Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Anniversaire Dominique Mar 4 Oct - 22:14
Coucou ma belle !
Je t'adresse mes meilleurs voeux d'anniversaire même si je sais que la période n'est pas facile pour toi.
Que l'an prochain tu puisses le souhaiter dans de bien meilleures conditions.
Mais quoiqu'il en soit encore un très joyeux anniversaire !
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire Dominique Mer 5 Oct - 8:44
Je me joins à mes copines pour te souhaiter un " Très Heureux Anniversaire " Dominique malgré les tumultes que tu traverses pour le moment. Essaye de profiter avec ta petite famille d'un bon moment à cette occasion quand même ! Je te fais de très gros bisous d'amitié.
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire Dominique Mar 3 Oct - 15:58
Coucou Dominique ! Je te présente tous mes vœux pour que ton anniversaire soit réussi demain. J'espère que tu le fêteras joyeusement et bien entourée tout en savourant un gâteau qui est déjà prévu ;-) et avec le cadeau que tu attends avec impatience. Très, très heureux anniversaire !
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Anniversaire Dominique Mar 3 Oct - 20:37
Mais vous êtes toutes en avance les filles !
Allez alors je te souhaite moi aussi une très belle journée d'anniversaire demain et que tu sois bien gâtée.
Merci beaucoup les filles, je suis très touchée, encore merci pour vos voeux et les magnifiques créas, j'ai tout pris !
On vous fait pleins de gros bisous de Guimauve et Jenny aussi
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
Sujet: Re: Anniversaire Dominique Jeu 4 Oct - 13:51
Coucou Dominique
Désolée pas eu le temps de te faire une petite créa cadeau mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une bonne journée