| Anniversaire de Martine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Anniversaire de Martine Lun 4 Nov - 15:40 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Lun 4 Nov - 15:54 | |
| Bon anniversaire martine, passe une agréable journée.
gros bisous |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Lun 4 Nov - 16:51 | |
| Martine j'espère faire un jour ta connaissance et dans cette attente je te souhaite un bon anniversaire | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Lun 4 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Jeu 14 Nov - 17:05 | |
| Oooooh ! Merci les filles ! Comme c'est gentil :bizzzzzzz: Merci, merci de tout cœur ! J'adore ton tag Eveline ! Les hiboux, ce sont mes chouchoux J'étais venue sur le forum le jour de mon anniv mais je n'avais pas vu ce topic. Je me suis dit que c'était normal que vous n'ayez pas pensé à moi puisque je ne suis plus active (pour le moment). J'ai du mal à remonter la pente, au niveau santé, mais j'y arrive tout doucement ! Je n'arrête pas de voir des médecins et je n'aime pas ça du tout, du tout ! il n'écoutent rien de ce que je dis... pffff Je vais laisser tomber je crois. La spasmophilie, on sent bien que c'est très connoté "ça va pas bien dans la tête, ma p'tite dame ! " Encore merci pour cette jolie surprise ! :calin: | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Ven 15 Nov - 10:15 | |
| Heureuse de te retrouver ma chère Martine. Je suis contente que tu aies apprécié mon hibou surtout si ce sont tes chouchous. Dommage que ta santé ne soit pas bonne. Je pensais que ça allait mieux. Tu semblais bien dans ta peau quand tu es venue nous faire de jolies créas ............mais en effet je m'inquiétais de ne plus te voir. J'espère que ce n'est pas grave ????? Tu n'as peut être pas vu mais j'ai aussi quelque petit soucis de santé pour le moment. Soigne toi bien et reviens nous en forme..............tu es toujours la bienvenue. Gros bisoussssssssssssssssss Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Dim 17 Nov - 17:58 | |
| Je te MP douce Eveline :groca: | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Dim 17 Nov - 19:13 | |
| Bonsoir Martine
La spasmophilie est en effet une maladie bien mal connue, et il est difficile de vivre avec Mon fils aîné en souffre. Je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 8:12 | |
| Coucou martine, je te souhaite un bon anniversaire, profites bien de ta journée!!!! :calin: :calin: |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 11:21 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 16:21 | |
| Comme vous êtes gentilles de penser à moi les filles ! C'est trop mignon ce que vous avez posté à mon intention. J'adore ! J'ai un peu honte de ne pas participer au forum en ce moment. Je viens souvent vous lire et voir ce que vous faite de beau. Je télécharge souvent de magnifiques défis et je me désespère de ne pas avoir d'inspiration, de n'avoir rien de vraiment bien à poster Mais vous m'inspirez toutes et parfois je me dis "fonce !", ça va aller Promis, je vais essayer à nouveau ! Je vous embrasse bien fort :bizzzzzzz: | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 16:28 | |
| Contente de te relire Martine ! J'espère que tu vas bien et que va fonctionner. J'aurais plaisir à retrouver tes superbes créas...................... Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 19:52 | |
| Je suis un peu en retard parce que ma petite fleur pour toi était sur mon ordi portable que je n'ai pas le temps d'allumer le midi mais me voilà pour te souhaiter un très bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:bizzzzzzz: :bizzzzzzz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 4 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mer 4 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mer 4 Nov - 19:05 | |
| encore une fois!!! :calin: |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Jeu 5 Nov - 16:33 | |
| Désolée Martine. je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire . Hier j'ai eu une journée de ouf. [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Jeu 5 Nov - 16:47 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Jeu 5 Nov - 17:24 | |
| merci les filles ! Je suis toute émotionnée de vos attentions envers moi mille fois. J'ai bien profité de cette belle journée d'anniversaire, très douce pour la saison, ce qui permet de se promener en famille, puisque mon fiston est revenu des Pays-Bas. C'est toujours un tel bonheur pour son père et moi ! Même le chat est en grande forme quand il est là J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez aussi de ce bel été indien prolongé... Le forum est lui aussi splendide Je vous embrasse toutes très fort À très bientôt ! Martine | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Ven 3 Nov - 17:52 | |
| Coucou Martine! J'espère que tu passeras par ici pour ton anniversaire En souvenir du bon vieux temps, je te souhaite un très, très heureux anniversaire et j'espère que tu passeras de bons moments avec les tiens et que tu seras gâtée à cette occasion . Je t'embrasse très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Dim 5 Nov - 17:37 | |
| Ooooh, merci du fond du cœur Eveline ! Je me souviens avec tendresse de notre période Pergamano et de notre amitié avec Alberte ! On faisait de jolies choses, ces belles dentelles en papier avec de jolis dessins, quel travail ! L'ordinateur a remplacé les pinceaux mais tu fais toujours de très belles créas ! Je t'embrasse avec toute mon amitié | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Lun 6 Nov - 10:38 | |
| Oui nous faisions de jolies choses toutes les trois. Ca rappelle de bons souvenirs. Quand viendras -tu nous refaire tes jolies créas ici aussi .............?? Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| |
| |
Eveline VIP
| |
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Lun 5 Nov - 8:43 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Martine | |
|