La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 5 EmptySam 30 Sep - 11:09

Les coucous de Septembre - Page 5 3371009517 les filles !

Aline , te voilà tranquille pour un moment . C'est chouette d'être passée plus tôt. On évite le stress de l'attente ainsi. Te voilà toute propre dans tous les sens ! ;-)
Bonne récupération !

Mo, tu n'a pas encore chômé hier. Tu ne m'étonnes pas en disant que tu es crevée. Reposes toi bien !

Vanillia, c'est ainsi que ça fonctionne le mieux. Vous travaillez à deux à votre rythme. Le travaille ce fait tout de même et personne ne vous pousse . Vous avez le temps.

Les marchandises sont à des prix tous différents selon les magasins et le marché aussi. Il faut aller partout pour comparer. Ca devient difficile !

Finalement nous n'irons pas en Hollande cette fois ci. 5 heures de route aller-retour, ça nous paraît beaucoup.
Nous irons probablement à Bruxelles pour un parcours "street art" spécial BD . Ca a l'air bien ! On verra quand on part parce qu'il faut marcher aussi pour voir tout.
On fera peut être une partie demain et éventuellement retourner un autre jour. Il va faire meilleur demain qu'aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon samedi à toutes ! Les coucous de Septembre - Page 5 852438246 Les coucous de Septembre - Page 5 3162049069


Les coucous de Septembre - Page 5 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 5 EmptySam 30 Sep - 17:57

Les coucous de Septembre - Page 5 2990656411 à vous

Journée tranquille à la maison pour moi aujourd'hui car flagada
Enfin tout de même un peu de ménage et de linge ce matin vu que hier on n'a même pas
passé un coup de balai ;-)

Vanillia, comme on dit " doucement mais surement " c'est bien d'aller à votre rythme

La Hollande sera pour une prochaine fois Eveline
Le street art c'est aussi une belle balade
Une de soeurs du zhom est une grande fan du street art

Corvée courses terminée pour toi Mo
Le zhom est allé faire des coursettes jusqu'à LIDL ce matin

Demain midi nous allons déjeuner avec fils aîné

Bonne soirée à vous


Les coucous de Septembre - Page 5 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 5 EmptySam 30 Sep - 18:49

Les coucous de Septembre - Page 5 1273723140

Bouh qu'est ce qu'il fait chaud encore ici !
Je ne sais pas vous mais nous on se fait dévorer par les moustiques aussi bien dedans que dehors, je me parfume à la citronnelle !!!

Je me suis occupée aujourd'hui mais à mon rythme avec cette chaleur, j'ai repassé deux machines encore ce matin et rangé, fait le ménage, arrosé les fleurs et bricolé un peu par ci par là.

Bonne balade Eveline, j'aime bien aussi le street art ils sont très doués je trouve les gens qui font ça.

Bonne journée avec ton fiston demain Aline et bon courage à Vanillia qui doit toujours turbiner.

Bonne soirée à vous toutes.

Les coucous de Septembre - Page 5 811506647 Les coucous de Septembre - Page 5 811506647 Les coucous de Septembre - Page 5 811506647


Les coucous de Septembre - Page 5 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 5 EmptySam 30 Sep - 19:35

Les coucous de Septembre - Page 5 3371009517 Les filles

Bon repas chez ton Fils Aline.

Mo la chaleur lorsqu'elle va nous quitter on va se cailler. les moustiques par chez nous nous laisse tranquille.

Eveline c'est une sortie intéressante le street art régale toi bien.

Nous venons juste de laisser les outils j'en ai plein le dos.

Demain des bricoles à faire, le grand nettoyage et c'est terminé on a quand même mis une semaine alors qu'au paravent en trois jours ça aurait été terminé.

Claude à l'air décidé que nous retapissions le petit salon on va voir il faut déjà que nos récupérions.

Pour nous récompenser de nos efforts on va se boire l'apéro c'était prémédité j'avais acheté de quoi nous faire une planche apéro.
J'aime bien cette façon de faire je trouve ça conviviale.

Bon Week end les filles.


  Les coucous de Septembre - Page 5 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: