La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 20:28

Coucous de Mars - Page 5 1011599525

Ici finalement il n'a pas plu mais pas super beau non plus...

Pas eu envie de grand chose de toute façon, je me suis contentée de faire à manger et de repasser et ranger une machine de linge, les courses attendront demain...

J'ai écrit une bêtise en plus hier Aline, ce sont des anxiolytiques que la neuro lui a prescrit et non pas des neuroleptiques et elle a son IRM dans un mois, c'est l'ophtalmo qu'elle a en mai parce qu'il faut revérifier le fond d'oeil à cause de son traitement pour le lupus et de ses maux de tête.

Tu es à ton total réglage pour ton audition ou bien toujours pas ? j'imagine que non puisque tu as toujours des contrôles.

Vanillia pas trop fatiguée ?

En parlant de changement d'heure, d'habitude je n'ai pas l'impression que ça me dérange mais là je ne sais pas si c'est ça ou pas mais depuis le début de la semaine, je m'endors assez facilement mais ensuite je me réveille entre 3 et 4h du mat et impossible de retrouver le sommeil. Alors après je n'arrive plus à me lever parce que je ne me rendors que sur le matin, c'est bien pénible ça...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Mars - Page 5 811506647 Coucous de Mars - Page 5 811506647 Coucous de Mars - Page 5 811506647


Coucous de Mars - Page 5 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 14:49

Coucous de Mars - Page 5 3371009517 Les filles !

Ici il va pleuvoir sur deux jours ce qu'il devrait pleuvoir sur 15jours. Après ça on dira encore qu'on n'a pas assez d'eau. Coucous de Mars - Page 5 4274961580

Comme toi exactement MO. Mes nuits sont pareilles et même de la journée je m'endors devant le journal télévisé. C'est peut être parce que je ne veux pas savoir Coucous de Mars - Page 5 2495884255

Encore des examens pour ta fille en espérant que cette fois elle soit soulagée. Qu'est-ce qu'elle prend comme anxiolytiques ?


Aline, tu portes tes appareils auditifs tout le temps toi ?
La kiné te fait du bien ?

Vanillia, pas trop dur le voyage à Bourges ?

J'ai reçu le résultat de ma prise de sang. Le commentaire de mon médecin : inoxydable !   Coucous de Mars - Page 5 2106266656
Tout va bien alors ! ;-))

Sur ce , je vous souhaite une  Coucous de Mars - Page 5 214536368  Coucous de Mars - Page 5 128450906  Coucous de Mars - Page 5 128450906  Coucous de Mars - Page 5 128450906  Coucous de Mars - Page 5 128450906


Coucous de Mars - Page 5 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 15:19

Coucous de Mars - Page 5 3371009517 à vous

Toujours pas de pluie non plus ici ... un petit soleil timide mais surtout beaucoup
de vent qui souffle vraiment très fort. Même le zhom ne sort pas cet après midi
tellement ça souffle

Eveline le kiné me fait du bien au moment du massage après les exercices de
rééducation Coucous de Mars - Page 5 940997463
Et plus sérieusement je récupère tout doucement la mobilité de mon bras
Ce que je ne peux toujours pas faire c'est le mettre en arrière, mais ça va viendre Coucous de Mars - Page 5 2495884255

Mo, ca y est , l'audioprothésiste m'a mis le son à fond enfin à 90% d'écoute
je n'irais pas plus haut
Il m'a aussi fait quelques petits réglages car il y a des sons ( comme le papier que l'on froisse)
qui me sont insupportables

Des anxyolitiques pour ta fille ça va au moins la décontracter et la désangoisser un peu ...

Vanillia j'espère que ton aller retour Bourges s'est bien passé

Frimousse, tu dois arriver à la fin des travaux, ouf !

Je vais aller préparer des défis pour avril, je les mettrai ce soir ou demain

Bon après midi à vous


Coucous de Mars - Page 5 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 18:21

Coucous de Mars - Page 5 3371009517 Les filles

Comme vous le sommeil perturbé . Vent fort aujourd'hui pour éviter de me prendre une branche je reste à l'intérieur. Les averses sont nombreuses un coup il pleut à verse, un coup un rayon de soleil , les nuages jouent à cache cache.
Mais j'ai fait mes courses ce matin

Même les aliments pour animaux ont prient un claque. Ceux qui ont des chiens gros comme des veaux vont le sentir passer. IL ne va pas falloir s'étonner si il y a beaucoup d'abandons les gens ne pourrons plus pour certains assurer leur soins et nourriture.
On est embarqué dans une sacrée galère avec notre roitelet sans sang bleu.
Qui entre parenthèse à pris une gifle en étant obligé de reporter la visite du futur roi d'Angleterre Charles lll ça va laisser le temps à Brigitte de parfaire la révérence Coucous de Mars - Page 5 1f602

Je me suis faite cet après midi une méga sieste.

Aline ton mari à bien raison de jouer la prudence avec ce temps tempétueux.

Tu vas avoir bientôt une audition parfaite.

Chouette que ta mobilité revienne tu seras moins handicapée dès qu'un membres commence à ne plus remplir sa fonction au maximum c'est gênant.

Eveline géniale que ta prise de sang soit parfaite.

Pour changer les degrés d'un angle en PSP il suffit d'un réglage :

1/ Tu clic sur l'outil sélecteurCoucous de Mars - Page 5 Ma_vra10

Dans la barre de réglage de l'outil sélecteur( à gauche)
Dans la case mode, sélectionner


2/ Etirer ou rétrécir

3/,ensuite tu te positionne sur un angle de ta forme prédéfinie et lorsque tu vois la croix apparaitre tu modifies les degrés de l'angle sélectionné a ton gré sans changer ceux des autres.

Mo Avec Un IRM ta fille sera fixée. C'est bruyant comme examen et assez long tout au moins pour ceux qui le subissent
Le principal c'est de trouver ce qu'elle a et qu'ils la guérisse une bonne fois pour toute. Quoique une maladie auto immune les toubibs sont encore impuissants. Ils peuvent soulager mais y remédier c'est pas encore demain malheureusement.

je vous souhaite une bonne soirée les filles





  Coucous de Mars - Page 5 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 18:42

Coucous de Mars - Page 5 3371009517

Et bien nous on a la pluie par alternance et comme annoncé ça s'est bien rafraîchi. Il n'y a qu'un peu de vent pour le moment on verra si ça s'accentue.

Journée bien occupée, ce matin le ménage du vendredi et cet après midi les sacro saintes courses !

J'ai regardé les chocolats de Pâques mais honnêtement vu le prix, ce ne sont plus des petits qui croient aux cloches donc ils s'en passeront, quelle honte !
Je me suis rendue compte aussi que les pommes n'ont pas vraiment augmenté mais bizarrement le poids de poches à changé, ben voyons...
On n'a pas fini de se serrer la ceinture si ça continue comme ça !

Ah c'est une bonne nouvelle Aline si tu es au top maintenant pour ton audition, il faudrait que je retourne faire un bilan...

Pour le repas ce soir ce sera chacun sa débrouille, je n'ai pas envie de cuisiner...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mars - Page 5 811506647 Coucous de Mars - Page 5 811506647 Coucous de Mars - Page 5 811506647


Coucous de Mars - Page 5 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 EmptySam 1 Avr - 10:44

Coucous de Mars - Page 5 3371009517 Les filles

Quelle nuit tempêtueuse! le vent c'est calmé ainsi que la pluie. Mais le sommeil pendant ce temps là c'est fait la jaquette.

Le chocolat j'ai craqué mais en quantité restreinte d'après ce que je consomme habituellement. les augmentations sont fulgurantes.

Si les pommes n'ont pas augmenté par chez toi Mo chez nous elles ont fait un bond en avant pourtant nous sommes un département producteurs de pommes en énormes quantité sur des hectares et des hectares
C'est pas mieux de diminuer les quantités surtout qu'ils poussent le vice à mettre les même emballages ce qui est doublement trompeurs.

IL ne faut pas se leurrer les prix ne baisseront plus.

Quand tu lis ou entend qu'ils veulent se servir sur les livrets d'épargnes et les placements en vue de faire un budget de guerre c'est révoltant. ceux qui ont mis de coté un peu d'économie vont être dépouillés.
partout ou il y a un peu de fric ça les titillent de les confisquer.
Je ne parle pas des grosses fortunes ceux là ils ont rien à craindre ils savent comment passer à travers les mailles du filets
Mais ceux qui ont laborieusement constitué un petit pécule en prévision d'une dépense imprévue vont être spoliés.

je me dis que je suis trop vieille sinon quitterai la France et sans regret quand je vois ce qu'elle devient.

je vais sauter sur mes casseroles il est grand temps.

Habituellement nous mangeons au moins un fois dehors au mois de mars
. En principe il y a toujours une petite période ou il fait très beau. Mais cette année il a pas fait assez chaud pour.

je vous souhaite une bonne fin de journée.



  Coucous de Mars - Page 5 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Février
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: