La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:17

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411 à vous

Et oui Mo la journée passe bien vite quand j'ai mon petit mec ... bien occupée toute la
journée entre le papotage, les devoirs ( et il y avait de quoi faire) et faire des jeux ...

Ton zhom il n'a qu'à prendre un bouquin pour s'occuper ;-) durant l'attente

Frimousse tu viens quand tu peux ne te tracasse pas
D'avoir de tes nouvelles de temps en temps ça fait plaisir
Ca serait beaucoup mieux pour toi si les nouvelles étaient meilleures

Ta maman n'aurait pas le droit à une aide ? ménagère ou autre?

Ta fille c'est un licenciement dû à quoi? Est ce qu'il y a un syndicat à son (ancien) travail ?
Sinon il y a aussi les prudhommes; C'est une grosse entreprise?

Pas de Vanilia hier ni aujourd'hui
J'espère qu'il n'y a pas de souci

Une bonne soirée à vous


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:08

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411

Si si je suis passé mon message est resté bloquer et du fait que j'ai arrêté mon ordi il n'a pas paru sur le forum.

Je suis patraque j'ai du prendre un coup de froid

bonne soirée.


  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:51

Coucous de Janvier - Page 4 3692359662 ,le forum était-il en maintenance? Beaucoup de mal a y entrer depuis hier soir,même avec mon téléphone. J'ai voulu faire une créa,impossible,ça affichait une page blanche,avec le tourbillon bleu,au milieu de l'écran...

Aline,c'est "Eminence" l'usine qui fabrique les caleçons, dans le Gard,la cause,dernière arrivée avec d'autres,une charrette était prête,début janvier!
Comme il y a des machines a coudre,peut-être que ça consomme de trop! Hier son copain a téléphoné aux prud'hommes. Et vers 16h,ma fille m'a appelé,pour me dire que les assedics,allaient lui verser une somme,enfin!

Vanillia,j'espère que ça va aller!

Pour maman, elle ne veut que moi comme aide, et elle est têtue! Ce n'est pas maintenant qu'elle va changer,lol

Et bien  Coucous de Janvier - Page 4 87846452 aujourd'hui,et je pense que demain,c'est pareil! Je sais qu'il faut remplir les nappes phréatiques,mais là ,de l'eau tous les jours.  Coucous de Janvier - Page 4 2553353479

Bon,je vous dis  Coucous de Janvier - Page 4 259569985 et  Coucous de Janvier - Page 4 3704567566


Coucous de Janvier - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:54

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411 à vous

Un temps gris, un ciel à neige sans neige mais il a pleuvioté ..et il fait toujours froid

Vanillia , idem ces derniers jours je suis restée bloquée sur un message
Le forum manifeste lui aussi

C'est certain que avec ce temps on prend vite un coup de froid

Je crois bien que moi j'ai attrapé les microbes de la rhino de mon petit mec ..
je sens que le rhume arrive de nouveau !

Pas le courage de faire grand chose aujourd'hui donc juste l'essentiel a été fait

Une bonne soirée à vous




Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:55

Boum la porte Frimousse
bon je vais aller te lire


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:55

Coucous de Janvier - Page 4 3692359662
Bouh il commence à y en avoir marre de ce temps maintenant, hier soir il neigeait un petit peu puis plus rien et tout aujourd'hui de la brume bien épaisse et toujours autant froid !

Je n'ai pas eu le courage d'aller aux courses, ça n'est que partie remise pour demain...

J'ai passé un grand moment au téléphone cet après midi pour des appels que je reportais, ça m'agace tout ce qui est administratif depuis que je ne bosse plus c'est pas croyable.

Le zhom est parti à 11h30 ce matin et rentré à 18h30 si on enlève les 2 heures de trajets il a quand même passé 5 heurs à la clinique pour deux examens qui n'ont pas été très longs mais très espacés, enfin tout va bien c'est le principal.

Mon fils était là aujourd'hui, il court après les artisans pour faire faire des devis mais c'est difficile d'en trouver des motivés, ils ont trop de boulot, depuis le COVID l'immobilier est en plein boum par ici.

Vanillia j'espère que tu vas mieux, il y a beaucoup de malades cette année je trouve et toi Aline décidemment tu n'en sors pas en ce moment...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647


Coucous de Janvier - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:04

Coucous de Janvier - Page 4 1011599525 Les filles

Ma crève se porte bien . Encore quelques jours et ça ira mieux. ça m'énerve d'être à plat.

Mo contente pour ton mari qu'il n'y ait pas de problème.

Aline soigne toi bien.

Frimousse toujours sur le pont ma pauvre . Les caractères ne s'arrangent pas en vieillissant.

Dommage pour ta fille en ce moment c'est fou les entreprise qui font faillite .
mais à part ça tout va bien quand tu écoutes les médias.

Ce soir il gèle bien mon portail en fer forgé est tout gelé ça c'est rien mais sur la route une couche de glace se fait ça va pas être triste demain.
Il y a un espèce de crachin neige qui tombe c'est l'hiver quoi!

je vais aller me glisse sous la couette après avoir ingurgité un doliprane.
mes nuits en ce moment sont bien courtes et en dents de scie

Quand je vais aller chercher mes courses il va me falloir faire le réapprovisionnement de mouchoirs jetables.
heureusement que ça existe je me souviens lorsqu'ils étaient en tissus et qu'il fallait laver ça beurk beurk.

Bonne nuit les filles dormez bien.



  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 16:18

Coucous de Janvier - Page 4 1273723140 bonjour

Atchoum atchoum ! comme tu dis Vanillia heureusement qu'il y a les mouchoirs jetables
C'est vraiment pénible d'être mal fichu et j'avoue que je commence à avoir ma dose
Soigne toi bien toi aussi

Je vous ai lu les filles mais pas le courage de répondre à chacune
Ca ira mieux demain

Je vais aller boire un thé avec du miel et du paracétamol

Bonne fin de journée à vous


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 16:46

Coucous de Janvier - Page 4 1490115583 les filles !

Désolée de ne pas être passée dernièrement .
Je vous ai lues toutes mais je ne crois pas avoir tout retenu.

Je suis désolée pour Vous Aline et Vanillia pour vos problèmes de santé. J'espère que cela va s'arranger rapidement et efficacement.
Soignez vous bien ! L'hiver est rude cette année et les microbes circulent bien .

Mo, c'est bien pour ton mari si tout est normal. Il a du patienter longtemps mais les résultats sont bons et c'est une bonne chose.
J'espère que ton fils va trouver de la main-d'œuvre pour sa maison.

Frimousse, tu devrais te faire aider pour soigner ta maman sinon tu ne tiendras pas le coup.
C'est triste pour ta fille. Les licenciements sont toujours de gros problèmes difficile à résoudre.
Bon courage à toute ta famille et prends soin de toi aussi.

J'ai du aller chercher un cadeau pour ma belle fille et tout ce qu'il fallait pour le repas de son anniversaire de demain.
J'ai déjà mis les tables et les nappes dans le living et j'ai cuit mon gâteau au chocolat pour le dessert.
Vous ne me verrez pas encore demain forcément puisque toute la famille vient fêter l'anniversaire chez nous comme d'habitude.
Ca devient dur et fatigant toutes ces fêtes à préparer. ;-) Mais c'est une joie de les voir alors on se motive, hihihi !

Je ne sais pas quand je saurai venir mais je vous souhaite un bon WE à toutes malgré vos soucis.
Je trouve aussi que c'est difficile de poster un défi sur le forum pour le moment. Il ne veut pas toujours afficher les images..................

Coucous de Janvier - Page 4 485106807 Coucous de Janvier - Page 4 485106807 Coucous de Janvier - Page 4 485106807 Coucous de Janvier - Page 4 485106807 et à bientôt



Coucous de Janvier - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:23

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517

J'en ai marre de ce temps mais vous pouvez pas imaginer...

Depuis ce matin il neigeotte heureusement ça ne tient pas ! il fait 1°.

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis quand même allée faire les courses, à croire que les gens ont peur d'être sinistrés, il y avait un monde fou partout et pourtant on est à la fin du mois...
La CB a pleuré encore aujourd'hui, on ne peut plus rien acheter c'est fous ça !

Prenez soin de vous les filles, le zhom n'arrive pas à s'en remettre de sa crève, il tousse toujours ce qui ne l'empêche pas de sortir toujours en tutu  Coucous de Janvier - Page 4 1456766718

Eveline profite bien de ton week end anniversaire, c'est vrai que quelquefois j'aimerai bien être invitée moi aussi et ne pas toujours tout fêter ici mais ils ont l'air de trouver ça bien commode mes enfants !

Je vous souhaite un très bonne soirée  Coucous de Janvier - Page 4 660887991 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647


Coucous de Janvier - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:31

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 les filles

Monsieur Mo en Tutu sous la neige et le froid ça je veux voir Coucous de Janvier - Page 4 13909970 ton expression m'a pliée de rire en te lisant
Quand je pense que j'ai sa photocopie à la maison.

Le mien à tout gagné il est au lit pourtant lui c'est pas son truc les yeux pas ouverts et hop il est debout mais je dois être certainement responsable . j'a dû lui refiler mes microbes je vous l'avais pas dit, je suis généreuse lol!

Je pense que les gens font des réserves avant Mars vu les bruits d'augmentations faramineuses sur l'alimentation. a venir.

Eveline Bon courage pour tes préparatifs Eveline profite bien de leur présence.

Aline toujours patraque ça met bien à plat ce truc qui circule. Soigne toi bien reste au chaud si possible

Frimousse essaye un peu de te ménager. Dommage que ta maman n'accepte pas d'aide ça te soulagerai.

j'ai repoussé mes courses le plus tard possible je vais y aller en début d'après midi

Je commence à refaire surface doucement. Je me vois mal dans le magasin avec mon nez dégoulinant dans mon masque. mais bon déjà à midi c'est reste frigo

Entrée sardines en boite omelette avec des patates sautées salade; pomme je n'ai même plus le choix d'un fruit il y en a plus dans la coupe.

c'est à ces moments là que l'on apprécierait de déjeuner avec une pilule .

J'ai fait un peu de ménage au rez de chaussée ce matin c'est bon signe. Le 1er étage attendra bien encore un ou deux jours.

Je vous souhaite une bonne journée.






  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:41

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 à vous

Ah Vanillia tu reprends du poil de a bête ;-) tant mieux,
Ca serait bien commode de pouvoir se nourrir avec une pilule, plus besoin de faire
des courses, de se caser la tête pour savoir quoi préparer et ne plus avoir à préparer !
Mais bon je ne pense pas que ça plairait au zhom, lui il aime manger

Eveline j'espère que tu auras passé un agréable week-end avec ta famille m^me si comme tu dis
le boulot c'est toujours pour les mêmes ;-)

Comme Vanillia Mo j'ai rigolé en imaginant ton zhom en tutu dehors Coucous de Janvier - Page 4 940997463 Je ne connaissais pas
cette expression

Normalement cet après midi on avait prévu d'aller chercher du liquide pour ma
cigarette electronique et de passer voir fils aîné puisque c'est près de chez lui ...
Vu ma grande forme, je suis restée au chaud , le zhom est allé seul acheter le produit et fils ainé
est partit voir une copine sur Paris

Mon beau frère est partit quelques jours à Chamonix avec deux amis ( pendant que sa femme bosse ;-)  )
Il a fait une chute dés le premier jour, luxation de l'épaule et entorse au genou ... du coup
il se repose en regardant les autres ... pas de chance.

J'attends 16h pour prendre un nouveau Doliprane, on joue du tambour dans mon crâne

Bonne fin de journée à vous


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:33

Coucous de Janvier - Page 4 1011599525

Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.

Rien de spécial à vous raconter, toujours très froid chez nous et rien fait de spécial dans la journée.

Coucous de Janvier - Page 4 259569985  Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647


Coucous de Janvier - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:15

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 Les filles

Toujours dans la grisaille avec un petit vent frisquet.

je rentre d'aller voter. les conseillers municipaux ont démissionné en masse. Donc le maire à été dans l'obligation de faire faire des élections pour compléter son équipe.

En ce moment l'ambiance est tendue avec la conjoncture de cette guerre en Ukraine ; le pouvoir d'achat, et cette maudite réforme des retraites. les tendances ne sont pas dans le même sens et créées des dissensions .
Dommage ça terni un peu l'image de notre village.

Mais bon dès que quelqu'un a un petit pouvoir aussi tôt c'est du totalitarisme.

Aline tu as eu raison de rester au chaud et de moins risquer de ramasser des microbes supplémentaires.

Pas de pot pour ton beau frère. les accidents à la neige sont fréquents dans les premiers jours de séjour à la montagne

Ton crane fait des répétitions pour le défilé du 14 juillet Coucous de Janvier - Page 4 940997463 blague à part c'est bien le genre de truc que l'on se passerait.

Mo ne passe si vite tu fais des courants d'air.

Hier j'ai été faire des courses je suis sortie de la grande surface avec une carte bleue plus légère pas besoin de régime pour elle ça se fait tout seul.

Je vous souhaite une bonne journée.





  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:11

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411 à vous

Journée ensoleillée aujourd'hui mais encore frisquet
Le zhom est allé se promener un peu mais moi je n'ai pas bougé
Je suis raplapla
Je vais finir par sentir le renfermé

Vanillia ma CB j'essaie de la faire grossir un peu en prévision des dépenses déménagement
mais la pauvre a bien du mal, elle fait du yoyo ce n'est pas bon comme régime ça ! lol!

Une bonne soirée à vous




Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 10:03

Coucous de Janvier - Page 4 1462488350 les filles !

J'ai encore beaucoup de lecture aujourd'hui, hihihi !

En effet je n'ai pas eu le courage de passer hier. Vaisselle, rangement etc..........Tout s'est très bien passé . Ils avaient l'air contents du menu. ;-)
Mais ça passe vite une journée agréable avec sa famille.
Me revoilà quand même.

Tu m'as fait rire MO en m'imaginant ton mari en tutu dehors. Coucous de Janvier - Page 4 2106266656

Vanillia, ton mari a attrapé tes microbes. La générosité n'est pas bonne dans tous les cas. Coucous de Janvier - Page 4 4274961580
Rétablissez vous bien tous es deux !
J'espère que tu as bien voté. ;-))

Aline, tu as raison de ne pas sortir avec ton rhub.
Dommage pour ton beau frère ! Il est puni d'être parti sans sa femme. Coucous de Janvier - Page 4 4274961580

Après midi je vais faire ma première kiné.

Frimousse et toutes je vous souhaite une Coucous de Janvier - Page 4 2500547937 Coucous de Janvier - Page 4 2280747638 Coucous de Janvier - Page 4 2280747638 Coucous de Janvier - Page 4 2280747638 Coucous de Janvier - Page 4 2280747638



Coucous de Janvier - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 10:19

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 Les filles

Il fait pas bien chaud il a bien gelé cette nuit. Mais il y a plus de luminosité.

Aline si tu as le même truc que moi on est pas sorties de l'auberge je suis encore bien flagada.

je sors le matin et le soir pour faire faire une balade à Filou. Heureusement qu'il ne demande pas à en faire une très longue comme à son habitude. Il apprécie de se mettre au chaud dans son panier quand ce n'est pas sur un fauteuil. Il commence à vieillir mon pépère comme ses maîtres.

Entre le chien et son maître c'est pas la frénésie habituelle dans la maison.

Je n'ai pas de planning établi aujourd'hui donc ça sera ce qui se présentera.

Coucous de Janvier - Page 4 Mon_ch10 Ce matin mon petit chemin de campagne était traite sous son apparence blanche et innocente il y a une bonne couche de glace c'est une vraie patinoire .

A part le risque de ce  retrouver sur le derrière, l'avantage c'est que je reviens  avec les semelles propres.

bonne journée.

Eveline nous nous sommes bousculées à la porte du forum. Tu as poussé plus fort pour me griller Coucous de Janvier - Page 4 13909970

Contente pour toi que tout ton petit monde ait apprécier ton menu. c'est toujours une satisfaction pour la maitresse de la maison.

Bien voté je ne sais pas l'avenir nous le dira. De toute façon maintenant la municipalité n'a plus grand pouvoir
Il faut qu'elle se plie aux instances supérieures bien souvent aux détriments des habitants.
D'ailleurs la position de maire n'attire plus les foules et ces compréhensifs dès qu'il y a un souci il sert de disjoncteur.





  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 14:07

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517

Je ne suis pas passée hier, je suis en grosse crise de mal au bide et je ne suis bonne à rien !

Ce matin il y avait un grand soleil, là ça s'est un peu couvert et ici non plus il ne fait pas bien chaud, tout juste 4°.

Aline j'espère que tu vas mieux, c'est épuisant ces fichues crèves.

Vanillia ton mari s'est il rétabli aussi ?

Je fais la guerre au mien pour qu'il ne parte pas roder par là, il a un tapis de marche donc s'il veut faire de l'exercice il peut le faire dedans mais il est difficile à tenir le bougre  Coucous de Janvier - Page 4 2932675289

Eveline tant mieux si tu as passé une bonne journée avec tes enfants.

Passez toutes une bonne journée  Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647


Coucous de Janvier - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:40

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 à vous

Mince alors Mo tu n'es vraiment pas longtemps tranquille avec ce bide !
Ca pourrit la vie tout ça !

Vanillia faut mettre des crampons sur tes chaussures ou bien marcher sur l'herbe, ne va pas
te casser la binette !
Ca lui fait quel âge à Filou maintenant?

Eveline, c'est vrai que lorsqu'on est en famille on a bien souvent l'impression que le
temps passe trop vite ..
Pour nous la prochaine réunion avec les enfants petits et grands
(et normalement ma belle mère) sera icile samedi 11 février pour les
anniversaires du zhom et de fiston Rémy
Bon je pense que d'ici là j'aurai retrouvé la forme ;-)

Et oui Vanillia je suis comme toi, flagada et ce matin ce qui ne m'arrive jamais
je me suis levée à 9h40 !!! J'ai regardé le réveil à 2 fois lol!

Cet après midi le zhom est allé faire quelques courses ( il cherche le moindre petit
truc qui manque pour avoir l'occasion de sortir) et là il est partit acheter son pain
mais vu le temps qu'il met il a dû aller dans la ville voisine lol!

Je suis entrain de faire cuire des brocolis ( des petits arbres comme me dit Darryl) et malgré
que la fenêtre de la cuisine soit grande ouverte ça pue !

Une bonne fin de journée à vous


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:47

Coucous de Janvier - Page 4 1011599525 les filles,

Moi aussi,j'ai imaginé M.MO en tutu,et tu m'as fait rire,c'est vrai qu'il va avoir froid Coucous de Janvier - Page 4 1982872956

Ton bidou t'en fait voir,tu fais de la colopathie spasmodique?

Aline,ton beau-frère part à la neige sans sa femme,voilà c'est le bon dieu qui s'est vengé!

Vanillia,c'est calme chez toi,à part les chasseurs(et la glace en ce moment) tu n'es pas embêtée...

Eveline,on recommence l'année et les anniversaires,pour nous c'est Baptiste qui commence la série,
10 ans le 7 février. et après Lola 15 ans le 3 mars. Oh ils grandissent mes loupiots!
Guillaume 15 ans,2 métres. Quand,ils sont venus pour les fêtes,je n'ai pas arrêté" Guillaume,fait gaffe à mon lustre"

Soignez bien vos hommes et soignez vos rhumes,c'est la plaie en ce moment!

Coucous de Janvier - Page 4 259569985 à toutes Coucous de Janvier - Page 4 3704567566


Coucous de Janvier - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:41

Coucous de Janvier - Page 4 3371009517 Les filles

Frimousse plus nous prenons de l'âge et plus il y a d'anniversaires, les familles s'agrandissent.

Le temps passe bien vite tes petits deviennent des ados.

Aline Filou à 13 ans ça sera le dernier il faut être raisonnable il arrive un âge ou il faut se faire une raison.
Un chien oblige à sortir plusieurs fois par jour. Après pas certain que ça sera pareil. L'été certainement mais avec des temps comme aujourd'hui on est si bien à la maison.
Quoique mon pigeon voyageur ne se plait que dehors.

MO je te plains bien sincèrement avec la sinécure que ton ventre te fait vivre.

Claude a été pendant deux heures hier dans son fauteuil.

Ce matin il s'est levé et déjà une rouspétance monsieur voulait aller promener son chien. Je vais essayer de le tenir bouclé pendant une journée ou deux il tousse comme un perdu. C'est pas gagné que de soucis avec ces bonhommes têtus comme du roc.
parfois je me dis que j'aurai mieux fait de me faire bonne sœur dans un couvent de curés Coucous de Janvier - Page 4 13909970

Ce matin à mon grand regret je n'irai pas à la manif je ne me sens pas assez en forme pour y participer.
mais je suis solidaire de ce mouvement de contestation contre le prolongement de l'âge de la retraite.
J'espère bien qu'elle va être importante.
Il ne faut pas se faire d'illusions ceux qui gouvernent sont retors donc il n'y a rien à espérer.
la seule chose qui pourrait les faire bouger c'est une révolution.
Y a pas d'argent pour les retraites, on se demande ou est passé le cagnotte retraite de Jospin(plusieurs milliards)
par contre il y a du fric pour l'Ukraine qui est un pays beaucoup plus vaste que la France. De donner des milliards aux pays sous développés qui entre parenthèse ne soulagent pas le peuple mais les gouvernants.
Tout ça c'est magouille et compagnie.

Comme d'habitude je râle devant mon écran.

Je vous souhaite une bonne journée.













  Coucous de Janvier - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:19

Coucous de Janvier - Page 4 264521054 les filles !

Je vois que comme toutes ici, il faudrait bien une laisse pour tenir nos hommes à l'intérieur. Coucous de Janvier - Page 4 4274961580 Ils sont tous pareils. On ne les changera pas.
Des pigeons voyageurs comme tu dis Vanillia. ;-))

Ne râle pas Vanillia. Il y a longtemps que la pension est à 65 ans en Belgique et ils veulent la mettre à 68 tu te rends compte ........on a de l'avance sur vous ! lol!
Fais bien attention de ne pas glisser sur le verglas !

Oui Frimousse, nos jeunes grandissent. Mon petit fils me dépasse largement et il touche mon lustre aussi. Coucous de Janvier - Page 4 1370563240
Les anniversaires se suivent. Nous aussi on en aura encore deux à fêter le 19 Février.

Mo, toujours ce foutu bedon qui t'enquiquine. C'est tuant ça ! Pff !

Aline , toi aussi tu vas avoir bientôt des anniversaires à fêter. On dirait que c'est une saison florissante pour tout le monde en ce moment. lol!

Bonne journée à toutes et soignez vous bien ! Coucous de Janvier - Page 4 2137435270 Coucous de Janvier - Page 4 2137435270 Coucous de Janvier - Page 4 2137435270 Coucous de Janvier - Page 4 2137435270


Coucous de Janvier - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 19:25

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411

Encore du ciel gris aujourd'hui mais je n'ai pas vu de pluie et il a fait 8°

Je vais nettement mieux aujourd'hui, du coup ce matin avec le zhom nous sommes allés
faire quelques courses a Hyper U , ça m a occupé une bonne partie de la matinée

Mo comment vas tu aujourd'hui? Ce sacré bidon ?

Vanillia je me doutai bien que tu n'irais pas à la manif vu que tu viens d'être
souffrante . Mon beau frère n'y est pas allé non plus vu son double handicap, la dernière fois
il était allé sur Paris ... faut dire que lui doit normalement être à la retraite dans moins d'un
an alors pas certain que ça passe ...
J'ai lu la fin de ton message au zhom et il m'a dit, c'est tout à fait ça ;-)
Et il a rajouté qu'ils nous tiraient vers le bas au lieu de tirer vers le haut

Eveline , le passage à 68 ans en France faut pas rêver dans quelques années on y ira droit

Bientôt ils n'auront quasiment plus de retraite à verser tous les vieux ne seront
plus de ce monde !

Frimousse que le temps passe quand je lis les âges de tous tes petits enfants ...
Quand tu as parlé du lustre ça m'a fait sourire, ici dans la cuisine malgré que le lustre
soit remonté un max, aucun de mes 3 fils ne passent en dessous Coucous de Janvier - Page 4 940997463

Je vais aller trainer en cuisine ...bonne soirée à vous


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:23

Coucous de Janvier - Page 4 2990656411

Le temps s'est radouci aujourd'hui, il faisait 8° et il y a eu du soleil toute la journée.

Heureusement parce que mon danseur étoile ne se couvre toujours pas  Coucous de Janvier - Page 4 2387276743 tant mieux si j'ai pu vous faire sourire les filles !

Mon bidon s'est calmé aujourd'hui mais encore sensible tout de même, il faut toujours quelques jours pour que ça rentre dans l'ordre pour remettre ça quelques jours plus tard, telle est ma vie...

Apparemment la grève a été moins suivie aujourd'hui, en même temps par les temps qui courent comment voulez vous que les gens se permettent de perdre plusieurs jours de salaire en ce moment ?
Ce que je vois c'est que petit à petit on fait marche arrière et on perd les acquis au lieu de progresser, c'est triste quand même tout ça !

Chez nous les anniversaires ce sera les 2 et 3 mars, ma fille et mon petit fils. Il est grand lui aussi mais pas autant que les votres, il s'est arrêté avant.

Demain après midi déplacement à Tarbes avec les enfants.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647 Coucous de Janvier - Page 4 811506647


Coucous de Janvier - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 16:58

Coucous de Janvier - Page 4 3057908818

Aujourd'hui il a fait 10° et il faut profiter de la température qui se radoucit un peu car
dés lundi le froid revient ...
Niveau ciel il est resté gris la majorité de la journée, le soleil a essayé de pointer
son nez de temps en temps mais les nuages sont bien plus virulents que lui ;-)

Mo, pas trop fatiguée après ton expédition à Tarbes?
Tu sais que ton petit fils peut encore grandir ... jusqu'à 22 ans à peu près
Perso j'ai pris 2 cms entre 18 et 20 ans ( et je râlais moi qui me trouvais déjà trop
grande surtout pour l'époque)

Vanillia je viens de relire ton message de hier et je viens donc de tilté sur
" dans un couvent de curés " Coucous de Janvier - Page 4 13909970 coquine !! lol!

Une bonne soirée à vous toutes


Coucous de Janvier - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Janvier   Coucous de Janvier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: