La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:30

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411

Il a fait soleil de nouveau ici aujourd'hui et pas vraiment froid, c'est déjà mieux...

Cet après midi j'avais rendez vous pour le renouvellement d'ordonnance donc chez l'infirmier, il avait une 1/2 heure de retard mais ça ne l'a pas empêché de me garder presque 40 minutes, c'est vraiment très agréable de se sentir écoutée et de ne pas avoir l'impression d'emmerder le monde.

Hier soir on a eu le même repas que chez toi Eveline mais avec la différence que j'avais acheté les crêpes toutes faites, j'y ai juste rajouté les garnitures en les faisant chauffer.
Tes galettes qui pour moi sont des gaufres étaient très belles et donnaient envie...

Vanillia félicitations pour ta belle galette des rois !
Tes invités ont toujours beaucoup de chance !

Aline bonne journée demain avec ton tit mec ! j'accompagne les miens à Tarbes demain après midi.

Bonne soirée à vous  Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:11

Coucous de Janvier - Page 2 3371009517 les filles !

Mo, c'est ton infirmier qui renouvelle tes ordonnances ? Chez nous c'est le médecin........
Bon voyage et bonne journée à Tarbes avec ta famille !

Aline Emmaüs va être content avec tout ce que tu lui porte depuis un moment déjà. lol!  
Darryl a bien révisé son alphabet avec les pâtes adéquates.
C'est gentil, les nouveaux défis seront les bienvenus. ;-)

Vanillia fait des miracles en cuisine les filles. Je me ferais bien inviter une fois.  lol!

Aujourd'hui, j'ai un lapin qui mijote en attendant midi.
Mon mari est chez le dentiste pour renouveler ses prothèses.

Jusque là il a fallu du mou pour savoir manger, hihihi !

Je vous souhaite une  Coucous de Janvier - Page 2 2164918574  Coucous de Janvier - Page 2 811506647  Coucous de Janvier - Page 2 811506647  Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:13

Coucous de Janvier - Page 2 3371009517 Les filles

La page est tournée donc si je réponds a côté de la plaque n'en soyez pas étonnées

J'ai lu qu'Aline est toujours dans du débarras et rangement en prévision de son déménagement

as tu une date à laquelle tu vas prendre possession de ton nouvel logement?

Mo toujours des problèmes de bide.

Chez toi c'est un infirmier qui te renouvelle ton ordonnance?

As tu fait bonne route pour accompagner ton petit fils?

Eveline un lapin c'est bon avec une bonne sauce c'est une viande maigre!
Ouille ouille prothèse de dents attention à la douloureuse!

hier j'ai emmené Claude encore pour son œil pas de piqure cette fois ci. IL paraît que ça n'a pas bougé à suivre ça fait un an et demi que ça dure.

Lundi je prends rendez vous pour moi j'ai la vue qui baisse mes lunettes ne doivent plus être assez puissantes encore de la ferraille de poche à sortir.

J'ai réussi à faire sécher sur le fil dans le jardin une paire de draps et du linge de toilette. Il y avait du vent, pas bien chaud ma foi.

Je viens tard j'ai une amie qui est venue prendre le café donc du papotage obligé Coucous de Janvier - Page 2 1f603

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée.





  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:44

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411 à vous

et bien Vanillia je passe encore plus tard que toi
moi aussi j'ai fait du papotage et cela toute la journée ou presque Coucous de Janvier - Page 2 940997463
En tout cas la journée est passée bien vite

Darryl a bien révisé son alphabet hier ... même papy a été mis à contribution pour
trouver certaines lettres dans sa soupe

Aujourd'hui du soleil cet après midi donc le petit mec a vu les canards pour leur souhaiter
la bonne année ... et avec la grippe aviaire par chez nous l'année ne va pas être évidente pour ces bestioles à plumes


Eveline chez Emmaüs je suis effarée de voir tout ce que les gens peuvent apporter
Ma parole tout le monde déménage !

Vanillia pour le moment pas de date fixée pour le déménagement
Le but pour le moment c'est de faire du tri, de se débarrasser de certains meubles
qui sont dans la cave et aussi tous les meubles de la salle à manger
Vu la grosseur qu'ils font ils ne rentreront jamais dans un 2 pièces
Enfin bref rien n'est facile et c'est surtout que je n'ai plus l'âge pour tout
ces bouleversements mais bon ... faut s'adapter

Mo pas trop fatigante ton excursion à Tarbes ?

Une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:50

Coucous de Janvier - Page 2 1571147286 Les filles

Journée de grisaille.
je viens d'emmener Filou chez le toiletteur il en avait sacrément besoin.
avec la gadoue que nous avons actuellement dans les chemins. Il a beau être catalogué comme chien de salon il en a hérité d'aucun gène .
Une coupe pour lui revient plus chère que les miennes
Je vais le rechercher à 16 heures.

Allons 66 ans tu es encore jeune Aline. Quand tu penses qu'Edouard Phillipe 1er ministre de Macron voulait mettre le départ de la retraite à 67 ans . On y va par étapes mais on y va les pauvres jeunes n'auront que le droit de travailler et ensuite passer de l'autre côté. Comme nos anciens ma belle mère 65 ainsi que mon père 65 pour ma mère 67 ans le travail les a tué. sitôt sortis du bulot direction cimetière.

C'est vrai que nous accumulons quand nous restons un certain moment dans les mêmes lieux.

ça va te changer la vie, un nouveau domicile et bien te prendre la tête avec ton changement d'adresse à faire.

Mais bon une nouvelle période de ta vie s'ouvre. Du moment que tu trouves la tranquillité et que tu te plaises c'est le but recherché je crois.

Bonne fin de journée les filles.





  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:12

Coucous de Janvier - Page 2 1011599525 à vous


Temps pourri aujourd'hui, il a plut toute la journée

Un toutou aux poils longs quand il y a de la gadoue c'est certain que ça ramasse tout
Les yorks sont devenus des petits chiens d'appartement mais à la base c'étaient
des chiens de chasse pour les lapins ... avec leur petite taille ils rentrent facilement
dans les terriers

Avec leur histoire de prolongation pour la retraite, bientôt des "vieux " il n'y en aura plus ...
seront tous morts de fatigue, maladie etc...!

Pas de Mo hier ...et pas encore aujourd'hui alors j'espère que ça va
Idem pour Eveline

Le canapé de la salle est parti aux encombrants
Il était trop vieux, usé et démodé donc pas question de le garder
En attendant pour ne pas s'asseoir par terre  on a mis le clic clac de la chambre du fond dans la salle
et c'est sacrément moche Coucous de Janvier - Page 2 940997463
On va bientôt commencer à camper

Une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:47

Coucous de Janvier - Page 2 1011599525

Non non me voilà !

Hier le voyage a été vite fait parce que ma fille avait un rendez vous dans sa "future maison" avec un artisan pour un devis.
Du coup pendant qu'ils étaient à leur rendez vous, je suis allée chez Ange et on est rentrés de suite après.

Aujourd'hui j'ai fait chauffer la carte bleue !
Ce matin chez la coiffeuse ça n'était pas un luxe pour moi non plus, j'étais comme Filou  Coucous de Janvier - Page 2 940997463

Et cet après midi les sacro saintes courses, je vous dis de suite que ça n'a pas baissé au niveau des prix  Coucous de Janvier - Page 2 1258514735
J'ai des restes de midi pour ce soir donc ça va être vite fait et pour moi ce sera du riz parce que j'ai le ventre mais à l'envers de chez à l'envers, je suis claquée...

On a un des congélateurs qui nous pompe l'air, la porte ne veut plus fermer alors qu'il a été dégivré il n'y a pas longtemps donc demain il faut que l'on s'attaque à ça !

Pour vous répondre les filles, l'infirmier que l'on voit est au cabinet médical, il est infirmier en pratique avancée et donc on ne voit les toubibs que quand il y a un problème particulier ou une fois par an, trop de monde et pas assez de médecins comme partout !

Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera encore lecture vu les programmes télé !

Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:12

Coucous de Janvier - Page 2 3371009517 Les filles


De la grisaille en veux tu en voilà Coucous de Janvier - Page 2 1942136828 par contre il ne fait pas bien froid. Je courbe le dos, j'appréhende les gelées de printemps qui comme l'an dernier va tout faire crever .

La neige arrive sur le massif central à basse altitude va t'elle arriver jusqu'à chez nous?

Mo, L'achat de la maison de ta fille se précise.

Tu n'es jamais tranquille avec ton ventre.

Les carte bleue ne passe plus au sans contact chez le toiletteur bi cause le tarif est passé au dessus des 50 euros

On voit bien les clients regarder de plus près les prix. Et ce qui se profile au mois de Mars va faire encore plus mal.

Le monde de la santé c'est catastrophique. Ils veulent que nous nous faisions soigner par écran interposé.
Mais un toubib par le visu de la peau ou des yeux est capable de détecter certaines maladies.
Si ils font 10 ans d'études supérieures pour devenir des cols blancs je comprends mieux leur désintérêt pour cette branche.
la copine de mon deuxième petit fils terminent les siennes logiquement au printemps prochain elle a un dernier examen à passer . Des études elle en a ras le bol elle veut enfin avoir une vie normale et rentrer dans enfin la vie active.
ex tel



  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:36

Coucous de Janvier - Page 2 853157746 les filles !

Je ne sais plus comment je vis et ce qui m'a empêché de venir hier ? lol! Désolée les filles !

Les courses ont pris du temps le matin comme d'habitude et j'ai quelques contraintes à suivre pour mon prochain examen médical mais à part ça ?

Nous avons repris les jeux de cartes avec les amis.

Nous avons réservé une semaine de vacances pour le mois de juin. Il y avait des ristournes..............

Ce soir mon fils et ma belle fille viennent souper.

Aline , j'espère que ton nouveau logement te plaira et que tu retrouvera la sérénité après tous ces tracas.
Merci pour les défis que tu as renouvelés. Coucous de Janvier - Page 2 3961044754

Mo, ta fille va acquérir une nouvelle maison aussi . C'est chouette !

Vanillia, contente que tout aille bien pour ton mari.
Bonne chance pour tes lunettes !

Toujours gris morne et avec un vent fou........le temps n'est pas au top ! Vivement le printemps !

Je vous souhaite une Coucous de Janvier - Page 2 214536368 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754



Coucous de Janvier - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:45

Bonsoir à vous

Triste temps ici aussi ... ciel bien gris et de la pluie
C'est comme le reste faut faire avec

Le toilettage à ma toutoune je lui faisais toute seule
Elle se laissait bien faire et ainsi c'était gratuit, surtout que en Ile de France c'est encore
plus chez que en Province, c'est comme le véto...
A croire que le Franciliens sont plus riches que les provinciaux ;-)
Ah oui Vanillia en Mars les prix vont encore super augmentés, j'ai lu un article à ce sujet
Tout ça va mal se terminer ....

En fin de compte quand c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance c'est
aussi bien de voir un ou une infirmièr(e) , la tension ce n'est pas compliquée à prendre
et c'est bien souvent ce que se contente de faire un médecin

Ca y est Mo? ta fille s'est décidée pour l'achat d'une maison?
Le congelateur ferme t-il sa porte?
C'est du boulot de le dégivrer

Eveline, vous partiriez ou en Juin?

Les deux loupiots nous demandent dsans arrêt si en juiillet on repartira à Châteilallon
J'aimerai bien ... mais bon déménager , racheter des meubles etc ... ce n'est pas gratuit

Ce soir au dîner restant de la soupe de légumes de hier donc ce soir c'est repos

Eveline je vais mettre le restant des défis

Bonne soirée à vous








Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:57

Coucous de Janvier - Page 2 3371009517

Hier il a fait beau mais aujourd'hui le temps se cherche, soleil ce matin et là ça s'est couvert et les nuages prennent le dessus. Il y avait de la gelée ce matin.

Hier on a fait le ménage du vendredi et l'après midi j'ai fait du repassage. La porte du congélateur ferme de nouveau !

Oui ma fille a trouvé son bonheur pour la maison mais il faut voir si elle obtient le crédit, là le courtier a monté le dossier et elle attend la réponse, en attendant bien sûr elle est obligée de faire faire des devis mais elle est bien plus débrouillarde que son frère.
Il faut admettre que lui il a vraiment pas de bol, il y a tout le temps un truc qui cloche, il est propriétaire mais c'est tout, pour le moment c'est en standby.

C'est cher oui le toilettage de Filou, je paye moins cher chez ma coiffeuse !

Ma fille aussi fait le toilettage elle même, il faut dire que le chien qui lui reste est tellement gentil qu'elle en fait ce qu'elle veut donc aucune difficulté, quand elle avait le York elle l'amenait chez la toiletteuse.

Eveline pense déjà aux vacances, perso ça ne m'a pas encore effleuré l'esprit, tant qu'il ne fait pas beau je n'y songe même pas.

Je vous souhaite une bonne journée   Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:07

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411 les filles !

Passage rapide après avoir lessivé, repassé rangé et démonté le sapin. Journée bien remplie !

Aline, nous partirons à Cavalaire sur mer dans le Var. Profites en avec tes loupiots tant qu'ils veulent encore bien aller avec vous en vacances !
Merci pour les défis !

Mo, c'est chouette pour ta fille. J'espère de tout cœur qu'elle obtiendra le crédit.

Demain je rangerai encore tous mes villages de Noël. Plus des lessives. Encore du boulot en perspective. ;-))

Vanillia, et toutes Coucous de Janvier - Page 2 259569985 Coucous de Janvier - Page 2 3704567566 Coucous de Janvier - Page 2 3704567566 Coucous de Janvier - Page 2 3704567566


Coucous de Janvier - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:50

:c4582:Les filles


La température commence à descendre mais pas de gel chez nous encore.

Une journée passable avec de temps en temps un timide soleil.

Mo c'est une bonne chose si tu as raisonné le problème de ta porte de  ton  congélateur.

Ca va le faire pour ta fille . T'inquiète ensuite elle donnera ses combines à son frère ils vont bien s'en sortir tous les deux.

j'ai eu un chien bâtard lui pas de souci je le passai a la tondeuse mais Filou à une coupe bien spécifique et pas facile à réaliser. Chacun son métier.
Je peux le manier comme je veux ce chien c'est une crème.

Tu crois Aline qu'un déménagement c'est gratuit ! Coucous de Janvier - Page 2 13909970  En plus si tu dois racheter des meubles et en plus si il faut que tu changes de rideaux dur dur le porte monnaie.

Une partie de cartes Eveline,  il y a rien de plus sympa pendant ce temps là on ne pense pas à ses soucis.

Tu as raison de t'y prendre à l'avance pour ta location tu as plus de choix .

Pour changer je suis en popote je me suis préparée pour demain des coquilles Saint jacques  en aumônières elles sont encore abordable les fraîches.
Ca va nous faire une petite entrée demain midi. j'en avais huit pour 7 euros.

Claude m'a demandé que je lui refasse une galette à la frangipane . je vais aller donner le deuxième tour à la pâte. Pendant ce temps là je ne vois pas le temps passer.
par contre ce qui me rend moi joyeuse c'est la vaisselle que ca occasionne.

je vais aller jouer du rouleau bonne soirée mes filles.

Eveline nous avons postées ensemble

Cavalaire c'est extra tu vas te régaler Eveline c'est une très belle région.


  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:11

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411 à vous


De retour depuis peu, cet après midi nous sommes allés manger la galette avec ma
belle mère...
Un horrible temps aujourd'hui, de la pluie et surtout du vent, beaucoup de vent
Je vous avoue que je n'avais pas vraiment envie de sortir

Je croise les doigts pour ta fille Mo
Pour ton fils ça finira bien par se décanter aussi

Eveline en plein boum ... tu te reposeras la semaine après tout ton remue ménage ;-)

Vanillia , en fin de compte pour toi faire la popotte c'est un loisir
Faut faire faire la vaisselle à Claude ;-) en contre partie de la confection de la galette

Je ne sais pas trop ce que l'on mange au dîner mais j'ai encore la galette de 16h
sur l'estomac donc pour moi ça va être léger je pense
Le zhom lui pas de souci, il a toujours faim

Une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:19

Bonjour à toutes, ce matin je faisais du nettoyage dans mon téléphone et je suis tombée sur de très vieux mails du forum! Alors je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2023,meilleure que 2022,entre nous je n'y crois pas,mais faut toujours espérer au meilleur!

Aline,j'ai lu que tu allais déménager,tu en a assez de tes inondations du voisin?
Ma fille aussi va changer d'appartement,elle monte un étage,pour une pièce de plus...

J'ai commencé l'année 2022,avec petite dépression,mon corps a laché prise,pour soucis familiaux et santé de Camille...

Et cette année,ça commence ou je vais un peu mieux,pas extra,mais je vais mieux!
Toujours mes allers-retours chez ma mère de 91 ans,qui depuis octobre voit une infirmière chaque jours pour un ulcère à la cheville.

Ce Noël,j'ai vu ma fille et les enfants 10 jours,depuis février,ça m'a semblé long!

Vanillia,toujours à tes fourneaux,MO ton bidon qui fait toujours des siennes et Eveline qui prépare ses vacances!

Ici aussi,nous avons tous eu la grippe, sévère cette année!

En juin,mon neveu se marie,et faut donner la réponse avant le 21/01. Comme dit ma mère en six mois il peut s'en passé des choses!

Voilà,un peu de nouvelles,je vous embrasse. Coucous de Janvier - Page 2 1813323899


Coucous de Janvier - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:49

Bonjour bonsoir

Une belle surprise de te lire Frimousse
Je pensais que tu nous avais complètement oublié
Mais je lis que tu as eu ( et que ce n'est pas encore super) des problèmes de santé
J'espère que tu as eu de l'aide pour ta dépression
et J'espère aussi que les soucis de santé Camille se sont calmés
Courage à toi , bonne année et surtout meilleure santé

Journée maison aujourd'hui à ne pas faire grand chose
Pourtant aujourd'hui il y a eut un peu de soleil mais la température a bien baissé

Le zhom a mal a une dent .. je pense que demain matin il va aller chez
le dentiste en urgence
(Ca fait déjà au moins 3 semaines que je lui dit d'y aller mais bon ... pas de commentaire !!! )

Une bonne fin de journée à vous


Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:33

Merci Aline,je suis toujours sous Lysanxia en traitement de fond.
Du coup aujourd'hui,j'ai fait quelques défis masques,pour me reposer,vu le temps ça donne pas envie de sortir. Car demain,c'est repartie pour aider ma mère.

Pour ton mari,j'espère que le dentiste le prendra,et qu'il n'aura pas un RV tardif,c'est tellement compliqué actuellement!

Bonne soirée à vous toutes. Coucous de Janvier - Page 2 1813323899


Coucous de Janvier - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:02

Coucous de Janvier - Page 2 3371009517 les filles !

Quelle belle surprise de te retrouver Frimousse ! Merci pour tes vœux et je te souhaite une meilleure année 2023 et surtout une meilleure santé et que les soucis de santé de Camille s'améliorent également. Soigne toi bien ! Le Lysanxia est un très bon médicament.
Bon courage à toi et ta famille. C'est chouette que tu les aies retrouvés pour Noël.
Merci pour les nouvelles !

Aujourd'hui nous avons rangé tous les décors de Noël et il y en avait dans toute la maison. Il y avait quelques grosses boîtes à remonter au grenier. Quelques aller retour dans les escaliers ça occupe mais ça fatigue aussi. lol!
Enfin c'est fait ! On est tranquille jusque l'année prochaine. Ca fait vide mais c'est l'affaire de deux ou trois jours et on n'y pensera plus. ;-)

Aline, j'espère que ton mari aura rapidement un RV chez le dentiste.......

Mo, ton bidon va mieux .

Vanillia, comme dit Aline, fais faire la vaisselle à ton mari pour te remercier de la galette . ;-) Attention à ce que tu fais avec le rouleau.........n'assomme pas ton mari , hihihi !

Coucous de Janvier - Page 2 2164993187 à toutes ! Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754


Coucous de Janvier - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:59

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411

Je suis très heureuse de te lire moi aussi Frimousse et sincèrement désolée de voir que tu connais des problèmes de santé ainsi que ton petit fils, je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à ta famille une meilleure année 2023  Coucous de Janvier - Page 2 811506647

Il a fait mauvais pratiquement toute la journée avec de la pluie et un froid bien vif. Du coup je n'ai pas mis le nez dehors, j'ai terminé un bouquin cet après midi, très dur à lire mais tellement émouvant.

Hier après midi nous étions un peu allés marcher avec le zhom et les chiens, maintenant si on en croit la météo on ne va pas pouvoir de quelques temps...

Si ton mari arrive à se faire prendre en urgence Aline il a bien de la chance, ici la notre est assez compréhensive mais certains n'en ont rien à fiche que l'on souffre...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:47

Merci Eveline et MO.
Bonne soirée à vous toutes.



Coucous de Janvier - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:01

Coucous de Janvier - Page 2 Le_ven10 Coucous de Janvier - Page 2 3371009517

Ce matin, on ne sentira pas le moisi, ça souffle et la pluie s'en donne à cœur joie.

Contente de te lire Frimousse merci de tes bons vœux et reçois les miens surtout la santé.
je te souhaite un rétablissement le plus rapide possible ainsi qu'à ton petit fils.

Vu le temps je ne vais pas traîner dehors à la limite c'est dangereux depuis samedi soir avec les chutes des branches d'arbres.
Nous avons eu une coupure d'électricité pendant deux heures et demi . on est complétement perdu sans.Coucous de Janvier - Page 2 Le_ven10

Aline pendant que je fais de la cuisine je me concentre dessus et évite de penser à autre chose.
j'aime cuisiner et expérimenter de nouvelles recettes du monde entier.

Ton mari a t-il été chez le dentiste Aline?

Eveline enlever les décos de Noël sonnent la fin des réjouissances de fin et début d'années. C'est reparti pour un an.

Non Claude ne craint rien je ne suis pas violente Coucous de Janvier - Page 2 13909970 mais quand je suis en cuisine il vaut mieux pas qu'il traîne dans mes pattes. je l'emploi souvent pour les pluches il aide aussi à la vaisselle.

je l'ai bien dressé. Au grand dam de ma belle mère qui ne comprenait pas que je voulais qu'il participe aux tâches ménagères.
Son petit mignon comme elle l'appelait était un coq en pate . A part le travail pour elle ça suffisait.
c'était une maman processive. j'ai bien juré de ne pas me comporter comme elle avec les miens .
D'ailleurs nous avons déménagés assez loin pour éviter ses intrusions dans notre couple.
le mariage l'a transformé dans le bon sens . Il peut se débrouiller seul dans une maison Coucous de Janvier - Page 2 13909970 peut être pas pour le linge mais bon si je n'étais pas là il s'y mettrait.

Mo la neige ne doit pas être bien loin de chez toi maintenant?

Bonne fin de journée. Soyez vigilantes si vous sortez.








  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:52

Coucous de Janvier - Page 2 2990656411 à vous

C'est bon Vanillia tu ne t'es pas envolée?
En Ile de France aussi ça souffle fort et ça pleut ... je ne suis pas sortie

Le zhom est sortit ce matin pour aller chez le dentiste
C'est un grand cabinet ou il y a 5 ou 6 dentistes dont le notre ... et avant il y avait un service
d'urgence ... je dis avant car ce matin le zhom a appris que depuis le covid ce service
n'existe plus
Enfin il a un RV demain matin mais pas avec notre dentiste habituel mais bon l'essentiel
c'est qu'il soit soigné

Du coup ce matin j'ai fait le ménage du lundi toute seule

Une bonne fin de journée à vous




Coucous de Janvier - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:09

Coucous de Janvier - Page 2 1490115583 les filles !

Coucous de Janvier - Page 2 44653725 Chez nous il gèle, mais du coup le soleil montre le bout de son nez , ce qui est plus réjouissant.

Le vent est parti de ton côté Vanillia. Accroche toi bien à ton rouleau. ! Coucous de Janvier - Page 2 4274961580
C'est moche les coupures de courant. On ne sait rien faire et on grelotte de froid pendant que la chaudière se repose.
Mon mari aussi m'aide beaucoup dans le ménage et comme le tien à la pluche et la vaisselle. Les lessives, ils n'aiment pas en général. Mais avec un bon mode d'emploi ça n'est pas difficile. ;-)

Aline, du moment que ton mari est soigné c'est l'essentiel. Tu aurais du attendre pour le ménage. lol!

J'espère que tout va bien chez MO.......je ne l'ai pas vue......

Après le nettoyage, je me suis lancée dans les défis. Ca occupe l'esprit aussi

Frimousse et toutes je vous souhaite une Coucous de Janvier - Page 2 4276082350 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754 Coucous de Janvier - Page 2 3961044754



Coucous de Janvier - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:32

Coucous de Janvier - Page 2 964490199

Quel temps de chien mes pauvres amies ! il pleut, il fait du vent par moments et il fait froid !
Le soleil tente bien sa chance mais il est vite rattrapé par les nuages, ça me déprime à fond !

Je suis en mode hibernation mais aujourd'hui pas le choix que de sortir, le zhom a rendez vous chez la dentiste (on avait annulé la semaine dernière à cause de sa crève) et il faut aller chercher mon petit fils au lycée donc c'est pour bibi !
Je vais m'arrêter à LIDL pour prendre du sauté de porc ou un truc dans le style pour faire un plat chaud et qui tient au corps pour ce soir. Mon fils apprécie en général.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647 Coucous de Janvier - Page 2 811506647


Coucous de Janvier - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:33

Coucous de Janvier - Page 2 44653725 Coucous de Janvier - Page 2 87846452 Coucous de Janvier - Page 2 3371009517 Les filles

Quelle différence de temps. il y a toujours un vent glacial
Ce matin quand j'ai ouvert les volets à 7 heures 15 la neige tombait drue. a la levée du jour les champs étaient blancs. la promenade de Filou a été écourtée.

Je reviens de la poste par lettre recommandé j'ai résilier mon abonnement à Canal+ Je n'ai pas du tout appréciée la non diffusion des Chaînes de TF1 .
Il n'ont pas pas eu un mot d'excuse ni un geste commercial. par contre il nous a été envoyé un courrier pour nous annoncer
une augmentation de 4%. 49 euros mois stop ça me fera quelques resto.

Je suis contrariée un maximum j'ai perdu mon alliance . Comme j'ai maigri à plusieurs reprises je m'était aperçu qu'elle essayait de se faire la tangente.
J'ai eu beau refaire mes pérégrinations matinales c'est foutu.
Claude à beau me dire je vais t'en racheter une autre ça ne sera pas la même chose sentimentalement.

MO encore heureux que ton mari a besoin d'aller chez le dentiste ça te force à sortir. Il est vrai qu'avec ce temps ce n'est pas tentant de trainailler.
UN bon plat consistant avec ce temps là c'est appréciable.

Eveline le froid va descendre certainement chez nous.

Aline maintenant il faut s'estimer heureux quand on arrive à obtenir un rendez pour la santé.
Comment faire si on a une rage de dent? attendre une journée c'est infernal!

Si vous devez sortir couvrez vous bien

bonne fin de journée.



  Coucous de Janvier - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: