La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:38

Coucous de Mars - Page 2 3371009517

Hier j'ai encore perdu ma matinée pour prendre juste deux rendez vous ! c'est vraiment du foutage de gueule maintenant tous ces toubibs ! même pour aller voir l'infirmier ici c'est une affaire d'état !

Il a fait un grand soleil hier matin et de la pluie d'un coup hier après midi et aujourd'hui grand soleil depuis ce matin et là plouf tout vient de se couvrir à vitesse grand V et je pense que la pluie arrive. Cet après midi il faisait 20° !

Ce matin j'ai fait de l'osso bucco, on s'est régalés à midi mais hélas il n'en reste qu'une part pour ce soir snifff
Cet aprem les sacro saintes courses du jeudi et les prix n'ont pas baissé hein...

A part ça, pas grand chose de neuf chez nous...

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:40

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles

Je suis passée ce matin et mon message à encore été englouti.

Les pneus sont changés mais il y a toujours ce bruit de roulement je pense que nous en avons un de mort . demain je vais téléphoner à VW.

Pendant l'intervention du garagiste nous avons été dans un salon de thé pendre une collation.
Juste à notre arrivée il y a eu un orage accompagné d'un violent vent glacial, heureusement il n'a pas duré longtemps. Nous avons pas été mouillé car des idiots nous avions laissé les parapluies dans la voiture.

Ce soir pour nous ca va être léger notre quatre heure nous a bien chargé l'estomac .

Mo un Osso Bucco c'est bien bon

Je vais aller tambouiller. Je vous souhaite une bonne soirée.














  Coucous de Mars - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:06

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 les filles !

Coucous de Mars - Page 2 87846452 toujours ici. Et 8 degrés de température.

Mo, j'adore l'osso bucco ! Pas étonnant qu'il ne t'en est rien resté. ;-)

Vanillia, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pneu !
Tête de linotte nous le sommes toutes à certains moment, hihihi !
Sous la pluie sans parapluie ce n'est pas top. ;-)

Je vais tambouiller aussi......

Après midi visite de contrôle médical pour mon mari.

Bonne journée à vous toutes ! Coucous de Mars - Page 2 2164918574 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:47

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles

Depuis hier au soir nous sommes dans la tempête que de vent .

J'avais du linge à mettre à sécher je vais l'étendre sur le Tancarville dans la salle de bain.
Je ne peux pas le mettre dehors même bien attaché avec des épingles je crains qu'il se détache du fil.
Par contre il ne fait pas trop froid.

Eveline Bon courage pour le contrôle médical de ton mari. J'espère que tout ira bien pour lui.

j'ai pris rendez vous chez VW pour mardi habituellement j'évite les concessionnaire mais là j'ai pas pas trop le choix il faut dire qu'ils ont la main lourde sur les factures. je pense avoir un roulement de mort et je n'ai que 37000km . je pense savoir pourquoi Claude avait garé la voiture en allant à l'hôpital en marche arrière il a sauter une bordure de trottoir et derrière il y avait un trou assez profond qu'il n'avait pas vu.
En sortant de son injection dans l'œil j'ai repris le volant et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour me dégager en force..

MO c'est le même cinéma chez nous il faut tomber malade sur commande et prendre rendez vous au moins huit à dix jours à l'avance . Pourtant nous ne sommes pas des mesdames soleil et nous avons pas à disposition une boule de cristal.
Il ne faut pas s'étonner si les urgences sont surchargées par la bobologie.

j'ai encore pas mal de restes dans le frigo je me Tate course ou pas course aujourd'hui.
le samedi n'est pas mon jour de prédiction pour les faire.
je verrai bien ça après déjeuner.

Je vous souhaite une bonne journée.


  Coucous de Mars - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:09

Coucous de Mars - Page 2 3371009517

Ici aussi nous avons de bonnes rafales de vent depuis hier soir mais il ne fait pas du tout froid, on a 14°.

J'ai vu aux nouvelles qu'un village de la Creuse avait été dévasté par une tornade, j'espère Aline que ça n'est pas chez toi et que toute ta famille là bas va bien...

Ménage du vendredi fait ce matin, en solitaire parce que le zhom aujourd'hui n'a pas participé pff qu'il aille se faire voir  Coucous de Mars - Page 2 1403132935 comme ça j'ai fait les recoins, chose qu'il a tendance à oublier...

4 bricole à repasser et ce sera bon pour aujourd'hui...

Ce matin j'ai été réveillée par la secrétaire de l'angiologue pour me donner un rendez vous pour avril, c'est mieux que octobre comme elle me l'avait annoncé l'autre jour...  je ferai ainsi au moins une séance de sclérose voire deux avant l'été.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes  Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:21

Coucous de Mars - Page 2 3692359662  A faire du rangement et des cartons,pas le temps de passer tous les jours,désolée!

Oui des cartons comme pour un déménagement, car ils vont tout casser. Et ma côte me rappelle à l''ordre, car toujours mal, moins mais c'est pas comme avant.
Oui fiston, normalement va venir m'aider, mais comme ça fait que deux mois, qu'il a retrouvé du travail, je ne veux pas qu'il prenne de risque. Etre renvoyé par ma faute, non!

En effet, un temps à grenouilles, sur mon téléphone température à 9° ressentie 3°,et ce vent, qui empêche de marcher.

J'ai entendu aux infos, que pour remplir les nappes phréatiques,il faudrait qu'il pleuve, trois mois d'affilée! On fera toutes la tête  Coucous de Mars - Page 2 940997463

MO, c'est tous les ans, qu'il faut piquer les jambes ?

Aline, tu vas mieux?

Vanillia,oh bonne chance pour ton pneu!

Eveline, la consultation pour ton époux c'est bien passée?

Le 8 mars,le père(73 ans) du compagnon de ma grande est décédé d'une crise cardiaque dans les escaliers!
1,3km,pour l'emmener à la morgue,450 euros! Jusqu'au bout,ils s'enrichissent...

Si,je peux,je repasse faire un coucou demain, Coucous de Mars - Page 2 2990656411  Coucous de Mars - Page 2 3704567566  Coucous de Mars - Page 2 3704567566


Coucous de Mars - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:34

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 à vous

Ici c'est la tempête, le vent souffle fort
Ils ont fermés tous les parcs , squares etc à Paris

En effet Mo il y a eu une tornade dans la Creuse, c'est à un cinquantaine de kilomètres de
la maison ... pas de nouvelles de mon frère donc même si le vent a souffler fort
doit pas y avoir de dégât

Eveline j'espère que le contrôle médical de ton mari est correct

Alors Vanillia, les courses sont faîtes ou pas ?
Le samedi il y a trop de monde dans les magasins .

Nous on a fait des petites courses ce matin et j'ai encore regardé mon ticket de caisse à deux fois !!!

Une bonne fin de journée à vous et bonne soirée




Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:34

Boum la porte Frimousse ...bon je vais te lire Coucous de Mars - Page 2 3162049069


Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:01

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles

En premier Aline as tu eu des nouvelles de ta maison .

Le vent chez nous c'est calmé. Mon voisin est sur son toit il a quelques tuiles qui se sont fait la jaquette
chez nous pas de tornade mais de violents coups de vent.
Il a plu une grande partie de la nuit ça va faire du bien au jardin.
Ce matin calme plat pas un pet de vent.
La température est plus fraiche ce matin.

Frimousse chacun cherche à s'en mettre plein les poches actuellement!
le marché de la mort et très lucratif.
j'estime que ça devrait être comme les naissances gratuits puisque c'est un passage naturel.

Eveline as tu les résultats du contrôle de ton mari.

Bonne journée la mienne va être bien remplie.






  Coucous de Mars - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:05

Coucous de Mars - Page 2 1462488350 les filles !

Je passe en vitesse parce que j'ai des lessives en route et nous devons aller chez ma fille pour lui porter un pull qu'on avait oublié de prendre hier en allant souper. 2 heures de trajet. Mais bon : quand on n'a pas de tête......pff !

La prise de sang est à peu près bonne pour mon mari. A contrôler dans 3 mois.

Il pleut toujours chez nous.

Bon courage Frimousse pour les cartons et les poussières de casses.

Vanillia, j'espère que ça ira pour la réparation de ta voiture.

Mo, tu es bien courageuse de te faire piquer ainsi régulièrement.

Aline, ne t'envole pas avec la tempête ! ;-)

A bientôt.

Bon dimanche à vous ! Coucous de Mars - Page 2 2137435270 Coucous de Mars - Page 2 2137435270 Coucous de Mars - Page 2 2137435270 Coucous de Mars - Page 2 2137435270


Coucous de Mars - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:01

Coucous de Mars - Page 2 2286445522

Hier je ne suis pas passée désolée, aucune motivation, j'ai passé presque tout l'après midi à ronfler ! Il ne faisait vraiment pas beau et du coup envie de rien...

Ce matin petit bricolage et préparation de lentilles avec pintade pour le repas de midi.

Et cet après midi on est allés marcher avec le zhom et les toutous parce qu'il a fait très beau aujourd'hui par contre et là il fait encore 20°, que du bonheur !

Aline as tu eu des nouvelles de ton frère ?

Eveline pour toi le dimanche est signe de grosse journée de boulot, moi j'essaye d'en faire un minimum le dimanche mais bon je comprends que ça soit intéressant surtout par les temps qui courent !
Tant mieux si les résultats de ton mari sont corrects, quel soucis tout le temps ces résultats d'examens...

Et oui c'est tous les ans qu'il faut piquer les jambes pour entretenir et éviter que les vilaines varices ne reviennent, j'ai l'habitude maintenant...

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée.

Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:22

Coucous de Mars - Page 2 2990656411 à vous

Pas de tempête ici aujourd'hui Eveline mais un petit soleil et 15°
De toute façon je ne suis pas sortie, crise de mal au ventre la nuit dernière et toute la journée

Pas de nouvelles de mon frère Mo donc "pas nouvelle bonne nouvelle " aucune tuile a
dû s'envoler
Si le toit de la maison s'envolait là on serait vraiment dans la m.... !!

Rien de spécial à vous raconter, je suis juste HS

Une bonne soirée à vous




Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:54

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 les filles !

Aline, tant mieux si les tuiles ne se sont pas envolées. C'est que le toit tient encore bien. ;-)
J'espère que ta crise de mal au ventre est passée.
On a toujours quelque chose. Pff ! En se levant, on se demande toujours qu'est-ce qui va m'arriver aujourd'hui. ;-)

J'ai la tête qui tourne pour le moment et je ne sais pas d'où ça vient. Mystère et boule de gomme . lol!

Mo, oui c'est pour les économies d'électricité ue je fais le plus possible de lessives le WE. Comme tu dis, par les temps qui courent.............
Tu as bien fait de profiter du beau temps pour te balader. Génial ! Du soleil avec 20 degrés. C'est ce que tout le monde souhaite. Coucous de Mars - Page 2 430901337

Vanillia, Frimousse.......si vous passez........... Coucous de Mars - Page 2 2345067997 à vous toutes ! Coucous de Mars - Page 2 128450906 Coucous de Mars - Page 2 128450906 Coucous de Mars - Page 2 128450906 Coucous de Mars - Page 2 128450906


Coucous de Mars - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 15:56

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 à vous

Il pleut il mouille et il fait 15° ....

Grand ménage du lundi ce matin avec le zhom
et cet après midi des petites courses vite fait

Eveline tu as peut être des soucis de tension ou alors la tête qui tourne ça peut venir
d'un problème d'oreilles
Fait attention de ne pas te casser la figure ;-)

Ton électrécité est moins cher le week end?

Pas grand chose à vous raconter donc je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes


Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:16

Coucous de Mars - Page 2 2415773439

Et bien figurez vous qu'ici on crève de chaleur !

On est allés marcher et au retour l'affichage à côté de chez nous affichait 28° ne soyez pas étonnées si je vous dis que j'étais trempe de sueur ! le temps est fou !

En plus on s'était pressés de partir parce qu'on nous annonçait vent et pluie à partir de 15 heures mais pour le moment il fait toujours aussi beau...

Eveline moi les vertiges c'est mon arthrose des cervicales qui me les provoque mais à une époque c'était l'oreille interne, c'est très inconfortable cette situation...

Aline est ce que ton bidon va mieux ?  je comprends à quel point tu dois être HS, à chaque crise je ne traîne comme un m....e !

A part ça rien de bien nouveau ici non plus, je vous souhaite une bonne fin de journée  Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:08

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 à vous

On entend presque les mouches volées sur le forum tellement c'est calme
Vanillia a disparu j'espère qu'il n'y a rien de grave

Eveline comment va "ta tête qui tourne "

Je suppose que Frimousse est en plein chambardement avec la réhabilitaion

Mo c'est toujours l'été par chez toi?
Comme tu dis le temps est fada et tout ça fiche la trouille

Mon bidon c'est très moyen

Cet après midi première séance de kiné pour ma capsulite de l'épaule

Le zhom m'attend pour le petit gouter ... bonne fin de journée à vous


Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:43

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles

Pas passée depuis quelques jours,
quelques problèmes

Bonne fin de journée


  Coucous de Mars - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:19

Coucous de Mars - Page 2 3371009517

Contente de te lire Vanillia, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Aline je te souhaite de tout coeur que le kiné arrive à te soulager.

Et bien chez nous, ça n'est plus l'été aujourd'hui ! il a plu depuis la fin d'après midi d'hier et la nuit dernière un vent à décorner les boeufs. Aujourd'hui ça souffle toujours mais plus modérément et il pleut toujours aussi, par contre la température est passée à 8° aglagla !

On est allés acheter du produit pour la clope électronique, du pain chez Marie Blachère et 4 courses rapides à Carrefour, je n'y vais jamais mais là c'était en dépannage. Je suis aussi allée à la parapharmacie me chercher des probiotiques parce qu'à la pharmacie c'est cherrrrrrrrr.

Hier soir on a mangé des nems (achetées toutes prêtes) et du riz cantonais préparé par mes soins. J'ai fait la recette pour 3 et finalement à midi on a invité notre fille à manger parce qu'il en restait autant que ce que l'on avait mangé hier soir. Mon bide n'a pas du tout apprécié les nems pff !!!

Pour ce soir ce sera de la saucisse avec frites pour mon fils, petits pois qui restent pour mon mari et sans doute des nouilles de riz pour moi.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 8:53

Coucous de Mars - Page 2 1462488350 les filles !

En effet c'est bizarre que Vanillia ne vienne pas. J'espère qu'il n'y a rien de grave !

Aline, je crois que j'ai les mêmes symptômes que toi. Un problème d'oreille et en même temps de l'arthrose du cou.
Parfois ça va parfois moins..........j'ai eu un souci d'intestin aussi.......c'est la fin de l'hiver. lol!
Bon courage pour la kiné. Une capsulite ça fait mal. Je sais ce que c'est.
J'ai posté un essai supplémentaire sur le scrap 3 février. Quad tu auras le temps Coucous de Mars - Page 2 2495884255


Mo, j'ai du aller chercher des probiotiques aussi hier. 15 euros pour une petite boîte.
Je ne sais pas ce que j'ai mangé de contraire ??
Des nems je vais en manger ce soir...............
Le temps jour au yoyo chez toi. Il aime les extrêmes. lol! C'est de la folie !


Frimousse est sûrement en train de tout empaqueter pour les travaux...................


Nous attendons un colis donc nous sommes bloqués à la maison jusqu'à ce qu'il vienne.
Je vais faire un peu de psp.
Hier c'était le grand nettoyage et puis visite à la jardinerie. C'est pourquoi je ne suis pas passée.

Je vous souhaite une  Coucous de Mars - Page 2 2345067997  Coucous de Mars - Page 2 128450906  Coucous de Mars - Page 2 128450906  Coucous de Mars - Page 2 128450906  Coucous de Mars - Page 2 128450906


Coucous de Mars - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:28

Coucous de Mars - Page 2 2990656411

Et ben c'est pas la foule aujourd'hui encore ici...

Le soleil est revenu chez nous mais même s'il faisait envie l'air était bien frais du coup je ne suis pas sortie.

Les probiotiques je les ai payés plus de 20€, j'en ai essayé beaucoup mais là c'est la gastro entérologue qui me les a prescrits alors je vais essayer quelques temps bien que je ne fonde pas un très gros espoir sur ça...

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne soirée.

Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:07

Bonsoir à vous

Un coucou rapide
J'ai été privé d'ordi toute la journée
Le zhom a bossé dessus pour me remettre tout en ordre car mon disque C: était plein
Enfin bref moi je n'y connais rien mais ce soir tout est en ordre

J'ai pu passer vite fait sur vos défis
Je vais aller voir ton scrap Eveline
J'espère que rien de grave chez toi Vanillia

Une bonne soirée à vous, le film ca commencer à la TV donc j'y go


Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 8:48

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles !

Aline, merci pour tes gentils com's. ;-)
Heureusement que ton zhom est fort en ordinateur. C'est chouette ! Tu n'en serra pas privée longtemps.
C'est fou comme on y est accro. Nous sommes attachées à nos PC comme les ados sont attachés à leur téléphone. lol!
Le film t'a plu hier ?

Mo, tant mieux si les probiotiques de l'entérologue te font du bien. C'est vrai qu'à ce prix là on est content si ça fait de l'effet. Rien qu'à y penser c'est déjà un peu efficace. lol!

J'espère que Vanillia va bien ?

Frimousse et toutes je vous souhaite une Coucous de Mars - Page 2 4236530899 Coucous de Mars - Page 2 3961044754 Coucous de Mars - Page 2 3961044754 Coucous de Mars - Page 2 3961044754 Coucous de Mars - Page 2 3961044754

Nous allons partir aux courses..........pas hippiques hein.......pour miam, miam........ Coucous de Mars - Page 2 2495884255


Coucous de Mars - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:03

Coucous de Mars - Page 2 3371009517 Les filles

Après une matinée bien fraîche la journée s'annonce ensoleillée.

Merci de vous êtes inquiéter de mes absences c'est gentil à vous!

Je vous souhaite une bonne journée.


  Coucous de Mars - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:25

Coucous de Mars - Page 2 2990656411 à vous

Et bien Vanillia ça n'a pas l'air d'aller fort ... j'espère que les choses s'arrangent au mieux
pour toi

Eveline nous aussi ce matin nous sommes allés en courses ...et tu m'as fait
rire avec tes courses hippiques Coucous de Mars - Page 2 940997463

Les probiotiques Mo c'est le truc à la mode en ce moment
Suis pas certaine que ça soit vraiment efficaces pour tous les maux de ventre

Demain soir nous récupérons les deux loupiots et ils dormiront ici
Le samedi leurs parents vont faire un escape game avec fils aîné, fiston Rémy et Camille
Ensuite ils vont manger au resto
C'est le cadeau de Noël de Rémy pour ses frères et belle soeur
Ca va leur faire du bien d'être ensemble et de se changer les idées

Je ne sais pas ce que l'on mange ce soir ... du rien c'est pas mal ;-)

Une bonne soirée à vous



Coucous de Mars - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:33

Coucous de Mars - Page 2 1011599525

Le soleil est reviendu et il a fait bien doux aujourd'hui.

Je suis allée chez ma doc cet après midi, j'ai appelé l'angiologue qui n'était pas là, du coup j'ai tenté ici parce que j'avais mal à une jambe depuis presque une semaine et ça commençait à m'inquiéter. Miraculeusement elle m'a prise tout de suite, finalement elle m'a dit que c'était musculaire et pas veineux comme je le craignais. Mais la s......e, elle m'a fait un mal de chien !
Après elle m'a prise pour ça mais pas de prise de tension ou quoique ce soit, donc en sortant j'ai pris rendez vous chez l'infirmier pour le renouvellement et le petit contrôle au mois d'avril.

En revenant je me suis arrêtée à LIDL pour faire quelques courses mais comme je n'avais pas regardé avant de partir, je suis persuadée qu'avant longtemps je vais dire mince j'ai oublié ça !

Vanillia tu es un peu énigmatique je trouve... si tu as besoin on est là, ne te gène pas.

Aline tu vas profiter de tes deux petits du coup, chacun y trouve son compte cool !

Passez toutes une bonne soirée  Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647 Coucous de Mars - Page 2 811506647


Coucous de Mars - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Mars   Coucous de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Février
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: