| Anniversaire Frimousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire Frimousse Sam 25 Avr - 14:57 | |
| ma belle,
Alors oui je sais c'est demain ton anniversaire, mais je ne sais pas si j'y penserai demain, donc je te le souhaite un peu avec quelques heures en avance!! profites bien de ta journée, de demain, fait toi bien chouchouter!!!! voici mon petit cadeau en ce jour de fête pour toi, gros gros bisous ma belle |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| |
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 10:36 | |
| Coucou ma petite Frimousse ! Les filles ont pris les devants cette année et pourtant je ne t'avais pas oubliée parce que ton petit cadeau est prêt sur mon ordi depuis plusieurs jours ! Je te souhaite une belle journée et surtout aujourd'hui j'espère que ce sera toi qui seras dorlotée et pas toujours les autres, tu le mérites amplement. Très très bon anniversaire et énormes bisoussssss :calin: :calin: :calin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 12:08 | |
| bon anniversaire ma tite frimousse gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 13:45 | |
| BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE FRIMOUSSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 16:32 | |
| Bon anniversaire Frimousse ♥♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]passe une superbe journée c'est la tienne ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 23:02 | |
| à vous les filles et un grand MERCI! Je suis super gâtée,que de belles créations qui me touchent beaucoup! Vous êtes des filles formidables et je vous aime! :calin: :bizzzzzzz: :bizzzzzzz: | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Lun 27 Avr - 10:32 | |
| Ma petite Frimousse pardonne moi pour ce retard. Je te souhaite un bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/center] | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Lun 27 Avr - 10:35 | |
| Mais ce n'est pas grave Vanillia,merci beaucoup | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 29 Avr - 19:34 | |
| Coucou Frimousse
alors j'ai bien vu sur FB que c'etait ton anniversaire et j'ai essayé de te le souhaiter mais pfff impossible de passer mon message donc avec un peu de retard mais de tout coeur
BON ANNIVERSAIRE FRIMOUSSE et gros bisous | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 29 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mar 26 Avr - 13:21 | |
| Hello ma petite Frimousse !!! Et que voilà un grand jour pour toi !!! enfin même si on commence à rechigner un peu à souffler les bougies Je te souhaite un très très bon anniversaire en espérant que pour une fois c'est toi qui te feras chouchouter et non l'inverse !! Encore très bon anniversaire et gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mar 26 Avr - 18:23 | |
| Frimousse ! Je me joins à Mo pour te souhaiter de tout cœur un très J'espère aussi que tu seras gâtée à ton tour comme te le mérites. Passe un bon moment avec les tiens et laisse toi dorloter pour une fois. Très, très heureux anniversaire et plein de rien que pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mar 26 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une bougie en plus à souffler ma belle frimousse passe un très joyeux anniversaire et aussi à ton fils |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 9:59 | |
| Frimousse je te souhaite un très très bon anniversaire J'espère que tu passeras une très bonne journée dimanche en famille pour le souhaiter comme il se doit et te faire dorloter un peu Des gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 17:21 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Jeu 27 Avr - 17:41 | |
| Chère Frimousse encore avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire Que dimanche parmi tous les tiens cette journée particulière te soit douce et heureuse en compagnie de tous ceux qui t'aiment. Bisous amicaux. [/center] | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| - vanillia a écrit:
- Chère Frimousse encore avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire
Que dimanche parmi tous les tiens cette journée particulière te soit douce et heureuse en compagnie de tous ceux qui t'aiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous amicaux. [/center] | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Ven 28 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Jeu 26 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Frimousse | |
| |
|
| |
| Anniversaire Frimousse | |
|