La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous d'Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptySam 22 Avr - 20:14

Coucous d'Avril - Page 4 2990656411
Et bien nous aussi après ces deux derniers jours magnifiques, nous avons eu la pluie aujourd'hui et la météo n'est pas très optimiste pour les jours à venir quel dommage !

Cet après midi on a bricolé dans la cuisine, elle a 16 ans maintenant cette cuisine et elle commence à me sortir par tous les trous...

J'ai du mal aussi sans lunettes de soleil mais les miennes sont adaptées à ma vue si non je ne vois que dalle !

Aline je vous souhaite une bonne route demain et je vous souhaite aussi beaucoup de beau temps, profitez en bien !

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptySam 22 Avr - 21:05

Coucous d'Avril - Page 4 2990656411 à vous

Le zhom termine la vaisselle et moi je viens vous faire un coucou vite fait avant
d'aller regarder The Voice

De la pluie ici aussi
Ca c'est levé vers 16h
Oui j'espère que nous n'aurons pas de pluie pour la route demain, ça sera
plus commode pour le chauffeur
J'ai vu que lundi il devrait pleuvoir aussi mais ensuite ça ira vers le beau

Les lunettes de soleil c'est comme toi Mo, elles sont adaptées à ma vue sinon
je me casse la goulette ;-)

Allez je vais essuyer la vaisselle

Bonne soirée à vous et à dans 2 semaines (peut -être j'arriverai à vous faire
un coucou Creusois de mon téléphone)


Coucous d'Avril - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 8:28

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 Les filles

Si le temps ce maintien Aline et sa tribu pourront faire la route sans pluie.
Le ciel ce matin au lever du jour était rouge à l'Est.
IL fait un peu frais mais ça devrait remonter dans la journée

Je me fais une petite pause et ensuite je finirai mon ménage et j'ai du repassage à terminer.

Mes lunettes de soleil sont aussi adapté a ma vue sinon je n'y verrai que goutte.

j'envisage de mettre des verres amovibles qui se pose directement sur mes lunettes donc quand il y a
ou pas de soleil inutile de changer de paires. Il parait que les filtres sont plus puissants dessus à suivre.

Mo il arrive que l'on se fatigue de nos intérieurs des meubles ou des couleurs des murs et que l'on ait envie de changer
Des cuisines toutes équipées il y en a profusion dans les magasins il y en a des chouettes
Elles changent de style au fil des années et au bout d'un certain temps on a envie d'être dans l'air du temps.
Maintenant c'est fini de faire toute sa vie avec les même meubles. Il faut dire aussi qu'avec la qualité d'aujourd'hui ils sont conçus pour durer qu'un certain temps.

Bon dimanche les filles.





  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 10:08

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 les filles !

Aline est sur la route à cette heure et peut être déjà bientôt arrivée à destination. J'espère qu'elle aura du beau temps.

Je ne suis puis Bêêêlle MO ! Coucous d'Avril - Page 4 2106266656 Mon mari veut que je me lisse les cheveux maintenant. Donc, j'ai plus de mal à me coiffer..........ah les hommes ! lol!
Tu vas changer tes meubles de cuisine ? Qu'est ce que tu vas choisir comme couleur ?

Moi aussi les filles j'ai des lunettes de soleil adaptées à ma vue. C'est facile Vanillia des lunettes de soleils qui se clipsent sur les autres. J'en suis très contente.
Elles sont bien filtrantes. Ce sont de " Magic " de chez Afflelou. Tu as sûrement déjà vu la pub à la télé.

Hier nous avons fait une galerie de magasins pour acheter les cadeaux d'anniversaire de ma petite fille et j'ai fait une lessive et du repassage.
Ce matin nettoyage de la salle de bain et deux autres lessives mais pas de repassage.
Pour midi, carbonnades flamandes !

Le solei est encore caché chez nous et je pense qu'il le restera une bonne partie de la journée avec de la pluie probablement.
Et dire que certaines régions attendent de la pluie avec impatience............

Bon Dimanche ! Coucous d'Avril - Page 4 2500547937 à toutes ! Coucous d'Avril - Page 4 3091565616


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 16:27

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517

Pluie chez nous aujourd'hui et il ne fait pas bien chaud, du coup j'ai rallumé la cheminée.

Aline est bien arrivée mais ils ont trouvé la pluie hélas, espérons pour eux que ça va vite s'arranger.

J'aimerai bien aussi des verres solaires qui s'adapteraient sur mes verres de vue mais je ne pense pas que tous les opticiens fassent ça...

Pour ma cuisine les meubles ça va, ils sont blanc cassé et de bonne qualité donc je n'envisage pas de les changer mais ce sont les faïences et les plans de travails qui ne me conviennent plus.
J'ai acheté de l'adhésif imitation carreaux de ciment qu'on a posé hier sur une partie de la faïence mais on s'est pas mal enquiquinés et le résultat n'est pas terrible... donc à voir pour la suite, et j'envisage de repeindre les plans de travail avec de la résine spéciale.

Je ne laisserai pas décider mon mari de ma coiffure non mais ho !!!  Coucous d'Avril - Page 4 940997463 je te trouve bien gentille Eveline !

Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 17:20

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517

La pluie c'est invitée chez nous en plusieurs averses orageuses vers les 12 heures
maintenant le soleil est revenu.

ça aussi ça change de mode le carrelage.

De ce côté là j'ai pas de problème un carreleur j'en ai un sous la main.

Nous allons pas tarder à manger nos premiers radis ils commencent à prendre forme.
les petites laitues en châssis ne sont pas vilaines non plus.

Pour ma tribu samedi soir je vais faire une soirée nems avec de la laitue du jardin cueillie du jour et la menthe qui a bien poussé.
je vais préparer tout ça le vendredi.

Bonne soirée les filles.


  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 10:11

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 Les filles

Ce matin le temps est couvert il est prévu pour cet après midi des averses.

Ce matin, les parcelles Vertes et jaunes forment les damiers de la campagne.
la mélancolie s'installe en l'absence de l'astre universel.

J'attends que mon carrelage sèche et faire passer mon mal de rein.

j'ai encore la poussière à faire sur les meubles. ON en fini pas de faire ce ménage. Je vais passer ma cabine de douche au détartrant c'est la colique d'avoir de l'eau aussi calcaire.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Il va falloir que je me dépêche ensuite pour sauter sur mes casseroles.

Cet après midi encore du repassage j'ai mis du linge à sécher hier au soir sur l'étendoir il est sec.





  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 10:51

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 les filles !

Je suis contente que Aline soit bien arrivée mais dommage pour la pluie. Ca va sûrement s'arranger.

J'ai fait du ménage ce matin aussi. Je viens de terminer. Le dos n'apprécie pas en effet.
J'ai cuit une mangue pour mon petit déjeuner .J'avais déjà cuit des cookies hier.
C'est vrai qu'il nous manque ce sacré soleil !
Le calcaire est une vraie plaie tu as raison Vanillia.
il existe des adoucisseurs d'eau mais la corvée est de remplacer les kilos de sel continuellement et ça consomme ces trucs là. Dommage, ça fonctionne bien.
Aujourd'hui ce sera "cailles au whisky pour dîner".

Mo, il est gentil mon mari alors je peux bien lui faire ce plaisir là. Coucous d'Avril - Page 4 2106266656
Ton mari ne sait pas carreler ? C'est dommage parce que c'est plus durable comme solution pour changer les faïences. Enfin si l'adhésif tient bien, mais tu n'en as pas l'air satisfaite........De la résine sur les plans de travail ? Ca doit être bien mais ce n'est pas trop difficile à travailler ?
Mes meubles sont blancs brillants et mes carrelages blancs à relief donc je ne m'en lasse pas jusque là. Le reste est tapissé d'un vinyle neutre à relief aussi.

Coucous d'Avril - Page 4 4236530899 Les filles ! Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:25

Coucous d'Avril - Page 4 2990656411 les filles !

Partie ce matin à 10h et rentrée à 18h à Toulouse avec ma fille, je suis vidée !

J'avais rendez vous pour me faire scléroser les jambes mais comme elle est en vacances, elle est venue avec moi et on a fait plusieurs magasins notamment IKEA, ça me tue ce magasin !

Ici on est parties avec le soleil et à Toulouse bon sang on s'est caillées alors que d'habitude c'est le contraire, par contre ce soir ici il pleut !

Si Eveline mon mari sait faire le carrelage mais bon c'était question de changer un peu donc on verra et puis maintenant il devient sélectif dans son bricolage, il ne fait plus que ce qu'il a envie de faire...

Bon et bien je vais aller me caler sur le canapé, je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 10:26

Coucous d'Avril - Page 4 1462488350 les filles !

Pour changer le ciel est toujours gris avec un petit crachin tout à fait désagréable.
Pas envie de sortir du tout ! Coucous d'Avril - Page 4 1403132935

Ma brioche est en train de tourner dans la machine et je pianote un peu sur l'ordinateur.

Toute la journée à Toulouse, ça m'étonnes que tu sois fatiguée MO ! Coucous d'Avril - Page 4 940997463
Ikéa me tue aussi, il est gigantesque ce magasin et on tourne dans tous les coins. Un vrai labyrinthe. Mais c'est toujours gai d'y faire un tour. Tu est sortie avec une bricole sans doute ? Non ? On trouve toujours bien quelque chose.
C'est vrai que c'est du boulot de carreler et ça fait des crasses. On devient sélectif en vieillissant. Coucous d'Avril - Page 4 940997463

Je vous souhaite une Coucous d'Avril - Page 4 2164918574 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 10:41

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 Les filles

Après une brève apparition du soleil , le ciel s'est voilé, il ne fait pas bien chaud!
On a l'impression que la pluie n'est pas loin d'arriver.

j'ai reçu mon contrat de location pour partir une quinzaine.
D'après le descriptif ça me semble pas mal surtout la situation je vous dirai ça à mon retour.
IL y a un hic il n'y a pas d'internet. Il me faudra faire sans pendant deux semaines.
les tarifs ne diminuent pas eux aussi!

les travaux maintenant dans la maison je renâcle pourtant il va bien nous falloir faire un petit peu de neuf niveau murs.
cet été nous verrons j'ai préparé un planning mais pourrons nous le respecter? Nous avons plus 20 ans

Après t'être fait scléroser les jambes Mo pas mal?
A Bourges il n'y a pas de magasin Ikéa il nous faudrait monter à Orléans pour en trouver un faire 140 km pour peut être ne pas trouver ce que je veux ...

Claude en ce moment repique les tomates ont va les protéger par un cône en plastique dessus si des fois qu' il y ait des gelées tardives.
je n'ai pas trouvé au marché chez le producteur de plans des cœurs de bœufs j'irai y faire un tour vendredi matin.

Eveline un adoucisseur d'eau serait idéal mais je n'ai plus envie d faire faire une telle installation. les gros travaux pour nous c'est terminés maintenant.
nous avons posté ensemble







  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:40

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517

Journée bien maussade encore aujourd'hui, ce matin il a plu et cet après midi ça s'est arrêté mais le temps est tout gris, tout triste...
Je m'étais assoupie sur le canapé cet après midi et vlam il a fallu qu'un démarcheur me réveille au téléphone grrrrrr !!!

J'ai mal aux jambes mais d'avoir marché hier, la sclérose ça ne me fait mal que le temps de l'injection mais bon c'est un peu sensible quand même si j'y touche alors j'évite...

La peinture devient un impératif pour nous aussi mais déjà l'an passé on a zappé et je ne sais pas si on trouvera le courage cette année ?

Ma fille est officiellement propriétaire, elle rentre d'aller signer l'acte chez le notaire. Maintenant elle a du pain sur la planche qui l'attend...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 9:21

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 les filles !

Le ciel est encore voilé aussi ici et la température à la imite de la gelée. La serre était blanche au levé.

Ce matin, j'ai commencé par me faire de la compote de rhubarbe avec ce qu'il me restait d'hier après avoir cuit 3 grandes tartes. On en a mangé une et mis les deux autres au congélateur. C'est toujours intéressant de trouver un souper tout près à l'occasion. ;-)

Mo, je suis contente pour ta fille. Elle sera heureuse dans son petit nid même si elle a du boulot pour l'installer confortablement.
Tu vas avoir du boulot aussi avec tes peintures.
Vous allez être tous bien beaux après ça. ;-)

Vanillia, tu pars où en vacances si ce n'est pas indiscret ? Et tu pars quand ?
Tu as raison de protéger tes tomates parce que les gelées tardives peuvent t encore arriver. Ce serait dommage ! Mon mari est sorti voir si il n'y a pas de dégât dans la serre. Il a couvert ses salades aussi.

Je vous souhaite une Coucous d'Avril - Page 4 2500547937 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754



Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 14:28

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 Les filles

le temps est couvert mais relativement doux. le matin il fait bien frais.

Par chez nous à cette période il arrive aussi qu'il y ait des gelées matinales parfois même en début mai.

Eveline tu me donne une idée je vais voir la mienne comment elle est et peut être m'en faire une meringuée
ma recette une pâte brisée (maison )après avoir fait dégorger la rhubarbe au sucre je la fait cuire j'étale sur la pâte un lit de compote de rhubarbe dans laquelle j'ai mis une banane à cuire(ça adoucit l'acidité) je verse dessus un mélange d'œufs, crème, sucre et en fin de cuisson j'ajoute une meringues par-dessus la remets au four' et attends qu'elle soit dorée.

Non c'est pas indiscret j'ai trouvé quelque chose à l'aiguillon il y a au moins 45 ans que j'y suis allée
pour moi ça ne fait pas trop loin entre 350 et 400 km.
https://www.clevacances.com/fr/locationvacances/paysdelaloire/vendee/laiguillonlapresquile-82550/_les_lauriers_roses_a_deux_pas_de_la_plage_et_du_golf/39740#apropos
Je t'ai mis le site tu pourras mieux te rendre compte .
Du 10 au 24 juin.

Les salades du jardin on va en manger samedi soir avec les nems ainsi que la Menthe.

Mo Il y a rien de plus désagréable que d'être réveillée par la sonnerie du téléphone
en plus si c'est un démarcheur il y a de quoi mettre de mauvaise humeur

Félicitation à l'heureuse propriétaire même si elle a du travail en perspective dans quelque temps elle pourra dire c'est moi qui l'ai fait
Quand on est jeune faire des travaux c'est motivant ( mais il faut être jeune)
Ca va te faire tout drôle de ne plus l'avoir en dessous de chez toi.
je suppose qu'elle ne va pas loin de toi.

j'ai déjà des idées pour donner un coup de jeune pour l'intérieur de la maison.

J'ai vu que pour poser le papier peint c'est moins galère qu'avant
la colle se met directement sur le mur et dessus on présente le papier
Si j'avais le pouvoir de la sorcière bien aimée il y a longtemps ça ça serait fait.

Tu vas peut être bénéficier de la vague de chaleur qui arrive du Maghreb et de l'Espagne.

Ce matin j'ai été me faire une propreté chez ma coiffeuse et surprise c'est une coiffeuse qui me coiffait dans un autre salon il y a 20 ans elle a été embauchée dans celui ou je vais actuellement je n'ai pas vu le temps passé en vingt ans il y avait de quoi dire . je me rappelle qu'elle était douée pour les coupes .
Ca m'a fait plaisir de lui confier ma tête elle n'a pas perdu sa maitrise du ciseau.

Bonne fin de journée les filles.








  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:33

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517

Il a fait une bonne journée aujourd'hui, gris mais pas froid si bien qu'on est allés marcher cet après midi, les toutous étaient heureux !

En rentrant j'ai nettoyé la friteuse de mon fils, beurk qu'est ce que c'est dégueu ça ! nous on ne mange que des frites au four...

Demain les filles il faut que je tombe du lit aux aurores, j'accompagne ma fille qui doit aller faire une IRM à côté de Toulouse, elle a rendez vous à 7h50 ! comme il faut compter une heure de route je vous laisse calculer ! je sens que demain après midi c'est la sieste qui sera de rigueur.

Ma fille si tôt signé, si tôt attaqué, elle a fait tomber des murs et arraché du plancher aujourd'hui, elle va être mignonne demain je sens...
C'est sûr je ne vais plus la voir tous les jours mais souvent quand même j'espère, elle va partir à juste 5 km à peu près. De toute façon elle en a pour quelques mois de travaux avant de déménager. Il faut bien les laisser vivre leurs vies !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 23:39

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 Les filles

Je passe rapidement avant de monter.
Journée de courses Coucous d'Avril - Page 4 174662343 Coucous d'Avril - Page 4 174662343


l'état de ma carte bleue ce soir.

Je vous souhaite une bonne nuit.


  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 9:12

Coucous d'Avril - Page 4 1462488350 les filles !

Merci pour le lien Vanillia. J'irai y jeter un œil tantôt. Nous c'est du 16 ou 17 au 25 Juin. Presque en même temps.
Moi aussi hier journée courses et trou dans la carte bleue. Coucous d'Avril - Page 4 174662343

J'ai un peu de boulot à faire maintenant mais je reviendrai.

Mo, ta fille est pleine d'enthousiasme. C'est chouette ! Elle est bricoleuse pour entreprendre des gros travaux ainsi ?
Tu n'es pas trop fatiguée de ton voyage vers Toulouse ? Et ta fille a déjà des résultats de son IRM ?

Coucous d'Avril - Page 4 3161872702 Coucous d'Avril - Page 4 2345067997 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754 Coucous d'Avril - Page 4 3961044754


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:33

Coucous d'Avril - Page 4 1011599525
Journée d'été aujourd'hui, pas vraiment de soleil mais 26°, ça ne dure pas, demain déjà ça se gâte !

Hier ça a été dur, sortie du lit à 5h20 par l'envie de faire pipi, je ne me suis pas recouchée, on est rentées à midi 1/2.
L'après midi je me suis allongée sur le canapé mais impossible de dormir pff ! et je pense que c'est le contrecoup, aujourd'hui je me suis traînée et cet après midi par contre j'ai dormi...
Le ménage du vendredi a quand même été fait ainsi que du lavage et étendage et cet après midi bouh les courses...

Pour ma fille ils ont trouvé un truc mais on ne sait pas trop ce qu'il faut en penser, pas de nouvelles de la toubib pour le moment...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptySam 29 Avr - 8:50

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 les filles !

MO. Je comprends que tu sois fatiguée et le stress t'a empêchée de dormir. Le contre coup passé tu vas pouvoir te relâcher un peu. Repose toi bien !
J'espère qu'ils ont trouvé pour pouvoir soigner ta fille efficacement maintenant.
Profite bien du beau temps car chez nous c'est encore bof, bof !


Vanillia, je suis allée voir ta destination de vacances. Ca a l'air très bien . Tu vas passer de bonnes vacances au bord de l'Océan pas loin de La Rochelle si j'ai bien vu.
Est-ce que tu n'aurais pas de la visite ce WE ? J'espère que tu passeras un bon moment avec tes invités si c'est le cas .


Hier j'ai testé mon nouveau four en faisant une génoise. Il a l'air de bien fonctionner. Elle était toute légère et moelleuse. Je ferai d'autres essais. Il faut bien tester hein. lol!  

Aujourd'hui et demain lessives et rangement. ;-)

Coucous d'Avril - Page 4 852438246 à vous ! Coucous d'Avril - Page 4 3557594303 Coucous d'Avril - Page 4 3557594303 Coucous d'Avril - Page 4 3557594303


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:12

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517

Le temps a bien changé, il pleut depuis hier et les températures ont bien baissé.
Hier soir nous avons eu un coup de tonnerre, j'ai cru que c'était un nouveau tremblement de terre de tellement que ça a cogné fort, une seule fois puis plus rien...

Ma fille a bien bossé, elle avance à grande vitesse pour libérer la place aux artisans qui doivent commencer bientôt.
Elle est crevée mais ça c'était à prévoir...

Aline m'a envoyé un message, elle a essayé de venir sur le forum mais elle n'a pas assez de réseau, ils vont bien et n'ont pas eu de pluie, elle vous embrasse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, on dirait que le temps se dégage un peu, on va peut être aller marcher un peu.

Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 15:52

Coucous d'Avril - Page 4 3371009517 les filles !  

Ici le soleil est présent par moment. Ce matin j'en ai profité pour couper les fleurs fanées et dégager les boutons qui doivent encore s'ouvrir.
J'ai cueilli un beau bouquet de pâquerettes. La pelouse en est remplie.

J'ai eu des nouvelles des enfants. Ils sont bien arrivés au Vietnam. Ils visitent Hanoi aujourd'hui et demain.
16 heures d'avion, il faut le vouloir tout de même. Je crois que je ne pourrais plus. Coucous d'Avril - Page 4 1258514735

Bonne promenade MO ! Elle est bien courageuse ta fille mais c'est pour la bonne cause. Après ce seront les artisans qui prendront la relève . Elle pourra souffler un peu. Merci pour le message d'Aline. Contente que tout aille bien et je l'embrasse aussi.

Les lessives et repassages sont terminés . Le lit est refait. On va dormir dans des draps tout propres. Coucous d'Avril - Page 4 940997463

Maintenant un peu de repos et de distraction. ;-)

Coucous d'Avril - Page 4 214536368  Coucous d'Avril - Page 4 128450906 Coucous d'Avril - Page 4 128450906 Coucous d'Avril - Page 4 128450906


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:06

Coucous d'Avril - Page 4 1273723140 les filles,je vous ai toutes lu!

Et bien,un tremblement de terre MO ça doit faire peur,je te comprends!

J'ai regardé l'endroit prévu pour tes vacances Vanillia,c'est beau,j'adore la Vendée,aussi.

Eveline,jolies photos,et par chez nous la mairie à fait planter des tulipes dans toutes la ville,mais là,au bout d'un mois,elles ont perdues leurs pétales et penchent pour celles qui restent!

Depuis hier,mon dos douleureux,va un peu mieux. J'ai pris un bus et je suis partie chez ma fille et nous sommes partis avec son homme et son fils,faire une grande ballade à pieds jusqu'à Enghien.
En rentrant chez moi,j'avais 12465 pas sur mon téléphone pour 8km39.
Parait-il que pour le mal de dos,il faut beaucoup marcher! Mais hier soir,j'ai voulu regarder "Nouveaux meurtres à St Malo" sur la 3,j'ai bien dormi.
Enfin,mardi,echographie de mon ventre pour voir si je n'ai pas d'éventration,vu que je n'au plus de grand ventral,qui aurait dû,me faire un sein,si ça n'avait pas nécrosé en 2008!

J'ai lu,que Aline et les enfants sont dans la Creuse,j'espère qu'elle va avoir beau temps et qu'elle se repose!

Vanillia toi aussi,tu as mal au dos,et je lisais repasser assise,moi non plus je ne peux pas!

Ma mère marche de plus en plus mal,et comme je vous l'ai dit il y a quelques temps,mon neveu se marie le 24 juin,et bien,elle pense ne pas y aller!

Avant de conclure,je vous remercie de toutes vos belles créas,que j'ai vu sur mon téléphone,pour mon anniversaire. Là,je vais aller les récupérer, Coucous d'Avril - Page 4 3654762251 Coucous d'Avril - Page 4 3012226075

Coucous d'Avril - Page 4 259569985 Coucous d'Avril - Page 4 3704567566 Coucous d'Avril - Page 4 3704567566


Coucous d'Avril - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:26

Les filles que ce muguet vous porte bonheur

Coucous d'Avril - Page 4 Muguet10


  Coucous d'Avril - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 14:57

Coucous d'Avril - Page 4 381156051 les filles !

Contente de te lire Frimousse. Et bien bonne échographié pour demain. Tu as su marcher 8km. chose que je ne saurais plus faire. C'est chouette !Tu m'étonnes que tu as dormi devant la télé. ;-))
Dommage pour ta maman et le mariage.

Merci Vanillia.

A mon tour je vous offre ces petits brins remplis de bonheur
Coucous d'Avril - Page 4 Fql4mu10

Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 20:16

Coucous d'Avril - Page 4 2990656411

Journée correcte niveau temps mais bien fraîche, normalement demain les températures remontent !

J'espère que vous avez passé un bon 1er mai, merci d'ailleurs pour vos gentilles attentions, ici ça a été très calme, rien de spécial.

Je vais encore être perturbée toute la semaine parce que je me crois dimanche aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647 Coucous d'Avril - Page 4 811506647


Coucous d'Avril - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous d'Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous d'Avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: