d'entretien, hihihi ! Les fleurs poussent bien mais il faut les arroser. Les pétales de géranium qui jonchent le sol, il faut les ramasser . Avec le vent que nous avons eu, et avons encore.........ça vole bien. ;-)
Les lavandes sont splendides cette année. Je viens d'en cueillir un bouquet. Les tomates poussent bien dans la serre.

Vanillia quand les antibiotiques auront fait leur effet vous serez contents de rentrer chez vous. Mais il vaut mieux être sûr avant de quitter l'hôpital. Encore un peu de patience et vous en verrez le bout. Prompt rétablissement à ton mari. Bon courage à toi pour les trajets!

Frimousse, ils sont très beaux les mariés et le petit est tout mignon mais il n'a pas l'air content, hihihi !
Ta maman a su t'accompagner, c'est qu'elle se sentait bien aussi. Tant mieux. Vous en avez bien profité quand même.
Le stresse va passer. Repose toi bien !

Mo, c'est vrai qu'avec ce temps changeant on ne sait plus comment se vêtir et pour la nuit c'est pareil. J'ai remis une petite couette de mon côté du lit. Mon mari a toujours trop chaud lui, hihihi !
Ton petit fils s'adapte bien aux lentilles de contact ?

Je vous souhaite une Coucous de Juillet 852438246 à toutes ! Coucous de Juillet 128450906 Coucous de Juillet 128450906 Coucous de Juillet 128450906


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyMar 4 Juil - 15:08

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Nous avons discutés de notre organisation pour la prochaine rentrée de Claude au domicile
il m'a demandé de lui préparer le lit du rez de chaussée. Alors que pour lui son lit dans sa chambre au 1er étage c'est sacré c'est signe qu'il se sent pas bien solide.
Avec le temps ça va revenir.

Frimousse beau couple félicitations aux mariés quelle frimousse ce gamin la pose pour la photo devait l'enquiquiner Coucous de Juillet 940997463
J'espère que tu t'es bien amusée c'est chouette que ta maman ait pu y assister aussi malgré la nuit qu'elle t'ait fait passer.
Quelle débâcle a Eaubonne il y a 50 ans c'était bien paisible ça n'a pas changé en bien. je suis contente d'être partie de la région parisienne et de vivre dans le trou du luc de la France.
Il y a eu des exactions à Bourges j'y comprends rien ils ont saccagé la galerie marchande de la grande surface sous leur propre immeuble qui est construit au dessus de ces magasins et le boulanger du coin. ET évidemment des voitures.
maintenant pour faire leurs courses ils vont être obligés de crapahuter .


Eveline entre la maison et le jardin ca occasionne du travail.

Mo contrairement à toi le temps est à peu près stable . Il a plu cette nuit mais le beau est revenu il fait un peu moins chaud qu'hier et ça me va.

Bonne journée les filles.



  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyMar 4 Juil - 18:57

Coucous de Juillet 1011599525

Le temps a encore été mi figue mi raisin ici aujourd'hui, ça devient pénible tout ça, je pense que l'on n'aura pas un bel été cette année...

J'ai fait du ménage, du lavage, de la tambouille et cet après midi je me suis attaquée aux papiers médicaux qui traînaient depuis pas mal de temps bouh que ça m'agace ça ! en plus le zhom a fait et vu tellement de monde cette année qu'il y en avait des tonnes.
Je fais ça dans des trieurs, je trouve ça bien pratique avec un onglet pour chaque spécialité, on avait un trieur commun mais là je suis passée à un pour chacun, preuve que l'on vieillit !

Ca fait un petit moment que mon petit fils a des lentilles mais il a eu beaucoup de mal, il en avait des souples qu'il n'arrivait pas à mettre une fois sur deux, maintenant ils l'ont passé à des rigides et apparemment c'est mieux mais je ne comprends rien à son trafic, un coup il a les lentilles, un coup les lunettes et un coup rien du tout !

Vanillia ton zhom se sentira plus tranquille s'il n'a pas à monter l'escalier, ça reviendra il faut lui donner le temps. Le principal c'est qu'eil rentre et qu'il aille bien...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyMer 5 Juil - 9:45

Coucous de Juillet 3371009517 les filles !

Hier nous avons passé agréablement la soirée chez ma fille et sa petite famille. Ils sont difficiles à réunir avec les activités des uns et des autres. Coucous de Juillet 940997463
Ils partent en camping le 16 Juillet.

Il fait mauvais aujourd'hui ici. Je crois aussi que nous n'aurons pas un bel été. Le printemps a été plus beau jusqu'ici. Heureusement , c'est toujours ça de pris.

Mo, tu as bien travaillé à ce que je vois. Les paperasses sont toujours une corvée à effectuer. Je n'y connais pas grand chose.
Vous avez tellement de papier avec les examens médicaux chez vous ? Ici ça n'a pas l'air aussi compliqué.............
Ton petit fils se tâte pour sa vue. Ca ne doit pas être facile de s'adapter à des lentilles. C'est sans doute pour ça qu'il remet ses lunettes parfois. ;-)

Vanillia, ce n'est qu'une question de temps pour ton mari. Quand il se sentira mieux il retrouvera volontiers son lit à l'étage.
Il vaut mieux qu'il récupère tout doucement et ne pas aller tomber dans les escaliers.
J'espère qu'il va bien vite rentrer. Bon aménagement ! C'est bien que tu aies la possibilité d'un lit au rez de chaussée.

Je vous souhaite une  très Coucous de Juillet 2500547937   Coucous de Juillet 3961044754  Coucous de Juillet 3961044754  Coucous de Juillet 3961044754


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyJeu 6 Juil - 14:49

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Ma moitié est rentrée au bercail certes bien affaibli mais il est à la maison.

Eveline la chambre en bas au début c'était un bureau car j'avais un ordi avec colonne et depuis que j'ai un portable nous avons transféré le bureau en haut et aménagé le bas en chambre de secours.

Nous avons du beau et chaud aujourd'hui.
Les gamins d'Aline vont pouvoir profiter de l'extérieur

Tu as raison les papiers médicaux c'est un vrai casse tête il y a intérêt à ce que se soit en ordre quand il y a un souci de santé.

Mo je fonctionne comme toi sinon on est vite dépassée. Pour Claude ce n'est un mais des classeurs.
Difficile de trouver ce qui lui convient le mieux à ton petit fils il y a le confort et aussi l'esthétique à son âge c'est important et le regard des potes compte énormément.

La maison est calme pour le moment Claude roupille.

les enfants et petits enfants voulaient descendre ce Week end j'ai dis non il faut laisser Claude reprendre des forces et moi je suis fatiguée faire les courses préparer la bouffe en vérité j'en ai pas envie de faire tout ça pour tout ce monde. Claude pendant un mois va avoir une nourriture bien particulière je veux éviter toutes tentations.

Qu'ils le comprennent ou pas tant pis .

Bonne journée les filles a plus.


  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyJeu 6 Juil - 16:02

Coucous de Juillet 1048047399

Je suis désolée je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posté  hier ?  Coucous de Juillet 2406281218

Ce n'était pas annoncé mais il fait déjà chaud aujourd'hui, 26° ça commence à cogner...

Ce matin nous sommes allés voir passer la caravane du tour de France à une vingtaine de kilomètres mais nous n'avons pas attendu les coureurs parce que ma fille devait rentrer.
Ca fait passer un moment et ça change un peu parce que toutes les conneries qu'ils distribuent en général partent à la poubelle mais bon...

Je suis aussi allée à LIDL faire les courses et je me suis changée pour être à l'aise.

Vanillia voilà une bonne nouvelle aujourd'hui ! bien sûr que tes enfants vont comprendre que vous n'avez plus 20 ans et qu'il vous faut le temps de vous retourner à tous les deux.
Après un mois quand même ça risque de faire un peu long... tu les préviens que tu ne feras pas de grande cuisine, il ne sont pas idiots pour trouver ça normal !

Et bien voilà à part ça rien de bien nouveau, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyJeu 6 Juil - 16:27

Coucous de Juillet 3371009517 les filles !

Vanillia, je suis heureuse pour vous que Claude soit rentré à la maison. Vous allez pouvoir souffler.
C'est chouette d'avoir une chambre de secours au rez de chaussée. Ca permettra à ton mari de se remettre en forme doucement.
Tes petits enfants comprendront bien que tu n'a pas envie de faire à manger pour tout le monde . Vous devez vous reposer tous les deux à l'aise. C'est normal !
En plus si il y a un régime strict à suivre, il vaut mieux ne pas avoir de tentation.

Mo, ça t'a fait une petite distraction d'aller voir passer la caravane du tour de France. 20 kilomètres ça va encore comme distance.
Je me doute que tu n'y as rien récolté d'extraordinaire. Je suppose que ce sont des échantillons de produits ou une casquette avec une réclame dessus........... Coucous de Juillet 940997463

Pour nous aussi c'était le jour des courses. Dimanche matin, nous irons au marché. Le poulet rôti est délicieux et les cerises sont bien meilleures qu'au magasin.

Bonne fin de journée à toutes ! Coucous de Juillet 2137435270 Coucous de Juillet 2137435270 Coucous de Juillet 2137435270


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyVen 7 Juil - 16:04

Coucous de Juillet 2286445522 les filles !

Ce matin j'ai bien travaillé au jardin sous un beau ciel bleu et du soleil avec mon zhom et j'ai lavé mes grandes vitres parce que avec la poussière qui s'était collée dessus avec l'orage , elles étaient sales. Nous avons mangé dehors mais , même pas terminé le repas qu'une guêpe venait nous embêter. Sale bête ! lol!
Maintenant nous sommes rentrés parce qu'il fait trop chaud pour travailler. ;-)

J'espère que vous allez bien depuis hier...................

Coucous de Juillet 2500547937 à vous ! Coucous de Juillet 3961044754 Coucous de Juillet 3961044754 Coucous de Juillet 3961044754


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyVen 7 Juil - 18:51

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Bouuuuuuuu il fait chaud. Claude à l'air de reprendre un peu de force.

Quel courage Eveline . Mes vitres sont aussi sales il va falloir que je m'y mette.
le matin pour ne pas avoir trop chaud.

A midi nous avons aussi mangé dehors. les bestioles nous ont fichu la paix.

Le tour de France en principe c'est chouette il y a une ambiance de ouf parmi les spectateurs.

Mes tomates commencent à murir nous en avons mangé à midi
Coucous de Juillet Tomate10

Bonne fin de journée les filles.








  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyVen 7 Juil - 20:07

Bonsoir les filles !

Ah c'est une bonne nouvelle ça Vanillia, on n'est jamais aussi bien que chez soi comme on dit !

Ici aussi très chaud et très lourd et là il pleut et l'orage gronde au loin pour ne pas changer on est en vigilance de nouveau ! J'ai vu aux infos que les Espagnols ont encore pris cher...

Ce matin je suis allée au labo et vlam comme d'habitude ma veine a pété si bien que j'ai un gros hématome !

J'ai fait du repassage aussi ce matin avant la grosse chaleur.

Cet après midi j'ai bouquiné pendant 2 heures avec les jambes allongées, j'ai très mal avec cette chaleur et après je suis allée chez ma fille, je n'y étais pas allée depuis 15 jours, ça avance super bien les travaux !

Mes vitres sont de nouveau dégueu ici aussi mais tant pis ça attendra qu'il n'y ait plus d'orages, je les ai faites il n'y a vraiment pas longtemps...

Pas encore de tomates à l'horizon chez nous encore, on les achète ! les haricots verts ne sont pas terribles non plus, ils sont loin d'avoir tous poussé, ce temps si changeant n'est pas bon pour les plantes en général.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptySam 8 Juil - 10:55

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Mo, je te plains mal de jambe du à la mauvaise circulation sanguine ça pourrit la vie ma pauvre entre ton ventre et ces maux de jambes tu n'as pas de pot quand même.
Et cette chaleur n'arrange pas les choses.

C'est fréquent lorsque les veines sont  fragiles à la suite d'une prise de sang les hématomes marquent les bras avec plus ou moins d'importance.

En 15 jours c'est certain que  tu aies trouvé du changement aux niveau des travaux chez ta fille. la jeunesse bosse dur.

Nous avons eu un orage vers minuit ça a fait un bon arrosage mais pas rafraîchit l'atmosphère.
j'ai renoncé à faire mes vitres ce matin il faisait vraiment déjà trop chaud pour moi.
J'ai dormi jusqu'à 8 heures il y a bien longtemps que cela m'est arrivée.
Je suppose que personne ne viendra les faire à ma place Coucous de Juillet 940997463

Eveline aujourd'hui je ferai l'impasse dessus il fait vraiment trop chaud pour aller au jardin sauf aller cueillir la salade.

Je vous souhaite une bonne journée à plus,  attention de ne pas choper des coups de soleil.


  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptySam 8 Juil - 16:53

Coucous de Juillet 2290137638 les filles !

Contente que ton mari récupère bien Vanillia. Tu récupères aussi en faisant des grasses matinées. Coucous de Juillet 430901337
Les tomates ne sont pas encore rouges chez nous. Il faudrait se mettre tout nus devant pour voir. Coucous de Juillet 940997463

Mo, j'ai souvent la blague aussi avec les prises de sang. On en a pour quelques jours à passer par toutes les couleurs. ;-)
Sur 15 jours les travaux ont eu le temps de progresser chez ta fille. C'est bien ! Au moins tu vois du changement.
La chaleur n'arrange rien pour la circulation au niveau des jambes. Tu as raison de les allonger . passer du gel dessus pour les rafraichir c'est bien aussi. Le revitive médic fonctionne aussi.

Nous sommes allés très tôt dans le jardin pour tailler des arbustes . Maintenant il fait trop chaud aussi.
J'ai fait une lessive et repassé. La deuxième sera pour demain.
Demain matin, nous irons au marché pour acheter les cerises. Elles sont délicieuses.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyDim 9 Juil - 8:08

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Eveline tu essaies de te mettre nue devant tes tomates et vois si elles murissent si oui c'est que tu leur as fait de l'effet Coucous de Juillet 940997463
.
La promenade de Filou est faite il est comme moi il supporte de moins en moins bien la chaleur

Les monstres métalliques puants ont fauchés blés et colza. La mer couleur de soleil, en mouvement de vallons plantés de tournesols réjouissent le paysage campagnard. Le vert aguicheur du majestueux Maïs domine dans le lointain
Les chemins encastrés ou grouillent les insectes, les papillons virevoltants, les vocalises des oiseaux glorifient
l'été

J'aime me promener le matin à la fraîche , je laisse mon esprit divaguer

Bonne journée les filles




  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyDim 9 Juil - 9:53

Coucous de Juillet 2190583190

Après deux jours de canicule ce matin le temps est tout gris par chez nous, ça va rafraîchir un peu mais espérons que ça ne dure pas, l'été est déjà bien assez court comme ça...

Mes géraniums sont de plus en plus malades, je crois que je n'en mettrai plus, je suis dégoûtée !

Hier j'ai passé plus de temps ailleurs que devant l'ordi, j'ai bouquiné et j'ai passé plus de deux heures chez ma fille, une de ses collègues est venue pour qu'on l'aide à monter un dossier de demande de retraite anticipée, elle est bien gentille mais n'a fait que bavarder si bien qu'on n'a pas fait grand chose.

Vanillia je vois que le matin t'inspire, tu en as écrit des jolies choses !

Eveline tu es courageuse d'attaquer le jardin de bon matin !

A midi je vais faire une salade de pommes de terres avec la viande pour ne pas manger trop de chaud.

Je vous souhaite un très bon dimanche  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyLun 10 Juil - 9:13

Coucous de Juillet 2737102805 les filles !

Vanillia , tes promenades t'inspirent une jolie poésie champêtre. C'est bien agréable !
Je ne sais pas si j'ai encore le pouvoir de faire rougir des tomates en me mettant toute nue à mon âge. Mon mari réagi encore mais il me connait par coeur et il vieilli en même temps que moi Coucous de Juillet 4274961580  

Nous sommes allée au marché hier matin et nous avons ramené un gros sac de fruits variés délicieux.

Ma fille a récolté 12 k de groseilles rouges. Elle a fait 21 pots de gelée et 3 gros bocaux de futur sirop Il reste encore deux arbustes chargés  de fruits mais elle en a marre de cueillir. Coucous de Juillet 940997463

Mo, c'est dommage pour tes géraniums . Il n'y a pas de traitement possible pour les sauver ?
Les nôtres se portent bien jusque là ....touchons du bois !
Tu as bien occupé ton temps chez ta fille hier . Vous avez bien papoter à ce que je comprends. Vous vous êtes bien défoulées . Coucous de Juillet 940997463
Ca change du quotidien !

Bon je vais me préparer pour aller chez la kiné et puis faire des courses pour un cadeau d'anniversaire et chez mon amie après midi.
Journée bien remplie aussi en prévision.

Je vous souhaite une Coucous de Juillet 2164918574 Coucous de Juillet 3162049069 Coucous de Juillet 3162049069 Coucous de Juillet 3162049069


Coucous de Juillet Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyLun 10 Juil - 21:36

Coucous de Juillet 2990656411 Coucous de Juillet 3802517587

Oh là là quelle chaleur ! il fait encore 28° et cet après midi on est montés jusqu'à plus de 32, j'ai dégouliné toute la journée !

Je suis allée à Tarbes avec ma fille chercher du carrelage,  son cousin lui avait prêté un fourgon, le pauvre machin avait le luc qui touchait presque par terre, on est rentrées à 60 km /h sur l'autoroute ! elle dit qu'elle veut déménager fin août mais je crois que c'est bien parti...

J'espère que tu as passé un bon moment chez ton amie Eveline et que tu n'as pas trop abusé des bonnes choses lol !

La nuit dernière a été pénible mais je crois que celle ci va être pire !

En attendant je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647 Coucous de Juillet 811506647


Coucous de Juillet Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet EmptyMar 11 Juil - 9:56

Coucous de Juillet 3371009517 Les filles

Nous nous apprêtons a prendre un sauna encore aujourd'hui le soleil est omniprésent .

Mo, Le carrelage ça ne paraît pas mais cela pèse très lourd. La suspension à du souffrir Coucous de Juillet 940997463.
Heureusement que le luc du véhicule ne touchait pas la route vous ne seriez pas passez inaperçues avec les étincelles!
Les feux d'artifices sont interdits en cette période du 14 juillet .Je comprends que vous vouliez le fêter à votre manière.
Mais sur l'autoroute c'est du jamais vu encore! Coucous de Juillet 829354814

Hier j'ai nettoyé mes géraniums pour le moment ils tiennent la route.
Mets tu de l'engrais de temps en temps sur la terre bien humide pour ne pas les brûler.

Est ce que la nuit à été chaude chez toi?

Eveline tu es une coquine Coucous de Juillet 13909970 je riais en te lisant. Nous sommes des chef d'œuvre sur le déclin mais tant qu'il y a la tête et les jambes qui se tiennent on peut faire avec.

Les fruits frais de l'été c'est bien agréable dommage que les prix soient exorbitants .

Wouah C'est délicieux une bonne gelée de groseille sur des crêpes je m'en ferai Peter la panse.

J'en suis malade de penser à ce petit garçon de 2 ans de disparu. Dans quel état doivent être les parents et grands parents c'est horrible pour eux j'espère qu'il va être vite retrouvé .
Le voleur du scooter du fils de Sarkozy avait été retrouvé dans l'heure qui suivait le méfait.
Les agresseurs du petit neveu de Brigitte Macron qui a pris une pichenette ont été retrouvés le jour même
là il y avait les moyens toute la police Française était en alerte alors que là on fait appel au citoyens.
Pourquoi il n'y a t'il pas eu tout de suite une alerte enlèvement.
Vivement au grand soulagement de tout le monde que ce petit bout soit retrouvé et sans dommage pour lui.

En temps que grand mère on réalise certainement plus la responsabilité d'avoir la garde de ses petits enfants.v
Quand je gardais mes loupiots le portail était en permanence fermé à clé.
Un enfant dès que l'on a les yeux tournés à vite fait de filer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée restez à l'ombre ne faîtes pas d'efforts inutiles, prenez bien soin de vous.

Bise.




  Coucous de Juillet Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: