La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous d'Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:16

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 les filles !

Mo, bon anniversaire de mariage ! Ne te plains pas, pour nous ce sera 53 ans cette année. Coucous d'Avril - Page 2 1258514735

Jusque là on résiste toujours. lol!  On verra si les jeunes en feront autant. Coucous d'Avril - Page 2 584667433


Vanilia, la mienne est encore trop petite pour être cueillie. Mais c'est encourageant de voir pousser la rhubarbe. C'est que le printemps s'annonce ! ;-)

Aline, un bébé toute seule comme dans la chanson ! Coucous d'Avril - Page 2 940997463
Bon courage pour la kiné ! Tu en as encore pour longtemps ?

Les courses sont finies et nous y avons passé la journée . Il n'y avait pas tout ce qu'on voulait à la même place. Pff ! Quelle corvée !
Enfin , c'est encore parti pour une semaine. Ouf !
Dimanche on va chez ma fille.
Pour nous pas de TV hier soir. On s'est encore bien marrés en jouant aux cartes avec les amis. Ca change et ça délasse bien.
Moi je ne lis plus beaucoup. Je fais des mots fléchés.

Un petit peu de graphisme maintenant pendant que mon zhom est reparti pour différentes choses ce matin.
Les hommes aiment bien se balader. Coucous d'Avril - Page 2 940997463

Coucous d'Avril - Page 2 2500547937 à toutes ! Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754


Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:41

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles


Je rentre seulement d'avoir été faire les courses . Plus ça va et plus ça me barbe en plus il y avait un monde fou
j'ai remplacé mon grille pain qui ma lâchement laissé tomber. Sans pain grillé le matin et ça ne va pas pour moi

j'ai trainé toute la journée finalement ce matin une balade au pied du château ensuite pharmacie pour le renouvellent et boulangerie
je me suis prise deux pains de Maïs il y en a un en attente au congélateur.
Du pâté de Pâques qui est spécifique au centre de la France.
et deux gâteaux c'est Pâques!

Cet après midi je me suis prise un sachet de petits œufs en chocolat.

excuse tel







  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:54

Coucous d'Avril - Page 2 1273723140

De nouveau enrhumée depuis hier
Ca devient vraiment pénible
Surtout que à chaque fois je suis HS

Pâté de Pâques avec une bonne salade verte ... mon enfance dans la Creuse

Des chocolats, on en a acheté que pour les deux petits
On cachera quelques oeufs demain dans la salle
Ils passeront l'apres midi les chercher et faire un goûter

J'ai la tête dans le brouillard et j'ai un peu de mal à aligner deux idées l'une
derrière l'autres

alors bon après midi à vous




Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:07

Coucous d'Avril - Page 2 2674035331 les filles !

Aline, c'est peut être de l'allergie aux pollens que tu fais . Il y en a beaucoup pour le moment.
Bonne chasse aux oufs pour les petits. Vous allez bien vous amuser.

Miam Vanillia. Tu vas bien te régaler avec tes provisions de Pâques en tout genre.

Hier je n'ai pas résisté à des personnages en chocolat tout mignons. J'en ai acheté pour fils et belle fille comme dessert du souper hier soir et demain j'en porterai à ma fille et sa petite famille aussi. J'ai craqué encore une fois. Coucous d'Avril - Page 2 3145391902

Je vous dis déjà " Joyeuses Pâques " parce que je ne saurai pas venir demain.

Coucous d'Avril - Page 2 852438246 à vous toutes ! Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754


Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:45

Coucous d'Avril - Page 2 1273723140
Désolée de ne pas être passée hier mais j'ai eu une mauvaise semaine dans l'ensemble...

Le matin on a fait le ménage et l'après midi je me suis traînée jusque chez la coiffeuse vu que le rendez vous était pris et que j'en avais plus que besoin...

Tout à l'heure je suis retournée à SUPER U, chercher des gâteaux pour demain et une pintade en promo parce que jeudi il n'y en avait pas, aujourd'hui coup de bol,  il en restait deux.

Tout à l'heure quand ma fille aura fini sa sieste on va aller faire un tour à une bourse aux vêtements pas très loin d'ici.

Pas de bol Aline avec tes rhumes à répétition, effectivement c'est peut être des allergies non ?
Ici ça vole de partout le pollen, j'éternue et j'ai le nez qui coule un peu mais ça fait déjà un petit moment.

Profite bien avec tes petits demain et toi aussi Eveline avec les tiens.

Vanillia faute de petits fais toi plaisir pour une fois et mange ce que tu aimes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end de Pâques pour celles qui ne repasseront pas.

Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647


Coucous d'Avril - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:58

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles


Il fait un temps superbe malgré les gelées nocturnes là encore la météo c'était plantée.
Je vais surveiller les fleurs de mon cerisier voir si elle n'ont pas pris un mauvais coup de gel:grrr: .

A midi nous avons fait griller dehors au barbecue la côte de bœuf . Nous nous sommes régalé . IL en reste encore pour un ou deux repas!

Mo Bonne balade avec ta fille.
Une pintade avec une bonne sauce en accompagnement même sans c'est bon.

Aline peut-être une allergie il y en a de plus en plus.

Pour ceux qui on encore des petits réjouissez vous c'est tellement attendrissant de voir les bouilles s'éclairer au fur et à mesure de leurs trouvailles.

Personnellement je n'ai pas à les chercher même les yeux fermés je les déniche sans problème Coucous d'Avril - Page 2 13909970

Eveline passe de bons moments avec ton petit monde et régale les bien

Je vous souhaite de joyeuses Pâques les filles.


  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:25

Coucous d'Avril - Page 2 1273723140 les filles, me revoilà...

MO,toujours ce mal au ventre,qu'en pense le médecin? Tu fais une colopathie spasmodique, pour souffrir comme ça!

Oui les pollens sont là,j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui coule!

Bon chez moi,les travaux sont finis,mais dur de tout ranger,j'ai une colonne qui m'a lâchée,donc un rangement en moins!

Et problème,ma maman ne va vraiment pas bien,elle ne se nourrit plus,le déambulateur,elle a du mal a le pousser,et les deux étages sont vraiment durs a monter!
Demain,papi vient,pour l'emmener voir Baptiste,car il y a longtemps qu'elle ne l'a pas vu,et comme lui a toujours son fauteuil roulant,donc on va lui amener ses chocolats.

C'est un passage rapide,pour vous souhaiter "Joyeuses Pâques" à vous toutes et je vous embrasse.
A très vite...

Coucous d'Avril - Page 2 3704567566 Coucous d'Avril - Page 2 3704567566 Coucous d'Avril - Page 2 852438246


Coucous d'Avril - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:39

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles

Frimousse: Contente de te lire.

Tu dois souffler, tes travaux sont terminés , tout est remis en place un moment de galères passées pour toi.
De ces remises en conformité en est tu satisfaite? hormis les soucis et la fatigue que cela t'a occasionné.

Toujours de gros problèmes de santé pour ta maman le grand âge n'épargne personne malheureusement.

Aujourd'hui il fait un peu fris mais super beau.

Ce matin les marcheurs défilent devant la maison ils observent mes tulipes planté sur le bord de la maison qu'ils en profitent elles ne vont pad tarder à se flétrir.

Si je ne me rends pas trop compte du temps qui défile la nature nous rappelle à l'ordre. les fleurettes nous régalent pendant quelques jours et laissent la place à d'autres au fil du temps.

Le pommier commence à avoir des petites feuilles et les fleurs pointent leurs petits bouts .
les arbres aussi se parent de leur feuillage d'un vert tendre le paysage change vite à cette période de l'année.

Bon dimanche de Pâques les filles.










  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:08

Un coucou rapide je suis fatiguée et j'ai du mal à écrire

Pas de fête de pâques chez nous
Les deux petits malades avec fièvre ... ma belle fille malade et elle s'est testée positive
au covid ... mon fils au lit avec 39 de fièvre depuis le vendredi ( il n'a pas été vacciné)
Il s'est enfin levé un peu dimanche soir

Vu mon état ( fièvre et au lit) on pense plus au covid que à une allergie

et vu que le premier à avoir été mal fichu c'est le petit mec mercredi, on pense que
c'est lui qui nous a distribué ces microbes

Bon ça passera mais j'en ai marre




Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:01

Coucous d'Avril - Page 2 2674035331

Oh là là ma pauvre Aline, mais quelle poisse tu as dessus !
Je te souhaite de tout coeur que tout rentre vite dans l'ordre  Coucous d'Avril - Page 2 3961044754

En ce qui nous concerne nous avons passé un week end calme avec les enfants et on a surtout beaucoup trop bouffé !
Hier on est allés chez mon fils, prendre les consignes pour le plombier qui vient demain et comme il travaille c'est son père qui est chargé de mission...
En début d'aprem aujourd'hui j'ai fait un vide grenier avec ma fille, pas de bien grandes affaires...

Le temps a été correct, il a fait soleil et même chaud dans les voitures mais malheureusement à partir de demain ça se gâte !

Frimousse bonne récupération pour toi et bon courage avec ta Maman...

Eveline, Vanillia, j'espère que vous avez passé de bonnes Pâques.

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647


Coucous d'Avril - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 8:14

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 les filles !

Ma fille nous avait fait un plat digne d'un 5 étoiles Dimanche et ensuite nous avons fait un jeu en famille très plaisant. Le Dimanche a été enchanteur. Coucous d'Avril - Page 2 430901337

Aline , je comprends que tu en aies marre. Je suis de tout cœur avec toi et souhaite que toute ta famille retrouve la santé rapidement. Coucous d'Avril - Page 2 485106807

Mo, tu as passé un agréable WE de Pâques en famille aussi. C'est chouette! Tu feras régime après, hihihi !
Bon courage pour les travaux chez ton fils !

Vanillia, tu admires la nature très poétiquement. C'est agréable.

Frimousse, ouf les travaux sont terminés , tu vas pouvoir souffler un peu. Dommage pour ton armoire !
Bon courage à ta maman. L'âge n'arrange rien et c'est bien triste. Elle devrait habiter un rez de chaussée, ce serait plus facile.

Je vous souhaite un bon mardi à toutes et un bon rétablissement aux malades.

Coucous d'Avril - Page 2 3162049069 Coucous d'Avril - Page 2 3162049069 Coucous d'Avril - Page 2 3162049069 Coucous d'Avril - Page 2 3162049069


Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:06

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles

Hier une journée mitigée, nous avons au cours de notre balade rencontré des voisins nous avons discuté longuement, nous avons fini de faire une partie de pétanque.


Eveline contente pour toi que tu aies passé de bonnes Pâques.

Quel est le plat que ta fille t'a concocté?

Mo les jours de fêtes sont synonymes de ripailles

Une chance pour ton fils que ton mari puisse le remplacer au pied levé. Il vaut mieux une personne avec expérience pour accepter certains travaux. parfois certaines entreprise ont pas toujours des pratiques bien claires.

Aline vraiment désolée pour ta famille que vous soyez encore touchés par le Codiv.
je te souhaite un prompt un rétablissement et aux tiens.

Je vais aller en cuisine j'ai des souris d'agneau à faire cuire. ça demande au moins 1 heures 45 de cuisson a feu doux.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous toutes.








  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:49

Coucous d'Avril - Page 2 2990656411

Le temps est en train de changer chez nous, il fait déjà moins chaud et la pluie est annoncée.

Comment perdre une journée... je vous explique !

Cet après midi visite chez l'infirmier pour le renouvellement d'ordonnance, pas passée à l'heure bien sûr et passage à la banque.
Au retour pendue au téléphone pour deux appels que je devais impérativement passer aujourd'hui et ben impossible de faire répondre qui que ce soit, soit messagerie, soit ça sonnait occupé, je suis comme une pile là   Coucous d'Avril - Page 2 1456766718

Aline j'espère que tu vas un peu mieux et que ta petite famille se requinque petit à petit !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647


Coucous d'Avril - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:25

Un petit coucou à vous

Chez mon fiston celui qui est le plus en forme c'est le petit mec , les autres reprennent
progressivement des forces et Maëlys avait encore un peu de fièvre
Moi ce matin j'ai annulé mon RV chez la kiné et j'ai dû retourner m'allonger
ET je me suis rendormie pendant plus de 1h ... j'ai l'impression m'être fait piquer
par la mouche tsé tsé et qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus !
Enfin cet après midi ça allait mieux mais je suis vidée

Je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre ni de passer sur les défis
Ca ira mieux demain

Bonne soirée à vous



Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:57

T'inquiète Aline prends soin de toi et rétablie toi rapidement.
ainsi que ta tribu que vous soyez tous remis sur pied le plus vite possible.


  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:58

Coucous d'Avril - Page 2 1462488350 les filles !

Repose toi bien Aline ! Ca la meilleure façon de s'en débarrasser de ce vilain virus. Et ne t'inquiète pas . Mo prend bien ta relève pour les défis momentanément, la pauvre je la fais travailler. Coucous d'Avril - Page 2 3145391902
Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'aux tiens.

Mo, je connais ces mésaventures au téléphone. C'est rageant et pendant ce temps d'attente tu payes la facture en plus.
Je comprends que tu craques ma pauvre. C'est du temps perdu et du stresse en plus.


Vanillia, ma fille avait fait un joli petit nid mousseux genre meringue dans lequel elle avait placé le jaune de l'œuf . Avec des asperges C'était très joli !
Elle avait cuit de l'agneau avec des patates douces, du fenouil , un oignon, des aubergines , des épices, du miel et quelques dates.
C'était délicieux.
Elle m'a donné une recette de rochers coco que j'ai testée mais il me semble que les miens étaient un peu affaissés après cuisson ?
Mais ils sont bons.

Il pleut chez nous aujourd'hui. Les fleurs baissent la tête tristement.


Coucous d'Avril - Page 2 2345067997 à vous toutes ! Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754




Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:48

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles

il fait relativement doux, mais c'est la grisaille totale.

Aline est-ce que ça va un peu mieux ce matin?
As tu des nouvelles de ta tribu.

Encore une dizaine de jours et tu vas pouvoir emmener tes petits enfants prendre un bon bol d'air et se refaire une santé

Eveline: C'est super agréable d'avoir une belle présentation et en plus si c'est fin et gourmet quoi de demander de plus.

Nous aussi nous avons mangé de l'agneau. le miel accompagne très bien cette viande mais pour Claude je suis obligé d'en faire sans miel nous avons chacun notre plat.

Les rochers coco j'adore en plus c'est
rapide à faire et simple. parfois ils ont tendance à s'affaisser légèrement ça arrive mais ça n'enlève rien au gout. Bien souvent ça vient du four trop ou pas assez chaud.

Les attentes au téléphone Mo ont le don de mettre les nerfs à vif. Bien souvent il y a une musique d'attente qui bien souvent tape sur le système.

Je me demande si ce n'est pas fait volontairement en espérant que l'appelant s'en fatigue et raccroche!

Mon ménage est terminé, ma compote de pomme est cuite, moulinée en train de refroidir et ma soupe de légumes de ce soir en fin de cuisson.

je n'ai plus qu'à mettre la salade dans la vinaigrette et nous allons passer à table.

cet après midi je vais faire les vitres de derrière . Avant je faisais celles du rez de chaussée en même temps
maintenant je fais ça en quatre temps.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.





  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:41

Coucous d'Avril - Page 2 1273723140

bonjour à vous et merci à vous toutes pour vos voeux de rétablissements
et comme tu dis Vanillia dans 10 jours on part dans la Creuse, le changement
d'air et d'horizon fera du bien à tout le monde
Dommage que ma belle fille et fiston ne puissent venir ça leur aurait fait du bien aussi
Enfin ils se reposeront un peu plus sans les enfants

Je n'irai pas courir un marathon mais je vais mieux même si je fais tout au ralenti

Les oeufs de Pâques sont en attente sur le buffet de la salle, du coup je pense qu'on
les cachera dans le jardin Creusois... les cloches auront traînées en route et Darryl
adore chercher les oeufs dehors

Mo alors es tu parvenue à avoir tes correspondants au téléphone ?
C'est le genre de truc qui m'énerve aussi fortement et en plus comme dit Vanillia la musique
d'attente n'arrange rien

J'adore aussi les Rochers cocos mais ils ont aussi tendance à s'aplatir un peu
durant la cuisson
Pas grave c'est bon quand même ;-)

Fils aîné a repris le boulot hier après sa semaine de covid
Je vais lui téléphoner voir comment il va

Une bonne soirée à vous








Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:49

Coucous d'Avril - Page 2 3692359662   Coucous d'Avril - Page 2 87846452

Après un généreux soleil ce matin qui m'avait donné envie d'ouvrir les fenêtres en grand, j'ai dû me raviser rapidement !
En fin de matinée tout s'est couvert et en début d'après midi il pleuvait et là en plus il y a du vent et ça s'est mis à bien cailler brrrrrrrr !!!

Cet après midi j'étais à Tarbes avec les enfants, on a juste fait un tour dans une école d'horticulture où à notre grande surprise les prix sont super intéressants, du coup je n'ai rien pris, j'ai dit à la dame que je reviendrais avec mon mari, pour ça il sera toujours partant le mec !

Oui j'ai fini par avoir un de mes contacts téléphoniques mais c'était trop tard pff !

Demain on va à Toulouse et retour à ??? le rendez vous est très tardif donc... en espérant qu'en prime on ne chope pas de manif...

Aline le dicton dit "qui va doucement, va loin"  applique le, ça va reviendre, bon courage !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647


Coucous d'Avril - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Coucous d'Avril - Page 2 1462488350 les filles !

Mo, ton mari va être content de ta découverte au centre d'horticulture. Bons achats !
J'espère que tu n'as pas eu trop de souci pour ton voyage à Toulouse.

Aline, je suis contente que tu ailles mieux. Ici on dit : "qui va lentement va surement", hihihi !
De toute façon, prend ton temps pour récupérer doucement.
Bientôt les vacances dans la Creuse avec les enfants. Tout le monde en sera heureux et les cloches peuvent attendre le jardin pour passer.

Vanillia, tu as raison de laver tes vitres en plusieurs fois.
Chez nous avec la pluie qui tombe toujours elles se salissent déjà, pff !
Très sain ton menu et léger après les chocolats , ça fait du bien. ;-))

Les courses sont faites ! Rien de spécial à part cela.

Bonne après midi à toutes ! Coucous d'Avril - Page 2 2137435270 Coucous d'Avril - Page 2 2137435270 Coucous d'Avril - Page 2 2137435270 Coucous d'Avril - Page 2 2137435270


Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:33

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 à vous

Un peu de soleil et de la pluie et ça recommence un peu de soleil et de la pluie
Le zhom est sortit ce matin pour faire quelques courses et pour passer à la pharmacie
pour le renouvellement des médicaments
Cet après midi il regarde la manif de Paris sur le net, au moins assis devant l'ordi il ne risque pas
d'attraper un mauvais coup ;-)

Mo j'espère que tu n'auras pas eu de souci de manif sur Toulouse

Eveline, tes vitres seront bien rincées lol!
Faire les vitres c'est une chose que je ne fais plus depuis quelques années ...
c'est le zhom le laveur de carreaux !Il fait ça comme un vrai pro avec une raclette ;-)

Pas de Vanillia, peut être est elle à la manif à Bourges ?

La actuellement je ne serais même pas capable d'aller manifester en bas de ma tour
Demain si le temps le permet il faudra tout de même que j'essaie de faire une mini balade

Une bonne fin de journée à vous




Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:54

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 Les filles

Nous avons les giboulées de mars en retard.

Non Aline je ne suis pas allée à la manif. je crains bien que se soit plié entre les personnages qui sont nommées au conseil constitutionnel qui sont à la solde du gouvernement!
OU alors il va falloir que ça pète un bon coup comme en 68.

Aline patiente n'essaie pas de mettre la charrue avant les bœufs ça va revenir doucement la patate.

Eveline aujourd'hui jour des coures pour toi. demain je vais essayer de faire les miennes.
J'ai vu une recette avec des crevettes qui m'a tapée dans l'œil.

Mo c'est chouette que tu aies trouvé une école horticole
pas de souci sur la route avec les manifs?

La température baisse Coucous d'Avril - Page 2 940997463 c'est le réchauffement de la planète.

Bonne soirée les filles.







  Coucous d'Avril - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 21:02

Coucous d'Avril - Page 2 2990656411

Passage rapide, on n'a pas eu de manif mais une pluie torride sur tout le trajet, partis en début d'aprem et rentrés à près de 20 h.

Je suis fatiguée ce soir, je vous souhaite une bonne soirée  Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647 Coucous d'Avril - Page 2 811506647


Coucous d'Avril - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:49

Coucous d'Avril - Page 2 3371009517 les filles !

Ce matin, il y avait du soleil et donc, je suis allée couper les fleurs fanées au jardin. Ca ravive les couleurs et ça permet aux nouveaux boutons de pousser. J'ai me faire ça.
Sinon le gros jardinage c'est mon mari qui s'y colle. Il aime plus que moi. lol!
Je l'aide quand il a besoin de moi.
Maintenant le ciel se couvre

Mo, je comprends que tu sois fatiguée. As-tu récupéré depuis hier ?

Vanillia, les giboulées passent par chez nous également. ;-))
As-tu fais tes courses ? Ta recette correspondait-elle à tes espérances ?

Aline, continues-tu à récupérer doucement ?

J'espérais pouvoir aller visiter les grandes serres royales de Laeken Mais il n'y a déjà plus de place disponible. Je suis triste. Ca m'aurait fait une petite sortie agréable. Sniff ! Je me contenterai de les regarder sur le net. ;-)

Coucous d'Avril - Page 2 214536368 à toutes ! Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754 Coucous d'Avril - Page 2 3961044754


Coucous d'Avril - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:24

Coucous d'Avril - Page 2 2990656411 à vous

Quel triste temps encore aujourd'hui , il pleut et en plus il fait froid ! déduction je ne suis pas
encore sortit aujourd'hui

Oui, oui Eveline doucement mais surement je récupère
Par contre je tousse toujours et le zhom aussi
Je vais aller regarder (moi aussi sur le net ;-)  ) ce que sont les serres de Laeken


Mo j'espère au moins qu'après ta fatigue du voyage à Toulouse tu as mieux dormi et
récupérée un peu

Vanillia corvée courses faites? Ta CB est plus légère ? Je me demande si ça va cesser
d'augmenter un jour !

Nos deux semaines de vacances en Creuse va nous revenir encore plus cher que d'habitude
ou bien alors je les fais manger un jour sur deux !

Bonne soirée à vous


Coucous d'Avril - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous d'Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: