| bon anniversaire Vanillia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Sam 6 Jan - 12:23 | |
| Coucou Vanillia
Je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une bonne journée des gros bisous | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Sam 6 Jan - 16:30 | |
| Hello Vanillia ! Je rentre tout juste pour te souhaiter un très Heureux Anniversaire. C'est toi la reine du jour. Profites en bien ! Gros bisous à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Lun 8 Jan - 0:19 | |
| Un grand merci les filles heureusement que Mo m'a signalé mon oubli d'aller voir cette rubrique j'avais pas vu. Quelle tête de linotte je fais. Vous m'avez gâté avec vos jolies œuvres. Vos gentils et touchants messages me vont droit au coeur. Plus que 29 ans pour faire une centenaire les filles il va vous falloir de la constance pour supporter la mamie déjà que le fromage blanc se liquéfie. Il faudra un gros gâteau pour contenir toutes les bougies. j'ai échappé à la galette mon cher et tendre m'a ramené un baba.
je vous embrasse bien amicalement. [/center] | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Dim 6 Jan - 10:27 | |
| Coucou !
Je crois que tes enfants ont voulu aussi te souhaiter ton anniversaire en même temps qu'ils venaient voir leur père et j'en suis ravie pour vous.
Je te souhaite une merveilleuse journée et surtout que l'année à venir vous apporte un peu plus de sérénité à tous les deux.
Très belle journée et gros bisousssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Dim 6 Jan - 11:03 | |
| Coucou Vanillia
Tout comme Mo je pense que tes enfants ont voulu te faire une petite surprise Je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une belle journée avec ta famille Des gros bisous pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Dim 6 Jan - 17:12 | |
| Coucou Vanillia ! Je pense comme nos copines que tes enfants ont profité de venir voir leur papa pour te souhaiter un bon anniversaire et j'en suis très heureuse pour toi. J'espère que tu en as bien profité et que tu as été gâtée. Tous mes vœux pour un anniversaire réussi entourée de ta famille. Je t'envois plein de gros bisous amicaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Lun 7 Jan - 14:53 | |
| Oups j'avais encore loupé ces messages
Merci les filles, de vos gentils écrits. De vos belles créations elles me touchent profondément.
Un an de plus je dois dire ne me réjouit pas tant que ça. Mais bon on a pas le choix.
Mes enfants m'ont acheté une montre . Malgré que je leur ai dis à mon âge je n'ai plus besoin de rien.
Je n'ai pas été habitué chez mes parents de fêter les anniversaires. Alors que ma belle fille y tient beaucoup. Différence de génération! j'ai pas intérêt à en oublier un je pense que je serai vite rappelée à l'ordre. Dans notre couple un bisou bon anniversaire et l'affaire est bouclée. [/center] | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 8 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mar 8 Jan - 10:36 | |
| Merci Frimousse [/center] | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Lun 6 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Lun 6 Jan - 12:03 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Lun 6 Jan - 12:20 | |
| Coucou Vanillia
Je te souhaite un très bon anniversaire et tout plein de belles choses pour aller avec cette année supplémentaire ... Bonne journée à toi Vanillia et des bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| |
| |
Mo Fondatrice / Admin
| |
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 10:43 | |
| Merci Mo, ton message me touche du fond du coeur. les ans commencent à peser lourds. mais j'ai la ferme intention de tenir bon la barre. Un grand merci pour ta création bien joyeuse et de tendresse avec nounours. j'ai vu aussi que tu n'avais pas oublié ma gourmandise aussi. Une bise amicale d'une petite vieille [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Mer 6 Jan - 15:57 | |
| Merci Aline de tes souhaits sympathiques ça me touche. Ta création est superbes je suis gâtée moi qui aime la nature, les fleurs et les petits oiseaux je l'adore.
la chanson de Dave n'est pas facile à chanter mais celle là je l'aime bien comme lui d'ailleurs je le trouve vrai comme mec sans détour pas fier il s'assume parfaitement. [/center] | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Jeu 6 Jan - 10:44 | |
| Si tu n'en as pas, je t'envoie un beau soleil pour fêter en lumière ce nouvel anniversaire ! Le temps nous échappe hélas mais il n'atteint pas ta bonne humeur et c'est ce qui compte, je te souhaite une très belle journée et un très très bon anniversaire ! | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Jeu 6 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Jeu 6 Jan - 21:23 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages et vos belles créations. encore un an ils commencent à se faire lourds.
je me suis tapée ce soir un baba au rhum. J'ai mangé du pain de Maïs ce soir ça fait drôle la mie est d'un joli jaune et j'ai bien aimé. Bise à vous.
[/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 7 Jan - 10:08 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 7 Jan - 10:21 | |
| Chère Eveline
Merci pour ta gentille intention ta créa est pétillante de vie. Mon caractère assez joyeux veut que je n'engendre pas la morosité. Quand j'aurai fini de dire ou de faire des bêtises pour être polie je crois que je serai sur la planche savonneuse. le rire fait tellement de bien. Les fous rires fusent souvent à la maison. Grosse bise à bientôt.
[/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| Chère Vanillia , voici encore une année écoulée et re souhait de très heureux anniversaire pour toi. Reste comme tu es et profite bien de chaque instant. Passe une belle journée demain pour fêter un an de plus dans la joie et la bonne humeur qui te caractérisent si joliment.
Les marques du temps n'ont pas d'emprise sur toi et mes vœux les plus chaleureux sont que cela dur le plus longtemps possible.. Tendres bisous amicaux ! Avec un petit souvenir pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 6 Jan - 10:55 | |
| Coucou Vanillia
Au cas ou je n'ai pas le temps de repasser sur le forum dans la journée je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une belle journée Des gros bisous | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia Ven 6 Jan - 11:57 | |
| Merci les filles de vos gentils messages et ta créa Eveline. Tout pour me satisfaire. Même ma gourmandise légendaire(mais réelle ) Les ans pris sur les épaules comptent double maintenant mais bon, tant que les jambes veulent avancer et que mon fromage blanc cesse de se liquéfier haut les cœurs. Malgré l'ambiance général sourions à la vie. Un visage souriant est tellement plus agréable qu'une tronche renfrognée. Gros bisous les nanas. [/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Vanillia | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Vanillia | |
|