La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 21 Oct - 11:22

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

La nuit à été venteuse et pluvieuse le soleil est arrivé en même temps que le lever du jour.


Eveline te voilà de pied en cap pour fêter ton anniversaire. Passe de bons moments en famille.

Aline je trouve que même les légumes les prix sont excessifs! Je vois bien que chaque semaine mon panier légumes frais est de plus en plus cher.

Des bonbons il faut que j'en achète nous allons avoir les petites têtes blondes à la tombée de la nuit qui vont venir sonner. Par chez nous la coutume est encore vivace.
J'ai dit à une maman il serait bon que des adultes les accompagnent avec tout ce qui passe maintenant nous sommes un tout petit village mais un extérieur peut aussi avoir de mauvaises intentions.
Habituellement les gosses sont ensemble mais bon un gamin de onze douze ans que voulez vous qu'il fasse et comment réagirait il en cas de souci.
Toutes ces infos finissent par perturber la sérénité même au sein d'un tout petit bourg de 300 âmes.

Hier nous avons été reçu à l'heure donc nous avons pu rentrer à la maison aux alentours de 18 heures passés
Donc ce matin j'ai remis tout en place de ce que j'avais préparé. Entre parenthèse Claude était bien content!
mais a eu la délicatesse de ne pas faire une réflexion je l''attendais de pied ferme.
Un déplacement chez nous n'est pas une mince affaire entre les fringues le nécessaires, de toilette les médicaments les piqures, les croquettes du chien, son espèce d'os à la menthe (chaque matin surtout ne pas l'oublier parce lui il ne l'oublie pas) des récompenses et ses deux petites gamelles et surtout les chargeurs de téléphone il m'est déjà arrivé de les oublier. enfin c'est une vraie expédition.

Pour aller nous avons eu un beau temps bien agréable mais de Gien à Bourges de la pluie battante et ça je n'aime pas du tout.

le 30 Octobre Claude est hospitalisé à Gien pour un examen qui nécessite une anesthésie générale normalement il ne devait y passer qu'une voire deux nuits.
et ensuite selon cet examen rencontrer un autre chirurgien à Bourges pour prendre la décision finale
Son cas on nous l'a fait comprendre est assez complexe vu et d'une son âge et de ses antécédents.

Bonne journée en espérant que le moral de Mo remonte un peu!


  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:18

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 à vous

Et bien hier il a plut en fin d'après midi et le zhom était en dessous
Il est rentré entièrement trempé même le pantalon et une bonne partie des affaires
qu'il traîne toujours dans son sac à dos
Il a bien plut cette nuit et ce matin il y a un tout petit petit soleil

Cela a dû être pénible en effet Vanillia de rouler sous la pluie
Bon courage à Claude avec tous ces examens médicaux

Eveline passe un bon week end et profite bien de ton petit fils

Moi mon zozo arrive pour la semaine cet après midi
Fini le calme ;-)

Une pensée pour toi Mo

et bonne journée à vous toutes


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:46

Les coucous de Octobre - Page 4 2990656411

Euhhh je parle un peu toute seule dans les coucous ... Les coucous de Octobre - Page 4 940997463

Un dimanche avec un peu de soleil
donc en début d'après midi nous sommes allés dire bonjour aux canards du lac
ensuite le zhom est partit chercher sa maman pour aller voir son papa
et moi j'ai joué aux jeux de société avec mon petit gars

Pour ce soir le jeune homme veut un roulé au jambon (mais pas la salade)
C'est bien c'est du vite fait ;-)

Bonne soirée


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:27

Les coucous de Octobre - Page 4 260876060


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 8:42

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 les filles !

Désolée je n'ai pas su passer hier. Le matin nous avons du conduire le petit fils à son stage de voile et attendre que ses copains arrivent puis voir si il était bien inscrit et en rentrant nous avons tout débarrassé et remis en ordre. Fait la vaisselle . jeter les papiers des cadeaux etc......etc..... Les coucous de Octobre - Page 4 940997463
Nous avons passé une très belle journée en famille et j'ai été bien gâtée comme d'habitude.
Nous avons fait des jeux avec le petit fils le soir avant d'aller coucher. C'était bien agréable.
Quand tout à été fini j'ai attrapé le blues mais bon , ça va passer. ;-))
Le pauvre pour son stage il n'a pas de chance car on annonce de la pluie pour toute la semaine.
Voilà, voilà. On reprend son rythme habituel..................

Aline, Profite bien de ton petit gars toute la semaine . C'est une aubaine ! Le calme reviendra vite assez ;-))
Ton mari a séché depuis sa trempette ?
Il lui faudrait un vêtement comme les pêcheurs bretons. Les coucous de Octobre - Page 4 940997463

Vanillia, ca a du être pénible ton trajet sous la pluie. Je n'aime pas ça non plus. Heureusement vous avez pu rentrer sans loger. J'en connais un qui était content. Les coucous de Octobre - Page 4 940997463

Bon courage à ton mari pour l'examen du 30 Octobre. Sous anesthésie il ne sentira rien mais peut être après l'examen quand il se réveillera. On croise les doigts pour que l'opération qui devrait suivre se passe au mieux. Ce sont toujours de moments dont on se passerait bien.
C'est vrai qu'avec tout ce qu'on doit emporter quand on déloge de la maison, c'est une expédition et il ne faut rien oublier. Même en notant tout, il arrive qu'on oublie des choses importantes.

J'espère que Mo récupère un peu et que son moral remonte. Cette période ci n'est pas propice à la joie...........

Les coucous de Octobre - Page 4 154163864 à vous ! Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754


Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 9:54

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

Il fait beau ce matin après une nuit pluvieuse. C'est un temps idéal pluie la nuit beau le jour et pas trop froid.

Eveline contente que ton anniversaire ait été bien fêté et en famille.

Lorsque les enfants partent de la maison elle paraît bien vide et silencieuse.

Aline profite bien de la présence de ton petit fils chez toi.

Vous m'excuserez si je suis moins présente mais en ce moment j'ai la tête pleine et je dois faire face à beaucoup de chose actuellement.

J'espère que notre Mo n'est pas en train de faire une déprime automnale avec le changement d'horaire ça ne va pas arranger les choses.

Je vous souhaite une bonne journée.



  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 15:23

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 à vous

Un jour il pleut, le lendemain il y a du soleil ... par contre il fait frisquet

Contente Eveline que tu es passée un bon moment en famille (même si après
il y a du boulot derrière) et c'est vrai que lorsque tout le monde est partit ça fait
un grand vide
Mais bon, tu as ton petit fils pour quelques jours Les coucous de Octobre - Page 4 2495884255

Vanillia, c'est certain que ces derniers temps tu as beaucoup de choses à gérer
et que d'autant plus ce sont des choses qui te causent du souci
Courage à toi et à Claude

Le changement de saison n'aide pas non plus à avoir le moral

Bon j'ai mis du temps à taper mon message car mon petit mec vient me causer toutes les deux minutes
Il a installé les dinosaures et les voitures et il les prends en photo avec sa tablette
Et évidement à chaque photo il vient me la montrer Les coucous de Octobre - Page 4 940997463

Une bonne fin de journée à vous toutes


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:40

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 les filles ! Les coucous de Octobre - Page 4 44653725 et Les coucous de Octobre - Page 4 87846452 sans arrêt.

Aline, malheureusement notre petit fil ne loge pas chez nous pour son stage. Il son 3 copains a avoir loué un petit studio près du lac où il fait son stage.
Nous ne l'avons eu qu'une nuit et vendredi nous irons le chercher pour le reconduire chez ses parents.
Mais toi, profite bien du tien qui est chez toi pendant les vacances.

Vanillia , on comprends très bien que tu aies des choses à mettre au point avec ton mari pour ses examens médicaux.
C'est normal que cela t'occupe l'esprit.
Bon courage et patience à vous deux !

Comme tu dis Vanillia, j'espère que Mo ne nous fait pas une déprime.............

Ce matin j'ai raccourci deux pantalons pour moi. J'étais contente car ça a été assez vite. J'ai cousu 3 pressions au pantalon de ma petite fille parce que son zip avait sauté à un pantalon également.

Les coucous de Octobre - Page 4 214536368 à vous ! Les coucous de Octobre - Page 4 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 4 3557594303 Les coucous de Octobre - Page 4 3557594303



Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:46

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517

Il pleut , il mouille ... voici le temps de aujourd'hui

En début d'après midi ce fut séance pâtisserie avec mon petit gars
Ce matin j'ai préparé la pâte sablée pour la mettre un peu au frais et lui cet après midi
il a fait des biscuits avec des emportes pièces
Maintenant il attend pour les manger  Les coucous de Octobre - Page 4 940997463

On a voulut regarder un DVD que tonton Yannick lui a prêtè mais pfff galère
le lecteur DVD ne fonctionne plus
Il le regardera donc chez lui ;-)

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un ourlet de pantalon ... pour moi ce n'est jamais la peine
et le zhom porte ses jeans chez le retoucheur. je n'ai pas de machine à coudre et
sur un jean c'est mieux quand c'est une couture à la machine

bonne fin de journée


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:35

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

Il a bien raison de manger de la pâtisserie faite maison ton petit fils Aline . Au moins il n'y a pas un tas de produits chimiques dedans.

Dommage que ton lecteur ne fonctionne plus.

Certes les ourlets cousus machine sont plus solides que ceux cousus main. Maintenant il y a des pieds presseurs spécifiques qui permettent de faire à la machine des coutures invisibles et du fil invisible aussi
je dois dire que c'est un peu galère avec à l'enfilage de l'aiguille même si il y a sur la machine un enfile aiguille si on ne voit pas très bien c'est galère.

Les zip sur les pantalons à remplacer c'est un boulot. Entre le découdre et bien le reposer et de ne pas oublier de le glisser sous la ceinture de la taille il faut prendre son temps pour faire un travail propre.

Eveline tu vas pouvoir profiter un petit peu de ton petit fils il va avoir plein de chose à te raconter.

Je suis piquée ce matin Vampira est venu faire une prise de sang. Nous en avons profité pour nous faire vacciner contre la grippe et le Codiv. Cette année l'infirmier à le droit de le faire et à domicile c'est encore mieux. Il groupe par 6 patients pour vider un façon. J'ai eu l'impression qu'il est beaucoup moins grands que ceux de l'an derniers.

Je me suis réservée un hôtel à Gien , à 6 heures lundi il fera nuit à ça m'évitera de faire l'aller et retour . Il est situé à un bon kilomètre de l'hôpital en bordure de Loire.

Le problème ça va être de trouver un restaurant proche. Je n'ai pas envie d'aller traîner la nuit.

Mo toujours le moral dans les chaussettes?


Je sais bien que ce dernier est contesté mais si dans l'avenir il faut encore présenter son QR code pour pénétrer à l'hôpital. Alors nous serons parés.

Mon petit fils Thomas avec sa copine sont à Copacabana en cette saison il y a pas grand monde sur la plage. il m'a envoyé une photo prise de la fenêtre de son hôtel. Avec son comité d'entreprise il peut faire des voyages longues distances à prix réduits.

je vous souhaite une bonne nuit.


  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 10:14

Les coucous de Octobre - Page 4 3167829621 les filles !

Je ne sais pas ce que j'ai eu mais ce matin j'ai fait une mini syncope après un mal de ventre. Comme je ne voulais pas donner de l'embarras dans la magasin à mon mari, il est parti tout seul aux courses.

Les pantalons, je les ai cousus à la machine en retournant le bord. C'est comme cela qu'ils étaient cousus. Ca va plus vite et c'est plus solide comme tu dis Vanillia.
Tu as bien fait de réserver une chambre d'hôtel pour ne pas devoir faire des kilomètres en voiture par ce temps là et les jours qui raccourcissent. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ?
Nous irons probablement aussi nous faire piquer la semaine prochaine.
Il a de la chance ton petit fils. J'espère qu'il a du beau temps là bas. Bonne vacances à lui !

Aline, il s'est bien régalé avec ses biscuits avec de la bonne pâte que mamie a préparé.
Pas de chance que ton lecteur de DVD ne fonctionne plus ! Est-ce qu'on en vend encore ?

ici aussi Les coucous de Octobre - Page 4 87846452 Les coucous de Octobre - Page 4 87846452

Les coucous de Octobre - Page 4 2500547937 à vous ! Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754 Les coucous de Octobre - Page 4 3961044754


Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517

Le zhom est partit faire un tour malgré le temps bien incertain
De plus le vent souffle fort

Mon petit mec est sur sa tablette
Les devoirs sont quasi terminés et son livre à lire pour la rentrée est bien entamé
Il devrait être tranquille niveau devoirs chez son autre grand-mère la semaine prochaine

Comment allez vous Vanillia?
Les deux vaccins à la fois vous n'êtes pas mal fichus?

Pour le moment je n'ai fait ni l'un ni l'autre ....

Eveline , il faut te reposer
Ton petit évanouissement est dû à la douleur et à la fatigue

Alors des lecteurs DVD bien sûr que l'on en trouve encore dans le commerce
La ce que nous avions c'etait un Home cinéma
Pas certaine de racheter la même chose même si le zhom aime bien brancher sa musique dessus

Bon je vais jouer un peu avec mon loupiot

Bonne fin de journée à vous


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 21:35

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

Hier du vent à décorner les vaches dans les prés.

Aujourd'hui grisaille et ce soir de la pluie. De l'eau il en faut mais quand ça tombe on s'en lasse vite.

Aline non pas de problème tout va bien je craignais d'avoir un peu de fièvre même pas juste une petite gène à l'endroit de la piqure du vaccin mais moins sensible que les derniers.
j'ai cru que la dose était bien plus petite que les précédents est-ce une idée?
j'ai eu la vaccin grippe dans le bras droit et celui du Codiv dans le gauche
ils feraient aussi bien de coller ça dans la même ampoule.

La semaine prochaine tu récupères ta petite fille en pension?

Eveline si tu te sens pas bien il serait préférable que tu ailles voir un toubib.

Tu as aussi tiré sur la corde avec tout ce que tu as fait la semaine dernière.

Non apparemment pas sauf pour le petit déjeuner mais d'après ce qu'il m'a été répondu des restaurants ils y en a pas loin de l'hôtel.

Du beau temps pas terrible Thomas a un ciel couvert. Punaise il m'a envoyé des photos de cactus qui sont aussi gros et grands que des arbres.

Ce matin nous avons vu l'ophtalmo demain nous avons rendez vous pour commander une nouvelle paire de lunettes pour Claude.

Demain je vais faire pleurer la carte bleue c'est jour de marché et ensuite direction super U.

Je pars sans idée je vais faire mes courses au coup de cœur.

je vous souhaite une bonne soirée.

Aline as tu des nouvelles de Mo son absence commence à être inquiétante.










  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 10:46

Les coucous de Octobre - Page 4 1490115583 les filles !

Aline, la semaine prochaine tu auras ta petite fille à la place de ton petit fils je suppose ?
Ca va changer mais tu vas sans doute aussi bien t'amuser. C'est chouette !
Oui tu as raison, la douleur et la fatigue me font souvent ça. Le corps se défend comme ça chez moi. Je perds connaissance. Il se met au repos . Hihihi !
Ca commence à gargouiller un peu moins aujourd'hui. ;-)
Profite bien des derniers jours avec ton loupiot. La semaine prochaine ce sera la coquinette pour changer. ;-)

Vanillia, tu vas avoir une journée bien chargée aujourd'hui avec tous tes projets. Bonne inspiration pour les courses !
Bon choix pour les lunettes.
Tant mieux si tu as eu moins mal avec les vaccins. Pas de fièvre, c'est super !
Je ne crois pas que le toubib sache me venir en aide pour ce que j'ai. Mon motilium me convient très bien. Je n'ai pas de température donc ça doit être un dérangement passager. Le changement de saison apporte un tas de désagréments du même genre.
Tu trouveras bien des restaurants dans les environs et avec la voiture ça ne te posera pas de soucis alors .

Ce soir nous allons chercher le petit fils à son stage et dans la foulée nous le reconduirons chez ses parents.

J'espère que Mo reprend le dessus !

Les coucous de Octobre - Page 4 2500547937 à vous ! Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647



Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:03

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517

En début d'après midi il y avait un petit soleil alors nous sommes allés en balade
avec le petit mec ... il a bien marché ;-)
Le zhom est repartit faire un tour mais le ciel s'est bien assombrit, pluie de prévue vers 17h.

Ce matin le zhom m'a apporté un bouquet de roses ... 44 ans de mariage aujourd'hui
(j'avoue que moi j'avais zappé donc ça a été la surprise Les coucous de Octobre - Page 4 940997463 )


Et oui Eveline et Vanilia la semaine prochaine j'aurai une nénette à la place du petit mec
Je ne sais pas encore si l'échange se fera samedi ou dimanche ...

Tant mieux Vanillia si les vaccins ne vous ont pas rendu patraque
Les courses au coup de coeur, il ne faudra rien oublié ;-)

Eveline vous faites donc chauffeurs pour le petit fils
J'espère qu'il sera content de son stage

Mo va avec des hauts et des bas niveau moral et santé
Faut laisser le temps au temps

Mon petit mec me crie dans les oreilles, mamie c'est l'heure de goûterrrrr

Alors bonne fin de journée à vous




Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:25

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

la journée à été belle mais venteuse.

Sympa la surprise que ton mari t'a faite Aline.

j'ai respecté le planning de la journée.

Ouf elle se termine. je me suis installée à l'ordi devant la télé. je jette un œil sur Arte.

Ce matin au marché je me suis trouvée un ras du cou 60% laine et 40% cachemire j'ai craqué c'est surtout pour la teinte et je pense qu'il sera bien chaud moi qui suit frileuse c'est ce qui me faut.

Eveline comment vas tu aujourd'hui mieux.
ça y est tu as du raccompagner ton petit fils il devait en avoir des chose à te dire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sympa la surprise que ton mari t'a faite.





  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 28 Oct - 9:34

Les coucous de Octobre - Page 4 1490115583 les filles !

Aline c'est une belle surprise que t'a faite ton mari. Tu es gâtée . Il n'a pas oublié lui. lol!
Oui nous avons fait les chauffeurs hier et ainsi nous avons vu tous les membres de la même famille.;-)
Oui, il était très content de son stage notre petit fils . Mais fatigant . Il est jeune , ça ne lui fait pas de tors ;-)

Vanillia, tu as bien raison de te faire plaisir. Tu vas avoir bien chaud dans une jolie couleur.
Il a raconté un peu en lui posant des questions. ;-)

Je vais aller chez Damart me chercher des pantoufles et puis nous devrons aller nettoyer une tombe pour la toussaint car elle est très sale.................

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée Les coucous de Octobre - Page 4 3162049069 Les coucous de Octobre - Page 4 3162049069 Les coucous de Octobre - Page 4 3162049069

Bonjour à mo et bon rétablissement avec patience !


Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 28 Oct - 10:32

:c4582:Les filles

il flotte sans discontinuer, il fait sombre dans la maison, Les lampes sont allumées.

Voilà tu as raccompagné ton petit fils Eveline. c'est certain que ces stages ne sont pas non plus des cures de repos.

Les pantoufles et chaussons Damart sont très chauds je ne les quitte plus de l'hiver.

Je porte aussi des tricots de peau sous mes chemisiers ou pulls quand le froid revient.

C'est assez cher mais c'est de la qualité aussi. Si on en prend bien soin ça dure des années.

Déjà la Toussaints que le temps passe vite. Vivement le printemps avec le rallongement des jours.

Rien qu'à penser au changement d'horaire ça me fout le bourdon.

Ne prenons maintenant qu'un seul repas à la lumière du jour les autres c'est à la lumière artificielle .

prompt rétablissement à MO quoique si c'est de la dépression ça ne se soigne pas en deux coups les gros.

Courage à elle pour se rétablir rapidement. malgré ses soucis de bide et tous un tas d'autres malaises.

Elle manque sur le forum! notre chef.

Bonne journée les filles.


  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 28 Oct - 14:31

Bonur àvous

Vilain temps ici aussi, il pleuviotte

Le zhom vient de partir pour amener mon petit mec chez ses autres grands parents
Il ne me ramènera pas ma pucette, elle est chez ses parents avec une grosse gastro
J'espère qu'elle pourra venir dés lundi

Bon après midi à vous


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptySam 28 Oct - 18:09

Les coucous de Octobre - Page 4 3057908818
Je viens quand même vous faire un coucou parce que si j'attends d'aller mieux je crois que je ne reviendrai jamais !

Alors est ce que je déprime, la réponse est oui, est ce que je suis dépressive, je ne le pense pas.

Mais comment ne pas déprimer quand on est tout le temps malade ? honnêtement je ne sais pas ! j'ai l'impression de venir sur les coucous pour me plaindre sans arrêt vu que je ne fais plus grand chose de ma vie et j'en suis désolée et je ne veux pas vous casser les pieds avec mes problèmes parce que je sais pertinemment que vous en avez vous aussi

Hier encore j'étais à Toulouse pour faire des examens mais ça ne résous pas le soucis !

J'ai bien lu tout ce que vous racontez, Vanillia je sais que tu vas encore traverser un moment difficile surtout pour Claude et je vous souhaite plein de courage à tous les deux.

Eveline j'ai vu que tu avais fait un petit malaise et j'espère que tout est rentré dans l'ordre, il faut te ménager un peu.

Ma chère Aline te voilà donc sans ton tit mec et sans l'arrivée de ta nénette, j'espère qu'elle se sera refait une santé d'ici lundi.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, ici nous avons eu une belle journée de soleil.

Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647


Les coucous de Octobre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:47

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517

Mo, nous sommes ici pour partager le bon et le mauvais ....

et aujourd'hui c'est moi qui n'aie pas l'envie de parler Les coucous de Octobre - Page 4 2495884255 donc je souhaite
à celles qui passeront par ici une bonne fin de journée

Les coucous de Octobre - Page 4 3162049069



Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:23

Les coucous de Octobre - Page 4 1462488350 les filles !

Contente de te lire MO et je compatis sincèrement à tous tes soucis de santé et autre.
Rétabli toi vite même si je sais que l'hiver ne sera pas pour la sérénité . C'est un moment difficile à passer et avec le changement d'heure on est un peu dérangé dans tous les sens du terme.

Aline, j'espère que ton moral va remonter un peu aussi.

Vanillia, bon courage pour les examens de ton mari.

Je suis débordée aussi et je n'ai pas beaucoup de vivacité en ces temps ci .
Je n'ai rien de bien gai à vous raconter non plus.

Prenez soin de vous toutes ! Les coucous de Octobre - Page 4 485106807 Les coucous de Octobre - Page 4 485106807 Les coucous de Octobre - Page 4 485106807



Les coucous de Octobre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 12:03

Bonjour à vous

Ciel gris, pluie et vent et ça va être ainsi pour la semaine
On fera avec

J'ai mis avec un peu d'avance les défis de novembre, pas grave pour l'avance, il
faut bien essayer de s'occuper l'esprit

Bon courage et bonne journée à vous


Les coucous de Octobre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:16

Les coucous de Octobre - Page 4 3371009517 Les filles

Mo chacune d'entre nous à sa personnalité. Je suis bien peinée de te voir autant affligée par tes problèmes de santé. Il en est normal que tu en parles sur le forum ça te sers peut être de défouloir.
Personnellement ça ne me gène aucunement et je n'y reste pas insensible.
Tu sais à mon âge il ne faut pas se leurrer je ne suis pas toute neuve non plus.

Voilà j'ai laissé Claude à l'hôpital. Je serai demain si il sort demain ou si il faut qu'il passe une nuit supplémentaire.

J'ai une belle vue sur la Loire et sur le château qui se trouve en face sur l'autre rive.

Filou se trouve tout déboussolé le pauvre.

Nous avons eu pas mal de pluie sur la route un temps à ne pas mettre un chien dehors.
Je n'aime pas du tout ce changement d'horaire.

je vous souhaite une bonne soirée.










  Les coucous de Octobre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 20:09

Les coucous de Octobre - Page 4 2990656411

Merci de votre compréhension les filles, ça me touche...

Très mauvais temps pour nous aussi aujourd'hui alors qu'hier nous avons eu une belle journée avec du soleil et 20° ce qui nous a permis d'aller aux cimetières, nettoyer et porter des fleurs.

Vanillia j'espère qu'ils lâcheront ton mari dès demain...
Comment fais tu avec Filou ? tu le laisses dans la voiture quand tu es à l'hôpital ? je comprends qu'il soit perturbé le pauvre...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647 Les coucous de Octobre - Page 4 811506647


Les coucous de Octobre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les coucous de Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Octobre   Les coucous de Octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: