La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:17

Coucous de Juillet - Page 3 2286445522 Coucous de Juillet - Page 3 2415773439

Déjà 30° on va souffrir aujourd'hui...

Je viens d'aller péniblement me laver et m'habiller, je ne suis en équilibre à peu près que quand je suis assise !

Saute, saute Vanillia tant que tu peux !
Je pense qu'Eveline ne va pas avoir froid !

J'aime bien les grandes gueules aussi mais c'est vrai qu'on y entend de tout !

Bon allez vu ma mobilité je n'ai pas grand chose à raconter, passez une bonne journée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:24

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Coucous de Juillet - Page 3 3802517587 Les filles

Il va faire chaud aujourd'hui.

Opération ménage terminé. j'en ai profité pour laver mon carrelage à grande eau.

Je m'octroie quelques minutes de récupération. Je vais aller me prendre une douche rafraîchissante je suis en sueur.

Mo ça ne te lâche pas ces pertes d'équilibre c'est pénible pour toi et t'handicapant dans la vie de tous les jours.

Tu sais je saute de moins en moins haut Coucous de Juillet - Page 3 940997463 Par fois j'en ai ras le bol de la popote surtout je ne peux pas faire selon mes envie mais faire des menus en fonction de l'état de Claude parfois ça fini par me peser.

Par cette chaleur faire cuire des féculents pffffff, si il y avait que moi parfois je me contenterai d'une salade composée.

Les grandes gueules parfois lèvent des lièvres mais n'ont aucune portée au niveau gouvernementale.

j'ai ramassé hier des tomates le goût est nettement meilleur que celles vendues dans le commerce. Elles sont bien mûrs et elles n'ont pas fait de frigo accompagné de mon basilic , nous nous sommes bien régalés avec.

Eveline va cuire dans les visites c'est une belle région historique . Nous y habitions avant notre retraite à 50 km de là. C'était un de nos lieux de balades.
je ne sais pas si elle va assister à un spectacle équin dans le château à Chantilly mais si oui elle va se régaler c'est superbe.
J'adore les chevaux normal, je suis native de maisons Laffitte ou il y avait des élevages de chevaux de course.
De superbes belles bêtes tout en muscle et réactifs.

Ce n'est pas tout mais une matinée est vite passée .



Passe malgré tes problèmes de santé une bonne journée reste au frais et n'oublies pas de te déshydrater.
.






  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:37

Coucous de Juillet - Page 3 1273723140

Et bien nous hier soir on a eu un bon orage avec de la pluie bien drue même si elle n'a pas duré longtemps et du coup aujourd'hui il fait tout gris et tout juste 20°.
Ca va rafraîchir un peu et ça ne va pas faire de mal, la chaleur s'est enfermée dedans même en ayant laissé fermé.
Je tiens toujours debout parce que c'est la mode  Coucous de Juillet - Page 3 940997463, hier soir je n'avais plus rien mais ce matin rebelotte, ça vient de mon arthrose des cervicales donc souvent la nuit fait revenir les troubles mais comme j'ai le bide tellement en forme, j'évite de prendre des anti inflammatoires mais si ça ne passe pas il va falloir que je me décide...

Mon fils est de repos donc tout le monde à midi mais ça va être rapide, de la carbonnade de porc grillée avec des frites pour lui qu'il se fera cuire et un reste de petits pois d'hier soir pour le zhom.
Ce matin il a ramassé 11 haricots verts au jardin, les premiers..
Pas de tomates encore chez nous.

Oui Eveline va se régaler mais elle ne va pas avoir froid effectivement.

Je vais faire en sorte de m'hydrater et non de me déshydrater je pense que c'est plus conseillé  lol! fais en de même.

Les féculents mange les en salade, ça passera mieux...

Très bonne journée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:42

Gloups l'erreur voilà ce que c'est avec mon fromage blanc
j'ai toujours le cerveau en ébullition je pense toujours à autre chose et voilà pourquoi je fais autant de conneries.
je pense que tu avais compris ce que je voulais dire
je suis une vilaine affreuse . Donc bois et hydrate toi bien (Coucous de Juillet - Page 3 3647526623 honteuse).


  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:06

:c4582:Les filles

Il fait chaud. Ce matin j'ai fait mes courses alimentaires. je ne sais pas ou les médias ont vu que les prix baissaient, bonjour l'addition pourtant je n'ai rien acheté d'extraordinaire.

Malgré la clim de la voiture je suis revenue à midi en nage.

Je me suis trouvée des petits pois frais je vais me faire une petite jardinière avec.
je vais mettre Claude à la pluche.

Je pense à Eveline j'espère qu'elle va se trouver des endroits bien à l'ombre.

Elle va certainement nous le dire quand elle va rentrer.

Nis haricots verts sont en fleurs j'ai hâte d'en manger tout frais cueillis c'est bien bon.

Avec cette chaleur comment vont tes jambes MO.

Est ce que les symptômes provoqués par ton arthrose cervicale se sont calmés ou bien as tu été obligée de prendre des anti inflammatoires.

Quand je lisais ton message je salivais au mot des frites. En ce moment chez nous c'est banni malheureusement. mais je ne dis pas qu'un jour je ne vais pas m'en faire rien que pour moi.

je vais rester tranquille maintenant je vais faire un défi.

bonne fin de journée.




  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:05

Un petit coucou
Demain sera notre dernier jour Vendéen Retour dans la Creuse samedi. On serait bien restés plus longtemps mais bon on n'a pas gagné au loto (on n'y joue pas)...
On a vraiment passé 2 bonnes semaines sympas baignade, balade, visite des marais salant, visite d'un moulin à vent en fonction, resto, glaces, etc... Les enfants sont ravis et notre CB beaucoup moins 😉
Notre visite à Montaigu s'est bien passée
Les parents de Camille sont très sympathiques...
Demain ça sera valises ménage et bien sûr un tour à la plage
Des bisous à vous
Il me sera plus difficile de me connecter dans la Creuse


Coucous de Juillet - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Coucous de Juillet - Page 3 2990656411

Encore une journée au ralenti pour moi parce que pas d'amélioration alors ce soir en désespoir de cause j'ai pris l'anti inflammatoire, on verra bien... déjà que le bide n'est pas content, ça risque d'être la cata, pour soigner un truc on en détraque un autre pff !!

Il a encore fait tout gris ici aujourd'hui et la température n'a pas excédé les 23° au mieux de la journée...

Aline tant mieux si vos vacances se sont bien passées et si vous en avez bien profité, bon retour dans la Creuse, ça passe vite deux semaines quand même...

Vanillia mon fils se fait des frites à la friteuse mais nous on mange des frites au four, comme ça c'est pas gras du tout...

J'ai gouté un haricot vert il était bien bon  Coucous de Juillet - Page 3 940997463

Je m'hydrate, ne t'inquiète pas ça m'a fait rire ton lapsus !

Très bonne soirée à vous  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:18

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 les filles !

Voilà, nous sommes rentrés hier soir et avons fait nos courses directement parce que aujourd'hui c'est la fête nationale. Tout est fermé et il faut bien manger tout de même, hihihi !

Nous avons passé trois jours super intéressants et nous avons beaucoup marché. Le parc ce Chantilly est superbe mais immense.
Nous avons passé une journée entière autour et dans le château. Nous l'avons visité dans tous ses recoins et il y a une richesse fabuleuse de peintures, livres et meubles à admirer. Les écuries sont belle également et les chevaux superbes. On a assisté à une petite démonstration d'une cavalière. Les deux abbayes que nous avons visitées les deux autres jours n'étaient pas mal non plus.
Nous n'avons pas eu trop chaud. Hier j'avais même un gilet. LOL. Dommage pour les photos il y avait beaucoup de nuages mercredi.

Je suis contente pour Aline qui a passé deux belles semaines de vacances. Je pensais qu'elle était dans la Creuse et qu'elle rentrait déjà. Mais j'ai compris que c'était des vacances dans les vacances. Bonne continuation dans la Creuse !

Mo, j'espère que ton arthrose cervicale est moins vilaine en prenant des anti inflammatoires. Evidemment pour l'estomac il ne faut pas trop en prendre mais quand c'est nécessaire 3 ou 4 jours ça ne devrait pas causer de problèmes. Quand je prends des anti inflammatoires je prends toujours un anti acide avant pour protéger l'estomac.

Vanillia, profite bien de tes tomates et de tes haricots ! Des petits pois frais, c'est bon aussi ça. J'ai une tomate qui rosi aussi. J'espère pouvoir bientôt en goûter. ;-)
Est-ce que ton mari va mieux ? Est-ce que tu sautes encore sur tes casseroles ? Hihihi !
Tu as fait du cheval étant jeune ?

Bon, j'ai déjà mis une brioche à cuire et j'ai ma salade nettoyée pour manger avec un steak à midi.
Je vais copier mes photos sur l'ordi et regarder si elles ne sont pas trop ratées . ;-)

A bientôt ! Coucous de Juillet - Page 3 852438246 Coucous de Juillet - Page 3 3961044754 Coucous de Juillet - Page 3 3961044754 Coucous de Juillet - Page 3 3961044754 Coucous de Juillet - Page 3 3961044754


Coucous de Juillet - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:46

Coucous de Juillet - Page 3 3707366476 Coucous de Juillet - Page 3 1403132935 Coucous de Juillet - Page 3 1942136828 Coucous de Juillet - Page 3 3595037911

J'en ai ras la casquette j'avais fait un long message et hop encore effacé Coucous de Juillet - Page 3 1942136828 Coucous de Juillet - Page 3 1456766718


  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:41

Coucous de Juillet - Page 3 3057908818

Et bien on est toujours dans la grisaille et avec de la pluie fine par moments, la température est également au ras des pâquerettes !

Bon j'ai commencé les anti inflammatoires hier soir et on dirait que ça s'améliore, je ne tangue plus beaucoup mais par contre je suis fatiguée.

Je suis allée faire les courses cet après midi mais je me suis faite conduire par ma fille, je n'ai quand même pas osé prendre le volant et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon  Coucous de Juillet - Page 3 1258514735

Vanillia encore la blague du message supprimé, c'est vraiment rageant ça !

Eveline heureuse pour toi de lire que vous vous êtes régalés lors de votre escapade ! 

As tu bientôt fini les défis ? parce que moi oui...
J'ai commencé à en préparer des nouveaux pour nous occuper  Coucous de Juillet - Page 3 4274961580

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptySam 22 Juil - 9:15

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 les filles !

Mo, j'espère que tu vas rattraper un bon équilibre pour pouvoir te tenir debout normalement et que ta douleur va va s'estomper de plus en plus.

Non je n'ai pas encore terminé mes défis de l'été mais je suis partie une semaine et puis encore trois jours dernièrement sans avoir psp pour m'amuser et je ne suis pas rapide en plus....... Coucous de Juillet - Page 3 2106266656  alors tu comprends il m'en reste encore à faire. Mais si tu n'en a plus tu as raison d'en préparer . C'est une bonne idée ! Sinon, tu vas devoir tout faire en double. Hihihi ! Je finirai bien par les faire .......un jour à la fois. lol!

Il fait triste dehors aujourd'hui ici et pas très chaud. Dire qu'ils succombent sous la chaleur en Espagne, Grèce , Italie du sud.
Dans le nord de l'Italie ma fille a eu des grêlons comme des billes et de l'orage la pauvre sous tente ça n'est pas jojo.

Vanillia, c'est râlant d(avoir un long message qui s'efface. Je comprends que tu renonce...........j'espère que ça va mieux chez toi quand même. ;-))

Coucous de Juillet - Page 3 2345067997 à toutes !  Coucous de Juillet - Page 3 3961044754  Coucous de Juillet - Page 3 3961044754  Coucous de Juillet - Page 3 3961044754  Coucous de Juillet - Page 3 3961044754


Coucous de Juillet - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:02

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Les filles

Hier le temps était couvert et plus frais 23 degrés pour moi cela allait
Ce matin grand beau soleil.

Nos voisins les plus proches de chez nous vont rentrer de vacances ce soir
nos papotages au dessus du grillage vont reprendre.
Notre voisine est assez bavarde et comme je ne suis pas en reste nous faisons la paire.

Je suis une idiote je sais pourtant que ça m'arrive souvent ces messages qui disparaissent.

Eveline je savais que ton séjour dans l'Oise allait te plaire.
heureusement que ce patrimoine à été préservé des soubresauts au fils des siècles.

Faire du cheval mes grands parents paternel en avait un donc étant gamins pour nous c'était le far West chez eux une brave bête. Ce n'était pas un cheval de courses ceux là sont iper nerveux et peureux il faut s'en méfier ils ont parfois des réactions curieuses ils se cabrent facilement.

la peur que ta fille a dû avoir avec cet orage de grêle sous la tente c'est pas sécurisant.

Claude remonte tout doucement la pente.

Mo comment ça va ce matin? es tu toujours en mer ou as tu abordé enfin. Ton bide te laisse -il en paix.

Tu as raison de ne pas avoir pris le volant c'est plus sure pour la sécurité.

Quand je vois tous les défis qu'il me reste à faire je ne suis pas sure d'avoir assez de ma retraite pour les faire Coucous de Juillet - Page 3 2106266656


Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture . Aux dernières nouvelles il changent la boite de vitesse
est ce que c'est du à mon dernier coup de fil en leur disant que ma patience avait des limites et que j'allais faire expertiser ma voiture??? très rapidement.

J'avais préparé ma lettre en AR de mise en demeure. Je leur ai téléphoné avant d'aller la porter à la poste
je la garde sous le coude j'aurai juste la date à changer et apporter les derniers ajustements qu'ils m'ont été décrits.

C'est terrible maintenant il faut monter dans les tours pour obtenir ce qui nous est dû normalement.

Contente pour toi Aline que tu aies passé un bon séjour en bord de mer Aline tes loupiots vont garder de merveilleux souvenirs de leur vacances avec leurs grands parents. Que demander de plus vacances mer/campagne de quoi se faire une santé de fer avant l'hiver.

Je vais sauter sur mes casseroles

Bonnes journées les nanas.




  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptySam 22 Juil - 21:30

Coucous de Juillet - Page 3 3692359662

Bon je crois que je tiens le bon bout ! pas de vertiges aujourd'hui et mon bide est calme aussi pour le moment, il faut profiter tant que ça dure...

Ménage fait donc avec un jour de retard mais le principal c'est qu'il est fait ! les carreaux chez moi sont de nouveau pourris, nous sommes envahis de mouches dont on ne sait pas comment se débarrasser donc dans l'immédiat les vitres attendront...

Alors Vanillia as tu retrouvé ta voisine pour papoter ?
Je suis restée scotchée quand j'ai lu que tu n'avais toujours pas récupéré ta voiture... ils sont gonflés quand même, on ne peut plus compter sur personne hélas...
Heureuse de lire que ton zhom récupère.

Eveline, il n'y a pas d'urgence pour les défis tu fais quand tu veux et quand tu peux.
J'ai mis un peu d'ordre dans mes tubes aujourd'hui, ça m'a occupée un moment et ça n'était pas un luxe...

Le soleil est revenu chez nous, j'espère que ça va durer...

Très bonne soirée à vous, elle est déjà bien entamée...

Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:15

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 les filles !

Pas de lessives aujourd'hui. J'en ai fait hier et je n'ai plus qu'à replier et ranger .
Il pleut donc pas de sortie aujourd'hui. On reste à l'abris, hihihi !

Vanillia, c'est quand même fort de roquefort cette histoire de voiture. Ils n'ont pas l'air très sérieux au garage. C'est ahurissant !
Tu as raison de remuer le cocotier. Je croise les doigts pour que tu aies satisfaction.
C'est chouette que ton mari récupère tout doucement !
Tu as bien papoté avec ta voisine ?

Mo, je suis contente que tu te sentes mieux enfin ! Profites en !
Pareil chez moi pour les vitres parce qu'il pleut ! LOL
C'est vrai qu'on a intérêt à mettre de l'ordres dans ses tubes sinon on ne s'y retrouves plus et il y a des tubes que je prends et qui finalement ne sont pas bien tubés par ex. alors il faut faire du nettoyage et vider ce qui n'est pas correct. LOL

Bon, je vous laisse en vous souhaitant une Coucous de Juillet - Page 3 2345067997 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647



Coucous de Juillet - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 15:35

Coucous de Juillet - Page 3 2553806572 les filles, l'ordi sur les genoux la tasse de café dans la main gauche, et me voila!

Pluie aujourd'hui avec 18°,un peu frais mais mieux, j'ai remis un tee-shirt manches longues!

Eveline, Chantilly n'est pas loin de chez moi, ce fût la première sortie de ma deuxième fille, quand je suis sortie de maternité. Mon frère tout heureux vient le dimanche, en me disant, prépare ton petit monde on part.(sortie mater le samedi), ah les hommes!

MO, tu ne prends pas de Tanganil, pour tes vertiges?

Vanillia, contente que ton mari remonte la pente! Pas facile de faire des repas spéciaux, pour une personne. Mais ça ne t'empêche pas de sauter sur tes casseroles...

Je suis comme vous toutes, je cherche les articles en réduction, ils nous mentent!
Demain midi, pas de TV, car l'autre parle, et comme il raconte toujours la même chose, on s'en passera.

Pour les défis, c'est sûr, que je suis loin d'avoir fini Coucous de Juillet - Page 3 1258514735 Coucous de Juillet - Page 3 940997463

Coucous de Juillet - Page 3 3364027823 Coucous de Juillet - Page 3 2345067997 Coucous de Juillet - Page 3 485106807



Coucous de Juillet - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:04

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Les filles

le ciel est un peu couvert mais pour moi il fait bon je suis bras nus.

Frimousse attention de ne pas renverser ta tasse.

Comme toi je ne vais pas me farcir les blablabla de Jupiter . IL y aura assez d'articles sur internet et à la radio qui selon leurs accointances donneront leur avis et pour certains vont décortiquer ses propos.
Il n'y a rien à attendre de ce personnage nous pouvons que subir alors pourquoi se manger la rate au court bouillon. Il va bien arriver un moment ou on ne parlera plus de lui je ne pense pas qu'il restera dans les esprits comme un homme historique . Mais plutôt comme un cancer pour notre pays .

Eveline tu as de la pluie chez nous elle ne veut pas venir nous sommes en restriction sévère
le jardin souffre de cette situation.

Pourtant j'ai emmené la voiture chez le concessionnaire pour être certaine d'avoir une réparation correcte.
Je ne me prends plus la tête . Mon fils me disait fait ceci fait cela ok je veux bien mais toujours est-il que pour le moment j'avoue j'ai d'autres priorités.
A savoir si Claude va oui ou non être opéré. le surveiller continuellement alors ...

qui vivra verra. Mais croyez moi quand je vais aller la chercher je pense que mes sourires vont rester au fond de ma poche. Je crois que je serai plus axée à me contenir pour éviter toute esclandre.
je n'aime pas me faire remarquer mais cela ne m'empêchera pas de dire ce que j'aurai sur la patate .
Il serait préférable qu'il fassent profil bas

Ma voisine est arrivée tard hier au soir et aujourd'hui elle doit être en train de faire les rangements de retour de vacances et les lessives . Nous aurons bien l'occasion de nous voir.

Mo enfin un moment de répit pour toi. Je croise les doigts pour que cela dure très très longtemps
T'inquiète pas pour ton ménage et tes vitres tu feras ça quand tu auras retrouvé la grande forme

Pour le moment nous ne sommes pas trop embêtés par les mouches je croise les doigts dans le village une fois c'est arrivé une invasion c'était galère.

Cette année nous ne sommes pas trop embêtés par les insectes pour le moment tout au moins.
est ce que parce que tout est archi sec pas un pet d'humidité.

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne fin de journée.






  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:17

Coucous de Juillet - Page 3 2990656411

Passage rapide vu l'heure.

J'ai passé la journée dehors, on y a mangé à midi et ce soir et j'ai bouquiné cet après midi puis je suis descendue chez ma fille boire un thé et on est allés aussi chez mon fils, le chantier avance chez lui aussi.

Il a fait bien chaud aujourd'hui et l'endroit où on se sentait le mieux c'était l'ombre !

Je passerai sur vos défis demain.

Très bonne soirée à vous  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:48

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Les filles

Il devait y avoir de la pluie selon la météo aujourd'hui et bien raté il y a un beau soleil.
le jardin souffre

Demain nous allons nous cueillir une fricassée d'haricots verts.
Nous avons à midi mangé une bonne salade de tomates du jardin quel petit bonheur.

Mo tu as raison de te reposer.

Tes enfants vont passer maitre d'œuvre avec tous les travaux qu'ils entreprennent.
ils ont pratiquement fais ça en cœur.

J'ai vu ma voisine ce matin nous avons papoté . Comme moi c'est elle qui a ramené la voiture son mari est malade. Il est passé par les urgence ils l'ont gardé que quelques heures sur le lieu de leur vacances. Ils sont dans l'' attente anxieuse des résultats.

Je vous souhaite les filles une bonne journée.



  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:36

Coucous de Juillet - Page 3 2674035331

Et bien chez nous il a plu aujourd'hui et la température a drôlement baissé, c'est vraiment pénible ce temps cette année, un coup on crame, un coup on se caille !

Et oui mes enfants ont acheté à 3 mois d'intervalle, chez ma fille c'est beaucoup plus grand et pourtant ça avance plus vite mais elle, elle ne lâche pas les artisans comme ça, elle les secoue pour qu'ils viennent bosser, tandis que mon fils lui il n'ose pas, il est beaucoup plus coolos !

Décidemment vos hommes vous posent des soucis dis donc Vanillia ! j'espère que pour ton voisin aussi ça va s'arranger.

Cet après midi 1ere vraie cueillette de haricots verts, 2.5 kg donc ce soir au menu ça a été haricots verts et pommes de terre nouvelles hum c'était bon et tant pis si mon ventre manifeste...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:13

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Les filles

Le ciel est couvert la pluie ne se décide pas à venir malgré les prévisions.

Les températures sont basses ce matin comparativement aux jours précédents.

Oui nos bonhommes nos inquiètent ça fait quarante ans que nous sommes voisins proches et évidemment des liens au fil du temps se crées . Nous nous entendons bien ce qui ne gâche rien et nous sommes dans la même fourchette d'âge.

C'est bien que tes enfants se sont lancés dans l'achat de leurs futures demeures. Au moins leur argent ne filent pas dans une location qui en fait est de l'argent perdu. Surtout maintenant aux prix des loyers pratiqués!
Certes ça va leur demander quelques sacrifices mais ça vaut le coup pour leurs avenirs.

Veinarde de bons haricots verts et 2.5 kg ça cette une belle cueillette mais je te talonne les miens ne sont pas loin d'arriver à leur maturité.
Et ton ventre comment a t-il réagi bien j'espère qu'il ta foutu une paix royale!

je vous souhaite les filles une bonne journée.


  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:54

Coucous de Juillet - Page 3 1462488350 les filles !

On en a un peu marre de ce ciel gris chez nous . La pluie par intermittence va finir par pourrir les fleurs. Ce serait dommage. Je caille pour le moment. La température à baissé fortement.
Les tomates commencent à rougir dans la serre tout de même. Peut être dans quelques jours pourrons nous en manger.........j'ai hâte !
Pas de haricots pour nous.

C'est chouette ta récolte MO ! Profites en bien !
C'est chouette pour tes enfants qu'ils aient investi dans un achat de maison. Ils ont bien fait de mettre leur argent à ça plutôt que je le perdre dans des loyers. C'est cool d'allez boire le thé chez ta fille !

Vanillia, ta voisine est inquiète aussi pour son mari. Décidemment vous n'avez pas de chance ni l'une ni l'autre avec vos moitiés .
On se soutient mutuellement dans ces cas là. Ca aide !
J'espère que ça va s'arranger pour ta voiture quand même !
Savoure bien tes tomates, ta salade et tes haricots ! Un vrai bonheur !
Nous sommes embêtés par des vers blancs dans les poubelles où l'on met les déchets alimentaires. C'est une vrai plaie !

Frmousse , ta fille a commencé tôt à visiter le pays, hihihi ! Et toi juste après l'accouchement déjà en route.........comme tu dis , ah les hommes !

Je crois que j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu alors ne m'en veillez pas si je n'ai pas fait attention à tout. ;-)

Je poursuis la réalisation des défis...........je crois qu'il m'en reste encore. J'avais fait durr parce que je croyais que c'était pour toutes les vacances et on a encore le mois d'Août entier à occuper, hihihi !

Coucous de Juillet - Page 3 2345067997 à toutes ! Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647




Coucous de Juillet - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:36

Coucous de Juillet - Page 3 1011599525

Et bien nous on n'a pas dépassé les 17° aujourd'hui après avoir essuyé un énorme orage hier soir avec beaucoup de pluie! quel joyeux mois de Juillet !

Moi ce soir j'ai fini chez le toubib, hier soir les vertiges m'ont repris et j'avais la tension élevée alors que ça ne m'arrive jamais du coup ça m'a fichu la trouille et j'ai appelé ce matin pour que quelqu'un veuille bien me recevoir.
Bon elle n'a fait que confirmer ce que je disais à savoir que c'est l'arthrose cervicale qui me fait ça et je dois donc prendre encore 5 jours d'anti inflammatoires et prendre ma tension pendant 3 jours matin et soir pour voir quand même...

J'ai donc traîné encore devant l'ordi toute la journée vu ma stabilité !

Hier après midi j'avais sarclé un peu dans la cour mais dans des jardinière hautes donc pas pliée ou accroupie mais je pense que ça n'a rien arrangé...

J'espère que vous êtes en meilleure forme que moi et je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:30

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 les filles !

Mo, je suis bien d'accord avec toi . Le mois de Juillet est pourri cette année. Ici aussi pluie ,vent et températures inférieures à la normal.......peut être que Août sera meilleur....on croise les doigts !
Tu es salement arrangée avec ta tension qui yoyote. Les cervicales souffrent aussi du sale temps de cette année. Je crois que le corps ne supporte pas les changements climatiques non plus. ;-)
J'espère que les anti inflammatoires vont améliorer la situation. Soigne toi bien !

Jai aussi ramassé une infection urinaire. Je prends les médicaments ad hoc. Ca n'est pas la joie non plus mais ça passera comme le reste. Tant qu'il n'y a rien de grave comme on dit. ;-))

Hier nous avons passé une heure dans un centre commercial pour sortir un peu à l'abri de la pluie. Coucous de Juillet - Page 3 940997463
Il y avait du monde. Ils ont tous pensé comme nous. Il y avait beaucoup de monde au cinéma également . Les places de parking étaient complètes.

Je vous souhaite une Coucous de Juillet - Page 3 2345067997 à toutes ! Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:39

Coucous de Juillet - Page 3 3371009517 Les filles

le ciel est revenu au bleu mais il ne fait pas une température terrible.
Il y a eu une petite averse hier au soir mais rien de méchant ça n'a même pas fait un arrosage correct.
Hier dans la soirée j'ai enfilé un gilet il faut le faire en plein milieu de l'été.
j'ai aussi changé de longueur de pates au lieu du bermuda j'ai enfilé le pantalon.

C'est le réchauffement de la planète Coucous de Juillet - Page 3 940997463

Eveline sale truc infection urinaire tu prends des anti biotiques? bon courage à toi.
parfois ça aussi ça devient récurrent.

Mo quelle galère avec ta santé! comment tu vas ce matin ta tension est t-elle stabilisée quoique de quart d'heure en quart d'heure la tension change.

Je vais aller faire en cuisine un tour normalement à part du poulet à cuire il me reste des légumes et féculents d'hier.

je vous souhaite une bonne fin de journée








  Coucous de Juillet - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:57

Coucous de Juillet - Page 3 2286445522

Le soleil est revenu chez nous aussi mais pour le moment besoin de se réchauffer...

Je suis toujours au ralenti, ça ne s'aggrave pas mais pas d'amélioration nette non plus, je n'ai rien de grave mais toutes ces cochonneries sont bien invalidantes !
Ce matin encore ma tension fait du yoyo, en l'espace de 2mn puisque je dois la prendre 3 fois d'affilée, je suis passée de 14 à 11 !

Eveline je ne veux pas te mettre la  pression, prends le temps dont tu as besoin pour faire les défis, ça n'est pas une course !
Au fur et à mesure que j'en prépare, je les fais si bien que j'aurai déjà encore bien avancé  Coucous de Juillet - Page 3 940997463 mais il faut bien que je m'occupe si non les journées sont longues...

Soigne toi bien toi aussi.

Vanillia moi aussi j'ai remis les pattes longues et j'ai le gilet sur les épaules, quel mois de m.... !

Passez une très bonne journée  Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647 Coucous de Juillet - Page 3 811506647


Coucous de Juillet - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Juillet   Coucous de Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: