La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyDim 1 Oct - 9:47

Les coucous de Octobre 3371009517 à vous


Déjà un nouveau mois qui commence ... et pour un mois d'octobre on se croirait presque
en été aujourd'hui vu le beau soleil et la température clémente que nous aurons l'après midi

Une bonne journée à vous toutes Les coucous de Octobre 3162049069




Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyDim 1 Oct - 17:34

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

Quelle belle journée encore aujourd'hui.

J'ai fini la cuisine ouf. Les vitres sont propres je n'ai plus qu'à poser les rideaux.

La page est tournée

j'espère que vous ave toutes passées un bon dimanche.

Bonne fin de journée.


  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyDim 1 Oct - 20:30

Les coucous de Octobre 1011599525

Encore  une chaude journée pour nous aussi.

Félicitations Vanillia tu as donc bien travaillé !

Je n'en ai pas fichu lourd pour ma part puisque je me suis tapé encore une sieste cet après midi !

Aline et Eveline, je suppose que vous avez passé une bonne journée.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyLun 2 Oct - 10:14

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

Une belle journée se prépare le soleil brille.

La journée pour moi commence avec une contrariété j'ai un pneu sur ma voiture qui est crevé et le garage peut me la prendre que demain à 15 heures Les coucous de Octobre 1456766718 Les coucous de Octobre 1456766718 Avant les garagistes s'arrangeaient en deux coups les gros ils vous réparaient une crevaison maintenant il faut prendre rendez vous à ce demander si vraiment ils veulent travailler.
Les nouvelles bagnoles sont vendues sans roue de secours. Claude à mis un coup de bombe mais bon est ce que ça va tenir jusqu'à demain? c'est beau le progrès!

Inutile de vous dire que je suis d'excellente humeur dès le matin.

Mo si tu fais la sieste c'est que ton corps en a besoin. Avant j'était anti sieste et je m'aperçois que j'en fait quand je ne suis pas trop occupée et après ça me donne un bon coup de fouet je suis en pleine forme.

Nous voici en octobre bouuuuuuu le temps file bien vite.

Je vais m'attaquer à mes rideaux d'éléments de cuisine ça fait plusieurs mois que j'ai déjà le tissu.
Il faut que je m'y mette le tout chez moi c'est le démarrage une fois que je suis partie ça roule.



Je vous souhaite une bonne journée et profitez pleinement du soleil.


  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyLun 2 Oct - 18:14

Les coucous de Octobre 1273723140

Journée estivale aujourd'hui ...

Nous avons passé un bon dimanche avec le fils aîné
On est allé manger chez "Alfred" des hamburgers et frites qui n'ont rien à voir avec ceux de MC Do
Moi j'ai pris au saumon
J'ai jouer au coiffeur, fiston n'a plus beaucoup de cheveux mais le peu qui reste était bien long

Vanillia vous avez bien bossé
Maintenant oui un peu de repos avant de faire la suite
Faut profiter du soleil dans le jardin ;-)

Eveline j'espère que tu auras passé une belle journée à Bruxelles

Mo, sieste pu pas sieste cet après midi?
A force d'être mal fichu ça fatigue n normal que tu ais besoin de dormir

Bon je vais aller plier mes draps, lavés ce matin et je les ai mis à sécher
devant la porte fenêtre grande ouverte et tout est sec

Bonne soirée à vous


Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyLun 2 Oct - 18:34

Les coucous de Octobre 3057908818

Encore une très belle journée ici aussi, il fait trop chaud c'est plus la saison mais comme tu me disais Vanillia je vais vite me plaindre quand il va faire froid  Les coucous de Octobre 940997463

Ménage encore ce matin et nettoyage de mes pauvres géraniums cet après midi suivi d'une bonne douche parce que j'ai chopé une belle suée !

Je me doute Aline que ça n'est pas la même chose qu'au Mac Do miam, tu me donnes envie...

Mon fils aussi m'a demandé de lui couper les cheveux, il allait chez la même coiffeuse que moi donc il n'en a plus, je le faisais quand il était jeune mais là j'avoue que ça me tracasse un peu, il n'est plus très garni lui non plus alors que son père a toujours une sacré tignasse !

Eveline doit être fatiguée de son escapade....

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyLun 2 Oct - 18:55

Les coucous de Octobre 3371009517 les filles !

Contente que vous ayez passé un bon WE Aline !

Mo, les siestes sont bénéfiques. N'hésite pas à en faire si tu en as besoin.

Vanillia, c'est un peu fort de devoir prendre RV pour changer un pneu. Pff !
C'est chouette que tu ais terminé les peintures. Ca doit être superbe maintenant .
Bonne couture !

Nous avons passé un bon Dimanche à Bruxelles et nous avons marché 6 heures durant la journée pour voir tout ce qu'on avait prévu. Il est vrai que je suis un peu "moulue" aujourd'hui surtout que j'ai nettoyé mon aquarium ce matin après avoir pris un bain et fait un brushing. J'ai un peu mal partout. Hihihi!
C'était chouette toutes les représentations de BD en grand sur les murs mai elles sont éparpillées dans la ville.
Pas facile à trouver !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

Les coucous de Octobre 2258042897


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMar 3 Oct - 10:42

Les coucous de Octobre 3371009517 à vous


Et bien je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais si c'est le même que ici,
j'espère que vous avez bien profité du soleil hier car aujourd'hui il fait froid
et il pleut !

Du coup le programme pour cet après midi sera d'aller faire les courses vu le grand
vide du frigo.

Vanillia, le zhom me dit que maintenant sur les nouvelles voitures le pneu de secours
c'est en option ! faut payer plus !
Ici pour un pneu crevé tu trouves toujours un endroit pour le faire changer de suite

Mo, fils aîné il a encore moins de cheveux que son père. Il n'en a jamais eu bien épais
et ils sont très fins. Il dit toujours qu'il va se faire la boule à zéro

Eveline c'est ça l'inconvénient avec le street art, il fat marcher beaucoup ! Mais je trouve
sympa d'avancer et de découvrir au fur et à mesure

Il fait tellement gris qu'il faudrait presque allumer ..

Bonne journée à vous


Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMar 3 Oct - 11:11

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

ce matin le soleil boude. mais il ne fait pas froid c'est le principal.

Eveline six heures de marche tu devais en avoir plein les bottes. mais tu n'as pas du t'en apercevoir d'avoir autant marché sur le coup, intéressée par les prochaines découvertes.

Mo tu ne vas pas être la seule à te plaindre dès que la température va fraîchir je suis très frileuse donc je serai certainement la première à m'en plaindre Les coucous de Octobre 2106266656
Tu vois je commence déjà à penser à ma petite laine de mouton bien chaude Les coucous de Octobre 2106266656

Alors cette coupe a t-elle été faite et êtes vous satisfaits du résultat tous les deux.

Je ne m'y risque pas Claude à aussi une sacrée perruque. Connaissant le bonhomme si ça ne lui convient pas il est capable de me dire je rase tout et de le faire.

Contente pour toi Aline que tu aies été satisfaite de ta sortie et de ton repas en extérieur .Les frites c'est tout l'un ou l'autre je vois avec plaisir que tu t'es régalée.


Je deviens chèvre avec cette voiture à chaque fois c'est un vrai roman
Hier j'ai téléphoné à mon assurance pour faire remorquer ma voiture pour la réparation de ma crevaison. Elle me donne le numéro de l'assistance . Elle me dirige vers un garagiste téléphoniquement. il me dit je viens chez vous si je peux je vous fais la réparation à domicile (ça m'arrangeais bien)
Il vient à14 heure en dix minutes clic clac c'est fait.
A 16 heures je dis à Claude va voir si le pneu est toujours gonflé il revient la mine déconfite et me dit le pneu est à plat à croire que je le pressentais
Donc rappel téléphonique le gars me dis je passe en fin de journée .

après nouvelle vérification, il y a de l'air en bordure de jante résultat il a emmené la roue la voiture est sur chandelle et d'après ses dires si il ne peux pas faire la réparation par un calfeutrage il nous mettra un pneu neuf alors que celui ci l'est . Nous les avions changé juste avant de la mette au garage pour la boite de vitesse.
Donc nous attendons .
Si il y a le moindre problème sur un flanc de pneu obligatoirement c'est automatique remplacement de celui ci.
donc à suivre! Les coucous de Octobre 940997463

je vous souhaite un bonne fin de journée.



  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMar 3 Oct - 18:01

Les coucous de Octobre 3692359662

Je n'arrive pas à être en ordre. Pff ! Le temps passe trop vite. Du nettoyage ce matin et des courses cette après midi.......j'ai acheté un peignoir et j'ai commandé des petites culottes Les coucous de Octobre 940997463 en rentrant parce qu'il n'y en avait plus en magasin....

Vanillia, tu en vois de toutes les couleurs avec cette voiture. Elle est maudite !
Bonne patience pour le récupérer en état ! C'est un roman fleuve ;-)

Oui, les découvertes étaient très agréables à voir au fur et à mesure.....

Moi aussi je vais vite me plaindre du froid mais pour le moment on nous prévoit encore un WE de 23 à 26 degrés à l'ombre. Ca ira pour un mois d'Octobre. Les coucous de Octobre 940997463

Aline, la coupe a été au goût de ton fiston j'espère.
J'espère que ton frigo est bien rempli grâce au mauvais temps ;-))

Mo et toutes je vous souhaite une belle soirée et à bientôt! Les coucous de Octobre 3162049069 Les coucous de Octobre 3162049069 Les coucous de Octobre 3162049069


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMar 3 Oct - 20:27

Les coucous de Octobre 2990656411

Ici il n'a pas plu pour le moment mais il a fait tout gris toute la journée et 22° au maximum.

Je n'ai pas fichu grand chose de la journée, je ne suis pas particulièrement en forme...

Cet après midi je suis allée me faire enlever le vernis, ça m'a sérieusement abimé les ongles, je ne suis pas sûre que je renouvellerai l'expérience...

Vanillia j'espère que tu auras solutionné ton soucis de roue mais franchement ça devient du grand n'importe quoi maintenant pour la moindre bricole, je ne suis pas sûre qu'ici non plus on pourrait se faire réparer à la minute...

Toujours pas coupé les cheveux à mon fils, on verra demain...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMar 3 Oct - 21:12

Et le roman continue coup de fil à 14 heures votre pneu il faut le remplacer nous en avons commandé un nous en avons pas de disponible chez nous.
nous vous téléphonerons dès que nous l'aurons demain et nous viendrons vous le poser.

je vais me débrouiller pour acheter une galette. Notre voiture est une 7 sièges donc
pas d'emplacement pour ranger une roue de secours.

parce que la bombe et le compresseur fourni avec la voiture à la vente nous a pas dépanné .

Tous les petits garages qui rendaient bien service ont fermés. Ce sont les concessionnaires qui ont la mains mise maintenant et les feux verts ou autre garage de se style ne s'installent pas à la campagne.


  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMer 4 Oct - 10:00

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles !

Mo, je me suis trompée alors , c'était toi qui devais couper les cheveux de ton fils.......je m'emmêle les pinceaux parfois en répondant. Les coucous de Octobre 4274961580
Peut être aujourd'hui lui couperas-tu.........
Ma petite fille se fait poser de faux ongles tout le temps. Je me demande comment elle n'a jamais de souci avec ça. ?

Vanillia, le roman continue avec ta voiture et les incapables de te dépanner. Pff ! on attend une suite favorable avec impatience...........C'est vrai que les voitures n'ont plus de pneu de rechange maintenant ou bien c'est un plus petit pneu de dépannage. Ou il faut le payer en plus. Avec notre Dacia Duster il y a une vraie roue de rechange en dessous de la voiture. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Aline et toutes je vous souhaite une Les coucous de Octobre 154163864 Les coucous de Octobre 3557594303


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMer 4 Oct - 11:38

Les coucous de Octobre 3371009517 à vous

Et bien Vanillia quelle aventure avec ce pneu crevé
En effet une galette prend moins de place qu'une roue et et ça dépanne bien
Les kits dépannage le zhom me dit que c'est de la m....e
Par contre faut avoir la force de changer la roue
Une galette nous avions ça sur la Laguna

Pas la forme Mo ...et bien je t'avoue que moi non plus
Depuis la coloscopie j'ai le bidon en vrac
J'ai aussi le palais tout abîmé donc j'ai du mal à supporter l'appareil dentaire donc galère pour manger
Parfois ras le bol d'avoir toujours un "pet de travers "

Et oui Eveline hier ce fut les grandes courses, tout est plein frigo et placards ...la seule
chose qui s'est vidée c'est la carte bancaire


Bon je vais aller fourgonner en cuisine

Bonne journée à vous


Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyMer 4 Oct - 21:24

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

Aline pas de pot avec tes intestins et tes gencives.

Eveline ça y est ma voiture a chaussé  ses quatre roues. Ouf.

Mo personnellement je l'ai fait faire que quelques fois. Finalement  je mets du gel à la maison
avec un coup de lampe bleue  et pour l'enlever je met du coton imbibé d'acétone et du papier alu pendant environ une demi heure.je trouve qu'ils sont moins abimés.
Mais se sont mes vrais ongles.

Je rentre d'avoir fait faire la dernière balade de Filou il fait drôlement plus frais.

Bonne soirée et bonne nuit les filles.


  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyJeu 5 Oct - 10:48

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

Il fait drôlement frais ce matin 5 degrés. Je me fais une pause j'ai passé tout le rez de chaussée au vaporetto.
J'aime bien faire ça je trouve que ça nettoie bien et désinfecte en même temps.

Aujourd'hui pas de planning d'établi

je vais éplucher mes pommes pour faire ma compote.

Et sauter sur mes casseroles j'ai un brocoli à faire cuire enfin pour Claude je n'aime vraiment pas ce truc.

Bonne journée.


  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyJeu 5 Oct - 11:11

Les coucous de Octobre 3371009517 les filles !

Tant mieux Vanillia si ta voiture à ses 4 roues. J'espère que ce sera fini cette fois ci. Je touche du bois, je croise les doigts enfin ....... Les coucous de Octobre 940997463 je te le souhaite.
Moi non plus je n'aime pas les brocolis. Les autres choux ça va.

Aline, il faut du temps après une colo pour que les intestins reprennent un rythme normal . Les bonnes bactéries doivent se renouveler. Le palais abîmé ça prend du temps aussi . Tu n'as pas de chance.

Mo, j'espère que tout va bien ?

Ce soir il me reste des crêpes pour un dessert de crêpe flambée au grand Marnier.
A midi c'est du cabillaud à moins 40 % cuit au four avec mes tomates et des herbes de Provence.

Les courses sont faites et ça a été vite. J'espère qu'on n'a rien oublié. Les coucous de Octobre 940997463

Je vous souhaite une Les coucous de Octobre 2345067997 à toutes ! Les coucous de Octobre 485106807

Il ne fait pas trop chaud aujourd'hui. ;-)


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyJeu 5 Oct - 13:09

Les coucous de Octobre 3371009517

Pas de coucou de Mo hier ...

Il fait plus frais mais le soleil est là, même si le ciel est un peu bizarre

La compote moi je l'ai faites hier Vanillia
et quant au brocoli contrairement a vous deux j'aime bien ça , par contre le zhom n'aime pas
A midi ce fut choux fleur

- 40% sur le cabillaud Eveline, ca valait le coup ! Dans ce cas là ce qu'il faut faire si c'est possible
c'est en acheter plus et le congeler.

Bon je vais aller me préparer, nus allons voir ma belle mère cet après midi et on en
profite pour faire livraison d'eaux et de lait

Bon après midi à vous


Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyJeu 5 Oct - 13:32

Les coucous de Octobre 3167829621

Désolée de ne pas avoir posté hier, j'étais tellement mal fichue que je n'y ai même pas pensé.
J'ai combiné une crise de bide et une de vertiges ça m'a fichue à plat, j'ai encore dormi deux heures hier après midi.
J'ai posté les défis que j'avais fait la veille et c'est tout !

Aline j'espère que tu vas mieux, perso la colo m'avait remis le ventre d'aplomb pendant quelques jours comme quoi ça dépend bien des individus.
Bonne visite à ta belle Maman.

Enfin Vanillia te voilà avec un véhicule opérationnel, espérons que ça dure !

Eveline tu as été en avance pour les courses cette semaine non ? d'habitude il me semble que c'est l'après midi.

Ce sont mes ongles qui ont été vernis, je n'ai pas besoin de faux ongles, j'ai ce qu'il faut ! 
C'est la ponceuse de l'esthéticienne qui me les a tous striés mais ça va se refaire.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyVen 6 Oct - 10:00

Les coucous de Octobre 3371009517 les filles !

Je me disais bien que ça n'allait pas fort si tu ne postais pas MO !
C'est désolant d'être toujours mal fichue comme ça. Je compatis sincèrement.
La sieste t'a sûrement fait du bien.
Non , c'est toujours le Jeudi matin que nous faisons les plus grosses courses alimentaires.
C'est le jour où le magasin est le mieux achalandé. ;-)

Aline, j'espère que ton bedon a récupéré et que vous avez passé un bon moment avec ta belle mère.

J'espère que Vanillia n'a plus de souci...............

Temps mitigé ici aujourd'hui........on verra.

A midi ce sera pain de viande et chicons cuits
Je vais essayer de cuire un gâteau à l'orange

Je vous souhaite une Les coucous de Octobre 2164918574 à toutes ! Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptyVen 6 Oct - 20:45

Les coucous de Octobre 2990656411

Un petit passage éclair, pas grand monde n'a posté aujourd'hui ?

Toujours pas en forme pour moi, je me suis empêchée de me mettre sur le canapé cet après midi pour ne pas encore dormir...

Il a fait 28° hier et aujourd'hui et on se fait toujours bouffer par les moustiques, une véritable invasion !

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647 Les coucous de Octobre 811506647


Les coucous de Octobre Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptySam 7 Oct - 10:20

Les coucous de Octobre 2553806572 les filles !

Je me sens un peu seule ici aujourd'hui..............

Mo, j'espère que tu vas récupérer la forme . Les moustiques c'est une plaie. Ne gratte pas trop sinon tu n'en sortira pas. Il faudrait une bonne gelée pour les tuer ces sales bêtes. ;-))

Bonne journée à toutes celles qui passeront par là !! Les coucous de Octobre 2137435270 Les coucous de Octobre 2137435270 Les coucous de Octobre 2137435270

Mes lessives sont en route et je vais cuisiner un choux rouge aux pommes pour dîner avec un côte de porc et une patate.

Mon gâteau à l'orange s'est avéré être plutôt un dessert genre flan avec comme croute de dessus style granité croustillant. Ce n'était pas mauvais mais ça ne fait pas gâteau.

Les coucous de Octobre 3161872702 Les coucous de Octobre 3557594303


Les coucous de Octobre Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptySam 7 Oct - 11:15

Les coucous de Octobre 3371009517 Les filles

je viens de m'apercevoir que je n'étais pas passée hier.

Mo toujours souffrante je te plains de tout cœur.

c'est un fléau ces moustiques qui gâchent la vie . il faut espérer en plus qu'ils ne transportent pas des saletés de maladies.

EN ce moment ce sont nos vaches à quatre pattes qui en sont aussi victimes.

Les pauvres bestioles un coup se sont les canards; un coup les bovins, un coup les caprins et nous aussi les humains subissons leurs nuisances.

Eveline je vois que tu es déçu du résultat de ton gâteau à l'orange. Ca arrive parfois.
personnellement je me restreint sur la fabrication de pâtisserie vu ma gourmandise et que je suis la seule à en manger je ne veux pas retomber dans mes travers et avec un tour de taille que je ne veux plus atteindre.

Aline ta belle mère à été heureuse de vous voir et de lui porter les poids lourds pour elle est un soulagement

hier j'ai eu une journée chargé a 8 heures quand je suis partie au marché et ensuite super U il y avait juste 1 seul degré
dès que le soleil est apparu ca c'est bien réchauffé pour atteindre au plus chaud de la journée 24 degrés
quelle différence.
le soir dans la maison pour regarder la télé j'ai mis un pull bien chaud et des socquettes.

Je me suis commandée une roue de secours au moins si ça arrive chez moi je pourrai au moins bouger si le besoin se faisait sentir.
Sur la route je me ferait dépanner.

Mes épinards sont épluchés lavés cuits ils égouttent. Punaise je voulais acheter des poivrons au marché il étaient à 4.99 le kg à ce prix je n'en ai pas pris. c'est un des légumes que j'affectionne particulièrement.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je vous souhaite un bon Week end Mo j'espère que ton bide et ton tournis vont te lâcher.

je vais essayer de me dépatouiller avec ma boite Hotmail ils n'assurent plus le service ils ont fermé leur service pour passer à Outlook c'est pas une mince affaire enfin pour moi je suis pas championne en informatique.









  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptySam 7 Oct - 11:35

Les coucous de Octobre 3371009517 à vous

Désolée pas passé hier mais journée un peu mouvementée

Le zhom depuis quelques temps veut changer de voiture vu que le Scénic
est de Crit'air 3 et que on ne pourra plus roulé avec des janvier 2025
En plus il y aurait des réparations cheres à faire dessus et ça ne vaut pas le coup
Donc  hier achat d'une voiture (Captur)  
Et là je suis entrain de vérifier ce qu'il a pris comme crédit et je râle fort
Enfin bref je n'avais pas besoin de me prendre la tête avec ça en ce moment

Mo je lis que ce n'est toujours pas au top pour toi
Est ce qu'il y a longtemps que tu as fait un contrôle sanguin?

Chou rouge aux pommes chez toi Eveline, et moi ce matin j'ai préparé lentilles petits salés

Pas de Vanillia... Ah non j'e vois Vanillia juste derrière moi Les coucous de Octobre 940997463 (j'ai faillit me faire assommer )

Une bonne journée à vous


Les coucous de Octobre Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre EmptySam 7 Oct - 19:31

Aline c'est vrai que l'achat d'un véhicule c'est pas une mince affaire.
Mais quand une voiture engendre des réparations à répétitions et couteuses le changement est une bonne opération.

Mais les taux de crédit pratiqués sont élevés en ce moment.

Maintenant tu vas avoir une belle voiture et y a plus qu'à payer.



  Les coucous de Octobre Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Octobre Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: