La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:18

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 à vous

Alors Vanillia il y a eu la fiesta au village pour le rugby?
Ici ce fut calme, tout le monde avait bien trop chaud

Mo, 14 euros c'étaient le prix de 4 cuisses de canard confites !! maintenant ils diminuent les
doses et augmentent les prix !! Ou va t-on?

Gâteau Forêt noire c'est un des gâteaux que le zhom aime bien, moi je ne suis pas
particulièrement fan
Repassage et ménage tu as dû avoir chaud !

Ici le ménage c'est du vite fait , ça attendra lundi voir mardi pour être fait à fond

Je crois que la directrice de l'école de ta fille n'est pas bien dans sa tête ... outre le fait
qu'elle n'aie pas compris les soucis de santé de ta fille, on emmène pas
des gamins en randonnée à cette heure là quand il fait chaud

Bon après midi




Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:57

c4582: Les filles

Ce matin je suis sortie faire la balade de mon Filou juste  au lever du jour.
IL ne veut pas sortir quand il fait trop chaud.
Donc nous modulons nos horaires de sorties lui aussi vieillit et supporte moins la chaleur.

Mo as tu atterri sinon ton avion va tomber en panne de kérozène Les coucous de Septembre - Page 2 13909970

En Espagne il fait aussi bien chaud mais ça vaut le coup de se prendre une bonne suée.

Les cuisses de canards ont toujours été chères mais là c'est le pompom

Quand tu vois que l'Essence risque de monter jusqu'à 2 .50 € le litre

Ca vaut le coup de se prendre une bonne suée En Espagne quand tu constates les différences de prix

Tu crois qu'elle est finie la nouvelle directrice de ta fille c'est un coup à ce que les gosses fassent une déshydratation , insolation , ou de méchants coups de soleil qui parfois sont de véritables brûlures
C'est de la maltraitance ou du sadisme pur et dur

En plus elle n'a aucune compassion envers ta fille

Elle devrait être signalée car si il arrive un souci c'est le genre de bonne femme qui fera sauter un fusible.

je connais bien ce genre de bonne femme qui jouent les dures mais quand il s'agit d'elles elles se dégonflent comme une baudruche et rejettent la responsabilité sur les autres.

Trouver une forêt noire à cette époque dur dur à moins que se soit du congelé mais de la fraîche pour trouver des cerises il faut se lever de bonne et la crème qui risque de tourner.
Ton fils va peut-être te faire la surprise de la faire?

Le repassage laisse tomber tu trouves autre chose à te mettre. Je te rappelle  aussi que les slips non pas besoin de repassage ils ne se voient pas sous les vêtements.  Les coucous de Septembre - Page 2 13909970 a condition encore de ne pas les oublier.Les coucous de Septembre - Page 2 1f60b  Les coucous de Septembre - Page 2 1f601

Le village a profité de la fraîcheur en fin de match Ils ont fêter ça avec une bière bien fraîche et des citronnades. Sans aucune exagération ou exactions de bons petits soldats quoi

Une grande table faites de tréteaux avait été dressée en prévision dans un terrain dans le village
une tirelire  avait été mise à disposition pour  aider les organisateurs à payer les consommations.
Ils préfèrent ça plutôt qu'imposer un prix à la consommation. Je crois aussi que vis à vis de la loi c'est plus réglo. Seuls les habitants du village sont admis. Ils ne veulent pas être dépassés avec les problèmes que ça peut occasionner.

Je reste à la maison mais j'ai quand même hâte de vivre avec les volets ouverts et profiter de la lumière du jour.

Bonne fin de journée.


  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:03

Les coucous de Septembre - Page 2 2990656411

Et bien il a fait encore super chaud aujourd'hui !
Là il fait 26° encore mais la météo annonce la pluie, je demande à voir...

Ce matin j'ai fini les courses presque à l'ouverture des magasins et en rentrant j'ai attaqué le ménage et effectivement je n'ai pas eu froid !

Demain matin au lever ce sera le petit repassage et je crois qu'en dehors du repas, ce sera bon pour la journée...

Si la directrice de ma fille n'est pas finie, c'est mal barré pour elle, elle prend la retraite dans 2 ans je crois  Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

Je ne suis pas fan du rugby du tout moi, ici les zhoms sont des amateurs de foot et ça va déjà me gonfler de nous enlever les quelques émissions que je regarde, en prime ça dure une éternité pff !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Encore une journée à vivre calfeutrée derrière les volets clos.

Je ne regarde pas non plus les matchs à la télé .
.
j'ai regardé Marleau d'un œil  et l'autre sur un jeu sur l'ordi.

Mais je trouve que le Rugby est plus viril que le foot. Plus ancré dans notre culture de provinces Françaises.
Déjà il nous ont piqués un feuilleton de demain nous appartient je le regarde d'un œil tout en préparant la bouffe nous soupons vers les 20 heures.
Entre le foot et le rugby on va en avoir jusqu'à l'indigestion.

Je ne voudrai pas dire mais il y a des personnes qui ne sont jamais fini. Vivement le départ à la retraite de cette directrice .Du personnel  enseignant nouveau se comportera peut être plus raisonnablement.
En attendant ça va être une période difficile à supporter par ta fille.

Ton repassage Mo doit être terminé? Tes valises sont-elles sur le point d'être bouclées ça va te faire du bien cette petite escapade

A midi salade de tomates il y en a encore dans le jardin mais ça tire à sa fin. Entrecôte cèpes (mes réserves de guerre en bocaux)

c'est tellement sec cette année je me demande si il y aura une pousse de champignons?

Bon dimanche.


  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:08

Les coucous de Septembre - Page 2 964490199 à vous

peut être que de mettre un bonhomme de neige pour vous dire bonjours je vais avoir
moins chaud Les coucous de Septembre - Page 2 940997463
Tout comme toi Vanillia je trouve pénible de vivre dans le noir et en plus de continuer
à mourir de chaud
C'est quand il fait ce temps là que je regrette d'avoir un appartement plein sud !

Ce matin très tôt avec le zhom nous sommes allés faire un tour jusqu'au lac
De retour à la maison pour 9h30 et il était temps de rentrer du moins pour moi

Mo tu as trouvé le gâteau pour ton fils ?

Bonne journée à vous







Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:15

Les coucous de Septembre - Page 2 2286445522

Oh que oui qu'il fait chaud mais apparemment c'est le dernier jour, déjà demain la météo annonce des orages ici et une baisse nette des températures.

On a fait un vide grenier en début d'après midi mais même s'il était dans un endroit bien ombragé, on n'a pas eu froid...

J'ai pris un bavarois à la fraise pour mon fils faute de forêt noire, il était bien bon, il nous en reste la moitié pour ce soir.

Ce matin j'ai sauté sur mon fer à repasser et les culottes sont bien dans la valise ! bande de chipies cette aventure là vous ne l'avez jamais oubliée hein  Les coucous de Septembre - Page 2 940997463
Les bagages sont à peu près prêts, il ne me restera que des bricoles de dernière minute.

Pour te répondre Aline, j'amène l'ordi même si je ne le sors pas beaucoup là bas donc si tu mets des nouveaux défis je les emporterai avec moi...

Demain matin il faut qu'on parte à 8h30 parce que le zhom à rendez vous à 9h40, il vaut mieux prévoir une petite marge car pas toujours facile de se garer là bas, c'est un des rares hôpitaux où on va encore stationner sans payer...

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:04

Les coucous de Septembre - Page 2 1462488350 les filles !

Voilà , nous sommes bien rentrés hier soir . Nous avons carburé les trois jours intensément. lol!
La région est superbe et les villes très sympathiques et typiques. Nous avons passé un weekend génial malgré la chaleur. Nous avions l'air co dans la voiture entre les coups pour nous rafraichir. Nous avons bien mangé et dégusté un bon vin d'alsace .


Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu pars en vacances MO ou tu es déjà peut être partie.
J'arrive peut être trop tard pour te souhaiter de  Les coucous de Septembre - Page 2 2109932264 . Profitez en bien !


Aline et Vanillia , je n'ai pas retenu vos conversations mais je vous ai lues. Ma tête n'a plus la faculté de retenir à long terme même à moyen terme ce que je lis.  Les coucous de Septembre - Page 2 3145391902
Hydratez vous bien car si j'ai bien lu vous avez chaud.

J'ai presque tout rangé ainsi que les valises et je vais enregistrer dans mon ordinateur les photos que j'ai prises du weekend

Je vous souhaite une Les coucous de Septembre - Page 2 852438246 à toutes ! Les coucous de Septembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Septembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Septembre - Page 2 3961044754


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:05

Les coucous de Septembre - Page 2 1273723140 bonjour

Super Eveline si votre excursion a été agréable et que vous avez pu bien profiter

Mo part en vacances demain matin pour une semaine

Il fait encore bien chaud aujourd'hui, mais ça ne devrait pas monter au dessus de 30° cet
après midi ... c'est toujours mieux que 36
Faut attendre demain pour que ça se rafraichisse vraiment avec les orages prévus

On attend une réponse pour aller éventuellement visiter un appart cet après midi ...

A midi c'est repas froid ( choux fleur, patates et filet mignon froid) donc
c'est vite fait ... je vais aller mettre le couvert

Bonne journée à vous




Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:30

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Nous avons mangé dehors ce midi il y avait 28 et depuis le thermomètre a pris 4 degrés.

Le ciel est moins bleu qu'hier il y a quelques nuages moutonneux.

j'aspire à un peu de fraîcheur

Aline j'espère pour toi que tu vas vite avoir une réponse pour la visite d'un logement.

Manger froid avec ces chaleurs c'est l'idéal. les vinaigrettes commencent à contrarier mon foie et mes intestins.

Eveline contente pour toi que tu rentres satisfaite de ton escapade. C'est une très belle région.

Mo un Bavarois c'est fameux aussi.

Mo Ouf nous voilà rassurées tu te promèneras pas cul nu en vacances. Les coucous de Septembre - Page 2 13909970

Quoique que maintenant il y en a pas mal sur les plages avec le maillot qui a une ficelle qui est placé pour que ça ne dérape entre les deux vallons du postérieur.

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances Mo.

Bonne journée les filles.




  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:44

Les coucous de Septembre - Page 2 2990656411

Merci pour vos souhaits de bonnes vacances les filles !

Il a encore fait bien chaud aujourd'hui et dans la voiture même avec la clim, avec le soleil qui tapait sur le parebrise on avait encore chaud.
Le ciel est tout moutonneux, il y a eu quelques alertes de 3 gouttes et plus rien, en principe les orages c'est pour demain, j'espère qu'on n'en aura pas sur la route parce que je n'aime pas du tout ça !

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère avoir un peu de réseau pour vous faire un coucou depuis le camping.

Les coucous de Septembre - Page 2 197078866  Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:06

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 les filles !

Ici , ça rafraichi bien avec tout ouvert jusqu'à l'étage. L'air circule bien.

Aline, j'espère que tu trouveras l'appartement de tes rêves cette après midi ! Je croise les doigts pour toi.
Oui, les crudités par ce temps là, c'est bien approprié.

Vanillia, je sais que tu aimes manger dehors . Tu as du bien apprécier.
Tu vas bientôt être quitte des vinaigrettes. Le temps va se rafraichir !
Une culotte avec une ficelle pour élargir la fente entre les fesses.........très peu pour moi. Je ne trouve pas ça très Hygiénique en plus. Les coucous de Septembre - Page 2 4274961580

Mo, j'espère que ton trajet vers le camping n'aura pas été troublé par un orage.
Encore une fois Les coucous de Septembre - Page 2 2109932264 . Profitez en un maximum ! Ca vous fera beaucoup de bien !

Je reprends tout doucement mes habitudes. ;-) Je vais aller chercher de quoi manger jusque Jeudi.

Les coucous de Septembre - Page 2 2500547937 à vous toutes ! Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647




Les coucous de Septembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:30

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Il fait nettement meilleur ce matin. Mais la grisaille est de retour toujours pas de pluie.
Comme chez toi Eveline toutes les fenêtres et portes sont ouvertes.

Les vinaigrettes à vrai dire je commence à m'en fatiguer.

Mo Bien arrivée sans problème climatique sur la route?

je vais continuer mon train train une matinée passe vite.

Bonne journée les filles.


  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:25

Les coucous de Septembre - Page 2 2990656411 à vous

Et oui enfin on respire ... 26 ° cet après midi au lieu de 35 ça fait du bien
De la pluie de temps en temps ... mais pas d'orage

L'appartement que l'on a visité hier on ne le prendra pas ... c'était pas mal mais trop de petites
choses qui ne nous convenaient pas ...

Petit message de Mo, ils sont bien arrivés et partaient faire des courses et malheureusement
pas de réseau pour le moment

Mon petit mec est là et évidement il jacasse Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

bonne soirée à vous


Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:33

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Enfin il fait meilleur on peut ouvrir les volets et les fenêtres et faire le ménage sans se retrouver en eau.

Mais toujours pas une goutte d'eau alors que dans les alentours il y a eu des orages certains avec de la grêle.

Aline tu as raison de voir ce qui vous conviendrait le mieux .

Une bonne chose que Mo et sa moitié soient bien arrivé. merci pour l'info! maintenant qu'ils en profitent c'est que ça passe vite le temps des vacances.


Bonne fin de journée.









  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:11

Les coucous de Septembre - Page 2 2286445522

Un coucou rapide parce que le réseau n'est pas fulgurant ! sur le téléphone pas moyen et sur l'ordi en le disant vite !

Je ne sais pas si vous avez vu aux infos, hier soir ici ça a été orage méga violent et un véritable déluge, à midi à la télé j'ai vu qu'à Perpignan et à côté ils avaient eu de la grêle en quantité impressionnante, donc on va dire qu'on va se sentir heureux de n'avoir eu que de l'eau qui s'est infiltrée dans le mobil home !
Le soleil est revenu aujourd'hui, il fait 28° mais avec un peu d'air ce qui rend les choses tout à fait supportables, par contre le temps s'est couvert de nouveau donc ce soir on risque d'y avoir droit de nouveau.

Ce matin on est allés au marché à Argelès, j'ai trouvé sympa.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus dans le bus, je ne sais pas quand ?

Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:42

Les coucous de Septembre - Page 2 1462488350 les filles !

Ici il a bien plu hier . Ca a bien arrosé le jardin et rafraichi l'atmosphère. Ca fait du bien !
Nous n'avons pas eu d'orage violents comme dans certaines régions.
J'ai profité pour laver et repasser mes 9 chemises tant qu'il ne faisait plus si chaud ainsi je sui tranquille pour un moment si a température remonte. Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

J'espère que MO n'aura pas de problème avec les infiltrations d'eau dans le mobil home. La température est plus supportable et c'est déjà une bonne chose pour profiter au maximum de leur vacances. Il y a plus d'air en bord de mer aussi.
C'est sympa les marchés dans le sud.

Dommage Vanillia que tu n'aies pas la moindre petite goutte d'eau alors que tu es entourée d'orages.
Ca finira bien par arriver sans violence on l'espère pour toi.

Aline, prends ton temps pour ne pas être déçue en choisissant ton appartement. Tu as raison.
Tu vas encore avoir les oreilles qui chauffent. Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

Bonne fin de journée à vous toutes !

Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:40

Les coucous de Septembre - Page 2 2990656411

un coucou rapide ce soir, je suis un peu HS

Temps un peu couvert aujourd'hui , un peu de pluie cet après midi et température
bien agréable

On a vu un autre appartement aujourd'hui
Le petit mec ça lui a plut, à moi moins car pas d'ascenseur ... et comme je ne
vais pas en rajeunissant je ne sais pas combien de temps je pourrai grimper des étages

Je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre surtout que là le zhom me
parle en m^me temps, il est aussi casse pied que son petit fils parfois Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

Bonne soirée à vous


Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:24

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Le beau temps est revenu.

Aline effectivement les étages sont fatigants arrivé à un certain âge surtout si on a du poids au bout des bras.

Eveline chanceuse d'avoir eu de la pluie chez nous pas une goutte alors qu'ils y a eu des orages aux alentours Les coucous de Septembre - Page 2 1942136828

Mo Dommage que tu aies eu à te taper un orage violent et des infiltrations.
Tu as eu de la place pour garer ta voiture a Argelès? les jours de marché en principe c'est blindé.
Souvent je trouve une place à la gare il y a un endroit avec de l'ombre d'arbres sur une toute petite place elle ne doit pas contenir beaucoup plus qu'une vingtaine de places
mais bon c'est pas à côté il faut marcher ensuite .
j'aime les ambiances des marchés.
Profite un max de tes vacances
Chaque région est spécifique avec son marché.

Bonne journée les filles.




  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:49

Les coucous de Septembre - Page 2 2286445522 les filles !

Le soleil est revenu mais il ne fait pas encore trop chaud.
Les courses sont faites et on a toujours bien du mal à choisir ce qu'on va acheter. Les menus sont difficiles à varier. :-))
Je viens de me cuire une tarte aux prunes de saison.

Aline, je te comprends. Sans ascenseur je ne prendrais pas non plus. Bonne chasse aux appartements !
C'est fatigant tout ça mais excitant en même temps.

Vanillia, je t'enverrais bien un peu de pluie mais je n'ai pas de pouvoir magique malheureusement.
Tu connais bien Argelès aussi toi apparemment.

Les coucous de Septembre - Page 2 214536368 à vous ! Les coucous de Septembre - Page 2 3557594303 Les coucous de Septembre - Page 2 3557594303 Les coucous de Septembre - Page 2 3557594303


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:54

Les coucous de Septembre - Page 2 3057908818


Du soleil ici aussi mais pas plus de 25° donc c'est nickel

Et oui Eveline, avec les menus on tourne toujours un peu en rond, surtout ces derniers
temps ou tous les produits sont de plus en plus chers

Vanillia j'aime bien aussi les ambiances de marché, principalement ceux de Province
Celui près de chez moi je n'y vais plus depuis quelques années ... il n'est pas terrible et
de plus la populace qui y va ne me convient pas
Il y en a un qui se fait depuis peu près de la mairie avec des produits bio etc ...
la le monde y est plus agréable mais les produits sont hors de prix

Aujourd'hui pas de visite d'appart mais visite à l'anesthésiste puisque fin du mois
je dois passer une nouvelle coloscopie

Visite d'un appartement demain matin
Le zhom a tellement envie de partir d'ici qu'il prendrait n'importe quoi... alors on se chamaille
Je lui ai proposé que au lieu de prendre un 2 pièces on prenne un studio chacun lol!


Bon j'espère que Mo n'a pas les pieds dans l'eau dans son bungalow

bonne soirée à vous




Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:44

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Ce matin petit déjeuner, douche , balade Filou et zou direction marché et ensuite super U.

retour à 12 heures et zou une matinée que je n'ai pas vu passer.

Il fait bon aujourd'hui 27 nous avons mangé dehors.
cette année nous avons pratiquement pas été embêtés par les insectes la chaleur les a t-elle cuits?

Le marché est bon enfant pas la même populace que par chez toi Aline on en est encore préservé. Ils reste dans leurs bâtiments archis pourris il ne faut pas qu'ils se plaignent c'est eux qui les ont mis dans cet état
Ils sont au nord extrême de la ville . C'est trop loin pour eux! ET je ne m'en plains pas.

le marché permet de rencontrer des gens les commerçants sont de vieux habitués donc très conviviaux.

Le bio c'est de l'attrape couillons les œufs bio à ce que je pense il respire le même air que nous alors repassons pour le bio c'est encore une combine pour que certains en profitent.
Nos éleveurs sont iper contrôlés
ceux qui en profitent se sont les intermédiaires et les grandes industries alimentaires par le même biais l'état puisqu'il engrange la TVA.

Il est vrai que lorsque on ne peut plus supporter un endroit c'est que l'on a qu'une seule hâte c'est de partir mais bon tu es là pour le drainer.
Ou alors chacun un appart sur le même palier vous vous donnerez rendez par le net ou tel un rencard si vous souhaitez vous rencontrer Les coucous de Septembre - Page 2 13909970

Eveline Oui je connais bien Argelès mon fils à un petit appartement à 350 mètre de la plage nous y avons séjourné à plusieurs reprises. je préfère y aller au printemps et en arrière saison l'été pour moi il y a trop de monde. Hors saison quoi après le 15 juin pour moi c'est trop bondé pour moi.

Je vais me faire une quiche au crottin de chavignol la dernière fois je me suis bien régalée avec.

Bonne fin de journée les filles.








  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:53

Les coucous de Septembre - Page 2 3057908818

Passage exprès parce que le réseau est lamentable cette année ici !

Après du très beau temps ce matin, le temps s'est couvert et il fait un vent à décorner les boeufs, je crois que la pluie est annoncée pour la fin d'après midi, je me suis réfugiée dedans parce que j'ai limite froid ! Le zhom ce fou est parti faire un tour de vélo, je lui ai dit d'éviter de s'envoler  Les coucous de Septembre - Page 2 940997463

Ce matin on est allés au gros marché du vendredi, il y a encore un monde fou par là mais je pense que c'est la festa major qui a lieu ce week end qui attire le monde, ça commence en fin d'après midi, je pense que s'il ne pleut pas d'ici là on ira y faire un tour.

Avant que  la connexion se perde je vous fais des gros  Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647 Les coucous de Septembre - Page 2 811506647


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:46

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 les filles !

J'ai oublié de passer par ici aujourd'hui.

Mo, bonne fiesta demain !!

Aline, deux studios couteraient plus cher mais au moins vous vous retrouveriez en amoureux. lol!

Vanillia, Mo t'a donné envie du marché de province......Elle devait être savoureuse ta quiche ! Miam

Je vais vite nous préparer le souper samoussa maison. On verra si je les ai réussi. ;-)

Bonne soirée et bisous à toutes ! Les coucous de Septembre - Page 2 3162049069


Les coucous de Septembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:59

Les coucous de Septembre - Page 2 2990656411 à vous

Eveline va falloir que je regarde sur le net ce qu'est une samoussa Les coucous de Septembre - Page 2 2495884255

Mo, c'est bon tu as récupéré ton zhom, il ne s'est pas envolé ?
Bon j'espère que tu profites bien de ces quelques jours

Les coucous de Septembre - Page 2 940997463 Vanillia ... chacun son studio mais je connais le zhom il viendra squatter dans
le mien au moment des repas lol!

Bon ça va, j'ai réussi à le tempérer , il a compris qu'il valait mieux attendre de trouver un logement
qui nous convienne le mieux possible
On en a vu un super bien cet après midi ... enfin super bien temps qu'on ouvre pas la fenêtre
car situé sur une grande rue avec plein de passage de voitures !!!
Enfin on finira bien par trouver mais c'est fatiguant

J'attends fiston Rémy qui vient passer le week end avec nous
Demain nous irons voir ma belle mère, fiston veut voir sa mamie ;-)

Bonne soirée


Les coucous de Septembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:37

Les coucous de Septembre - Page 2 3371009517 Les filles

Il fait bon et beau aujourd'hui.

Aline si ton mari vient au moment des repas pas besoin dans ce cas là de lui fixer de rendez-vous Les coucous de Septembre - Page 2 13909970

Passe de bons moments en famille fiston et belle maman.

J'espère que Mo n'a pas eu trop d'intempéries hier, les prévisions météo n'était pas folichonnent la bas
Elle n'a pas eu de chance avec le temps pendant ces vacances.

As tu pu aller à Festa Major?

Nous sommes attristés nous venons d'apprendre le décès d'un ami de plus de 30 ans .Le plus jeune de la bande 66 ans Cancer foudroyant.

l'enterrement, aura lieu mardi en Bretagne son pays natif.

Mon fils nous représentera il devait venir le Week end prochain et de ce fait c'est reporté.

IL ne descendra pas à Argelès comme il était prévu. Notre belle fille à toute sa famille la- bas donc ils vont rester la semaine sur place normalement. A moins qu'il ne change d'idée mais ça m'étonnerai fort.

C'est bien triste de vieillir nous voyons ceux que nous chérissons disparaitre les uns après les autres en attendant notre tour.

Eveline il y avait un petit moment que je n'étais pas allé au marché en fait c'est en vacances que je me suis dit il faudrait que j'aille y faire un tour en rentrant.
les grandes surfaces c'est tellement plus pratiques On trouve de tout sur place.
Mais pour trouver de la bonne viande je ne pense pas que les grandes surfaces soient le lieux.

Bonne fin de journée les filles



  Les coucous de Septembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: