La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:37

Coucous de Juin - Page 2 381156051 Les filles, me revoilou!

Que le forum est joli, ça donne envie d'aller à la mer!

Bon, pas venue plus tôt, leur installation fibre a durer plus longtemps, et le jour ou tout doit être terminé, plus de capture avec la box TV! Mais rien ne fonctionne dans ce pays...

Depuis octobre, nous n'avions plus de porte de parking, tout le monde entrait comme il voulait. Un réparateur enfin hier. Mon fils vient ce midi, impossible de l'ouvrir, pourtant avec le bip, la lumière s'allume, mais le mécanisme est déjà abimé! Certains jeunes passaient à grande vitesse avec leurs motos sous nos fenêtres, ça a dû déranger! En attendant, on paie les charges...

Je n'étais pas chez moi dimanche, alors avec retard "Bonne fête des Mères" car c'est tous les jours nôtre fête Coucous de Juin - Page 2 4191464567

Bonnes vacances Vanillia, des fois que je ne puisse pas venir, te le dire avant, tellement je ne suis jamais chez moi!

Le mariage de mon neveu approche,3 robes que je renvoie, soit trop petite ou trop grande, plus une paire de chaussures.
Je n'aime pas le marché, mais demain, j'y vais, sait-on jamais, pour trouver mon bonheur.

En parlant bonheur, c'est ma grande Stéphanie, qui se marie le 26 août, moi qui disait, "jamais je ne verrais un de mes enfants se marier!"

Je vais aller voir les défis, Coucous de Juin - Page 2 3161872702 Coucous de Juin - Page 2 2345067997 Coucous de Juin - Page 2 128450906


Coucous de Juin - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:58

Coucous de Juin - Page 2 2674035331

Me voilà revenue de la virée Toulousaine, je suis crevée, il a fait une chaleur torride !
Parties à 8h30 pour un rendez vous à 10h normalement c'est très largement suffisant et bien vlam on a chopé des bouchons un grand moment avant Toulouse, résultat obligée d'appeler à la clinique pour prévenir qu'elle serait en retard et finalement on n'a eu que 10 mn alors que c'était bien plus mal parti !

On n'a pas trop traîné vu que le gamin est toujours malade, il n'a plus de fièvre mais il est crevé et il a très mal à la gorge donc on a fait un tour chez Jardiland, le pêché mignon de ma fille, on a mangé au Mac Do et je suis allée récupérer un scanner du zhom qui était resté chez l'angiologue et on est rentrées.

Merci Eveline d'avoir réduit ta signature, c'est bien comme ça, si c'est trop grand comme ce sont des images qui s'ouvrent directement en taille réelle ça déforme le forum.

Bonne fin de préparatifs Vanillia, j'espère que tu vas avoir du beau temps.

Ici le temps s'est terriblement couvert et il a commencé à toner puis ça s'est dégagé d'un coup donc on verra ce que ça donne ce soir...

Aline j'espère que tu as bien profité de ta journée.

Frimousse contente de te lire, félicitations à ta fille !
Pour SFR je sais de quoi il ressort, je n'avais jamais eu de problèmes avec eux mais depuis quelques temps c'est la débandade, j'en ai tellement marre que j'ai abandonné !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:04

Un coucou à vous

Je suis comme toi Mo ... HS ... même si pour une fois les transports ça a été
Enfin j'ai fait pas loin de 10.000 pas alors demain je n'avancerai pas , pourtant va falloir
aller faire quelques courses
A mon retour un grand verre d'eau et zou une douche !

Galette et crêpe étaient très bonnes
Et en plus c'est fiston qui a tout payé alors c'était encore meilleur Coucous de Juin - Page 2 940997463

Mo, mal de gorge ... en général quand il fait chaud ce sont des angines que l'on attrappe.

Frimousse, félicitations à la jeune mariée Coucous de Juin - Page 2 2495884255
Mo j'ai trouvé une robe longue pour cet été chez Gemo. Ce n'est peut être pas de la super qualité
mais pour ce que je fais avec c'est suffisant . Et pour être à la mode faut mettre des baskets
blanches avec Coucous de Juin - Page 2 940997463

Le zhom n'a pas suffisamment marché puisqu'il il est repartit faire un tour

Une bonne soirée à vous


Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:10

Coucous de Juin - Page 2 3371009517 Les filles

Il va encore faire chaud pour le moment fenêtres et portes sont grandes ouvertes pour faire entrer un peu de fraîcheur

Contente de te lire Frimousse félicitations à ta fille.

Aline , Une bonne douche après une marche surtout quand il fait chaud ça requinque

Les robes, jupes longues, les imprimés reviennent à la mode j'ai bien fait de ne pas jeter les miennes
j'aurai juste à modifier les tailles dessus.

Mo je connais ce truc être prise dans un bouchon quand on a rendez-vous la tension que cela créée c'est fou.

Ta fille est atteinte de la même maladie que moi les jardineries il faudrait faire un grand détour pour les éviter

Je suis furax le garagiste m'a téléphoné pour me dire je ne peux pas vous rendre votre voiture nous avons remonté la boite de vitesse le bruit est toujours là! donc opération à refaire; Je précise c'est mon concessionnaire VW
je lui est répondu impossible je pars samedi il me répond pas de problème nous vous laissons la Polo.
Ils se comportent en plus comme des grands seigneurs.. C'est tout juste si je ne devrais pas leur être redevable.

Ma rentrée va certainement être chaude brûlante!

je suis mal moi qui ne sais pas voyager léger je vais être obligée de diviser les valises au moins par deux
je me demande comment on être à l'arrivée pour sortir de cette boite à sardine.

Comme deuxième voiture pour la ville encore passe mais faire une longue route avec ça je rage.
je ne veux pas non plus reculer mon départ.
Assurance ou pas on y laisse toujours des plumes.
Vous devez vous imaginer comme je suis contente.

Ce matin j'accompagne Claude à Bourges pour son œil.

sur ce je vous dix à dans quinze jours

Bonnes vacances Eveline

A toutes Coucous de Juin - Page 2 1813323899





.




  Coucous de Juin - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:41

Coucous de Juin - Page 2 2290137638 les filles !

Contente de te lire frimousse ! Félicitations à la future jeune mariée ! J'espère que tu finiras par trouver une robe à ton goût pour le mariage.

Aline, contente que tu aies apprécié les crêpes " offertes " ;-)) et que tu aies passé du bon temps.
Une bonne douche ça rafraichi bien par cette chaleur.

Mo, les bouchons c'est la poisse et ça stresse quand on a un RV. Comme dit Aline ça pourrait être une angine par cette chaleur pour ton petit fils.
Pas de souci pour la grandeur de la signature je comprends très bien. ;-)

Vanillia, si ce n'est pas trop tard . Coucous de Juin - Page 2 2109932264 Malgré les soucis de voiture ! Je comprends que ça te fasse rager. C'est bien dommage que cela arrive juste avant de partir.
Essaye de te relaxer quand même et profite au mieux de tes vacances.

Pour ma part, j'ai déjà commencé à faire une liste " à emporter " . Ca diminue aussi. Il reste juste 6 jours pour faire les dernières lessives et ranger un peu la maison . Arroser le jardin etc...........

Je vous souhaite un bon vendredi après midi à toutes ! Coucous de Juin - Page 2 3961044754 Coucous de Juin - Page 2 3961044754 Coucous de Juin - Page 2 3961044754 Coucous de Juin - Page 2 3961044754


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:35

Coucous de Juin - Page 2 1273723140 du soir

Il a fait très chaud aujourd'hui et des orages sont prévus
Les courses sont faites , pas besoin de sortir demain

Vanillia vraiment pas de chance avec la voiture
Vous allez en ressortir cassé en deux de la Polo
Enfin tachez tout de même de bien profiter de vos vacances

Mo, as tu récupéré un peu de ta fatigue de la route de hier?
Et comment va le gamin?

Eveline, toi tu comptes les jours Coucous de Juin - Page 2 2495884255

Bonne soirée à vous




Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:07

Coucous de Juin - Page 2 1011599525

Ici aussi il a fait vraiment très lourd, dans l'après midi tout est devenu tout noir et il s'est mis à toner et finalement un bon coup de vent et l'orage est parti !

Journée ménage pour moi que j'ai fait toute seule parce que le zhom a travaillé avec mon fils toute la journée, je ne les ai vus que le temps de manger. En même temps ça m'a fait des vacances  Coucous de Juin - Page 2 4274961580

Pas de bol effectivement Vanillia pour la voiture, j'ai eu une polo c'est sûr que niveau capacité c'est pas énorme mais à part ça moi je l'aimais bien cette voiture.

Je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien.

Mon petit fils a toujours très mal à la gorge mais plus de fièvre, je lui trouve toujours petite mine...

J'ai dormi comme un masse, hier soir à 23h je partais au lit et je me suis endormie immédiatement ce qui tient de l'exploit pour moi...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:59

Coucous de Juin - Page 2 2990656411 à vous

Chaud ! chaud trop chaud 30°
Orage est prévu pour demain
Vers 18h il est tombé 2 gouttes d'eau, même pas de quoi remplir un dé à coudre

Je suis allée me doucher il y a peu de temps et bien faudrait que j'y retourne !

Et bien Mo si tu as dormi comme une masse , au moins ça fait du bien quand ça arrive
Dommage que toutes les nuits ne soient pas ainsi

Mal de gorge, comme disait mes fils quand ils étaient gamins " faut mettre
du pschitttt ! "

Bon "on mange quoi ce soir ?
quelle corvée !

Bonne soirée à vous




Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:37

Coucous de Juin - Page 2 1011599525
Même scénario météo ici aussi, une chaleur hyper pénible, temps qui s'est couvert à la mi après midi, du tonnerre, 4 gouttes et plus rien...

Journée un peu perturbée aujourd'hui, ma fille nous a appelés ce matin en nous demandant de venir chez elle, elle s'est planté une pointe dans le pied elle aussi mais apparemment elle a enfoncé un peu plus fort que son père !
Résultat passage aux urgences, elle a eu des radios, ils lui ont dit qu'elle avait touché des nerfs et elle ne peut pas poser le pied de tellement qu'elle a mal, elle est sous antibios et anti douleurs, du coup pour ce week end le chantier est fini pour elle...

Mon petit fils ne veut pas mettre de pschitt, ni sucer de la lisopaïne, du coup sa mère lui a acheté du maxilase cet après midi et quand elle est rentrée Mr n'avait plus mal à la gorge ! je vous jure il s'en perd des coups de pieds au luc !

A part ça, un peu de repassage ce matin, du lavage et voilà !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:40

Coucous de Juin - Page 2 2286445522 les filles !

Ici aussi chaleur extrême inhabituelle pour nous . Coucous de Juin - Page 2 940997463 Et on en a encore au moins pour toute la semaine comme ça.
Les fleurs réclament de l'eau......de l'eau ! Mais il n'y a plus d'eau dans la citerne vu qu'il n'est pas tombé pas une goutte depuis plus d'un mois maintenant. Il n'y aura plus besoin de partir en vacances si la Belgique continue à être si ensoleillée.
Les piscines extérieures locales sont prises d'assaut. Il faut un RV pour y avoir accès. Coucous de Juin - Page 2 940997463

Enfin, oui Aline, je décompte les jours quand même car il y a le dépaysement de toute façon.
C'est vrai que de trouver des menus différents tous les jours c'est difficile. On retombe toujours sur les mêmes choses. Et en été on a moins faim. Les boissons sont plus importantes. Avec modération pour certaines Coucous de Juin - Page 2 940997463 Les glaces sont souvent plébiscitées.

MO, ta famille n'a pas de chance pour le moment. Ta fille doit souffrir avec sa blessure au pied. Quelle se soigne bien pour ne pas infecter la plaie. Les anti biotiques sont nécessaires en effet et les anti douleurs font -ils leurs effets ?
Ah les jeunes !! Tant mieux tout de même si ton petit fils n'a plus mal à la gorge. Le médicament servira pour une autre fois . ;-))

J'ai commencé mes lessives pour ne pas avoir trop de linge sale à la maison avant de partir et je mets de côté ce que j'emporterai dans les valises.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée sans orage ! Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:10

Coucous de Juin - Page 2 2990656411

Et bien Eveline point d'orage chez moi, alors que c'était annoncé...
Pourtant un peu de pluie sera aurait fait du bien

Une soluce pour avoir moins de lessive à faire avant ton départ :
- vu la chaleur faut vivre tout nu ! Coucous de Juin - Page 2 940997463

Vous partez ou déjà en vacances? Tu as dû l'ecrire mais j'ai oublié ;-)

Tant mieux Mo si ton petit fils n'a plus mal à la gorge , mais c'est un sacré enquiquineur !!
Faut se les faire ces ados !

Comment va ta fille? Est ce qu'elle souffre toujours? Vraiment quelle malchance !
Surtout ne va pas aider à faire les travaux dans la maison, il y a eut assez de blessés
Ou alors mets une armure et des chaussures de sécurité
Remarque les chaussures de sécurité c'est sans doute ce qu'il faudrait porter
pour ce genre de travaux

Demain matin il faut que l'on aille faire quelques courses, on n'a plus de fruits
Soit disant que certains prix ont baissé ... et bien je ne m'en suis pas encore aperçu !

Une bonne soirée à vous





Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:55

Coucous de Juin - Page 2 1011599525

Et bien nous aujourd'hui on y a eu droit !
L'orage mais surtout un véritable déluge avec de la grêle à travers.

J'ai bouquiné un peu sur la terrasse en début d'aprem et je me suis rabattue dedans au moment de l'orage, j'ai regardé Roland Garros en fond.

Je vais aller voir si on a assez de restes pour le repas de ce soir...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:08

Coucous de Juin - Page 2 2990656411 les filles !

Aline, je ferais peur à tout le monde si je me mettait toute nue. Coucous de Juin - Page 2 4274961580
Nous partons à Cavalaire sur mer du 16 au 26 Juin. Si ça tombe il fera moins bon que chez nous. lol!
Nous somme en période de canicule pour le moment . Le tuyau d'arrosage s'est éventré avec la chaleur. Quand mon mari est rentré de ses courses il y avait de l'eau plain la cour. Il se demandait pourquoi : il n'avait pas plu. En cherchant il a constaté une déchirure au tuyau. Heureusement que ça n'arrive pas pendant les vacances sinon la facture d'eau serait salée en rentrant. Coucous de Juin - Page 2 13909970
Bonne courses pour demain !

Mo, l'orage ferait du bien au jardin chez nous. Je suppose que à toi ça plaît moins. Surtout avec de la grêle. Comme c'est bizarre d'une région à l'autre le temps peut varier beaucoup. Habituellement c'est chez toi qu'il fait bon.

Je vous souhaite une bonne soirée . Coucous de Juin - Page 2 2258042897


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:54

Coucous de Juin - Page 2 2880789403

Et bien aujourd'hui encore de l'orage mais juste quelques gouttes de pluie..

Ma fille a du ramener son fils chez la toubib parce qu'il n'est toujours pas bien et résultat, l'interne qu'il a vue l'autre jour a été très mauvaise apparemment parce que sa toubib a dit pharyngite, conjonctivite, un bouchon dans une oreille et l'autre bien enflammée; il est donc sous antibios et sous cortisone pour qu'il récupère vite parce qu'il passe le BAC de français jeudi matin...

Le pied de ma fille a beaucoup gonflé et elle n'arrive pas à le poser par terre, elle l'a donc montré à la toubib qui lui a dit qu'il fallait que ça aille nettement mieux d'ici mercredi si non mercredi il faudra repartir aux  urgences...

Tu vas te régaler je pense Eveline, il fait toujours beau dans le sud en général.

J'espère que Vanillia est bien installée et qu'elle profite bien.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:09

Coucous de Juin - Page 2 2286445522

Zappé de passer par ici hier
Je suis assommée avec la chaleur
On n'a pas eu d'orage pour ainsi dire alors que Paris qui est à 20 kms ça a été le déluge

Et bien mince Mo, j'espère que ton petit fils va vite être sur pied
Je pensais justement à ça, au bac français

Pour ta fille , si son pied est toujours dans le même état aujourd'hui et bien le mieux
serait d'aller aux urgences de suite sans attendre mercredi

Que d'angoisse tout ça encore pour toi


Eveline faut espèrer que cette chaleur ne va pas durer eternellement
Das le sud je pense bien qu'il fera beau !
Ca approche :-)

Ce matin RV renouvellement médicaments pour le zhom et moI

Bonne journée et à plus tard


Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:00

Coucous de Juin - Page 2 2415773439 les filles !

Mo, je pense que ta fille devrait aller aux urgences sans attendre pour ne pas risquer que ça s'aggrave méchamment.

Que ton petit fils se soigne bien aussi alors. Pas de chance pour passer le Bac. J'espère qu'il sera en forme Jeudi.

Vous êtes dans de beaux draps avec tout ça. Pff ! Je croise les doigts pour que tout s'arrange vite .

Petit nettoyage ce matin et dernière lessive en route. On commence à sortir les valises. Coucous de Juin - Page 2 940997463

Il fait toujours très chaud et sec ici.

Coucous de Juin - Page 2 852438246 à vous ! Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 20:47

Coucous de Juin - Page 2 1011599525 à vous

Coucous de Juin - Page 2 3802517587 si au moins ça me faisait fondre un peu !

Un coucou rapide, mon zozo est là et me causeeeee pour changer
J'ai droit à un cours sur les différents insectes lol!

Alors Eveline, as tu commencé à remplir les valises ?

Mo, est ce qu'il y a de l'amélioration pour le malade et ta fille?

Une bonne soirée à vous


Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:10

Coucous de Juin - Page 2 3692359662

Bon et bien encore aujourd'hui un orage en fin d'aprem avec beaucoup de pluie, que l'on ne vienne pas me dire qu'il ne faut pas arroser les fleurs hein...

Cet après midi je suis allée faire ma mammo de dépistage, bon ça c'est fait sans encombre pour le moment.
Partie dans la lancée je suis allée faire 4 courses chez Edouard et ben chez lui non plus ça n'est pas donné quoiqu'en dise la pub...

Merci les deux malades vont mieux, le jeune homme n'a plus mal aux yeux et pour le reste je ne sais pas parce que je le vois en coup de vent et encore quand je le vois.

Pour ma fille, les antibios doivent avoir commencé leur effet, elle a bien dégonflé et elle a beaucoup moins mal.

Aie Aline, tes oreilles vont chauffer  Coucous de Juin - Page 2 940997463

Courage pour les valises Eveline mais on a toujours plus de mal à les défaire qu'à les faire...

Je vais regarder la finale de Kho Lanta.

Très bonne soirée à vous  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:08

Coucous de Juin - Page 2 2415773439 les filles !

Mo, je suis contente que tes malades vont mieux. Et que ta mammo soit tout à fait normale. Bonnes nouvelles !

Tes fleurs vont s'arroser toutes seules avec les orages . ;-) du moment que la grêle ne les abîme pas. s'il y en a .

Oui, tu as raison c'est nettement plus gai de faire ses valises que de les défaire. Coucous de Juin - Page 2 940997463


Aline, le cours sur les insectes a-t-il été bien donné ? Coucous de Juin - Page 2 940997463

Malheureusement le soleil ne fait pas fondre. Coucous de Juin - Page 2 4274961580 Amuse toi bien !

Oui, j'ai commencé à empiler certaines choses sur le lit qui ne sert pas pour le moment et demain je remplirai les valises .
Je suis la belle liste que je me suis écrite sur un beau papier blanc, hihihi !

Coucous de Juin - Page 2 1014303376 à vous ! Coucous de Juin - Page 2 2137435270 Coucous de Juin - Page 2 2137435270 Coucous de Juin - Page 2 2137435270


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:42

Coucous de Juin - Page 2 2990656411

Toujours aussi chaud .
Pas d'orage et pas de pluie

Un souci en moins Mo pour les résultats de la mamo
Et tant mieux si les malades vont mieux, souhaitons que le jeune homme
passe son bac français sans souci

Eveline va falloir mettre dans la valise les affaires si tu veux te coucher Coucous de Juin - Page 2 940997463

J'ai bien suivi le cours de mon petit mec : comme quoi la plupart des insectes
avaient 6 pattes et des antennes ( sauf les larves) et que l'araignée n'était
pas un insecte vu qu'elle a 8 pattes et que c'était une arachnide et qu'elle n'avait pas
d'antenne et pas d'aile
Bon je vous ai résumé le cours car c'est un prof bavard
Je ne sais pas comment il fait pour se souvenir de tout ça à 8 ans et demi

Bonne soirée à vous



Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:25

Coucous de Juin - Page 2 2286445522 les filles !

Aline, ton petit mec a de la mémoire heureusement à son âge ! Ca va lui servir pour ses études. Coucous de Juin - Page 2 940997463
C'est bien qu'il s'intéresse à tout comme ça. Il va devenir une grand scientifique ! ;-))
C'est aujourd'hui que je mets dans les valises. Comme nous partons demain très tôt , il vaut mieux, hihihi !
Tout est prêt à mettre dans la voiture. Pourvu que tout y entre. On prend toujours trop de choses quand on part. Coucous de Juin - Page 2 940997463
Je suis un peu stressée vu que j'ai eu un petit accro l'année dernière avec la chaleur. Je croise les doigts.

Ce matin nous allons encore faire quelques courses de dernières minutes et un petit pic nique pour demain midi.

Si je ne sais plus repasser tout à l'heure don, je vous souhaite  déjà une bonne semaine prochaine à toutes . Je rangerai mon ordinateur ce soir. Là bas je n'aurai pas de quoi venir sur le forum. A dans 10 jours

Coucous de Juin - Page 2 3162049069 Coucous de Juin - Page 2 3162049069 Coucous de Juin - Page 2 3162049069 Coucous de Juin - Page 2 3162049069


Coucous de Juin - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:30

Coucous de Juin - Page 2 3057908818

J'ai encore oublié de poster hier  Coucous de Juin - Page 2 2406281218

Ceci étant je n'avais rien de transcendant à vous raconter...

Il n'a pas fait beau hier, limite froid tout d'un coup ! Aujourd'hui on dirait que ça va se lever, on est bientôt en été il faudrait qu'il se mette à la page ce temps..

Aline mon fils qui était assez solitaire étant enfant passait beaucoup de temps dans l'encyclopédie "Tout l'univers" vous avez dû connaître, du coup il savait lui aussi de tas de chose et honnêtement il en a beaucoup qui lui sont restées ! Ton petit mec fera pareil...

Eveline bonne fin de préparatifs et bonne route demain, profitez un max de vos vacances !

Jeudi égale jour de courses pff !

Très bonne journée à vous  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:56

Coucous de Juin - Page 2 1273723140

Va te falloir ressortir le pantalon long et le pull Mo !
Comment veux tu que les gens ne soient pas malades avec ce temps
Ici on crève de chaud, moi ça me lessive vu que je ne supporte pas la chaleur .
Déjà que je n'ai pas un bon sommeil là c'est une cata.

TOUT L'UNIVERS oui oui j'ai connu, j'ai bossé avec ça gamine.
Maman ayant donné l'encyclopédie à mon frère nous on avait acheté l'encyclopédie ATLAS
pour les garçons
Les gamins maintenant vont sur INTERNET
Darryl est très curieux, il s'interesse à tout, les animaux , les planètes, les monuments etc ...
il m'épuise parfois avec tout ça Coucous de Juin - Page 2 940997463

Eveline pas certaine que tu me lise avant le départ mais bonnes vacancessss !

Ce matin ce fut kiné et quelques courses au retour

Pour ce soir je me fais un gratin courgette pomme de terre et comme il fait trop chaud
pour faire fonctionner le four je vais faire cuire au micro onde, on verra ce que ça donnera

Bonne fin de journée


Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:35

Coucous de Juin - Page 2 1011599525

On va se faire une conversation à deux Aline je pense pendant quelques jours...

Cet après midi voyage à Toulouse pour un examen du zhom qui s'est bien passé.

Après le temps de ces jours ci, c'est reparti pour la chaleur, cet aprem il faisait 30°, j'adore l'été et le beau temps mais j'avoue que plus je vieillis et plus j'ai du mal quand même...

A part ça rien de bien nouveau depuis hier je l'avoue...

Très bonne soirée à toi et à Frimousse si elle passe par là  Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647 Coucous de Juin - Page 2 811506647


Coucous de Juin - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:45

Coucous de Juin - Page 2 1011599525

30° ici aussi
et dans l'appartement je n'ose pas regarder le thermomètre
La chaleur quand j'étais jeune ne me dérangeait pas mais là c'est dur dur

Normalement des orages pour dimanche, et on a prévu d'aller voir fils aîné
On passera entre les gouttes et les éclairs

Un examen du zhom qui s'est bien passé, donc un petit souci en moins ;-)

J'espère que les vacancières profitent bien
et oui peut être que Frimousse passera nous faire un coucou

Bonne soirée


Coucous de Juin - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juin   Coucous de Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: