La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous d'Avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 20:22

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517

Et bien non ma journée a été très mauvaise, trop de stress hier et je l'ai payé cher aujourd'hui, depuis ce matin je tourne à l'imodium et au spasfon !

Je me suis vraiment fait violence pour aller faire les courses cet après midi mais c'était impératif, il n'y avait plus rien à manger dans la maison...

Le ménage par contre attendra demain...

Le temps même scénario chez nous, des pseudo giboulées où il pleut tant qu'il peut, du vent qui souffle fort par moments et à d'autres un semblant de soleil qui se lève et la température est bien basse.

Ton zhom aussi a eu le COVID Aline ? est ce que tes jeunes se requinquent ?

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:33

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 Les filles

Hier grosse journée pour moi . Opération remplissage frigo.

Nous avons eu une bonne partie de la journée des hallebardes . Pas évident de conduire alors que la visibilité était pratiquement nulle et quand ils y a des abrutis qui roulent sans allumer leurs feux de signalisations
c'est du n'importe quoi.

Eveline j'ai été voir les grandes serres royales de Laeken?. C'est impressionnant dommage que tu n 'aies pas pu y aller. c'est un endroit que j'aimerai voir.

Aline ce qui cesse d'augmenter se sont nos comptes en banque.
la santé va revenir mais il faut le temps à l'organisme pour faire son œuvre.

Ce matin j'ai passé pas mal de temps devant les fourneaux et faire de la plonge de ce fait.
j'ai l'impression de toujours être en train d'en faire malgré le lave vaisselle.

Cet après midi vu le temps pourri je suis monté bouquiné le sommeil m'a prise pendant une bonne heure
j'était bien sous ma couette au chaud

Ce livre je me l'était acheté la semaine dernière (le voyage de Cilka de Heather Morris ) .
je ne me cantonne pas qu'à un genre de lecture . Celui là est particulièrement dur. j'en lis un livre par semaine environ. c'est principalement le soir au coucher.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.






  Coucous d'Avril - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:34

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411

Quel drôle de temps aujourd'hui encore bien tristounet et voilà que le soleil arrive
maintenant ...

Tout comme toi Vanillia, je lis le soir avant de dormir
Il n'y a que dans la Creuse ou éventuellement je lis un peu la journée si mes zozos sont sages

Mo, est ce que le Spasfon te soulage? Perso ça ne me fait pas grand chose.

Le zhom malade aussi oui même si il ne réagit pas aussi violement que moi
Aujourd'hui il a voulu aller faire un tour mais il n'a pas trainé longtemps, il est HS

Eveline je suis allée visiter virtuellement les serres de Laeken ... c'est vraiment magnifique que ce soit
les fleurs ou l'architecture
Tu pourras peut être t'y rendre le week end prochain puisque ça ouvre durant 3 semaines

Bon je vais aller préparer une quiche et nettoyer de la salade
Le zhom tousse et est fatigué mais il mange quand m^me !! Coucous d'Avril - Page 3 940997463

Bonne soirée à vous


Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 15:28

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 les filles !

Non Aline je ne pourrai pas y aller cette année aux serres de Laeken parce que quand j'ai voulu réserver mes billets sur internet il n'y avait déjà plus de place de tout pour tout le mois où elles sont ouvertes au public. C'est complètement réservé. On ne sait acheter ses places que par internet. Pas de billet sur place !
J'essayerai de m'y prendre plus tôt l'année prochaine .
Nous irons au "Floralia" parc du château de Grand Bigard à Bruxelles aussi si il fait bon mercredi. Il y a des fleurs de printemps sur quelques hectares aussi. On verra ! Coucous d'Avril - Page 3 2495884255

Bon rétablissement à toi et ton mari alors ! Vous allez tout doucement reprendre des forces.
Pour les vacances tu n'as pas de légumes dans ton jardin de la Creuse ?

Vanillia, qu'est ce que tu as encore concocté de bon qui t'a donné autant de vaisselle ? Ton frigo était bien rempli . Coucous d'Avril - Page 3 2495884255

Mo , t'es tu un peu reposée et plus sereine aujourd'hui ?

Coucous d'Avril - Page 3 3747380137 Coucous d'Avril - Page 3 3747380137 Coucous d'Avril - Page 3 3747380137 Coucous d'Avril - Page 3 3747380137


Coucous d'Avril - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 19:30

Coucous d'Avril - Page 3 1011599525 les filles,

Je suis passée pour faire quelques défis masques et pour vous lire un peu. J'ai tout lu...

Aline,bon rétablissement pour toi et ta petite famille.

Eveline,j'ai déjà été en Belgique, au Palais Royal,oh il y a déjà lontemps,je travaillais encore,en voyage organisé,pour la journée.

Vanillia,remplissage du frigo et ruine de la CB! Mais bien obligés de manger,on change la façon d'acheter,enfin pour moi! Je laisse beaucoup à Clément...

MO,toujours ce bidou!

Perso,demain matin RV pour une ostéodensitométrie, car depuis décembre que j'ai mal aux lombaires, je n'en peux plus!

Bonne soirée, Coucous d'Avril - Page 3 3704567566 Coucous d'Avril - Page 3 3364027823



Coucous d'Avril - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:38

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411 à vous

Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais nous sommes restés à la maison
J'attends que le temps passe ....

Eveline au Floralia j'ai vu qu'il y avait aussi un beau château
Souhaitons que mercredi il fasse beau, vous emporterez un pique nique ;-)

On ne fait pas de légumes dans la Creuse car il faudrait pour cela que l'on soit sur place.
L'année dernière le zhom y était allé un peu plus donc il avait mis 2 pieds de tomates
dans des grands pots et ma belle soeur arrosait durant notre absence.
Ca a beaucoup occupé Darryl, il vérifiait chaque matin si elles avaient mûries

Frimousse je crois que ta colonne irait un peu mieux si tu n'avais pas d'étages
à monter et à porter un déambulateur et sacs de courses.
Porter des charges lourdes c'est ce qui fait le plus de mal

Vanillia tu as fourgonné en cuisine?

Mo, toujours dans le même état?

Bonne soirée à vous


Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:58

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411
Quand je vous dis que je deviens gaga ! hier je suis venue, j'ai posté des défis et rien mis sur les coucous !
J'allais mieux hier et aujourd'hui ouai bof ! pour te répondre Aline, le spasfon ne me soulage pas vraiment ou bien il faut que j'en gobe deux à la fois et encore...

Hier avec ma fille on a fait quelques courses chez Leclerc et un tour à Noz et à Action, je ne sais pas comment font les gens pour faire des affaires chez Noz, ici ça ressemble à un véritable foutoir !

Et cet après midi ma fille était partie à la sieste, le zhom avec notre fils chez lui et du coup je suis allée me faire un tour à une bourse aux vêtements juste à côté, j'ai trouvé un jean et 2 tee shirts.

Quand les zhoms sont rentrés on est allés marcher un peu avec les toutous qui étaient contents, il y avait un moment qu'ils n'était pas allés promener...

Frimousse je compatis pour les douleurs aux lombaires.. il faut dire que tu ne t'économises pas beaucoup hein...

Passez toutes une très bonne soirée  Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 11:59

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 Les filles

il fait gris et pas chaud ce matin.

j'ai semé les haricots il va falloir que le soleil chauffe un peu pour qu'il sortent.
Nous sommes obligés de mettre dessus un filet sinon les pigeons les bouffent.
Comment font-ils pour les voir alors qu'ils sont sous terre pour moi un vrai mystère.
avec le filet pas de problème jusqu'à 5à6 cm de hauteur ensuite on l'enlève les feuilles ne les intéressent plus.


Aline commencez vous à vous requinquer? les vacances dans la Creuse approchent.
les tomates les enfants sont attirés par: est-ce la couleur rouge? Ils raffolent des tomates cerises enfin les miens étaient comme ça et les gosses du village aussi.



Eveline pour te répondre j'ai fait, en entrée des petites tartes fines au canard et chantilly au Boursin, Une blanquette de crevette au lait de coco , et une Pavlova aux fraises et fruits de la passion.
Parfois ça me prends je sors des sentiers battus et je cuisine.

Frimousse avec tout ce que tu fais pas étonnant que tu aies des soucis avec tes lombaires.
ça fait souffrir ces os ou disques.

Mo te voilà parée en jean



  Coucous d'Avril - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:55

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517
Il fait un soleil assez encourageant mais hélas les températures pour le moment ne sont pas au rendez vous... perso j'avoue que je suis gelée...

Il faut dire que pour ne pas changer, je ne suis pas en forme, à midi on a mangé du roti de porc façon orloff, je n'en avais jamais mangé et je me suis régalée mais mon bide n'a pas apprécié !

Ce matin je suis allée avec mon fils voir des trucs et il voulait que je l'accompagne et cet après midi ça a été lavage et repassage parce que j'avais pris un sacré retard... ça va vite si on ne fait pas suivre presque au jour le jour...

Vers la mi après midi on a eu un tremblement de terre, échelle 4.2 je crois, punaise j'ai cru que la maison allait me tomber sur la tête ! je suis descendue voir le zhom qui était dans le jardin, il n'a rien senti... heureusement mon petit fils aussi l'a ressenti au lycée si non j'allais encore passer pour une folle !

A part ça rien de bien spécial et donc je vous souhaite une bonne fin de journée.

Coucous d'Avril - Page 3 2164993187  Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:09

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411 à vous


Et bien Mo, tu as dû avoir une sacré frousse !!! Le zhom est justement entrain de me dire
que à côté de Toulouse ils avaient évacués un collège

RÔti de porc Orloff c'est bon, mais moi même je n'en ai jamais fait

Avec le zhom aujourd'hui on a commencé à préparer quelques affaires pour la Creuse
On a remplit une grosse valise avec des poupées et baigneurs ( enfin une partie) de Maëlys
Elle ne joue absolument plus avec mais elle pleure car elle veut les garder
donc elles vont rejoindre la dizaine de poupées Creusoises
On va pouvoir ouvrir un magasin de jouets !

Les tomates à vrai dire Vanillia, le petit mec il n'aime pas ça, que ce soit n'importe quelles
espèces. ... mais il ne désespère pas de les aimer un jour, il y goûte tous les étés Coucous d'Avril - Page 3 940997463

Depuis 20 minutes il y a un type qui utilise une perceuse et ça me prend la tête !

Demain récupération du petit mec
J'espère sans microbe !

Bonne soirée à vous





Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 9:46

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 les filles !

Aline, c'est bon signe quand on commence à faire ses valises. Coucous d'Avril - Page 3 2495884255
Chez nous c'est pareil, on ne peut jamais rien jeter, hihihi !
Chacun ses goûts ! Même adulte il y a des choses qu'on n'apprécie pas.

Mo, j'adore le rôti de porc Orloff. J' l'adapte en mettant de la moutarde sur le fromage avant de le placer entre les tanches de rôti et je le cuit avec du romarin.
Dommage que ton bedon n'apprécie pas !
Tu as du avoir une sacrée froisse avec le tremblement. Il y a déjà des feux de forêts pas loin de chez vous aussi cette année ??

Vanillia, tu as du savourer un bien appétissant repas exotique. Ca fait du boulot tout ça.

Frimousse, tu le malmènes ton dos avec tout ce que tu fais. Tu devrais te ménager un peu. J'espère que ton examen sera bon.

Il y a du soleil ce matin . Ca fait du bien !

A midi pas de souci ce sera des tomates farcies.

Coucous d'Avril - Page 3 2500547937 à toutes ! Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754


Coucous d'Avril - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 10:35



Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 13:14

Coucous d'Avril - Page 3 2286445522

Ah oui Mo le zhom me  l'a dit ce matin que c'était à Montréjeau !
Heureusement pas de blessé
Je suppose que vous avez bien vérifié votre maison
Ca fiche la trouille !

Beau soleil aussi chez nous Eveline
Souhaitons que il en soit ainsi les deux prochaines semaines dans la Creuse

Je tâcherai de remettre quelques défis pour vous occuper durant mon absence  Coucous d'Avril - Page 3 2495884255


Bon après midi à vous


Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 19:11

Nous avons récupéré notre petit mec à 15h
Je lui ai demandé si il ne nous ramenait pas encore des microbes ... il m'a dit
que NON mais que lui il était le "pourvoyeur de coronavirus " lol!
Et bien franchement on s'en serait bien passé de son coronavirus !

Il dessine depuis son arrivée et il cause !!!

Bonne soirée à vous


Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:32

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 Les filles

MO c'est très Terrifiant les tremblements de terre je comprends combien ça a du être stressant pour toi .
Ta maison a t-elle subi des dommage. La sécurité avant tout ce genre de chose fragilisent les bâtiments.
sage décision d'avoir fait une évacuation du collège de ton petit fils.

Aline c'est bon signe il fait super beau ce matin. c'est de bon augure pour ton séjour en Creuse.

Eveline bonne balade au "Floralia" parc du château de Grand Bigard à Bruxelles. Vas tu faire des photos?

Hier j'ai été traîner une bonne partie de la journée.

Nous avons été chercher ce qu'il faut pour refaire le toit de la pergola en paillasson de roseau
Notre tronçonneuse nous a laissé tombé évidemment quand on a besoin d'un ustensile c'est là qu'il nous lâche Coucous d'Avril - Page 3 1456766718 et bigne la carte bleue encore une claque: pleure:

j'en ai profité pour passer à une nouvelle jardinerie et j'ai encore craqué.

bonne fin de journée les filles.



.



  Coucous d'Avril - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 20:09

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411 à vous !

La journée avec mon petit pourvoyeur de coronavirus est encore passée à grande vitesse
Devoirs, papotage , et jeux de société
Pendant que j'étais chez la kiné cet après midi il a fait une balade au bord de marne avec papi
Ils sont allés voir l'écluse mais pas de chance aucun bateau n'est passé

Ce soir nous avons vu les autres membres de la famille
Fiston est encore palichon et il est comme moi il trouve que certains aliments
(dont le café ) ont un drôle de goût
La pucette par contre elle n'a plus aucun gout et odorat, va lui falloir quelques jours pour
que ça revienne

Oui Vanillia je surveille la météo pour la Creuse ...mais j'ai vu que dimanche il y avait
de la pluie de prévu ... mais bon d'un jour à l'autre ça change
Tu as donc acheté des nouvelles fleurs pour ton jardin ;-)

Une bonne soirée à vous



Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 21:06

Coucous d'Avril - Page 3 1011599525
Nous avons du soleil depuis quelques jours mais bon sang la température ne se décide pas à remonter, j'ai encore allumé la cheminée ce soir au grand despespoir de mon mari mais zut je suis gelée...

Aujourd'hui au programme encore du repassage, ça fait déjà deux fois cette semaine et il va me rester un voyage bouh ! en plus ça me fait super mal au dos à chaque fois.

Le grand air va vous faire du bien à tous je pense Aline, toi et les petits allez vous refaire une santé dans la Creuse.

Bon ma série va bientôt commencer, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.

Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:30

Coucous d'Avril - Page 3 1462488350 les filles !

Mo, tu as raison de faire tes repassages en plusieurs fois car je trouve aussi que ça fait mal au dos. Je fais comme toi. Je ne repasses pas beaucoup de choses d'ailleurs. ;-)
Chez nous, il pleut il il fait autour des 11 degrés avec un petit vent frisquet. Il faut de l'eau mais tout de même.

Aline, il serait temps que vous vous requinquiez tous à la campagne . ;-)

Vanillia, tu as encore craqué à la jardinerie et pas de chance pour la tronçonneuse. Pff !
J'ai craqué hier pour un achat au Floralia. J'ai acheté une plante d''agapanthe à replanter.........on verra bien si elle pousse parce que chez nous il ne fait pas chaud. Je croise les doigts.

Hier nous nous sommes bien plus. Heureusement il a fait assez bon. 15 degrés et beaucoup d'éclaircies pour les photos.

en voici un petit échantillon.........il y en avait des milliers d'autres dans un très beau parc de 14 hectares.

Coucous d'Avril - Page 3 P1010811
Coucous d'Avril - Page 3 P1010813
Coucous d'Avril - Page 3 P1010812

Coucous d'Avril - Page 3 P1010814

Ce matin les courses alimentaires se sont laissé faire comme d'habitude. La carte bleue un peu moins. ;-))

Je vous souhaite un Coucous d'Avril - Page 3 214536368 Coucous d'Avril - Page 3 3557594303 Coucous d'Avril - Page 3 3557594303 Coucous d'Avril - Page 3 3557594303 Coucous d'Avril - Page 3 3557594303


Coucous d'Avril - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:36

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411

Plus de nuages que de soleil aujourd'hui et par rapport à hier la température
a bien baissé

Ce matin nous sommes allés faire des petites courses pour nos derniers jours à la maison et
pour pouvoir manger en arrivant dans la Creuse dimanche

Mo est ce que tu as déjà essayé de repasser assise ? Perso moi je n'y parviens pas

Merci pour les photos Eveline et super si vous avez passé un bon moment
Nous lorsque l'on veut voir des belles fleurs on va au parc Floral à Paris et évidement la meilleure
saison c'est maintenant.

Demain je terminerai les valises, c'est vite fait j'emmène peu de vêtements vu
qu'on en laisse sur place pour cette période

Une bonne soirée à vous

Mo j'ai vu que tu étais passée sur défi transformation (merci) mais il y a aussi
Personnage 4 - Fond 4 - Masque 5 que j'ai posté dans la matinée Coucous d'Avril - Page 3 2495884255


Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:51

Coucous d'Avril - Page 3 1011599525

Aujourd'hui ici il a fait une très belle journée, cet après midi il faisait 24° quel bonheur pour moi !

Je suis allée faire les courses cet après midi   Coucous d'Avril - Page 3 174662343  entre deux trajets pour amener et récupérer mon petit fils à 15 h et 17 h.

Après on est allés marcher un peu entre 17h et 18h.

Aline j'ai vu tous tes défis mais en ce moment ma souris fait une crise existentielle si bien que je n'avais pas poursuivi mais là c'est fait.

Repasser assise non je n'y arrive pas...

Bonne fin de préparatifs à toi (quelle chance...)

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 17:10

Coucous d'Avril - Page 3 1462488350 les filles !

Je passe vite fait avant que les enfants n'arrivent pour souper à la maison.

Ce matin j'ai passé la matinée chez la coiffeuse pour ma coupe et permanente. Il était temps, il y avait 4 mois que je n'y étais allée. lol!

Merci Aline pour mes photos !

Tu pars ce WE ? Si oui, je te souhaite de très bonnes vacances ! Profites en bien !

Bonne soirée à toutes ! Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754 Coucous d'Avril - Page 3 3961044754


Coucous d'Avril - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 18:17

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 Les filles

je passe rapidement.

j'ai pas mal de boulot en ce moment.

SI je n'ai pas l'occasion de repasser avant le départ D'Aline je lui souhaite un très bon séjour à la campagne avec ses petits enfants.

Merci pour les photos Eveline effectivement cette promenade est enchanteresse tout au moins pour ceux qui aime les fleurs.

MO un tremblement de terre que de peur cela provoque pas de dégât sur ta maison? ce genre de chose
fragilise les bâtis

Frimousse toujours des gros problèmes de santé aussi il faut dire que tu t'épargnes pas non plus en efforts.

Bonne fin de journée les filles.


  Coucous d'Avril - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:39

Coucous d'Avril - Page 3 2990656411 à vous


Merci les filles, nous partons dimanche matin de bonne heure
Du moins on récupère les deux loupiots devant chez eux vers 7h

Demain midi nous allons déjeuner avec Yannick, fils aîné pour lui dire au revoir

Je repasserai vous faire un coucou demain

Bonne soirée à vous



Coucous d'Avril - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:50

Coucous d'Avril - Page 3 3692359662
Il a encore fait une magnifique journée avec plein de soleil et 24°.

Ce matin ménage du vendredi et un peu de bricolage par là et cet après midi j'ai fait un saut chez Action pour acheter un étendoir à linge pour mettre sur la terrasse, ça m'agace de devoir rentrer et sortir celui que j'ai.
Je me suis arrêtée à LIDL prendre 2 bricoles que j'avais oubliées hier et chez Optical Center pour faire resserrer mes lunettes de soleil.

Aline j'espère que les valises sont prêtes !

Vanillia bonne occupation alors !

Eveline alors tu  es beeeelllle ?  Coucous d'Avril - Page 3 2106266656

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647 Coucous d'Avril - Page 3 811506647


Coucous d'Avril - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 EmptySam 22 Avr - 14:08

Coucous d'Avril - Page 3 3371009517 Le filles

Bou......... depuis ce matin il pleuvine j'espère que le temps va se mettre au beau pour que la route semble moins pénible au voiturage Aline et qu'ls aient du soleil à leur arrivée.
Et pendant les quinze jours suivants, les enfants puissent profiter pleinement de l'extérieur.
Si il pleut la nuit pas grave mais pas pendant la journée.

les Parisiens aussi arrivent chez nous ça s'entend. pendant une semaine les enfants de la région qui sont dans les résidences secondaires vont être ensemble.

Mo ton étendoir est-il plus pratique? les lunettes de soleil me deviennent indispensables je ne sais si ça te fait la même chose mais je suis de plus en plus sensible à la forte lumière. Il me faut des verres de soleil vraiment filtrants.

En ce moment je cumule les conneries ça me prend le chou.

je vous souhaite une bonne fin de journée.




  Coucous d'Avril - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Avril   Coucous d'Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous d'Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: