| Anniversaire Aline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Sam 2 Mai - 15:25 | |
| Ma petite Aline,je te souhaite un joyeux anniveraire,plein de visios avec enfants et petits-enfants! Je t'embrasse très fort | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Sam 2 Mai - 17:55 | |
| Chère Aline je te souhaite un bon anniversaire et que pour ton plus grand bonheur que tu retrouves vite tes petits [center [center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 3 Mai - 8:16 | |
| Je te souhaite un très Heureux Anniversaire Aline ! Peut -être auras tu le plaisir de voir ta famille et les petits en vidéo pour les entendre te le souhaiter aussi..
J'espère de tout cœur pour toi que tu les embrasseras bientôt en réalité Gros bisous bien amicalement à toi Désolée, j'avais noté que c'était le 3 Mai ton anniversaire et ta carte était prête à l'avance J'ai confié à ce petit ourson de te cueillir ce petit bouquet de tulipe expressément pour toi en Hollande, hihihi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 3 Mai - 10:19 | |
| Merci à vous toutes pour vos voeux d'anniversaire , ça me touche beaucoup Eveline merci pour ta jolie carte et les belles tulipes hollandaises et ne te tracasse pas pour la date J'ai en effet vu beaucoup de monde hier ... en visio ... sans doute m^me plus de gens que si il n'y avait pas eu confinement Merci encore à vous quatre | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Ven 30 Avr - 16:38 | |
| Bonjour Aline ! Pour ne pas avoir la blague de l'an dernier je prends l'avance cette année. Une fois en retard, une fois à l'avance ça équilibre. En ces temps difficiles on est toutes déboussolées alors voilà............. Je te souhaite un Bon Anniversaire malgré les circonstances qui ne sont pas favorables. J'espère que tu passeras une bonne journée tout de même avec ta famille en présentiel ou en vidéo. En espérant que l'année prochaine sera meilleure. Je t'embrasse bien amicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Sam 1 Mai - 17:04 | |
| Merci Eveline pour tes voeux et cette jolie " carte " que j'ai pris soin de ranger Allez aujourd'hui j'ai 64 ans et 364 jours ;-)
merci et des gros bisous
| |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 2 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 2 Mai - 15:56 | |
| [/center] | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
| |
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 2 Mai - 19:05 | |
| Merci à vous trois pour vos voeux et jolies cartes . Je les ai soigneusement rangées avec celle d'Eveline J'ai eu tout mon petit monde au téléphone Nous nous réunirons le 9 mai ( oups on sera 7 adultes + 2 enfants) pour fêter ça ainsi que les 39 ans et 364 jours de fils aîné qui aura 40 ans le 10 Merci encore à vous et gros bisous | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Lun 2 Mai - 10:21 | |
| Coucou ma chère Aline ! Cette année tu fêtes ton anniversaire bien entourée, je te souhaite une très belle journée même si je sais que tu ne liras qu'à ton retour de vacances. Très bon anniversaire, gros bisousssssssss | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Lun 2 Mai - 10:55 | |
| Bonjour Aline ! Je me joins à MO pour te souhaiter un très heureux anniversaire avec ta petite famille ! Profites en au maximum . Prends du bon temps ! Gros bisous amicaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 8 Mai - 16:44 | |
| j'ai encore raté cette rubrique donc avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 8 Mai - 18:33 | |
| Merci à vous trois pour vos voeux ... pas grave pour le retard Vanillia puisque de toute façon je ne vous lis que aujourd'hui Merci Mo et Eveline pour vos jolies cartes, elles sont rangées | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Mar 2 Mai - 9:27 | |
| Aline ! Je sais que tu ne vas pas me lire aujourd'hui mais j'espère que tu passeras du bon temps et que ta petite famille te fêtera pour ton anniversaire en ce jour consacré Je te souhaite un très heureux anniversaire. Plein de bisous amicaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Mar 2 Mai - 14:11 | |
| Un petit passage ici pour te souhaiter un très bon anniversaire. Avec des gros | |
|
| |
Frimousse Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Mar 2 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 7 Mai - 15:02 | |
| Merci à vous pour vos voeux d'anniversaire et vos jolies cartes que j'ai comme tous les ans soigneusement rangées | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Dim 7 Mai - 20:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aline je suis terriblement en retard pour te souhaiter un bon anniversaire Donc je te le souhaite et je le sais heureux puisque tu étais avec tes loupiots Bises [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Lun 8 Mai - 15:22 | |
| Merci Vanillia ... avec mes loupiots et mon frère nous avons bu un coup dehors c'était très sympa avec le beau temps | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Jeu 2 Mai - 7:56 | |
| Coucou Aline ! Je passe de bon matin pour te souhaiter de bon cœur un très Heureux Anniversaire avec les tiens en soutien pour ton plus grand plaisir je l'espère. Plein de bisous amicaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Jeu 2 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Jeu 2 Mai - 14:43 | |
| Merci à vous deux pour vos voeux et vos jolies cartes et comme tous les ans je les ai rangées soigneusement Mo profite bien de ton 1 mois et demi, ton tour va vite arriver Des bisous à vous deux | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Lun 6 Mai - 15:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pardonne moi de ce grand retard mais le cœur y est Je te souhaite un bon anniversaire Le gif n'est pas de ma composition(gif sur le net) j'ai pas encore mes lunettes. [/center] | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Aline Lun 6 Mai - 15:50 | |
| Tes toute pardonnée Vanillia, je sais que tu es "bigleuse " en ce moment et que de plus tu étais fort occupée avec ta tribu en visite Merci merci beaucoup pour tes voeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Aline | |
| |
|
| |
| Anniversaire Aline | |
|