| bon anniversaire Vanillia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 9:54 | |
| ma belle,
Profite bien de ta journée ma belle, fait toi chouchouter comme il se doit!! et repose toi bien!! je te fais de gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 12:14 | |
| Tu portes bien ton speudo c'est vrai que tu es un ange Merci de ton gentil message je suis touchée et du travail que cela t'a occasionné. Une bises bien amicale à toi. [/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 12:38 | |
| mais de rien ma belle tu sais j'aime faire plaisir ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme je sais que tu es gourmande, je t'ai choisi un gros gâteau Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, profite à fond de ta journée et fais toi choutouter ! Plein de bisousssssssssssss :bizzzzzzz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 13:45 | |
| Bon anniversaire Vanillia et bisous tout plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 6 Jan - 14:07 | |
| Les filles de vos gentils messages qui me vont direct au coeur. Des becs bisous - Vos superbes créas je déborde de joie par vos attentions. Gâteau, fleurs , musique, des souhaits que de rêver de mieux. vous êtes de bonnes amies. Je vous embrasse amicalement. [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 7 Jan - 20:29 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 7 Jan - 22:50 | |
| Merci Eveline bisous
[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Jeu 8 Jan - 11:42 | |
| Vanillia désoler pour le retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 9 Jan - 19:27 | |
| ma Lyly effectivement je n'avais pas vu je te remercie de ta gentille carte créa c'est très gentil à toi. je bien amicalement. [/center] | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 11:19 | |
| Vanillia je te souhaite un très bon anniversaire Passe une bonne journée et aujourd'hui tu as encore le droit de manger une grosse part de gâteu
Gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 12:12 | |
| Merci Aline . Alors là je ne vais pas m'en priver mais je veux le choisir, pas de galette. j'en suis traumatisée étant gamine je soufflais les bougies sur une galette et mes frangins eux avaient droit a un gâteau plein de crème pour leur anniversaire. Elle est belle ta créa tout en douceur et des bulles qui égrainent le temps . [/center] | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 12:56 | |
| COUCOU ! A mon tour je viens te souhaiter un très bel anniversaire ! Il faut croire que ta réputation de gourmande te colle à la peau et j'aurai dû venir avant regarder ce que je t'avais posté l'année dernière Enfin aujourd'hui tu nous comptes un printemps de plus et je te le souhaite merveilleux ! Gros bisoussssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 14:02 | |
| Merci Mo en voilà de la crème. super ta créa qui pète la joie. Pas de souci je suis une gourmande et je l'assume ainsi que mes rondeurs. Quand je m’assieds je n'ai pas besoin de coussin. Je suis bien rembourrée . Bise. [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 15:35 | |
| Bisous d'automne.
Dernière édition par Eveline le Sam 7 Jan - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 16:23 | |
| Vanillia que ce jour soit le plus beau moment avec les tiens ! en plus ta pas le choix pour ton gâteau c'est la galette ou la couronne ce qui fait de toi une reine de l'épiphanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 18:39 | |
| Ma chère Eveline merci de ton gentil message touchant. Hum je vais me régaler avec cette bonne part de gâteau au chocolat je vais faire un sort à la souricette pas question qu'elle me boulotte mon gâteau non mais. Superbe la créa:cbeau5:
Ma Chère Lyly merci pour ton gentil message bon je vais me contenter de la galette et de la couronne, mais après les bons gâteaux des copines. Merci pour ta belle créa qui me remémore mon ancienne vie Parisienne. Heureusement que ma Grand mère avait choisi mon prénom. Les infirmière disait à ma mère vous allez pouvoir l'appeler Reine. Je me vois mal porter ce petit nom. [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 6 Jan - 11:46 | |
| Coucou Vanillia ! Je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une excellente journée Allez encore 30 ans et nous fêterons ensemble tes 100 ans sur le forum si on parvient encore à taper sur le clavier Des gros bisous pour toi | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 6 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 6 Jan - 14:38 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur et de vos jolies créations. il y a bien un petit papy de 105 ans qui fait encore du vélo. Donc je vais essayer de tenir la rampe et pianoter tous les jours pour que mes doigts gardent leur souplesse [/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Sam 7 Jan - 0:32 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire avec un jour de retard, mince j'aurais dû regarder le portail hier. J'espère que cela c'est bien passé et je te souhaite la santé comme le papy. Je vais me mettre au vélo dès demain hihi. As tu été gâtée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te fais pleins de bisous |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Sam 7 Jan - 9:15 | |
| Coucou Vanillia ! Voilà pour ma première rentrée sur le forum depuis une semaine, je commence par toi pour te souhaiter un jour en retard un Très heureux anniversaire ! J'espère que tu as été gâtée et que tu as bien mangé la galette des rois. De toute façon tu étais la reine hier et comme disent mes copines plus que 30 bonnes années pour atteindre les 100 ans en pleine forme. J'essayerai de t'y accompagner puisque nous avons le même parcours à faire. En tous cas continue à nous faire rire sur le forum et reste comme tu es le plus longtemps possible. Plein de bisous à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Sam 6 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Vanillia | |
|